CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
09 janvier 2021 à 22:51:25

Le 09 janvier 2021 à 22:35:38 appleseed69 a écrit :
oui Altanyx tu peux essayer les tendres, mais c'est à toi de "calculer" ce que tu vas gagner sur le sec, par rapport à ce que tu vas perdre sur la neige
par exemple, moi je sais que je ne gagne pas beaucoup sur le sec mais je perd énormément sur le neige, donc les tendres, ce n'est pas le bon choix pour moi

mais je n'ai qu'un seul set-up !! pas de set-up asphalte ou neige
juste le set-up de base avec une BV courte en fait :rire2:

là Nico avec tes set-up mixte, neige, etc... tu m'as tué :mort:

3 set up pour le Monte carlo (ou au moins 2). Un pour l'asphalte, 1 mixte (pour les boucles ou t a de l'asphalte et de la neige et un full neige.

Si t'a un asphalte et un neige c'est déjà pas mal.

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
09 janvier 2021 à 22:52:51

Le 09 janvier 2021 à 22:11:23 Auteur blacklisté a écrit :
Et Nico si si tu as fais le bon choix pour la power stage moi aussi je suis partie en setup neige c'est juste que j'ai rouler comme un malade pour les points supplémentaires 👍

En tous cas bravo a toi tu auras fais un très très beau rally ça promet pour le reste du championnat 💪💪

1 minute c'est à la fois pas beaucoup et beaucoup car je prend quand même 1 minute sans faire d'erreur ou presque ! Bien jouer à toi :oui:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 22:57:46

Mdr les gars vous des ouf! Moi je roule comme appel, un réglage pour tout :rire: !
Ya bien qlq rallye sur qlq voiture ou j'ai sauvegardé des réglages spécifique, sinon en général c'est qlq shakedown et les réglage a la volé.
En même temps on vois ce ça donne :rire: !
Jvais encore pas marqué un point sur tout le championnat :snif:

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 23:10:33

Le 09 janvier 2021 à 22:52:51 NicolasCS a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:11:23 Auteur blacklisté a écrit :

:rire:, je m'y attendais pas à celle là

Mis à part ça vous avez fait de beau chrono, toi et Tristan bien sur 👏

Bonne chance a Ludo et Apple, mes coéquipiers Volkswagen 😉
Je promet pas de faire miracle car j'ai un peu lâché le jeu ces derniers temps au profit de wrc9 notamment (dont la conduite un peu différente me fais prendre des habitudes pas forcément compatible avec Dirt lors de bataille de chrono). Et je ne sais pas quand je m'y attaque, quand j'en aurai une vrai envie (afin que ça reste un plaisir), car aujourd'hui j'ai joué sur gamer pilote histoire de le validé : j'avais pas envie = pas pris de plaisir du tout (et mes chrono en souffre beaucoup quand je ne m'amuse pas).

Message édité le 09 janvier 2021 à 23:11:52 par Pianthoniste
Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
09 janvier 2021 à 23:11:02

Le 09 janvier 2021 à 19:40:15 Darkvaloche a écrit :
Bon bin shumi, désolé mais pour le monté ça sera sans moins, les 2 première spéciale se sont plustot bien passé.
Malheureusement derrière ça a été l'enfer, j'ai fait 1crevaison par spécial sur les 3 suivante et je fini dans un faussé dans la 6... Merci au-revoir on se retrouve en février pour le Suède !

Essayes de terminer le rallye. T'es qu'à 40 sec d'Arnaud. Tu veux essayer mon set-up?

Davca1 Davca1
MP
Niveau 4
09 janvier 2021 à 23:41:33

Merci de m'avoir accepter je vais tenter la Skoda en r5. Par contre pour le VHC-rgt c libre ou il j'ai une marque imposée ?

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 janvier 2021 à 01:41:56

ok pour Skoda Davca, je vais essayer de faire une mise à jour des team constructeur :-)))

pour le club VHC-RGT tu choisi la voiture qui te plait, tu peux changer, etc... regarde le topic dédié, c'est un championnat "pour du fun"

sinon tu as beaucoup d'infos sur le site web by darky

https://sites.google.com//view/jvc-championship/accueil

sinon Piantho on va essayer de faire notre possible, si on a 2 Polo dans les points dont une dans le top5 (voir podium) ce sera déjà très bien pour entamer le championnat, avec de beaux points
ce sera difficile

Schumi a clairement fait un beau rallye derrière nos deux "intouchables", bravo :bravo:

et il reste de sacrées godasses de plomb au départ de l'ES01

sinon je suis entièrement d'accord Nico, justement, j'essaie de "magouiller" les spéciales pour provoquer des choix de pneus si possible, j'aurais aimé que le jeu propose justement complètement sec ou complètement enneigé, pour envoyer une grosse chute de neige en plein milieu d'une boucle histoire de rigoler un bon coup :rire2:

mais personnellement les tendres au Monté-Carlo je n'ai pas le feeling, je ne sais pas pourquoi
c'est un peu comme sous la pluie sur asphalte, pneu tendre ou pneu pluie j'ai un peu le même feeling et je fais des chronos similaires
je ne sais pas pourquoi
par contre je ressens très bien la différence entre les tendres, medium, dur et le moment où les pneus sont rincés

mais bref, je suis ravi que ce roadbook vous plaise, avec l'équipe on bien bossé après les fêtes et les tests, le timing était serré
on croise les doigts pour que le "vrai" rallye de Monté Carlo puisse également avoir lieu sans souci

@ Darky : mdrrrr c'est exactement ça :rire:
quelques shakedown, raccourcir la boite et zouuu
nan, mais j'en avais un peu raz-le bol en vrai de prendre les départ comme un pignouf et tout foirer dès le 2e partiel
c'est pour ça que j'ai rajouter les tests :-p
du coup je commence à mieux connaître les spéciales, j'enregistre du set-up, je progresse... un peu

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 janvier 2021 à 02:53:00

mise à jour des team constructeur R5

Ford M-Sport : Sebdab, Arnaud, Cyclodocus, Antonio
Mitsubishi Ralliart : Tristan, Hakunamatata, Rallye106
VW Team Monster Energy : Piantho, Ludo, Appleseed
Citroën PH Sport : NicoRS, RollsRoyce, Matpapa, I.Derrick
Skoda Motorsport : Davca, Théophane, Jooe, Altanyx
Peugeot Total Sport : Schumi59, Darky, Saimoi

volants libres :
1x Peugeot
1x VW
1x Mitsubishi

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
10 janvier 2021 à 12:42:09

Putain trop mal foutu le site Codemaster, j'ai cliqué sans faire exprés sur Leave club, il te demande même pas de confirmation et t'es éjecté :diable: J'espère que mes résultats ont été enregistré ????

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 13:43:30

quant à moi
suite de bugs
je crève (lente) à 400m de l'arrivée de l'ES 1
je me dis, ça va se réparer entre les deux
ben non
je commence l'ES 2 et paf, explosion du pneu au bout de 200m
pas grave, ça se réparera entre la 2 et la 3
raté, bug de la roue de secours
c'est parti pour la 3 sur la jante
en sortie d'un virage, alors que je suis sur la route, j'ai le logo "remettre sur la route"
et puis en sortie d'une épingle plus loin, plus moyen d'avancer
j'ai dû abandonner

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
10 janvier 2021 à 14:06:19

Le 10 janvier 2021 à 13:36:25 Trist42 a écrit :
Oui oui schumi il fait juste que apple te re accepté et tes résultats sont gardés

Ah ouf tu me rassures, parce que je n'aurais pas eu le temps de le refaire.
Au pire je me souviens des temps au général et sur la power stage.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
11 janvier 2021 à 01:51:36

oui donc Schumi c'est réglé et tes résultats n'ont pas été effacés :-)))

c'est bizarre ton histoire Cyclo, je dirais pas de chance surtout après ton abandon en R2
j'espère que tu as profité un max de l'épreuve en RGT et que ça ira mieux par la suite

abandon aussi pour Saimoi, et Darky j'ai pas bien compris, sur le site tu n'es pas indiqué comme abandon

merci à tous pour les retours :ok:

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 14:02:42

Bon j'ai fais les 3 premières ES, je suis parti en tendre avec un setup adapté un peu pour la neige, les 2 premières ES niquel (second pis troisième) meme si j'ai eu peur sur les plaque de verglas

La 3eme commence bien, je suis à - de 5 secondes, pis arrive la zone neige :fou: C'est plus la meme, je frotte à pas mal d'endroits, pis dans les épingles, la voiture veut pas pivoter, je dois les prendre au ralenti, résultat je perds 20 secondes et 2 places :(

Donc bon bah je sais toujours pas si j'aurais du privilègier les pneus hiver ou pas, et c'est aussi ça qui fait la beauté de ce rallye :bave: Bon jeu à tous

Message édité le 11 janvier 2021 à 14:05:20 par AntonioValdivia
AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 14:21:52

Bon bah mauvaise nouvelle pour Ford, la beauté de ce rallye c'est aussi de tiré tout droit sans raison valable, de monté sur un petit talus de neige à 5 km/h, de taper l'arbre qui est dessus, et de devoir abandonner l'ES, honteux , une erreur ou un vrai carton je dis pas, mais la c'était plus comique qu'autre, les crevaisons bidons je veut bien on peut changer la roue et perdre qu'une minute, la c'est mort pour moi, je finirais le Rallye plus tard la ça m'a bien souler :(

Courage et bonne chance à Seb qui est la dernière Ford en liste maintenant

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
11 janvier 2021 à 15:37:24

Ba t'a juste bloquer les freins... Je pense que c'est une raison valable pour tirer tout droit du coups :hap:
Si t'a abandonné l'ES, t'a abandonné le rallye donc tu pourra pas revenir.

Message édité le 11 janvier 2021 à 15:38:14 par NicolasCS
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 16:22:15

je sais qu'il y a des rallyes ou on peut revenir en rallye2, mais je trouve pas le mode d'emploi
on a juste "abandonner" ou "option"

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
11 janvier 2021 à 16:48:34

J'ai jamais eu ca depuis que je joue à Dirt 2.0.

"dégât irréparable" ou " voiture irrécupérable" = abandon définitif.

Idem pour les "rage quit".

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 17:08:36

si si
ça m'est arrivé
mais je ne sais plus comment
ni où (racenet ou épreuve du jeu)

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 17:29:19

Ouai j'avoue dans ce rallye c'est un peu abusé, en Argentine tu sauté d'un falaise et tu prend 10s de pénalité, la tu tombe dans un bas côté a 5km/h et c'est dégât irréparable :snif2:

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
11 janvier 2021 à 17:44:01

Le 11 janvier 2021 à 17:08:36 cyclodocus2 a écrit :
si si
ça m'est arrivé
mais je ne sais plus comment
ni où (racenet ou épreuve du jeu)

Sur une déconnexion oui mais certainement pas sur un abandon volontaire ou casse de la voiture.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment