CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R5

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 janvier 2021 à 23:33:13

merci Arnaud pour les Powerstage TV :ok:
ça commence à venir la BV manuelle

sinon je vois plusieurs demande d'inscriptions... et donc c'est d'abord sur le forum JVC que ça se passe :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 janvier 2021 à 23:54:20

hier le site buggais donc je regarde un peu les résultats des tests

message à Davca, j'avais pas vu, pour le test tu t'es trompé, tu as pris la Peugeot, au lieu de la Skoda !!
ne te trompe pas pour le rallye
:malade: :malade:

Tristan est très fort devant Nico et un surprenant Antonio !
la bagarre promet d'être serrée à tous les niveaux
3 pilotes absent des tests dont 2 VW : Piantho, Ludo et Cyclo

youhouuu !! hé les potos ! me laissez pas tout seul dans le froid ! :mort:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 09:07:15

justement
je reste au chaud
je me réserve frais (mais pas glacé) et dispo pour la course

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 10:33:02

Désolé Apple, en ce moment j'ai complètement décroché du jeu et du forum, je ne prend plus aucun plaisir.
Une petite période sûrement, le plaisir reviendra peut être dans quelques mois.

Néanmoins je me suis engagé auprès de toi a participer au championnat JVC R5, donc j' y ai participé ce matin même uniquement dans le but de tenir parole.
Ca fait 2 ou 3 semaines que je n'ai plus touché au jeu, le feeling est nettement moins bon comparé a lorsque je jouais chaques jours, surtout celui du freinage et de la direction. Suis désolé car mes résultats sont en dessous de mes chronos habituel, néanmoins j'espère apporter quelques points a Volkswagen.

Je ne participerai pas a JVC VHC RGT en revanche.

Je vous souhaite un bon rallye a tous.

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:04:08

Je vais peut être faire le rallye aujourd’hui (ou demain) du coup j’ai une question à mes coéquipiers de la team Ford, quelqu’un compte utiliser la MK II ? A MC personne la sortie du camion donc ce serait bête de refaire la même chose, même si en Suede y’a pas trop de quoi profiter de sa puissance autant essayer, je veut bien prendre le risque pour ce Rallye, à voir si Sebdab ou Cyclo sont tentés de la prendre, moi pas tant que ça je suis très à l’aise avec la 2017 mais si personne l’utilise :hap:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
31 janvier 2021 à 15:32:53

Rallye très moyen pour ma part, je suis loin de mes temps en CLM? La faute aussi à la neige en vue cockpit qui réduit énormément la visibilité, j'ai essayé du coup en vue capot ,on voit mieux certes mais je n'ai pas mes repères . Je finis sur une très mauvaise note la power stage , l'état de la 208 parle de lui même lol
https://www.noelshack.com/2021-04-7-1612103561-20210131152512-1.jpg
Si j'accroche le TOP 8 en fin de Rallye je serais très content.

Message édité le 31 janvier 2021 à 15:33:21 par Shumi59
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 18:54:49

commencé
je prends la R5 de base, je trouve que la MKII se balade de trop de l'arrière.
je la laisse donc à plus doué que moi (seb c'est sûr, quant au 4e des dalton, je sais pas)
deux premières spéciales ok
et puis d'un coup, la fiesta fait la fiesta et se dodeline des fesses sans explications (rien touché, rien changé)
repos avant de me planter '(et avant que le serveur fasse de même)
on verra la fin mardi (demain c'est kiné)

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 19:04:28

Pour la Ford MK II, Cyclo et moi c'est clairement non. On l'avait laissé à Seb. Tu peux toujours en discuté avec lui. J'ai une autre question pour l'organisateur, est ce que la Ford MK II chaque pilote peut l'utilise au moins une fois ? Je donne un exemple si admettons je la prends en Espagne, je peux la laissé en Ecosse à Cyclo, Seb en Argentine. Faire un roulement à tour de rôle. Après c'est un détail mais je voulais quand même savoir.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 22:52:38

@Arnaud, côté règlement pour nous, c'est simple : une seul Fiesta mkII par rallye maximum, après vous vous organisez comme vous voulez entre vous. Si l'un veux faire un rallye sur 2 avec et que les autre son d'accord pas pb. Si vous ne voulez pas la prendre et que personne rouler avec, pas de problème non plus.

Rah dure shumi, jvais faire ce que je peux, mais j'ai vu que samoi a bien roulé sur le R2, je pense qu'il faudra plus compté sur lui sur cette épreuve !

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
01 février 2021 à 00:47:37

oui voilà, pour la MKII il y a un châssis disponible et vous gérez :-)))

- après je dirais Antonio, vas-y, essaye la MKII en Suède, l'important c'est que tu aies prévenu tes camarades sur le forum
et le rallye suivant si quelqu'un d'autre veux essayer c'est son tour

- maintenant, personnellement je ne connais pas la Fiesta MKII, j'ai roulé 2 ES avec, elle ne plait pas à certains, sur le papier elle est mieux, etc... je dirais testez là, si dans quelques épreuves je vois que ça ne change rien alors ce sera choix libre :-)))

@ Piantho : à mais pas de souci, c'est un jeu, moi aussi j'ai peu lancer Dirt ces derniers temps, je le ressens aussi :rire2:
on va quand même essayer de marquer des bons points au constructeur :-)))

enfin quand tu verras le roadbook de l'Australie tu ne pourras pas résister, c'est toi le vainqueur de l'édition 2020, tu as donc un titre à défendre :rire2:

mode "ho lui hé !! comment il provoque et mets la pression" :o)) :o))
je charrie bien sûr :-)))

bon sinon plus sérieusement il semble qu'il y ai des bugs avec les serveurs codemasters, on va voir ce qu'on peut faire

Scraboul Scraboul
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 13:59:59

Le 28 janvier 2021 à 01:06:41 appleseed69 a écrit :
@ Nico : sur la C3, sur le replay, aux réceptions de bosses je vois que ta suspension amorti bien mieux que mes réglages "à pouf" tout pourri :rire2:

@ Scraboul : oui bien sûr il y a des volants disponibles, tout au long de la saison, il faut cependant faire un choix
tu as les conditions et règlement sur notre site Web

https://sites.google.com/view/jvc-championship/accueil/réglements

sinon effectivement, pour le championnat constructeur, Peugeot a besoin de renfort, si tu es un pilote de bon niveau sur les simulations en jeux vidéo il y a un beau challenge à relever !
et il y a une bonne équipe sympathique déjà en place

tu dois donc introduire une demande d'inscription sur le site dirt, club : JVC R5 21
et choisir un team : Peugeot, VW ou Mitsubishi actuellement disponible

je valide ton inscription quand tu as "intégré" un team constructeur :-)))

Bonjour, Je relève le défi en Peugeot R5, je viens de m'inscrire sur le club et j'accepte de prendre le volant de la R5 208, mon inscription est t'elle validée ?
Cordialement Scraboul

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 17:18:53

J'hésite un peu ayant faits les shakedown avec la 2017 (très bien passés d'ailleurs) pis j'ai peur qu'en ligne droite la MK II aille trop vite :rire2:

Bon je prends risque si j'ai l'accord de la majorité, j'ai vu que Seb a fait les tests avec la 2017 aussi donc j'espère qu'il m'en voudra pas, en tout cas avec ça j'ai interet de ramener au moins quelques points et ne pas faire une Monte-Carlo :hap:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 21:01:53

fini
bof bof
parfois ça roulait bien (ES8)
d'autres non (ES9)
sans que je comprenne pourquoi
mais loin de la tête quand même

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 22:20:57

Notre coéquipier AXELINHOSOSA a eu raison de prendre la Ford Fiesta MK II. C'est un joli temps provisoire. Bravo. Ton résultat est bien Cyclo tu n'as au moins pas abandonné. On peut encore compté sur Seb qui peut marqué des gros points.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
02 février 2021 à 00:41:29

Le 01 février 2021 à 13:59:59 Scraboul a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:06:41 appleseed69 a écrit :
@ Nico : sur la C3, sur le replay, aux réceptions de bosses je vois que ta suspension amorti bien mieux que mes réglages "à pouf" tout pourri :rire2:

@ Scraboul : oui bien sûr il y a des volants disponibles, tout au long de la saison, il faut cependant faire un choix
tu as les conditions et règlement sur notre site Web

https://sites.google.com/view/jvc-championship/accueil/réglements

sinon effectivement, pour le championnat constructeur, Peugeot a besoin de renfort, si tu es un pilote de bon niveau sur les simulations en jeux vidéo il y a un beau challenge à relever !
et il y a une bonne équipe sympathique déjà en place

tu dois donc introduire une demande d'inscription sur le site dirt, club : JVC R5 21
et choisir un team : Peugeot, VW ou Mitsubishi actuellement disponible

je valide ton inscription quand tu as "intégré" un team constructeur :-)))

Bonjour, Je relève le défi en Peugeot R5, je viens de m'inscrire sur le club et j'accepte de prendre le volant de la R5 208, mon inscription est t'elle validée ?
Cordialement Scraboul

salut Scraboul, je ne suis pas chez moi ce début de semaine donc je n'ai pas accès au site Dirt.com pour valider ton inscription mais Darky et Hakuna sont administrateurs des clubs et peuvent s'en charger avec plaisir :)

tu intègres donc la Team Peugeot avec Saimoi, Schumi59 et Darky

bon rallye et bienvenue dans le championnat :ok:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
02 février 2021 à 08:00:53

Bienvenue dans la Team Scraboul. :ok:

Scraboul Scraboul
MP
Niveau 1
02 février 2021 à 10:55:36

Le 02 février 2021 à 08:00:53 shumi59 a écrit :
Bienvenue dans la Team Scraboul. :ok:

Le 02 février 2021 à 08:00:53 shumi59 a écrit :
Bienvenue dans la Team Scraboul. :ok:

Salut, Merci beaucoup ! 😊

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
02 février 2021 à 12:48:01

Rallye terminé hier soir. Pas d'erreur majeure, c'est tout ce que je voulais. J'ai pris 10 seconde pour faux départ dans l'ES5 je crois. :honte: Un ou deux tonneaux à faible vitesse sans conséquence autre qu'une poignée de secondes perdues à chaque fois. Certaines spéciales sous la neige sont bien ardues.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini ! :ok:

Scraboul Scraboul
MP
Niveau 1
02 février 2021 à 13:41:54

Je viens de terminer mon premier rallye de la saison en 208, je suis encore en phase d’apprentissage de la voiture et de la catégorie malgré de beau temps et une P4 provisoire jusqu’à l’avant dernière ES, mais ceci sans une crevaison, qui m’oblige à réparer en ES.... Très déçu de moi car j’étais à 1min de la tête, et à 10s du podium, mais bon, c’est le jeu... bon courage à tous et bravo aux arrivants ! (SCRABOUL/FAN2LENS)

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 14:26:42

Terminé hier soir pour ma part

Je fais le scratch sur les 2 premières ES, ayant deja Derrick et Piantho depassés, je me dis soit ils ont merder soit la MK II marche vraiment très fort, du coup je me fais encore emporter par la fougue et tente la bataille avec Derrick, mais dès la 4eme ES je fais un tonneau et perds quelques secondes sur Derrick, pis la 5eme catastrophe, Tonneau et crevaison à 500m à peine de l'arrivée, Derrick rattrape son retard en 2 ES bordel :hap:

Donc après j'essaye de pas m'éloigner de lui mais son rythme est affolant et je fais quelques erreurs mineurs (bon j'abime le radiateur que j'ai pu réparer l'ES d'après) et j'arrive pas à suivre, je surconduist deja à fonds, brouillard ou neige, je ralentis pas, et c'est presque la MK II qui me conduit et non l'inverse :rire:

Rallye difficile à lalongue parce que perso tout ce blanc me fait mal aux yeux, à un moment en rupteur de 5 je louche sur la route, jusqu'à ne plus voir la piste, j'ai eu un incroyable coup de volant rèflexe sinon c'était l'abandon à cette vitesse :rire2:

Sinon bon Rallye dans l'ensemble, je me suis fais des films en début de Rallye avant que Derrick me largue au fil des ES, l'adversaire sur la fin a état Piantho, qui est passé devant à un moment, pis j'ai tout donner, jusqu'à aller chercher la Powerstage à 0.100 centièmes :hap:

Je penses marquer des points pour l'écurie meme si encore de gros pilotes restent à passer, au final content, j'ai bien progresser dans le pilotage mais surtout la gestion de mon attaque, meme si j'en ai encore un peu trop fait, après je penses aussi que la voiture m'a aider, niveau comportement j'ai rien senti de transcendant mais la voiture patoge jamais dans la semoule et une fois qu'elle est lancée c'est vrai qu'elle trace :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment