CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R2 « Junior »

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
06 mai 2021 à 08:31:29

la question ne se pose pas :
t'es en ford : vise les points
t'es pas en ford, vise la victoire :rire:

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 08:35:01

Bonjour,
8 secondes de retard pour l'instant, tout est possible.
J'opterai pour le championnat.
Bonnes courses.

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
06 mai 2021 à 11:58:57

ouah le boulet....
j'ai confondu Pologne et teutonnie
suis donc parti avec les réglages polacs.....
va falloir cravacher après le premier atelier :play:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 17
06 mai 2021 à 12:27:43

Le 06 mai 2021 à 08:15:01 :

Altanyx qui devient trop rapide pour moi.

:doute: Tu bluffes Martoni ! :rire:

Sinon je propose, tu me laisses la victoire et je te laisse le championnat. Deal ? #petitsarrangementsentreamis :gni: :dehors:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
06 mai 2021 à 15:03:32

fini
avec un gros souci à l'ES 7, un petit tout droit de rien du tout qui me vaut une pénalité de 11 sec
je pouvais revenir, ça m'en a pas laissé le temps
et je finis l'ES avec ... 13 sec de retard et 3 verts
un scratch qui m'échappe, fais ch...
bon 2e au général
en R5 aussi pour le moment je suis 2e au général..... en commençant par la fin :rire:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 17
06 mai 2021 à 18:19:45

Bien joué Cyclo, on rallye globalement propre si je comprends bien.

Et merci d'être resté derrière moi. Je t'envoie ton chèque à quelle adresse du coup ? :siffle:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 20
06 mai 2021 à 18:34:39

premier test dans le championnat R2J pour ma part... j'ai peut-être du faire une ou deux épreuves max en R2 :rire2:
ça débute pas trop mal à une poignée de seconde des meilleurs, puis je commence à sérieusement rivaliser avec Matpapa et Altanyx au chrono
une grosse faute dans l'ES05, au niveau du pif-paf droite/gauche, je rate mon freinage, me retrouve dans l'herbe et je dois prendre une bonne pénalité et perdre le scratch
la pluie arrive et je tape mon premier scratch provisoire dans l'ES07, yesss !

puis arrive l'ES08, je connais moins bien Waldabstieg, je gère pour ne pas perdre trop de temps mais dans la descente en forêt il y a ce "6" à gauche, avec une bosse, je soulage mais ce n'est pas suffisant, je perds le grip sur l'avant, impossible à récupérer, la 208 sous-vire direct à 120km/h dans les arbres, rallye terminé

zut, flute, caca, boudin :nah: :nah:

la vidéo du crash

https://www.youtube.com/watch?v=Uq1FBtRYM0Y

Bill_Dupond_ Bill_Dupond_
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 19:48:56

Pas de chance. Faut dire, ce virage est déjà piégeux sur le sec, alors avec la pluie...

Pour ma part, je confirme, mon temps le l'ES04, n'a pas été pris en compte : j'ai eu 23mn30 ? de pénalité.
Malgré cela, j'ai presque fait le scratch provisoire de l'ES05 en allant droit dans un arbre et en devant faire marche arrière. En arrivant dans ce virage, j'ai eu la flemme de freiner... J'me suis dit : "c'est bon ça passera, au pire y'a du dégagement à l'extérieur". Je me suis donc retrouvé au-delà du dégagement ^^

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 17
06 mai 2021 à 21:50:58

Non en fait tu as pris 30' de pénalité. Mais comme le temps de référence actuel est de 6'27.7, tu apparais avec un retard de 23'32.3 ! :-)))

Avec un 'stop pipi' tu es à 0.3 de moi dans l'ES5 ?! J'ai du souci à me faire pour la suite du championnat. Déjà que c'était pas facile de gagner un rallye (j'en ai gagné un sur problème d'enregistrement d'une spéciale du 1er d'alors et c'est tout), ça va encore se compliquer. Je vais devoir ré-engager le marabout qui m'avait servi à revenir de l'enfer jusqu'au podium au Pays-de-Galles sur une épreuve du club de Matpapa... :rire2:

Bill_Dupond_ Bill_Dupond_
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 12:55:28

ES06 : Bonne spéciale, j'ai evidemment perdu du temps dans le secteur 2 pour éviter de reproduire le drame de l'ES04 ^^
ES07 : 1ere étape sous la pluie. Je me prends 16s sans faute majeure : j'étais juste lent car j'arrivais pas à tourner dans les virages lents.
ES08 : Je parviens à me reprendre et à faire le scratch provisoire pour 2 centièmes devant Altanyx.
ES09 : Je change les réglages pour faire pivoter la voiture. Effectivement, elle tourne bien mieux mais elle est devenue très instable au freinage, ce qui m'a fait aller dans l'herbe à droite au premier freinage (heureusement, j'ai réussi à contrôler ce qui m'a donné un angle plus grand pour le virage).
ES10 : je ne me souviens plus mais j'ai le scratch provisoire donc ça a dû aller.
ES11 : Bonne spéciale, j'étais dans le rouge dans tous les secteurs sauf le dernier qui m'a donné le scratch provisoire :)

Il ne reste plus que la power stage. Je vais devoir essayer de gratter le maximum de points.

Message édité le 08 mai 2021 à 12:56:19 par Bill_Dupond_
matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 22:44:37

Je vais être désagréable avec Altanyx, je vais le faire attendre encore un peu pour le dénouement de notre duel. Reste ES12 à faire

Message édité le 08 mai 2021 à 22:45:00 par matpapaonejul
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 17
09 mai 2021 à 08:58:20

:rire2: Prends bien ton temps, tu peux même faire l'ES12 samedi prochain si tu le souhaites... :siffle:

HigginsOilDelta HigginsOilDelta
MP
Niveau 1
09 mai 2021 à 10:23:02

C'était mon premier rallye sur ce club, et mes résultats sont très décevants, j'ai terminé, mais derrière tout le monde.
J'ai eu beaucoup de mal à rouler proprement, il y a beaucoup de spéciales où je fais des petites sorties, où je me plante sur une intersection, donc au final j'ai 5 mn de retard sur le premier.
Le point positif c'est que maintenant je connais un peu mieux ce rallye d'Allemagne, j'espère faire alors moins d'erreur en R5.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 17
09 mai 2021 à 11:41:34

Terminer un rallye est le premier objectif à avoir. Si t'es 1er tout le long et que tu abandonnes à 5 m de la ligne d'arrivée, ça ne sert à rien. :captainobvious:

Après sur ce jeu, vu la "qualité" du copilote et vu comme le jeu est piégeux, apprendre les spéciales est indispensable. Je te rassure, au début j'ai commencé comme toi, à peiner à terminer les rallyes, ) perdre pas mal de temps avec les dégâts à la voiture et à prendre pas mal de pénalités pour "sorties excessives". Du coup je me retrouvais en fin de classement. Depuis j'ai bien progressé. Ici chacun progresse à son rythme, mais tout le monde progresse. Et c'est ça qui est vraiment chouette je trouve.

Il faut aussi s'habituer à la physique du jeu et des différents véhicules. Bref, comme dans tout, les débuts sont difficiles. Nul doute que tu feras mieux au prochain rallye. :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 14:18:11

moi aussi j'ai commencé comme toi
je continue aussi à faire du "tourisme" à chaque spéciale ou presque en allant visiter les autochtones hors piste
sinon
pour le copilote, moi je le bâillonne (son à zéro) :rire:

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
09 mai 2021 à 15:12:24

Salut, je me souviens des notes du copilote qui m'ont donné envie de le licencier, à fond sur bosse etttttttt droite 1.
A fond c'était environ 200 km/h et droite 1 c'était un crash.

Nous sommes plusieurs à avoir des centaines d'heures dans le jeu, persiste et tu gagneras peut-être.

Bon jeu.

Bill_Dupond_ Bill_Dupond_
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 19:55:02

Rallye terminé.

La vidéo de la power stage :

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 19:57:56

Bienvenue a toi Higgins !
C'est fait pour moi aussi ce R2, putain c'etait pas simple.
l'Allemagne en R2, c'est dur de faire des écart, je suis partie un peu trop prudent, après une rallye sur rbr, j'avais tendence a être trop gentil sur les freins.
J'essaie d'augmenter le rythme mais putain ça va vite devant !!!!!
J'ai fait pas mal de petite erreur en surpilotant pour essayer de bouché le gap, j'ai essayé d'allongé un peu les rapports parceque j'avais l'impression d'être à la rue dans les potion rapide.
Puis finalement j'arrive fait la différence sous la pluie et en essayant d'être plus propre.
J'ai la vidéo de la PS mais elle est pas encore sur youtube, je vous la met demain !
En tout cas c'était de la belle bagarre !!!

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 20:05:19

J'attendais le passage avec impatience de Darky. Je te félicite pour ta performance, intouchable sur cette épreuve. Après ne soyons pas hypocrite, j'espérais beaucoup ce résultat qui va beaucoup m'arranger pour le championnat. Je vais assurer la P3 provisoire.

Bill_Dupond_ Bill_Dupond_
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 20:06:18

Je sais déjà que j'aurais pas le point de la power stage :snif:
Merci Darkvaloche ! (et bravo pour ta performance)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment