CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R2 « Junior »

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
22 avril 2021 à 18:07:53

Breaking News - Alerte enlèvement

La Revue Automobile des Compétitions Electroniques déplore la disparition de Régis. Notre stagiaire était parti samedi ou dimanche dernier pour s'entretenir avec Saimoa mais visiblement il s'est perdu. Nous n'avons plus de nouvelles ni de l'un ni de l'autre. Si vous avez la moindre information, veuillez contacter immédiatement notre standard !

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
22 avril 2021 à 20:17:54

Encore des essais en R2 où Matpapa finit les spéciales dans la même seconde que moi ! C'est bon ça !!!! :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:25:09

Régis, il est parti faire son boulot en Croatie
on le reverra lundi (ou après selon les délais de décuite)

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
23 avril 2021 à 20:16:28

Reportage - Le R2 en feu ?

Que se passe-t-il dans le championnat R2 ? Ce championnat « Rookie » est le petit-frère du grand R5 mais il semble sur certains points dépasser son aîné. En effet depuis quelques jours on peut observer un phénomène étrange. Des essais organisés par l’équipe Citroën mais auxquels les pilotes des autres marquent peuvent participer, sans doute pour ne pas se faire taper sur les doigts par la l’Organisation, se sont produits avant chaque rallye avec plus ou moins de participants.

https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619201071-r2-en-feu.jpg

Or depuis quelques jours, le R2 s’affole. En effet, le leader du championnat, à savoir Matpapa, a organisé un programme d’essais spécifique aux R2 visiblement pour s’entraîner… mais pas que. Car il a dévoilé son programme à tout un chacun et certains concurrents se sont piqués au jeu de suivre ce programme afin de se mesurer à celui qui se trouve actuellement en position de force au championnat. On a même vu l’Inspecteur venir mettre son grain de sel, comme ça, sans prévenir… Ce sont donc régulièrement Hakunamatata, Roms et Altanyx qui se tirent la bourre comme jamais. Ces gars se battent parfois à coup de dixièmes de secondes, chacun rendant coup pour coup. Ce sont des furieux ! C’est bien simple, on se croirait dans « Jours de tonnerre » !

https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619201099-jour-de-tonnerre1.jpg

Les pilotes du championnat R2 se partagent les victoires plus que les pilotes du R5 où, depuis que Piantho a délaissé sa Polo, Tristan survole les épreuves seul en tête. Aussi si vous aimez du suspense pour les scratchs, les podiums, victoires et autres titres de champion, c’est peut-être du côté du R2 qu’il faut aller voir. Le Championnat Pro R5 n’est pas dénué d’intérêt, bien au contraire, il y concentre tout ce qu’il y a de meilleurs pilotes, mais force est de constater que pour les premières places, l’ogre Tristan écrase ses concurrents.

https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619201568-r2-crash.jpg

En R2, même si Matpapa a pris une avance comptable qui devrait avoir son importance à la fin du championnat, les chronos sont assez serrés entre tous ces pilotes. Darkvaloche s’est fait remarquer dans un championnat annexe très relevé avec une performance de premier ordre. Cyclodocus fait sa mue et commence à jouer des coudes pour gagner sa place parmi les meilleurs. La concurrence fait rage avec tous ces pilotes qui se tiennent en un mouchoir de poche. Il suffit d'une petite erreur pour subitement s'enfoncer dans les profondeurs du classement d'un rallye et dire adieu aux meilleures places. La suite de la saison s’annonce sensationnelle.

https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619201165-r2-babes.jpg

Chers lecteurs, le championnat R2 est « the place to be ». Alors n’oubliez pas de vous abonner à la Revue Automobile des Compétitions Electroniques pour vivre ces formidables aventures !

Message édité le 23 avril 2021 à 20:17:17 par AltanyxFRA69
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
23 avril 2021 à 23:47:39

Le 23 avril 2021 à 20:16:28 :

l’ogre Tristan écrase ses concurrents

le Tristanosaurus Rex !!

malheureux ! il a déjà son p'tit surnom, tu veux t'faire bouffer ? :rire2: :rire2:

saimoa saimoa
MP
Niveau 2
24 avril 2021 à 13:23:48

Bonjours a tous
Je suis moin present actuellement dans les club je suis varois comme matpapa et je travaille dans le 93 a la courneuve je suis loger dans un appart sans internet du coup il n y aplus que le week end mais c est avec plaisir que j essaie de vous suivre tous

saimoa saimoa
MP
Niveau 2
24 avril 2021 à 13:50:12

Bonjours a tous
Je suis moin present actuellement dans les club je suis varois comme matpapa et je travaille dans le 93 a la courneuve je suis loger dans un appart sans internet du coup il n y aplus que le week end mais c est avec plaisir que j essaie de vous suivre tous

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 13:57:40

Dans le 93, c'est tellement dans le nord, que je sais même pas le situer sur une carte.
Courage !!!

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 16:36:09

Message sympa de ta part Saimoa
J’ai bossé une année à La Courneuve, pas génial comme souvenir, après je suis allé dans le Var à Bandol, c’était un peu mieux quand même, lyonnais aujourd’hui, bof la mer me manque
En tout cas on est tous contents de te croiser dans nos clubs car t’es un concurrent sérieux alors comme tout le monde attendons des jours un peu meilleurs
😉

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
24 avril 2021 à 16:47:37

@Saimoa : check tes messages privés, Régis t'avait envoyé une interview. :-))) Mais après t'es pas obligé d'y répondre, auquel cas fais-le moi savoir. :-)

saimoa saimoa
MP
Niveau 2
24 avril 2021 à 16:56:21

Je savais meme pas que je pouvais avoir des message perso je suis loin d etre au top en forum

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 21:20:24

J'ai rejoint le club comme je suis parmi les joueurs bronzes.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
24 avril 2021 à 21:33:19

Cool. Tu devrais bien t'amuser parmi nous. Mais fait gaffe à pas venir piquer les victoires à Matpapa, on a bien vu ce qu'il est advenu d'Axelinho qu'on a pas revu depuis la Suède où il aurait dû gagner et à moi qui aurait pu prétendre à la victoire en Australie... :-))) :rire2:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
24 avril 2021 à 22:09:46

Breaking News - Alta dit halte à l'auto et un nouveau challenger en R2

https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619294795-calimero.jpg

Le pilote Altanyx, qui s'est toujours beaucoup plaint de devoir conduire en boîte manuelle en compétition R5 aurait avoué qu'il a fait installer des palettes au volant de sa Fiesta R2. "Y'a que les 'BIIIIIP'''* qui changent pas d'avis"'' aurait-il lâché en off. A la rédaction, on se demande si l'adage est vraiment adapté ici... :hum:

'''* Suite à une plainte de Familles de France nous avons dû censurer le mot pour préserver nos lecteurs les plus prudes.''

https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619294696-head-cach.png

Mais le fait important de la soirée vient de l'annonce d'Arnaud 1810 d'incorporer le championnat R2. Ce pilote sait performer et se mêler régulièrement aux trublions de ce championnat qu'il prend en cours. Nul doute qu'il saura faire sa place dans ce panier de crabes. Bonne chance à lui !

https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619294960-xseupltucfaoouav0wizxqipje-550x356.jpg

Message édité le 24 avril 2021 à 22:14:08 par AltanyxFRA69
ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 16:10:04

Salut à tous, longtemps que je ne me suis pas connecté aux forums, avec plaisir que je trouve cette bonne ambiance ! @ Altanyx: merci pour tes reportages, c'est bien marrant, je pense que cyclo est performant car il n'a pas de copilote, mais aussi il a du éloigner sa femme :) moi elle me coute des secondes à chaque rallye mon épouse copilote :rire2: , mais comme je suis loin, ce n'est pas bien grave ! ce WE c'est l'Allemagne, en espérant pas trop de spéciales sous la pluie (c'est la cata pour moi la pluie en Allemagne)

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
27 avril 2021 à 21:16:47

Bonsoir,
Je souhaiterai acceder au club Jvc r2 21 et jvc r5 21.
J'ai fais une demande sur le site dirt 2.0. Team ford en r2 et volkswagen en R5. Est-ce possible?
Merci.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
27 avril 2021 à 22:30:37

Avec Arnaud et Micklima, la concurrence va être encore plus rude dans ce championnat "Junior" ! Chouette, encore une bonne raison d'essayer de s'améliorer. :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 23:32:44

Le 27 avril 2021 à 21:16:47 :
Bonsoir,
Je souhaiterai acceder au club Jvc r2 21 et jvc r5 21.
J'ai fais une demande sur le site dirt 2.0. Team ford en r2 et volkswagen en R5. Est-ce possible?
Merci.

bienvenue Micklima, je vais t'envoyer un mp pour tout t'expliquer :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
28 avril 2021 à 00:36:48

et donc reprise du championnat R2 avec des tests prévus dès ce mercredi et le rallye qui commencera donc dès ce WE

une épreuve asphalte attendue et appréciée mais qui peut apporter son lot de surprise, et bien sûr de nouveaux participants auxquels on souhaite la bienvenue

Matpapa règne en force tranquille sur le championnat grâce à une régularité sans faille mais aussi une présence permanente aux avants postes, qui pourra déstabiliser le Roc du Languedoc ?

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
28 avril 2021 à 07:35:42

Le 28 avril 2021 à 00:36:48 :

Matpapa règne en force tranquille sur le championnat grâce à une régularité sans faille mais aussi une présence permanente aux avants postes, qui pourra déstabiliser le Roc du Languedoc ?

Les hinkelstein ?

:dehors:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment