CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R2 « Junior »

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 20:57:51

En attente de l'Es 2 pour activité ménagère de Madame dans l'environnement de jeu !!!

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 20:58:40

Pour l'instant Matpapa bloqué par Madame qui circule autour de la zone de jeu !!!!

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 21:02:14

C'est un sketch, j'avertis que je commence un rallye, on dit ok je bouge pas, au milieu de l'es1 ça bouge !!
Ma femme est payé par mon adversaire pour me déconcentrer !!!!!!

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 16
05 juin 2021 à 21:04:59

:rire: Et moi qui fait F5 pour voir où ça en est... "Matpapa, où es tu, où es tu ?" #runninggag

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 21:13:11

Reprise en P3

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 21:48:50

Première erreur dans la 7 avec une chance incroyable, dans un. Gauche avec un rail, la voiture part en tonneau et se pose sur le rail sur le côté, et bascule sur la piste !!!!!!!
Je passe en P3
Grosse bataille pour la P2 en vue !!

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 23:37:32

Encore une épreuve intense !
Félicitations à Altanyx pour cette magnifique victoire.
Déjà pas capable de viser la victoire, Micklima m'a obligé à rouler fort pour obtenir la P2.
A part une erreur dans la 7, rien à signaler sur l'ensemble du rallye.
J'ai fait au mieux en évitant les pièges, j'ai surtout roulé sans le temps et la barre de progression.
La fin du championnat va être passionnante !!

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
06 juin 2021 à 01:26:08

ha oui c'est un joli podium serré, Altanyx semble gagner en vitesse et fiabilité et prend des points à Matpapa pour la deuxième fois consécutive, mais le Roc du Languedoc empoche quand même la 2e place !!

Micklima était vraiment très proche donc selon l'épreuve il y a toujours un Darky, Rallye106, Cyclodocus,... pour jouer les trublions et prendre aussi de gros points

oui, ce sera serré !!

après, j'aimerais savoir, est-ce que ce "roadbook" vous a plu ? donc avec les 3 boucles de 3 spéciales, la boule nocturne, les ateliers "short", la dégradation, etc...

c'est un découpage un peu plus "endurance" qui convient à ce type de rallye "cassant"
je pose la question vu que je pense le reproduire pour le rallye d'Argentine

par contre je ne pense pas faire de boucle de 5 ou 6 spéciales pour jouer sur l'usure des pneus avec des Medium et des Hard vu que c'est mal fichu

avec les assistances courtes il y a moyen de rendre le rallye déjà bien difficile

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 07:03:26

Bravo Altanyx, jolie perf :oui: , effectivement la fin du championnat s annonce passionnante, bravo les gars.
Applessed, pour ma part ta programmation était nickel, joli découpage, assistance courtes ca pardonne pas c est vrai si tu as beaucoup de dégâts.
Et puis c est toi le chef :rire: , alors on boude pas et on s y colle :-)))
Merci au passage pour ton job et ton passé pour programmer ce championnat

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 07:12:17

Salut Apple,
Pour les pneus, d'accord avec toi, je pense que c'est inutile les longues boucles sans assistance dans ce championnat.
Donc encore d'accord pour des assistances courtes.
Sinon pour le format de cette épreuve, à titre strictement personnel, pas bon pour moi, car mes adversaires ont moins de reconnaissance à faire !!!!!
Sérieusement tu peux reproduire.
Merci à vous pour le temps que vous consacrez à cette saison JVC

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 16
06 juin 2021 à 08:52:59

Eh ben, il m'a fait peur le Maptapa après sa première ES de fou. Puis finalement tout est rentré dans l'ordre. :bravo: Enfin presque, puisque malheureusement Micklima n'a pas été assez bon pour parvenir à finir devant lui. :(

Une fois de plus Matpapa le métronome ne lâche rien. J'espère que plus personne ne me passera devant pour fêter cette P1 qui n'attend plus que sa validation officielle.

Si on en reste là, Matpapa aura encore 19 points d'avance à mi-parcours du championnat. C'est un matelas assez confortable même si tout est encore possible.

En tout cas je me régale sur ce championnat ! Merci aux organisateurs. :) Moi la boucle m'a bien plu (sauf la nuit, parce que ce jeu n'est pas réaliste pour un sou sur les phares des voitures de rallye).

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
06 juin 2021 à 11:51:02

Salutations,
je trouve cette organisation parfaite sauf peut-être les courses de nuit ( j'y vois rien :snif2: ),
je rigole, tout est impeccable.
Merci Appleseed69

Message édité le 06 juin 2021 à 11:51:20 par Micklima
war-order war-order
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 21:55:59

Salut à tous, salut Appleseed69 :hello:
Reste il encore de la place et si oui est ce que c’est encore possible de s’inscrire pour les prochains rallye ?
Merci ! À bientôt

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 22:01:44

Voici l'ES12 (enfin !)

https://youtu.be/avkYP4f41hQ

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 22:20:15

Salut a War-Order, evidement tu est le bienvenue, tu a toute les infos sur le site du championnat :
https://sites.google.com//view/jvc-championship/accueil

le championnat R2 et reserver au pilot Bronze (tu trouvera les categorie pilote dans la page "driver" du site), tout les nouveau pilote rejoignant le championnat son Bronze par default et peuvement donc participer, cette categorie peut evoluer au court du championnat, tout cela est explique dans le reglement sur le site et sur la 1er page du forum.

Merci de nous donner ton Pseudo Racenet pour qu'on puisse approuver ta demande dans le club.
Il me semble que tu avais aussi fait une demande sur le club R5, il faut qu'on t'ajoute dans une team, on va voir ou on peut t'ajouter, on reviens vers toi rapidement.
Pour l'instant une epreuve mutlicategorie hors championnat vien de demarrer, il s'agit d'une rallye identique sur 2 club, une seul participation, il faut reserver une voiture sur le topic du championnat VHC, pour cette epreuve c'est KitCar vs GrpA en espagne.
tu peu nous rejoindre, tu trouvera les infos

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 22:52:04

Hello Darky, je ne suis pas dans les points en catégorie R2 ? Mon nom figure pas dans le classement ? Merci. Bonne soirée

war-order war-order
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 00:30:23

Merci pour ta réponse,
Je vais faire les demandes de ce pas, j'attendais votre feu vert
mon pseudo RaceNet est WAR-ORDER comme ici
Je vais aller sur l'autre topic prendre les infos et également faire ma demande au club
Bonne soirée

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 juin 2021 à 01:20:18

bonjour war-order, bienvenue dans nos championnats, désolé je n'avais pas vu ta demande

tu as effectivement beaucoup d'informations sur notre site Web by Darky et je vais rapidement t'envoyer un mail de bienvenue pour résumer un peu tout ça, amuse toi bien et à bientôt sur les spéciales :ok:

@ Arnaud : oui, merci à Darky pour ces magnifiques tableaux de résultats mais ne t'inquiète pas les quelques erreurs seront vite corrigées :-)))

mais merci à tous pour vos encouragements, et je vois que nous sommes plus ou moins d'accord

- inutile de jouer sur la dégradation des pneus
- ce sont les ateliers courts qui apportent une touche "endurance"
- la nuit c'est la misère, oui, je trouve aussi... mais la magie des spéciales nocturne en rallye :coeur:

mais voilà, vous savez, l'Argentine sera probablement du même moule, à quelques détails prêt bien sûr :-p

et donc à la mi-saison, la lutte au championnat R2J est toujours aussi passionnante

Matpapa 2 victoires 100% de podium
Altanyx 2 victoires
Rallye106 1 victoire
Darky 1 victoire

et félicitation à Micklima pour son premier podium en R2J :ok:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 16
08 juin 2021 à 13:05:44

Si même L'Equipe le dit...

https://www.noelshack.com/2021-23-2-1623150311-2021-06-08-lequipe.png

:dehors:

war-order war-order
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 14:30:44

Félicitation pour cette belle Une :rire: :rire:
j'ai vu que dans les premières spéciales du club official Dirt tu a fait de sacrés temps également !
Pressé de venir essayer de me battre avec vous ! Vivement la Pologne !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment