CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R2 « Junior »

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
03 avril 2021 à 10:07:06

Absolument ! Mais bon, tu sais, les journaleux... :lol:

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
03 avril 2021 à 14:41:32

Petit retour sur l'épreuve,
dans la foulé du R5, j'ai fait le R2.
Aucune grosse faute, pas de crevaisons.
Un rallye assez stressant, car un écart dès les premières spéciales avec Altanyx.
Je reconnais être passé en mode gestion surtout dans le rapide ou je suis pas en confiance.
C'est quand même dur de se convaincre de pas rouler plus vite et d'assurer.
Grosse attaque dans le sinueux.
Stratégie payante mais risquée puisque je fini avec 18 s d'avance après 1h10 c'est à dire pas grand chose. Plus gros écart entre la P1 et P2 depuis le début du championnat.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 01:26:48

effectivement après ce premier quart de championnat Matpapa se détache et amène avec lui Altanyx et Rallye106, mais, même si la saison est encore longue, il ne faudra pas trop être attentiste et compter sur une défaillance du "papy", il faudra aller le chercher et finir devant à la régulière, c'est mon avis :-)))

et il faudra toujours faire attention aux autres participants, sur chaque épreuve, ici Hakuna rate le podium pour un fifrelin, 3 dixième, superbe lutte avec Rallye106

la prochaine épreuve en Allemagne risque d'être très très serrée... peut-être même avec l'un ou l'autre "guest star" tiens, pour le fun... :sournois: :o)) :rire2:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 10:33:16

Altanyx bonjour, bienvenue pour cette interview en Live avec la partie chat afin de laisser s'exprimer les fans.

1) Vous terminez second du rallye de Nouvelle-Zélande après avoir appliqué votre nouvelle méthode roulez moins pour gagner moins, êtes-vous satisfait de ce résultat ?
(NDLR : il s'énerve déjà) Alors, déjà, c'est "rouler moins vite pour gagner du temps", Môssieur ! Et oui, je suis satisfait de ce résultat en R2. Je n'en dirai pas autant du R5...

2) Vous voyez le leader prendre une avance très confortable au championnat avec l'équivalent en points d'une victoire et même un peu plus. alors qu'il reste 8 rallyes à disputer. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Que ça va être dur. Il a remporté ce rallye relativement facilement. Il a géré son effort parfaitement. Un exemple à suivre. On ne baisse pas les bras pour autant mais orce est de constater qu'il est à la fois très rapide et régulier. Il va donc être très compliqué de le déloger à la régulière. Après, cette compétition a déjà montré qu'on pouvait s'attendre à des surprises à tous niveaux. On verra bien. EN tout cas on va essayer de garder ce plaisir d'avoir réussi un rallye sans embûche. C'est ce que je vais retenir de ce petit tour en Nouvelle-Zélande.

PUBLICITE

https://www.noelshack.com/2021-14-1-1617611508-gantsmaptapafleurdepeau.jpg

3) Ah, un fan intervient sur le chat : "Atlantyx, T trot un footyx du rally, tu devré te maitre au tricod, Matpapa y va te maitre la faissé, ta aukune chansse d etre championn !". Une réaction ?
Ce jeune devrait s'aérer en allant cueillir des fleurs dans un champ de mines.

4) Roms est juste derrière vous. Il constitue un adversaire solide qui va également se battre pour le podium final.
Effectivement, il confirme sa bonne forme. Il va donc falloir être consistant pour au moins conserver cette 2ème place. Voilà qui n'arrange pas nos affaires. Mais comme je le disais, gardons à l'esprit cet objectif de nous faire plaisir. Sinon cela sera le début de la fin.

(La suite de notre entrevue sur la topic R5)

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 10:41:53

Notre jeune reporter, Régis, fait feu de tous bois en ayant pu chopper Hakunamatata après qu'il a regardé pour la 179e fois "Le Roi Lion"...

1) Hakuna bonjour, tout d'abord les questions habituelles pour que nos lecteurs assidus vous découvrent : d'où venez-vous, pourquoi le rallye, quelles expériences sportives dans votre passé, qu'est-ce que vous prenez au petit déjeuner, bref, on veut tout savoir ! #VOICI
Quinquagénaire assumé, j’ai exploré tous les jeux vidéo de F1 et sur asphalte depuis 20 ans toujours à la manette. J’ai découvert Dirt Rallye 1 et 2 et depuis j’ai lâché tout le reste et depuis décembre je joue au volant et je trouve ça génial

2) vous terminez le rallye au pied du podium pour un rien. Comment cela s'est déroulé pour vous ?
Un bon rallye, tout s’est joué sur la dernière ES, si j’étais parti derrière Steph j’aurai sans doute protégé ces 3 dixièmes mais j’ai du boulot avant de me rapprocher des deux leaders.

3) Après une jolie troisième place en Australie, êtes-vous satisfait de cette tournée en Océanie ?
J’aime les rallyes rapides et oui je me suis régalé en Océanie mais j’ai pas rencontré Crocodile Dundee mon idole de mes 15 ans.

4) Pouvez-vous alors nourrir d'autres ambitions pour la suite du championnat R2 ?
Jouer le podium me semble un objectif raisonnable avec la Fiesta

5) Le rallye d'Allemagne aura lieu dans un mois. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
L’Allemagne j’adore et c’est un événement que j’attends avec impatience.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 10:55:45

Régis on fire !!!!!! Le voilà qui a réussi à chopper Gilles, qui s'était endormi dans sa Fiesta, le bras à la portière et le sourire aux lèvres.

1) Gilles bonsoir, excusez-nous de vous déranger si tard avant votre souper (NDLR : il est 17h15 à l'heure où s'est déroulé cet entrevue), pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous pour que nos chers lecteurs vous découvrent un peu plus ? Votre histoire, votre passion pour le rallye, des nouvelles de feu votre tata Fernande ?
Alors juste un ptit mot sur le papy que je suis , j ai baigné dans le sport auto depuis mes 18 ans,(circuit et rallye) j ai arrêté en 2013, différentes structures et voitures, d abord groupe 2 opel Kadett, groupe 4 Porsche, groupe A BMW M3, clio,RS ,kit car Citroen Xsara, Renault Mégane, et en parallèle ouvreur de 3 pilotes différents en chp France et Mondial, bref du bonheur mais ca c est le passé,avec des bons souvenirs dans l ensemble et aussi des déboires ( casse et sortie) comme dans dirt, :-( ..... et oui

2) Vous terminez 8ème de ce rallye néo-zélandais. Comment cela s'est passé ?
Pour en revenir a mon Rallye de NZ, ca a bien démarré mais des erreurs aussi et les deux dernières spéciales j ai roulé le coude à la portière pour finir, en la jouant ptit joueur, je voulais essuyer ma déception de l abandon en Australie. J ai benéficié pour ce rallye d un réglage ( Merci à lui ) :-))) qui me convenait ,souple a conduire, je félicite au passage mes coéquipiers qui ont su porter haut les couleurs du team mitsu :ok:

3) Après un tiers du championnat, quel regard portez-vous sur cette compétition ?
Pour le reste du championnat il faut que je me secoue un peu pour glaner quelques points pour la Team, je vais d ailleurs changer de copilote , l actuel ( le Steph) est a la rue complète, il confond les virages :rire: et on se fracasse,et quelques fois on fait le "cochon pendue dans la cime des arbres" de plus quand on crève, il met un temps fou à la changer cette fichue roue :sarcastic:
L Allemagne j aime bien donc je vais tenter de marquer des points et de devancer au moins un de mes coéquipiers

4) Pour le rallye d'Allemagne, quelles sont alors vos ambitions ? Comment compte-vous mettre à profit les 4 semaines qui vont s'écouler jusque-là ?
L Allemagne j aime bien donc je vais tenter de marquer des points et de devancer au moins un de mes coéquipiers
Pour préparer ce rallye j ai sollicité Citroen :siffle: pour faire des test avec leurs pilotes afin de voir ou je me situe,
Bon ben voila , maintenant je vais vous laisser , j ai une petite fondue savoyarde qui m attend.... et oui il faut bien prendre des forces pour tenir cette manette... :play:
RDV en terre Allemande;

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 14:46:56

Régis est un fou ! Le voilà qui revient avec les impressions du 3ème de ce rallye et du championnat, à savoir Roms :

1) Roms bonjour, vous montez sur la dernière marche du podium devant Nikosss pour moins de 3 dixièmes de secondes après 1h et 12 minutes de course. Racontez-nous ce rallye de l'intérieur.
Pour résumer ce rallye on dira lent dans le rapide et pas assez rapide en sortie de courbe dans le serré.
L'écart est aussi du au niveau de Matpapa et Altanyx sur ce rallye. Bravo a eux. Avec Nico on se tire la bourre depuis un an, on fait partie du même team en R5. Tout le rallye ça c'est tenu entre nous et je ne suis pas étonné de ce si faible écart... Je retiens surtout avec plaisir qu'avec le volant Nico est revenu voire a dépassé son niveau manette.

2) Avec l'abandon de Saimoa, la performance en demi-teinte de Darkvaloche, il ne vous reste pratiquement plus qu'Altanyx comme concurrent pour le podium final. Est-ce donc une bonne affaire que le résultat de ce rallye de Nouvelle-Zélande pour vous ?
Comptablement ce rallye est tout sauf une mauvaise affaire.

3) Au classement général vous perdez du terrain sur le leader avec un retard d'une trentaine de points. Est-ce rédhibitoire ou bien pensez-vous pouvoir aller chercher le titre sur les 8 rallyes restants ?
Si les deux leaders mettent deux roues de secours et utilisent les deux sur une même spéciale durant les rallyes restant le titre est encore jouable. A la régulière va falloir faudrait vraiment trouver la solution miracle.

4) Une pause de quelques semaines avant la prochaine manche. Quel est votre programme ?
La boucle Pacifique fut éprouvante pour beaucoup de monde apparemment. Pour ma part un gros besoin de relâcher un peu le jeu se fait sentir. Mais je continuerais les différents championnats JVC avec la volonté de rouler plus vite quitte a sortir. Et puis on va pouvoir se déconfiner derrière la tondeuse a gazon.

5) Et que vous inspire le rallye d'Allemagne qui se tiendra début mai ? Etes-vous à l'aise sur ce terrain et quel y sera votre objectif ?
Il est sympa ce rallye mais demande de bien connaitre les spéciales... Il y a gros de temps a gagner dans certains virages 2 et 3 et de beaux blocs de pierre qui font souvent tout perdre.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 16:29:22

Suite et fin de nos reportages pour aujourd'hui. Bonne lecture les amis.

Matpapa a bien voulu nous faire l'honneur de recevoir Régis, notre journaliste stagiaire, dans une version Live de l'interview avec chat pour les fans :

1) Matpapa, bonjour et félicitations. Merci d'avoir accepté notre interview en live. Vous remportez votre second rallye R2 ici, en terre kiwi. Racontez-nous.
Comme toujours, aucun test en R2 et passage après le R5. Mais bon, il n’y a pas de secret, Citroën me fait tellement travailler pour le R5 que je me lâche sur le R2. Sur ce rallye, je me suis lâché sur les 4 premières ES. Après avec un écart de 25 secondes, il a fallu réfléchir. J’ai donc géré la suite avec beaucoup de prudence dans le rapide et une attaque plus importante dans le sinueux. Assez stressant de voir les écarts variés. Victoire avec seulement 18 s. Aujourd’hui c’est moi qui gagne, mais demain ?

2) Vous prenez la poudre d'escampette au championnat, vos adversaires se retrouvant désormais à plus de 25 points de vous. Pensez-vous avez pris un ascendant décisif sur eux ? Craignez-vous un retour possible de leur part pour vous empêcher de remporter ce titre qui semble devoir vous revenir ?
Bien sur que non, c’est la beauté du rallye. Rien n’est jamais acquis !!! il reste 8 épreuves. Tout le monde progresse fortement en ce moment, moi le premier. Après la phase de progression, il y a la phase de stagnation. C’est la que je vais devoir être très vigilent pour espérer gagner le titre.

3) Ah, on a une question dans le chat, visiblement d'un fan : "S'lut Matpapa. T trot ford. Jadore t perfaurmansses, t trot un badasse. S que tu va prendre dé vacance ô soleil pendan le prochin rally pourqui ai 1 peuh de sussspènsse parceque les z'autres y sons trot nuls ?! PS : G ach'té tes gant, y sont trot cool pour aller faire mé courses en Dacia"
Je m’excuse de ne pas pouvoir répondre à cette question qui me semble très pertinente, mais un problème de connexion internet m’empêche d’accéder à Google traduction pour traduire la question en Français.

4) Dans le championnat R5 vous avez également été très performant malgré une concurrence féroce. On sent globalement une montée en puissance dans vos résultats dans toutes les compétitions auxquelles vous participez. Quel est le secret de cette réussite ?
Le travail, j’ai la chance d’être dans une équipe (Citroën) qui veut obtenir un meilleur résultat que l’année dernière. Roulage, roulage en R5 le plus possible. Après je suis pilote professionnel cette année, c’est mon job. (il faut que je pense à demander à Citroën le paiement de mes salaires depuis janvier, rien reçu encore ). Bizarre !! Après il n’y a pas que le travail, il y a aussi l’équipement, justement sans faire de publicité, j’utilise une paire de gant du tonnerre, j’ai gagné plusieurs secondes sur chaque partiel avec.

PUBLICITE
https://www.noelshack.com/2021-14-1-1617632944-gantsmatpapagrostravaux.jpg

5) Parlons du futur. La prochaine manche se déroule sur asphalte en Allemagne. Une réaction sur cette prochaine manche qui se déroulera après une pause d'un petit mois ?
Avec quelques pilotes, mais faut le dire à personne, c’est du off, nous allons louer un camion grue. Nous avons programmé sur quelques nuits, en toute discrétion, de retirer tous les blocs de béton qui se trouvent sur le bord des spéciales. Sans les blocs, cette épreuve va être une folie !! Avec les blocs , c’est une tuerie !!! Et bien sur, les tests Citroën ouvert à tous. (par contre chaque team va recevoir une demande de participation pour les frais d’organisation des tests, soit disant que je coûte trop cher au team pour que mon niveau augmente)

Message édité le 05 avril 2021 à 16:32:55 par AltanyxFRA69
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 17:22:20

ho bowdel :rire: :rire:

je me régale à chaque fois, Régis le stagiaire c'est du lourd :rire: :rire:

petit teaser de 30s de la prochaine épreuve en R2J en Allemagne :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=B37BP6LOvmw

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 18:25:25

Bravo Altanyx,
Interviews du tonnerre, c est un réel plaisir de retrouver régis, on a mal au ventre tellement on rit :rire:
Chapeau L artiste :-)))

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 23:57:56

Le classement du championnat R2 est a jour.
Le metrone Matpapa prend doucement le large, avec 4 podium en autant de rallye, ca va devenir dure de la ratrapper :-)))
https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-championship-ranking

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 20:54:45

Breaking News - Dans l'oeil du Cyclo !

Depuis quelques jours le pilote Cyclodocus semble étonnamment performant dans diverses compétitions et essais en marges du championnat R2. Notre équipe a mené l'enquête pour découvrir les secrets d'une telle réussite. C'est donc partout autour de la planète que notre jeune reporter, Régis, s'est rendu, afin de suivre ce vieux roublard de pilote. Alors quel mystère a rendu notre Cyclo si pro ?

Nous avons tout d'abord cherché du côté des substances illicites : EPO, Salbutamol, amphétamines, bétabloquants, salade niçoise et autre Kinder Délices... Mais c'était une fausse piste. Le véhicule a été inspecté de près par notre reporter sans lumière : bride variable d'admission, double turbomoteur, allègement prohibé de la voiture. Que nenni. Régis a alors vérifié que c'était bien Cyclo qui s'élançait et non pas un Stig des familles. Là encore, chou blanc.

C'est alors que notre Régis national a percé le mystère. Le Cyclodocus avait installé des stickers sur ses rétroviseurs ! Et attention, pas n'importe lesquels. Nous vous laissons juger par vous-mêmes, chers lecteurs.

https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617993563-cyclodocus-retroviseur.png

Voilà donc le secret du Cyclo mis au grand jour. Avouez qu'avec de telles visions dans le rétro, vous aussi vous iriez plus vite ! Espérons que la Fédération réagisse vite et réglemente tout ça très rapidement. Ceci ne nous semblant pas tout à fait fair-play.

Des manœuvres avaient été fomentées par certains pilotes pour éliminer des concurrents visiblement trop rapides. On pense au scandale de l'Axelinhogate en Suède ou à l'Altanyxide en Australie. Des comportements irrespectueux ont également été constatés lors de soirées à l'hôtel trop arrosées (toujours en Suède), empêchant des prétendants à la victoire de dormir comme il se doit. Cette nouvelle découverte entache un peu plus la réputation de nos rallymen que nous pensions un peu plus gentlemen drivers. On peut dès lors s'interroger sur la probité de quelques pilotes et du degré de corruption de ceux engagés dans les championnats R2 et R5. A la rédaction, nous déplorons ces comportements et condamnons tous ces agissements. Nous espérons que les prochaines nouvelles que nous pourrons vous donner seront d'un bien meilleur acabit.

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 21:55:11

comme je pense à ma reconversion (retraité "civil", faudra bien que ça arrive aussi au volant)
je tenais à signaler à la rédaction le manque total de professionnalisme de son reporter
(sous entendu, pensez à moi)
en effet, si effectivement les stickers aident à aller plus vite (nul règlement FIA ne l'interdit)
le "reporter" en question a été incapable de voir que ma voiture fait 80 kgs de moins que toutes les autres
et ça, ça aide vraiment :
en effet, plutôt que de l'alourdir avec un fusil dont l'usage me vaudrait la prison à perpet,
je préfère laisser à l'hôtel la cause de mon ire : le Steph
ainsi pas d'annonce à la c...,--> pas d'erreur et du poids en moins, donc plus vite. CQFD
regardez bien les replay
ce n'est pas lui mais une image animée....

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
17 avril 2021 à 10:25:52

Peu d'actualité en ces temps de repos ou de préparation en attendant le rallye d'Allemagne. Toutefois notre stagiaire Régis a rencontré Cyclodocus au musée d'histoire naturelle. Retour sur une rencontre à travers les âges.

- Cyclodocus, bonjour, merci de nous accorder un peu de votre temps. Nos lecteurs assidus veulent tout savoir de vous : d'où êtes-vous, qu'est-ce qui vous a amené au rallye, votre expérience, etc...
D'où je suis : c'est une bonne question et je vous remercie de l'avoir posée. Lorrain expatrié dans les alpes.
Qu'est ce qui m'a amené au rallye : j'avais 6 ans quand mon paternel m'amenait voir son copain qui organisait feue la course de côte de Belleau (renommée nationale). J'adorais voir les autos de tous les jours passer, j'aimais pas les barquettes, comme au resto quoi. Devenu grand, j'ai bossé pour pas cher, et comme c'était surtout les week ends, je n'avais ni le temps ni les moyens de rouler "en vrai". j'ai toujours suivi les rallyes faute d'y aller ou d'y participer. J'y jouais au café : c'était un truc avec un petit volant et un rouleau qui tournait faisant défiler une route, le volant servait à déplacer latéralement une "auto" pour suivre le tracé ou éviter les obstacles..... ce qui ne m'a pas empêché de m'amuser un peu d'abord avec une opel city 1.0 (rigolez pas, y'a une alfasud Ti dans le col de bussang qui s'en souvient encore, mon portefeuille aussi : une soupape HS après), puis une AScona GT qui laissait les 205 Gti derrière en reprises (juste en reprise) puis un coupé huyndai scoupe qui faisait la même chose avec les 5 GT Turbo, et maintenant une legacy spec B (une leg de 245cv avec tout le train avant de .... l'impreza wrc/sti), donc jamais fait de rallye, mais l'amour de la conduite, 70 000 km/an, l'amour de la puissance dispo (jusqu'à ...... 7 000 cv) et quelques "perfs" du temps où les radars étaient rares, la circulation moins dense comme un nancy brive : 700 kms en .... 7heures sans autoroute.

- Vous avez été accusé de tricherie dans l'affaire du "rétroviseurgate". Que souhaitez-vous répondre ?
Le rallye, c'est aller de l'avant le plus vite possible. Je ne regarde jamais en arrière.

- Comment expliquez-vous la sortie de ce "dossier" ? Qui pourrait vous en vouloir ?
Mais tout le monde : les derniers car je commence à les laisser à leur sort, les premiers car je commence à leur piquer les scratchs en attendant de leur piquer les premières place.

- Que pensez-vous de l'ambiance au sein du "paddock" ? Vous convient-elle ?
Comme pilote mâle, j'aimerai bien tâter le sein de la paddock.... (les bienfaits de l'écriture inclusive abolissant les genres)

- Revenons un instant sur votre résultat en R2 en Nouvelle-Zélande. Vous étiez en position pour atteindre le podium mais un incident vous a valu une bonne minute de perdu, vous empêchant de concrétiser vos efforts. Comment avez-vous digéré cette mésaventure ?
En Australie, je vous aurais dit que j'ai un estomac d'autruche..., en NZ, je dirais qu'on a cherché à tondre la bête mais qu'ils ne vont pas tarder à être habillés pour l'hiver

- Des analystes pensent que vos dernières prestations augurent de très jolis points pour vous lors des prochains rallyes et que vous pourriez assurément venir troubler le top 6 actuel du championnat R2. Qu'en pensez-vous ?
Top 6 assurément......... surtout sur 6 participants.

- On ne vous a pas vu pendant les essais Citroën en Allemagne en préparation de la prochaine manche. Est-ce une volonté de ne pas dévoiler vos performances ou préférez-vous travailler seul pour une meilleure concentration ?
Les deux mon capitaine. Et puis il y a déjà assez d'arbres qui traversent devant moi, si en plus vous y ajoutez six troènes, ça va vraiment me casser....

- Même si Maptapa a pris une avance importante au championnat, les temps sont souvent serrés entre les meilleurs pilotes. Avez-vous un pronostic sur le possible podium de ce rallye ?
Je ne préfère pas, la seule fois où j'ai gagné à un jeu de pronostic ou tirage au sort, .... je n'y avais pas participé (authentique !!).

- A titre personnel, quelles sont vos ambitions pour cette épreuve germanique ?
Arriver au bout et ne plus entendre les chants teutons : Aïe Hi Aïe Ho.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 13:12:18

Excellent,toujours autant de plaisirs à lire les interviews de "régis" (bravo Altanyx) :bravo: et l humour de Cyclo un régal, tu es un bon :ok: en plus ca ma rappelé des souvenirs, ce fameux games de voitures sur lequel on devait suivre la route, je l avais oublié celui la :rire:
bon week a tous :salut:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
17 avril 2021 à 13:19:34

Le jeu de voiture dont parle Cyclo ça m'a fait penser à celui-ci que j'avais quand j'étais petit :

https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618658193-tomy-1024x14921.jpg

:-d

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:34:50

^dans le même genre
j'ai cherché une photo
pas trouvée

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 20:34:35

appleseed69

Je pense que tu peux être fier avec les co organisateurs des championnats JVC 2021.
Je ne peux pas comparer avec le championnat précédent, mais cette année vous avez fédéré quelques pilotes qui s'impliquent pour avoir des résultats. Pour le R2, ce championnat est loin d'être fini. Un entrainement R2 top secret de 12 es vient de réunir 8 partants avec des pilotes très rapide et des indications que le championnat va être difficile avec AltanyxFRA69 qui progresse fortement !
Va falloir lui faire signer un contrat pour pas qu'un autre team le recrute :rire:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
21 avril 2021 à 20:45:35

Hein, quoi, c'était pas le championnat ?! :ouch: Ah zut, pour une fois que je finis devant Matpapa... :rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
22 avril 2021 à 01:13:30

merci Matpapa, ça fait plaisir, et j'en profite pour encore remercier Hakuna et Darky pour leur aide et leur bonne humeur

il n'y avait donc que le championnat R5 en 2020, les résultats ont déjà été collecté et on essayera de faire une section archive 2020

ce championnat R2 était d'abord un test, entre gentleman driver et rookie et c'est vrai qu'il est diablement serré, avec beaucoup d'implication, c'est assez inattendu et c'est une belle récompense, je vous en remercie, donc "Show must gon on !!"

bon, maintenant, attention, je sais qu'il y a les tests et la compétition et que là !! le Matpapa il faut aller le chercher :rire2: :rire2:

:ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment