CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R2 « Junior »

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
16 mars 2021 à 18:49:35

Le 16 mars 2021 à 07:17:08 rallye106 a écrit :
Vraiment sympa ce championnat R2 avec de belles bagarres a chaque rallye
Bien sur satisfait de la P1 avec une fin de rallye incroyable avec Matpapa...on était a 5 centièmes d'écart avant la dernière ES.
Par contre vraiment déçu pour Altanyx qui méritait la victoire sans le bug serveur
Bravo a tous

Merci Roms pour ton message d'encouragement. :rouge: Mais bon, qui sait ce que j'aurai fait dans l'ES10 ? SI ça se trouve j'aurai crevé, fait un tonneau, et ça aurait été le même résultat. On ne saura jamais. Pour autant j'ai de sacrés regrets sur le déroulement de cette fin de R2... :snif: Vraiment dommage ces problèmes de serveurs. :nonnon:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 19:41:57

merci codemasters.....
et hop un de moins dans le championnat R2
au suivant ....
au bout du compte (et le comte est bon), ça devrait faire : je serai champion :rire:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
16 mars 2021 à 20:02:29

:rire2:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 20:09:31

:rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
17 mars 2021 à 02:51:37

courage Altanyx la saison est encore longue et c'est toujours un plaisir quand tu nous régales de tes défouloirs humoristiques

en fait on a décidé entre commissaire : non pas de victoire sur tapis vert avec un chrono forfaitaire
donc même si la panne est indépendante du joueur, on est en rallye, la panne est comptée, genre mini 2min de pénalité
après un rapide calcul, tu ne gagnais aucune place donc on a rien changé (les beaux tableaux de Darky c'est déjà beaucoup de boulot :-))) )

pour les problèmes de connexions je dirais qu'il faut se regrouper et contacter codemasters

après c'est vrai que Matpapa s'envole un peu, il est le seul à avoir 100% de podium, mais c'est serré comme championnat, 3 vainqueurs différents, 7 pilotes différents sur le podium,...

ce championnat Junior était un test et la formule fonctionne, il faut aussi encourager Gilles, Franky, Ricardo,... :bravo:

ce championnat est justement prévu pour accueillir les débutants donc n'hésitez pas à vous inscrire via ce forum si vous souhaitez participer :)

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
17 mars 2021 à 07:14:26

Pas de problème Apple ! Vous faites comme vous pouvez. :ok:

Ca fait partie du rallye les pannes aléatoires. Mais c'est vrai que sur le coup c'est rageant.

Message édité le 17 mars 2021 à 07:14:57 par AltanyxFRA69
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
17 mars 2021 à 08:34:13

Bravo ROMS pour ta victoire et bravo aussi a toi MATPAPA toujours leader de la catégorie , dommage pour ce bug ALTANYX , une bagarre entre vous trois aurait été remplie de suspense, RDV en NZ :-)))

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 10:16:05

pour les pannes serveur
voir mon topo fait un peu par ailleurs
j'en ai eu une hier après l'arrivée d'une Es (celle sur deux roues de la viedo justement) au rockatansky
application du mode opératoire
ça a gazé, rien perdu

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
17 mars 2021 à 12:57:58

Oui Cyclodocus2, merci pour le tuyau. Bon, après faut avoir du temps devant soi parfois... :o))

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
17 mars 2021 à 14:19:42

Bravo à tous pour cette manche en Australie! Félicitations à mon ami rallye106 pour la victoire :ok: , que ce fut serré devant comme à chaque rallye!
De mon côté, j'ai assuré (comme souvent) la dernière place, avec la satisfaction d'avoir fini. J'ai toujours du mal sur ce rallye avec de nombreux tout-droits, difficile de trouver de bons réglages, mais ce fut mieux sur la 2ème partie (le sec), avec plus de plaisir et moins de sorties de route, merci à Rallye106 pour les conseils!
Mention spéciale à Altanyx pour tes commentaires d'après courses ! D'ailleurs, que penses-tu du "divorce" Loeb-Elena ?

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
17 mars 2021 à 18:17:25

Le 17 mars 2021 à 14:19:42 ricardo927 a écrit :
Mention spéciale à Altanyx pour tes commentaires d'après courses ! D'ailleurs, que penses-tu du "divorce" Loeb-Elena ?

:merci:

Et sinon Loeb-Elena, tu m'apprends quelque chose. Je viens de lire un article sur Auto-moto. Ben Prodrive ils ont pas l'air sympa...

Message édité le 17 mars 2021 à 18:17:47 par AltanyxFRA69
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 18:38:56

ils sont pas sympas certes
mais loeb a préféré les sous à l'amitié..............

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 18:51:37

J’espère que c’est pas une histoire de sous
Sinon ça craint
Et l’image de Loeb en prendrait un sacré coup
Triste pour Daniel quand même, je l’ai toujours associé aux succès de son pilote depuis le début
C’est vraiment injuste

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 20:17:51

On est forcément tous très déçus de cette séparation Loeb-Elena. Je pense c'est une histoire de fric, pour Loeb sa devait pas être simple d'annoncé cela à son copilote. Daniel a parfaitement résumé l'équipe Prodrive dans sa vidéo. Il a dit haut et fort ce qu'il pensait. Si Seb aura un nouveau copilote au Dakar, il ne faut pas croire qu'il va gagné le Dakar d'entrée avec le premier nouveau venu. Vous aviez bien vu début d'année avec Hyundaï, la séparation entre Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul, on a jamais vraiment su les raisons non plus. Il lui a fallut un petit temps d'adaptation à Thierry. Vous imaginez si Toyota avait fait de même quand Sébastien Ogier avait perdu son titre en WRC au profit d'Ott Tanak. Ils auraient aussi pu dire c'est la faute de Julien Ingrassia donc on vous sépare. Selon les écuries, je pense tels ou tels crises est gérés plus ou moins bien que sa soit en interne comme médiatiquement. Cet épisode Loeb-Elena est loin d'être fini.

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 21:04:07

Bonsoir,

Pour des personnes d'un certain âge, qui on vu débuter Loeb, c'est une décision qui va ruiner une relation pilote copilote avec un palmarès hors du commun. En rallye, un pilote n'existe pas sans son copilote. C'est un binôme qui gagne. Je pense qu'il va décevoir beaucoup de fan de la première heure.
Toujours habitué à gagner, il rejette la faute sur Elena. Détruire cette relation pour une victoire au Dakar. Très égoïste de ca part. C'est l'humain.
D'autre vont dire que c'est normal, mais ces personnes ne savent pas ce qui se passe dans une voiture de rallye entre un pilote et son copilote surtout quand on se construit sur autant d'années !
Bon je vais jouer ce soir sans virer Stéphane. Respect !

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 22:24:52

si tu supportes le steph
tu veux pas prendre le mien ?
double avantage : je ne l'aurais plus, tu en auras deux
et comme ça te lestera, j'aurais une petite chance de te passer devant :rire:

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 23:30:42

Comme pour les roues, quand c'est crevé, pardon fatigué, on remplace.
Je vais y réfléchir !

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
18 mars 2021 à 01:58:13

je ne suis pas sûr que la notion de co-pilote soit la même qu'en rallye, quand celui-ci est choisi et payé par le pilote

en rallye-raid c'est un "navigateur", il est possible que le dernier mot appartienne à l'employeur, et donc les termes du contrat et ça, même Loeb n'y peut rien

les raison évoquées par Prodrive par contre sont effectivement discutables : Elena a déjà largement prouvé être à un bon niveau de navigation et le Dakar est dans 10 mois, largement de quoi ajuster un équipage de ce calibre

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 07:28:56

Salut Matpap,
je rejoins ta position sur le couple Loeb Elena, pour moi tu as bien résumé la situation , c est une pierre dans le mythe . pour avoir connu leurs début en saxo kit car a la ronde cévenol en 1998, ils avaient fini sur le toit, :sors: et côtoyé pendant de nombreuses années ,je suis déçu de sa décision de pilote ,l année passé il défendait Daniel devant Hyundai du fait de son poids (comme on dis en rallye, copilote sac de sable ) et retournement de situation, l encre n a pas fini de couler. :pacg: Daniel est un excellent copilote :svp:
il est vrai que je suis une personne d un certain âge, :rire: :rire: je m en aperçois surtout les spéciales de nuit d ailleurs.. ou je vois rien, ou alors ces foutus phares sont des bougies... :gni:

Bonne journée a tous et... piano piano les pilotes Citroen , on va finir par vous enlever un cylindre. :lol:

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 12:58:21

Gilles,
J'ai participé à la Ronde Cévenole, on arrive au départ de la spéciale, on attend et annulation de la spéciale car un certain Sébastien Loeb dans la descente bloque la route avec sa saxo. Dépanneuse obligatoire. C'est la première fois où j'ai entendu son nom. Spéciale annulée pour nous car on partait dans les derniers. Je sais plus si c'est en 98. La voiture était coincée sur une portion très étroite avec des parapets. Souvenir Souvenir

Message édité le 18 mars 2021 à 12:59:20 par matpapaonejul
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment