Le 17 mars 2020 à 19:02:53 milla184 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 19:01:28 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 19:00:41 milla184 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:57:13 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:56:33 SVCrossfield a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 18:54:25 Selhene a écrit :
>Par contre la voix off de la Fnac quand on attend au téléphone elle dit quoi entre deux temps de musique "Fnac sé vé a ta ma da"
Je me demande pareil, la première fois ça m'a fait peur, j'ai cru que mon téléphone était entrain d'invoquer Satan
Elle parle en Simlish ou quoi ?
Je vais finir par danser devant la musique.
11 mn d'attente
j'ai attendu un peu plus de 15 min
ce sera pas surtaxé j'espère hein
normalement non si tu as bien fait le numéro non surtaxé que je t'ai donné
oui j'espère car 20 mn là
Le 17 mars 2020 à 19:03:44 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:57:13 Selhene a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 18:56:33 SVCrossfield a écrit :
>> Le 17 mars 2020 à 18:54:25 Selhene a écrit :
> >Par contre la voix off de la Fnac quand on attend au téléphone elle dit quoi entre deux temps de musique "Fnac sé vé a ta ma da"
>
> Je me demande pareil, la première fois ça m'a fait peur, j'ai cru que mon téléphone était entrain d'invoquer Satan
Elle parle en Simlish ou quoi ?
Je vais finir par danser devant la musique.
11 mn d'attente
j'ai cru que j'allai devoir attendre 1 h ....
Le 17 mars 2020 à 19:05:02 milla184 a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 18:57:13 Selhene a écrit :
>> Le 17 mars 2020 à 18:56:33 SVCrossfield a écrit :
> >> Le 17 mars 2020 à 18:54:25 Selhene a écrit :
> > >Par contre la voix off de la Fnac quand on attend au téléphone elle dit quoi entre deux temps de musique "Fnac sé vé a ta ma da"
> >
> > Je me demande pareil, la première fois ça m'a fait peur, j'ai cru que mon téléphone était entrain d'invoquer Satan
>
> Elle parle en Simlish ou quoi ?
>
> Je vais finir par danser devant la musique.
>
> 11 mn d'attente
tant pis j'ai raccrochée l'appel des toilettes à un moment
bon ben je pense que si la fnac a pas de solution je pars du fofo tant que j'ai pas le jeu. pas envie de voir la joie des gens pdt ce temps
Le 17 mars 2020 à 19:07:04 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 19:05:02 milla184 a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 19:00:41 milla184 a écrit :
>> Le 17 mars 2020 à 18:57:13 Selhene a écrit :
> >> Le 17 mars 2020 à 18:56:33 SVCrossfield a écrit :
> > >> Le 17 mars 2020 à 18:54:25 Selhene a écrit :
> > > >Par contre la voix off de la Fnac quand on attend au téléphone elle dit quoi entre deux temps de musique "Fnac sé vé a ta ma da"
> > >
> > > Je me demande pareil, la première fois ça m'a fait peur, j'ai cru que mon téléphone était entrain d'invoquer Satan
> >
> > Elle parle en Simlish ou quoi ?
> >
> > Je vais finir par danser devant la musique.
> >
> > 11 mn d'attente
>
>
> j'ai attendu un peu plus de 15 min
tant pis j'ai raccrochée l'appel des toilettes à un moment
bon ben je pense que si la fnac a pas de solution je pars du fofo tant que j'ai pas le jeu. pas envie de voir la joie des gens pdt ce temps
je te comprend si j'ai pas le jeu le 20 je viendrai plus sur le forum, quand je l'aurai je reviendrai sinon je vais être jalouse ça sert à rien! et pas envie d’être trop spoil non plus!
Le 17 mars 2020 à 19:03:22 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:59:23 LiFT_ a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:55:28 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:52:23 LiFT_ a écrit :
J'ai eu une responsable de la Fnac par téléphone en insistant (sa première collègue était larguée)
J'ai une commande livraison en magasin-Ils n'ont pas reçu les jeux dans leurs entrepôts et ne savent pas quand ils les auront
-Il ne faut pas annuler ! Il faut les appeler pour leur demander demain, jeudi ou vendredi s'ils ont du stock
-Ils pourront alors changer l'adresse de livraison pour que le transporteur l'apporte à domicile
-On est informé par mail normalement
-Pour les gens qui ont commandé en livraison à domicile c'est pareil : les jeux n'ont pas encore été reçusPourquoi on a reçu un mail de la Fnac nous disant soit d'attendre soit d'annuler en fait ?
Selon elle c'est à ne pas prendre en compte car ça a été envoyé automatiquement alors que nous avons des pré-commandes donc ça change la logistique puisqu'ils n'ont pas encore reçu les jeux. C'était pas hyper clair.
Non car il est bien marqué "pour les clients ayant des commandes à chercher en magasin" donc non je pense c'est général. Bizarrement le twitter de Fnacvousaide ne répond plus aux personnes.
Tu peux penser ce que tu veux mais son explication est logique : les pré-commandes sont une exception dans les commandes à venir chercher en magasin puisque ce sont les seules commandes dont ils n'ont pas les stocks dans leurs entrepôts.
Le 17 mars 2020 à 19:09:32 LiFT_ a écrit :
Le 17 mars 2020 à 19:03:22 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:59:23 LiFT_ a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:55:28 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 18:52:23 LiFT_ a écrit :
J'ai eu une responsable de la Fnac par téléphone en insistant (sa première collègue était larguée)
J'ai une commande livraison en magasin-Ils n'ont pas reçu les jeux dans leurs entrepôts et ne savent pas quand ils les auront
-Il ne faut pas annuler ! Il faut les appeler pour leur demander demain, jeudi ou vendredi s'ils ont du stock
-Ils pourront alors changer l'adresse de livraison pour que le transporteur l'apporte à domicile
-On est informé par mail normalement
-Pour les gens qui ont commandé en livraison à domicile c'est pareil : les jeux n'ont pas encore été reçusPourquoi on a reçu un mail de la Fnac nous disant soit d'attendre soit d'annuler en fait ?
Selon elle c'est à ne pas prendre en compte car ça a été envoyé automatiquement alors que nous avons des pré-commandes donc ça change la logistique puisqu'ils n'ont pas encore reçu les jeux. C'était pas hyper clair.
Non car il est bien marqué "pour les clients ayant des commandes à chercher en magasin" donc non je pense c'est général. Bizarrement le twitter de Fnacvousaide ne répond plus aux personnes.
Tu peux penser ce que tu veux mais son explication est logique : les pré-commandes sont une exception dans les commandes à venir chercher en magasin puisque ce sont les seules commandes dont ils n'ont pas les stocks dans leurs entrepôts.
J'espère qu'ils seront intelligent alors et qu'ils auront le bon sens de retourner le produit à l'adresse de facturation
La fnac commence a me faire flipper... qu’on ait commande en magasin ou a domicile on sait pas grand chose par rapport aux délais etc... je crois que je vais finir par le précommander chez micromania avec chronopost, tant pis pour le prix ![]()
Pas de stock chez micromania si?
Attendons encore demain ![]()
Le 17 mars 2020 à 18:51:35 Reaverboy a écrit :
Toujours en attente de l'expédition de mon côté chez Amazon. Cela dit, ma date de livraison est toujours prévue pour le 20 mars avant 20h.
Idem 🤗
Ils l'ont confirmé officiellement sur le twitter de la Fnac.
On doit annuler ou attendre.
Allez ciao moi je viens plus tant que j'ai pas le jeu.
Le 17 mars 2020 à 19:16:16 Selhene a écrit :
Ils l'ont confirmé officiellement sur le twitter de la Fnac.On doit annuler ou attendre.
moi je vais faire comme m'a dit la femme au téléphone je vais attendre que ma commande soit facturée et je les appelle pour qu'ils changent le mode de livraison à ce moment là
Si vous passez une commande pour AC aujourd'hui sur n'importe quel site, je doute que vous le receviez le 20. Vous allez être tout à la fin de la liste d'attente. A voir si c'est préférable ![]()
Le 17 mars 2020 à 19:18:21 milla184 a écrit :
Ils l'ont confirmé officiellement sur le twitter de la Fnac.On doit annuler ou attendre.
moi je vais faire comme m'a dit la femme au téléphone je vais attendre que ma commande soit facturée et je les appelle pour qu'ils changent le mode de livraison à ce moment là
Je l'ai déjà été pour ma part donc ce sera mort.
Le 17 mars 2020 à 19:19:38 Selhene a écrit :
Le 17 mars 2020 à 19:18:21 milla184 a écrit :
Je l'ai déjà été pour ma part donc ce sera mort.
désolé j'ai pas trop compris ce que tu veux dire
Un lien vers le tweet pour les intéressés : https://twitter.com/Fnac/status/1239978480290402305?s=19
Je suis dégoûtée qu'ils ne proposent pas la livraison à domicile ! Comme quoi il ne fallait pas se fier à ce que disaient les comptes Twitter tiers comme Nintendo Actu et cie...
ah non c'est bon tu as déjà ete facturé je viens de comprendre le temps que ça monte au cerveau ![]()
mais tu as annulé l'appel, ça se trouve ils auraient pu te changer l'adresse
et sinon amazon, des nouvelles?
J'ai préco la switch AC chez Fnac en retrait magasin et comme vous je cherche la moindre info pour savoir si on va pouvoir changer en livraison à domicile donc comme beaucoup ici j'ai appelé directement la Fnac sans grands espoirs et... le gars m'a fait mon changement d'adresse sans poser de question. Il a compris tout de suite que je voulais modifier en livraison à domicile déjà, il m'a demandé mon n° de commande, m'a demandé de reconfirmer mon adresse, il a fait le changement et m'a dit que je recevrais un mail de confirmation lors de l'expédition...
C'est trop facile ça me semble étrange
Je deviens parano au points de me dire qu'ils feraient n'importe quoi pour qu'on ne les saoul plus avec ça et que de toute façon on ne pourra bientôt plus annuler nos précos, c'est peut être ce qu'il leur importe...
Il m'a aussi confirmé qu'ils n'avaient pas encore reçu les jeux mais qu'ils étaient actuellement en cours d'acheminement et ne devraient pas tarder à être réceptionnés par leur service logistique. Globalement très vaste. J'ai redemandé si j'allais avoir une confirmation qu'à l'expédition où quand même aujourd'hui, il m'a dit non juste à l'expédition... donc pas de preuves de mon côté que ça a bien été fait à priori.
Je ne sais pas quoi en penser quand je vois comment vous bataillez avec eux et que certains vous refusent catégoriquement, je ne comprends pas
Le 17 mars 2020 à 19:22:35 Hellyka a écrit :
J'ai préco la switch AC chez Fnac en retrait magasin et comme vous je cherche la moindre info pour savoir si on va pouvoir changer en livraison à domicile donc comme beaucoup ici j'ai appelé directement la Fnac sans grands espoirs et... le gars m'a fait mon changement d'adresse sans poser de question. Il a compris tout de suite que je voulais modifier en livraison à domicile déjà, il m'a demandé mon n° de commande, m'a demandé de reconfirmer mon adresse, il a fait le changement et m'a dit que je recevrais un mail de confirmation lors de l'expédition...
C'est trop facile ça me semble étrangeJe deviens parano au moins de me dire qu'ils feraient n'importe quoi pour qu'on ne les saoul plus avec et que de toute façon on ne pourra bientôt plus annuler nos précos, c'est peut être ce qu'il leur importe...
Il m'a aussi confirmé qu'ils n'avaient pas encore reçu les jeux mais qu'ils étaient actuellement en cours d'acheminement et ne devraient pas tarder à être réceptionnés par leur service logistique. Globalement très vaste. J'ai redemandé si j'allais avoir une confirmation qu'à l'expédition où quand même aujourd'hui, il m'a dit non juste à l'expédition... donc pas de preuves de mon côté que ça a bien été fait à priori.
Je ne sais pas quoi en penser quand je vois comment vous bataillez avec eux et que certains vous refusent catégoriquement, je ne comprends pas
Ouhla c'est en contradiction totale avec leur dernier tweet ce que tu dis là ! C'est très bizarre ![]()