CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Hellyka
Hellyka
Niveau 3
17 mars 2020 à 20:02:48

Je viens à l'instant de réussir à repréco la Switch sur Fnac avant qu'elle soit de nouveau en rupture, je l'ai pris en livraison à domicile cette fois donc je vais faire annuler mon autre commande qui était en livraison magasin comme ça plus de doute possible !

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 18
17 mars 2020 à 20:05:10

Au pire vous pouvez attendre y'a pas mort d'homme :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524528077-diaspro.jpg

Message édité le 17 mars 2020 à 20:05:35 par Winshowa92
ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
17 mars 2020 à 20:05:45

Le 17 mars 2020 à 19:50:16 Selhene a écrit :
Vu que pour cette commande,vous avez déjà payé en Magasin,vous attendez seulement que l'article soit en cours de préparation et je vous invite à nous recontacter après cela pour faire basculer la livraison à domicile

A l'instant

Franchement ils sortent tout et n'importe quoi c'est incroyable :rire:
Une fois j'avais eu un soucis et je devais modifier l'adresse de livraison sur ma commande qui etait en statut :"en cours de préparation" et ils m'ont dit que c'etait impossible de modifier car ce statut veut dire que la commande est déjà emballée prête a etre remise au transporteur et qu'ils ont plus aucun pouvoir dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 20:06:22

Le 17 mars 2020 à 20:00:13 Mel-acnl a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:51:23 WildCamellia a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:47:38 Mel-acnl a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:45:44 WildCamellia a écrit :
J'hésite à prendre le jeu a Auchan également en allant faire mes courses vendredi.
J'ai déjà une Switch normale que je pourrais utiliser, mais tout ce que je ferai sera lié à cette console et sera perdu si je joue ensuite sur la nouvelle :snif2: j'en ai marre c'était le seul truc que j'attendais cette année et même ça c'est impossible de l'avoir alors que je suis coincée chez moi...
Je commence à sérieusement déprimer !

Pareil... je regrette trop d’avoir pris à la Fnac, si j’avais su je serais partie chez la concurrence. Je guette sur amazon pour voir si elle sera de nouveau disponible mais bon j’ai plus trop d’espoir alors j’espère voir la console en grande surface :(

Comme j'ai payé avec des cartes cadeau en plus ça ne sert à rien que j'annule ma précommande, je suis coincée, je ne peux pas récupérer mes 310€ (en tout cas pas autrement qu'en cartes cadeaux Fnac qui ne me serviraient à rien).
Donc la je vais passer plusieurs semaines voire mois en confinement et télétravail sans avoir le jeu que j'attendais le plus depuis des années, a cause de ce **** de virus. Grosse grosse déprime.

Ouais moi j’ai dis au revoir au 50€ offert dès 300€ d’achat...
Y’a des gens qui disent qu’ils ont été re crédité de leurs cartes cadeaux, peut-être que tu perds rien et peux les réutiliser non ?

Peut-être mais je n'ai absolument pas besoin d'acheter pour 310€ de choses à la Fnac :rire:
Autant attendre si c'est mon seul choix :-(

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
17 mars 2020 à 20:06:29

... bah ca fait des année qu'on attends ce jeu. alors stop de dire qu'on peut attendre, qu'il y a pas mort d'homme etc. fnac c'est des cons, ils sont pas fich de communiquer sérieusement, ca commence a saouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 20:06:54

Le 17 mars 2020 à 20:05:10 WinShoWa92 a écrit :
Au pire vous pouvez attendre y'a pas mort d'homme :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524528077-diaspro.jpg

Exact. Moi j'attends tranquillement, pas la peine de paniquer ou d'annuler ma commande. Ça arrivera quand ça arrivera. Il y a bien pire dans la vie, surtout actuellement.

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:06:56

J'ai refais ma commande (la console collector) à domicile hier sur le site de la Fnac avec le service Fnac+, vous pensez que je serais livré le 20 comme prévu?

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
17 mars 2020 à 20:07:06

Le 17 mars 2020 à 19:36:07 Selhene a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584470160-screenshot-20200317-193554-com-facebook-katana.jpg

Whaaaaat

Cette phrase d'accroche qui n'a jamais eu autant de sens qu'en ce moment :hap:

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 20:08:19

Le 17 mars 2020 à 20:05:45 ToadLeBG a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:50:16 Selhene a écrit :
Vu que pour cette commande,vous avez déjà payé en Magasin,vous attendez seulement que l'article soit en cours de préparation et je vous invite à nous recontacter après cela pour faire basculer la livraison à domicile

A l'instant

Franchement ils sortent tout et n'importe quoi c'est incroyable :rire:
Une fois j'avais eu un soucis et je devais modifier l'adresse de livraison sur ma commande qui etait en statut :"en cours de préparation" et ils m'ont dit que c'etait impossible de modifier car ce statut veut dire que la commande est déjà emballée prête a etre remise au transporteur et qu'ils ont plus aucun pouvoir dessus :hap:

là c'est exceptionnel c'est une préco et ya le coronavirus qui chamboule tout

Le 17 mars 2020 à 20:06:22 WildCamellia a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:00:13 Mel-acnl a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:51:23 WildCamellia a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:47:38 Mel-acnl a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:45:44 WildCamellia a écrit :
J'hésite à prendre le jeu a Auchan également en allant faire mes courses vendredi.
J'ai déjà une Switch normale que je pourrais utiliser, mais tout ce que je ferai sera lié à cette console et sera perdu si je joue ensuite sur la nouvelle :snif2: j'en ai marre c'était le seul truc que j'attendais cette année et même ça c'est impossible de l'avoir alors que je suis coincée chez moi...
Je commence à sérieusement déprimer !

Pareil... je regrette trop d’avoir pris à la Fnac, si j’avais su je serais partie chez la concurrence. Je guette sur amazon pour voir si elle sera de nouveau disponible mais bon j’ai plus trop d’espoir alors j’espère voir la console en grande surface :(

Comme j'ai payé avec des cartes cadeau en plus ça ne sert à rien que j'annule ma précommande, je suis coincée, je ne peux pas récupérer mes 310€ (en tout cas pas autrement qu'en cartes cadeaux Fnac qui ne me serviraient à rien).
Donc la je vais passer plusieurs semaines voire mois en confinement et télétravail sans avoir le jeu que j'attendais le plus depuis des années, a cause de ce **** de virus. Grosse grosse déprime.

Ouais moi j’ai dis au revoir au 50€ offert dès 300€ d’achat...
Y’a des gens qui disent qu’ils ont été re crédité de leurs cartes cadeaux, peut-être que tu perds rien et peux les réutiliser non ?

Peut-être mais je n'ai absolument pas besoin d'acheter pour 310€ de choses à la Fnac :rire:
Autant attendre si c'est mon seul choix :-(

tu as eu 310 euros de chèque cadeaux? :ouch2:

LeaEmeraude
LeaEmeraude
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:09:29

Courage WildCamellia ! :cute: Je te filerai un petit coup de pouce quand tu auras le jeu (notamment s'il te faut des habitants particuliers et tout !)
Je vais essayer de te faire une petite réserve de trucs utiles : outil / fruit / ressource / meuble etc... histoire que tu puisses vite nous rattraper ! :coeur:

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
17 mars 2020 à 20:09:34

Si on annule une commande réglée par CB, la Fnac rembourse par bon d'achat ou par virement bancaire ?

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:10:00

Quand il y a morts d'hommes les gens se précipitent dehors pour attraper un putain de virus, je préfère être impatient que con

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:10:09

Le 17 mars 2020 à 20:09:34 [Cro] a écrit :
Si on annule une commande réglée par CB, la Fnac rembourse par bon d'achat ou par virement bancaire ?

On m'a dit non hein. J'ai été débitée car j'ai commandée en magasin je serais pas remboursee.

LOL

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
17 mars 2020 à 20:10:11

Perso je suis pas spécialement pressé au pire vendredi je prends le jeu en demat' et je revends le code de la console animal crossing, mais le soucis c'est que j'aimerais au moins être fixé au lieu d'être laissé dans le doute. Là tous les conseillers disent des trucs différents, leur direction même pas capable de leur donner des directives fixes :hap:

fandewebedia666
fandewebedia666
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:10:16

j'ai annulé la préco sur fnac.com au vue des commentaires. C'est redispo sur Amazon, j'hésite à le prendre là bas, vous pensez que y'a des chances que je l'ai vendredi ou peu probable ? (j'ai confiance en Amazon, mais je sais pas si les facteurs travaillent toujours autant en cette période de crise)

Rounardise
Rounardise
Niveau 12
17 mars 2020 à 20:11:18

La fnac vient d'annuler ma commande de ma swith AC ??? Je n'ai cliqué sur rien !!!!! Pourquoi??? J'avais utilisé les chèques cadeaux bonifiés... Je vais perdre 300€ ????

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 20:11:52

Le 17 mars 2020 à 20:11:18 Rounardise a écrit :
La fnac vient d'annuler ma commande de ma swith AC ??? Je n'ai cliqué sur rien !!!!! Pourquoi??? J'avais utilisé les chèques cadeaux bonifiés... Je vais perdre 300€ ????

:ouch2:

Sheika_Sparrow
Sheika_Sparrow
Niveau 4
17 mars 2020 à 20:12:07

Le 17 mars 2020 à 20:10:16 FanDeWebedia666 a écrit :
j'ai annulé la préco sur fnac.com au vue des commentaires. C'est redispo sur Amazon, j'hésite à le prendre là bas, vous pensez que y'a des chances que je l'ai vendredi ou peu probable ? (j'ai confiance en Amazon, mais je sais pas si les facteurs travaillent toujours autant en cette période de crise)

Hello j'ai reçu un colis Amazon aujoud'hui alors qu'il devait arriver que mercredi donc je pense que c'est une bonne solution :)

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
17 mars 2020 à 20:12:35

Le 17 mars 2020 à 20:10:09 Selhene a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:09:34 [Cro] a écrit :

On m'a dit non hein. J'ai été débitée car j'ai commandée en magasin je serais pas remboursee.

LOL

Non remboursé carrément ? Là c'est bizarre par contre.

Mais ça ne m'étonne pas de la Fnac, à chaque fois que j'ai acheté chez eux j'ai eu une couille (produit non conforme à la description, bon d'achat jamais reçu :hap: )

Je sais que cette fois ils n'y sont pas pour grand chose mais une fois de plus ils déçoivent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 20:12:43

Le 17 mars 2020 à 20:10:16 FanDeWebedia666 a écrit :

Les livraisons fonctionnent toujours chez Amazon. J'ai commandé le jeu (avec Amazon Prime) le 12 mars et ma livraison est (pour le moment) toujours assurée pour vendredi. À voir si il en est de même pour les commandes de ces trois derniers jours... Tu peux toujours tester une simulation d'achat pour voir. De toute façon ils annoncent la date de livraison avant de confirmer l'achat il me semble. :ok:

La vidéo du moment