CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:20:33

Le 17 mars 2020 à 20:19:52 AntoC-137 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:19:04 OLoveLy a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:18:00 Marinoush a écrit :
Des consoles disponibles ?

En ce moment, sur le site Fnac est re-disponible mais c'est le chaos total à la Fnac... :hap:

Les consoles disponibles sont celles des commandes annulées , la fnac fait nimporte quoi

Les bâtards... :hap:

Ossau-Iraty
Ossau-Iraty
Niveau 29
17 mars 2020 à 20:20:42

mais wtf
j'avais mis des chèque cadeaux
j'avais des carte fnac
pourquoi ils nous annulent putain

kaayna
kaayna
Niveau 8
17 mars 2020 à 20:21:09

Le 17 mars 2020 à 20:18:46 mayumi_chan a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:14:10 WildCamellia a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:08:19 milla184 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:05:45 ToadLeBG a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:50:16 Selhene a écrit :
Vu que pour cette commande,vous avez déjà payé en Magasin,vous attendez seulement que l'article soit en cours de préparation et je vous invite à nous recontacter après cela pour faire basculer la livraison à domicile

A l'instant

Franchement ils sortent tout et n'importe quoi c'est incroyable :rire:
Une fois j'avais eu un soucis et je devais modifier l'adresse de livraison sur ma commande qui etait en statut :"en cours de préparation" et ils m'ont dit que c'etait impossible de modifier car ce statut veut dire que la commande est déjà emballée prête a etre remise au transporteur et qu'ils ont plus aucun pouvoir dessus :hap:

là c'est exceptionnel c'est une préco et ya le coronavirus qui chamboule tout

Le 17 mars 2020 à 20:06:22 WildCamellia a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:00:13 Mel-acnl a écrit :

> Le 17 mars 2020 à 19:51:23 WildCamellia a écrit :

>> Le 17 mars 2020 à 19:47:38 Mel-acnl a écrit :

> >> Le 17 mars 2020 à 19:45:44 WildCamellia a écrit :

> > >J'hésite à prendre le jeu a Auchan également en allant faire mes courses vendredi.

> > > J'ai déjà une Switch normale que je pourrais utiliser, mais tout ce que je ferai sera lié à cette console et sera perdu si je joue ensuite sur la nouvelle :snif2: j'en ai marre c'était le seul truc que j'attendais cette année et même ça c'est impossible de l'avoir alors que je suis coincée chez moi...

> > > Je commence à sérieusement déprimer !

> >

> > Pareil... je regrette trop d’avoir pris à la Fnac, si j’avais su je serais partie chez la concurrence. Je guette sur amazon pour voir si elle sera de nouveau disponible mais bon j’ai plus trop d’espoir alors j’espère voir la console en grande surface :(

>

> Comme j'ai payé avec des cartes cadeau en plus ça ne sert à rien que j'annule ma précommande, je suis coincée, je ne peux pas récupérer mes 310€ (en tout cas pas autrement qu'en cartes cadeaux Fnac qui ne me serviraient à rien).

> Donc la je vais passer plusieurs semaines voire mois en confinement et télétravail sans avoir le jeu que j'attendais le plus depuis des années, a cause de ce **** de virus. Grosse grosse déprime.

Ouais moi j’ai dis au revoir au 50€ offert dès 300€ d’achat...
Y’a des gens qui disent qu’ils ont été re crédité de leurs cartes cadeaux, peut-être que tu perds rien et peux les réutiliser non ?

Peut-être mais je n'ai absolument pas besoin d'acheter pour 310€ de choses à la Fnac :rire:
Autant attendre si c'est mon seul choix :-(

tu as eu 310 euros de chèque cadeaux? :ouch2:

310€ en fait c'est ce que j'ai payé ! Leur valeur est de 360 euros au total, le prix de la console en fait.
On pouvait prendre 2 chèques de chaque montant maximum, donc j'ai pris deux chèques de 150 et un de 60 (que j'ai respectivement payés 130€x2 et 50€x1, donc 310€ au total) !

Exactement! J’ai fait pareil à la différence que j’ai choisi livraison à domicile.. Et là je vois que plein de gens ont leur commande annulée...

La tienne aussi?

Oua vous me faites peur dites moi que c’est que les livraisons en magasin

-Mouet-
-Mouet-
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:21:57

Le 17 mars 2020 à 20:18:41 -Mouet- a écrit :
Bah moi je veux l'annulée mais je veux aussi être REMBOURSÉ.
(préco en magasin, retrait en magasin, la pire situation)
J'aurais mon pognon ou je viens de perdre 50€ sans même avoir le jeu ? (je parle au sav twitter qui m'a demandé mon adresse mail)

Des idées de réponse ?

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
17 mars 2020 à 20:22:22

J'espère vraiment qu'ils ont annulé pour au final nous refaire les commandes en livraison domicile avec les bonus qu'on avait sinon je vais les harceler h24 :hap:

Rounardise
Rounardise
Niveau 12
17 mars 2020 à 20:22:38

c'est les livraisons magasins je pense...

Mais ils ont intérêt à nous recréditer pour qu'on puisse la reprécommandé pour livraison à domicile !

fandewebedia666
fandewebedia666
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:22:51

bon j'ai validé la préco sur amazon on verra bien :oui: tant pis si je la reçois pas day one à cause des facteurs, je prefere assurer la version boite plutot que de le prendre en démat sur cdkheys, comme je suis pas sur d'accrocher au jeu

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
17 mars 2020 à 20:23:08

Le 17 mars 2020 à 20:21:09 kaayna a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:18:46 mayumi_chan a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:14:10 WildCamellia a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:08:19 milla184 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:05:45 ToadLeBG a écrit :

> Le 17 mars 2020 à 19:50:16 Selhene a écrit :

>Vu que pour cette commande,vous avez déjà payé en Magasin,vous attendez seulement que l'article soit en cours de préparation et je vous invite à nous recontacter après cela pour faire basculer la livraison à domicile

>

> A l'instant

Franchement ils sortent tout et n'importe quoi c'est incroyable :rire:
Une fois j'avais eu un soucis et je devais modifier l'adresse de livraison sur ma commande qui etait en statut :"en cours de préparation" et ils m'ont dit que c'etait impossible de modifier car ce statut veut dire que la commande est déjà emballée prête a etre remise au transporteur et qu'ils ont plus aucun pouvoir dessus :hap:

là c'est exceptionnel c'est une préco et ya le coronavirus qui chamboule tout

Le 17 mars 2020 à 20:06:22 WildCamellia a écrit :

> Le 17 mars 2020 à 20:00:13 Mel-acnl a écrit :

>> Le 17 mars 2020 à 19:51:23 WildCamellia a écrit :

> >> Le 17 mars 2020 à 19:47:38 Mel-acnl a écrit :

> > >> Le 17 mars 2020 à 19:45:44 WildCamellia a écrit :

> > > >J'hésite à prendre le jeu a Auchan également en allant faire mes courses vendredi.

> > > > J'ai déjà une Switch normale que je pourrais utiliser, mais tout ce que je ferai sera lié à cette console et sera perdu si je joue ensuite sur la nouvelle :snif2: j'en ai marre c'était le seul truc que j'attendais cette année et même ça c'est impossible de l'avoir alors que je suis coincée chez moi...

> > > > Je commence à sérieusement déprimer !

> > >

> > > Pareil... je regrette trop d’avoir pris à la Fnac, si j’avais su je serais partie chez la concurrence. Je guette sur amazon pour voir si elle sera de nouveau disponible mais bon j’ai plus trop d’espoir alors j’espère voir la console en grande surface :(

> >

> > Comme j'ai payé avec des cartes cadeau en plus ça ne sert à rien que j'annule ma précommande, je suis coincée, je ne peux pas récupérer mes 310€ (en tout cas pas autrement qu'en cartes cadeaux Fnac qui ne me serviraient à rien).

> > Donc la je vais passer plusieurs semaines voire mois en confinement et télétravail sans avoir le jeu que j'attendais le plus depuis des années, a cause de ce **** de virus. Grosse grosse déprime.

>

> Ouais moi j’ai dis au revoir au 50€ offert dès 300€ d’achat...

> Y’a des gens qui disent qu’ils ont été re crédité de leurs cartes cadeaux, peut-être que tu perds rien et peux les réutiliser non ?

Peut-être mais je n'ai absolument pas besoin d'acheter pour 310€ de choses à la Fnac :rire:
Autant attendre si c'est mon seul choix :-(

tu as eu 310 euros de chèque cadeaux? :ouch2:

310€ en fait c'est ce que j'ai payé ! Leur valeur est de 360 euros au total, le prix de la console en fait.
On pouvait prendre 2 chèques de chaque montant maximum, donc j'ai pris deux chèques de 150 et un de 60 (que j'ai respectivement payés 130€x2 et 50€x1, donc 310€ au total) !

Exactement! J’ai fait pareil à la différence que j’ai choisi livraison à domicile.. Et là je vois que plein de gens ont leur commande annulée...

La tienne aussi?

Oua vous me faites peur dites moi que c’est que les livraisons en magasin

Non pas pour le moment! Mais quoiqu’il en soit c’est des gros cons de faire ça c’est pas à eux de décider à la place du client. En espérant que c’est un bug.

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
17 mars 2020 à 20:23:16

Le 17 mars 2020 à 20:21:57 -Mouet- a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:18:41 -Mouet- a écrit :
Bah moi je veux l'annulée mais je veux aussi être REMBOURSÉ.
(préco en magasin, retrait en magasin, la pire situation)
J'aurais mon pognon ou je viens de perdre 50€ sans même avoir le jeu ? (je parle au sav twitter qui m'a demandé mon adresse mail)

Des idées de réponse ?

désolé aucune idée , leur sav nous prend pour des cons en plus

emma-acnl
emma-acnl
Niveau 9
17 mars 2020 à 20:23:39

Je suis dans le doute, ma commande n'a pas été annulée alors que je suis en retrait magasin et je vois que la switch du coup est de nouveau dispo, je sais pas si j'annule et je la reprends en livraison à domicile...

Marinoush
Marinoush
Niveau 7
17 mars 2020 à 20:23:46

Chez la Fnac la console est disponible ? de mon côté s'est marqué indisponible :)

coffeecreme
coffeecreme
Niveau 4
17 mars 2020 à 20:23:51

Le 17 mars 2020 à 20:22:22 ToadLeBG a écrit :
J'espère vraiment qu'ils ont annulé pour au final nous refaire les commandes en livraison domicile avec les bonus qu'on avait sinon je vais les harceler h24 :hap:

l'espoir fait vivre :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 20:24:11

Je suis sur le tchat Fnac en direct avec une certaine Coralie :rire: qui me dit qu'aucune anomalie n'a été détectée et que c'est moi qui ait du faire une fausse manipulation ! :rire: :rire:

emma-acnl
emma-acnl
Niveau 9
17 mars 2020 à 20:24:36

En fait non ils me l'ont annulé aussi ?????

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 20:24:57

Le 17 mars 2020 à 20:23:39 emma-acnl a écrit :
Je suis dans le doute, ma commande n'a pas été annulée alors que je suis en retrait magasin et je vois que la switch du coup est de nouveau dispo, je sais pas si j'annule et je la reprends en livraison à domicile...

si tu n'as pas fait ta commande avec des chèques cadeaux annule et recommande avec livraison à domicile!

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
17 mars 2020 à 20:25:05

Commande AC switch effectué le 31 Janvier en cartes cadeaux retrait magasin annulé pour ma part également... C'est quoi ce bordel ???? Ils annulent nos commandes sans nous rendre l'argent / les cartes cadeaux pour les remettre en vente sur le site ??? Je suis choquée :ouch:

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
17 mars 2020 à 20:25:07

Le 17 mars 2020 à 20:24:11 WildCamellia a écrit :
Je suis sur le tchat Fnac en direct avec une certaine Coralie :rire: qui me dit qu'aucune anomalie n'a été détectée et que c'est moi qui ait du faire une fausse manipulation ! :rire: :rire:

Quelle bande de clowns.

AntoC-137
AntoC-137
Niveau 7
17 mars 2020 à 20:25:27

ce sont des :o)) ,

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
17 mars 2020 à 20:25:53

Pareil commande de la console marquée annulée :ouch2:
Commandée le 31 janvier avec les cartes cadeau
Ils ont intérêt à avoir une bonne excuse genre que c'est pour modifier l'adresse :peur:
Pu**** plus jamais la fnac après ca

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 20:26:06

peut etre n'est-ce vraiment qu'un bug, je l'espère pour vous!

La vidéo du moment