Le 17 mars 2020 à 20:08:19 milla184 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 20:05:45 ToadLeBG a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 19:50:16 Selhene a écrit :
>Vu que pour cette commande,vous avez déjà payé en Magasin,vous attendez seulement que l'article soit en cours de préparation et je vous invite à nous recontacter après cela pour faire basculer la livraison à domicile
>
> A l'instant
Franchement ils sortent tout et n'importe quoi c'est incroyable 
Une fois j'avais eu un soucis et je devais modifier l'adresse de livraison sur ma commande qui etait en statut :"en cours de préparation" et ils m'ont dit que c'etait impossible de modifier car ce statut veut dire que la commande est déjà emballée prête a etre remise au transporteur et qu'ils ont plus aucun pouvoir dessus 
Le 17 mars 2020 à 20:06:22 WildCamellia a écrit :
> Le 17 mars 2020 à 20:00:13 Mel-acnl a écrit :
>> Le 17 mars 2020 à 19:51:23 WildCamellia a écrit :
> >> Le 17 mars 2020 à 19:47:38 Mel-acnl a écrit :
> > >> Le 17 mars 2020 à 19:45:44 WildCamellia a écrit :
> > > >J'hésite à prendre le jeu a Auchan également en allant faire mes courses vendredi.
> > > > J'ai déjà une Switch normale que je pourrais utiliser, mais tout ce que je ferai sera lié à cette console et sera perdu si je joue ensuite sur la nouvelle
j'en ai marre c'était le seul truc que j'attendais cette année et même ça c'est impossible de l'avoir alors que je suis coincée chez moi...
> > > > Je commence à sérieusement déprimer !
> > >
> > > Pareil... je regrette trop d’avoir pris à la Fnac, si j’avais su je serais partie chez la concurrence. Je guette sur amazon pour voir si elle sera de nouveau disponible mais bon j’ai plus trop d’espoir alors j’espère voir la console en grande surface 
> >
> > Comme j'ai payé avec des cartes cadeau en plus ça ne sert à rien que j'annule ma précommande, je suis coincée, je ne peux pas récupérer mes 310€ (en tout cas pas autrement qu'en cartes cadeaux Fnac qui ne me serviraient à rien).
> > Donc la je vais passer plusieurs semaines voire mois en confinement et télétravail sans avoir le jeu que j'attendais le plus depuis des années, a cause de ce **** de virus. Grosse grosse déprime.
>
> Ouais moi j’ai dis au revoir au 50€ offert dès 300€ d’achat...
> Y’a des gens qui disent qu’ils ont été re crédité de leurs cartes cadeaux, peut-être que tu perds rien et peux les réutiliser non ?
Peut-être mais je n'ai absolument pas besoin d'acheter pour 310€ de choses à la Fnac 
Autant attendre si c'est mon seul choix