CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Alidel96
Alidel96
Niveau 2
17 mars 2020 à 16:42:15

Le 17 mars 2020 à 16:17:17 Aqualian a écrit :
Pouet! :)

Pour Mediamrkt vous pensez qu'ils vont livrer vendredi en temps et en heure? :question:

Hello,
J'ai préco la console AC donc j'attends aussi des nouvelles de leur part. Si tu es en Belgique, ça dépendra de Bpost et de l'activité des livreurs. Je crois que je vais envoyer un petit mail pour savoir quand ils auront les stocks chez media :ok: .

chronosmike
chronosmike
Niveau 25
17 mars 2020 à 16:42:20

Le 17 mars 2020 à 16:38:13 Selhene a écrit :
LA FNAC : il suffit de basculer l'adresse de facturation à l'adresse de livraison, les spanish l'ont pigé ! c'est quoi ce tsoin tsoin qu'ils font là ?

bah on est français? :hap:

Comment on fait? Impossible d'avoir accès à l'adresse de livraison pour quoi que ce soit.

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:43:38

@Selhene: tu es à bout du nerfs... :rire:

BokuNoPicsou
BokuNoPicsou
Niveau 14
17 mars 2020 à 16:43:57

Le 17 mars 2020 à 16:30:35 milla184 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:27:19 BokuNoPicsou a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:25:31 milla184 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:23:31 sisi-OM13 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:20:36 monsieur-trou a écrit :

> Le 17 mars 2020 à 16:19:46 sisi-OM13 a écrit :

>pour les livraisons a domiciles( fnac ) il devrait pas y avoir de soucis . chronopost a annoncé qu'ils continaient les livraison avec des regles a respecter ( voir sur le ur site) . pour ce qui est des pre co retrait magasins si vous n'avez pas ete debité je vous conseils de prendre en livraison domicile ou meme sur d'autre site genre c discount / amazon . osef d'un porte clé en bonus le plus important c'est le jeu

ouai mais certrains comme moi c'est 50€ sur lesquels on s'assoie :hap:

tant pis vaut mieux ca que rien du tout ^^

c'est dur de dire tant pis à 50 euros :( le mieux c'est de leur demander de nous remettre les 50 euros sur le compte si on doit annuler la commande

Non ça par contre ils le feront jamais t'inquiète pas :hap:
J'ai déjà perdu 30€ pour un bug sur une commande et je les ai contactés je sais pas combien de fois ils ont jamais voulu me les redonner :hap:

:snif2: nooon! mais pourtant lors de ma commande de la switch le chèque cadeau de 50 euros n'a pas marché, il ne se mettait pas sur mon compte. Du coup, je les ai appelé et ils m'ont posé aucun soucis: ils ont mis manuellement les 50 euros sur mon compte fnac

Oui mais toi c'est un chèque cadeau que tu as acheté non ? :noel:

Perso je parle des bonus a la commande genre 10€ offerts tous les 100€ :hap:
Si t'annules ta commande tu perdra ce bonus là et ils voudront jamais te les redonner parce que c'est "une offre limitée dans le temps" :hap:

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 16:44:06

Le 17 mars 2020 à 16:42:20 chronosmike a écrit :
Le 17 mars 2020 à 16:38:13 Selhene a écrit :
LA FNAC : il suffit de basculer l'adresse de facturation à l'adresse de livraison, les spanish l'ont pigé ! c'est quoi ce tsoin tsoin qu'ils font là ?

bah on est français? :hap:

Comment on fait? Impossible d'avoir accès à l'adresse de livraison pour quoi que ce soit.

oui et c'est bien ça le problème ils doivent trouver une solution pour ça et ils y arrivent pas

Schedia
Schedia
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:44:07

Sinon le jeu est a nouveau dispo sur Amazon

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:44:11

Quel est le mail de la fnac svp

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:46:12

Le 17 mars 2020 à 16:44:07 Schedia a écrit :

Effectivement, j'ai fait ma commande y'a 1h30.
Il risque de retourner en rupture donc faites vite ceux intéressés. :ok:
(mdr courage aux pro-eshop qui étaient rassurés d'avoir le jeu day-one et finalement les serveurs sont niqués)

milla184
milla184
Niveau 22
17 mars 2020 à 16:46:45

Le 17 mars 2020 à 16:43:57 BokuNoPicsou a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:30:35 milla184 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:27:19 BokuNoPicsou a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:25:31 milla184 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:23:31 sisi-OM13 a écrit :

> Le 17 mars 2020 à 16:20:36 monsieur-trou a écrit :

>> Le 17 mars 2020 à 16:19:46 sisi-OM13 a écrit :

> >pour les livraisons a domiciles( fnac ) il devrait pas y avoir de soucis . chronopost a annoncé qu'ils continaient les livraison avec des regles a respecter ( voir sur le ur site) . pour ce qui est des pre co retrait magasins si vous n'avez pas ete debité je vous conseils de prendre en livraison domicile ou meme sur d'autre site genre c discount / amazon . osef d'un porte clé en bonus le plus important c'est le jeu

>

> ouai mais certrains comme moi c'est 50€ sur lesquels on s'assoie :hap:

tant pis vaut mieux ca que rien du tout ^^

c'est dur de dire tant pis à 50 euros :( le mieux c'est de leur demander de nous remettre les 50 euros sur le compte si on doit annuler la commande

Non ça par contre ils le feront jamais t'inquiète pas :hap:
J'ai déjà perdu 30€ pour un bug sur une commande et je les ai contactés je sais pas combien de fois ils ont jamais voulu me les redonner :hap:

:snif2: nooon! mais pourtant lors de ma commande de la switch le chèque cadeau de 50 euros n'a pas marché, il ne se mettait pas sur mon compte. Du coup, je les ai appelé et ils m'ont posé aucun soucis: ils ont mis manuellement les 50 euros sur mon compte fnac

Oui mais toi c'est un chèque cadeau que tu as acheté non ? :noel:

Perso je parle des bonus a la commande genre 10€ offerts tous les 100€ :hap:
Si t'annules ta commande tu perdra ce bonus là et ils voudront jamais te les redonner parce que c'est "une offre limitée dans le temps" :hap:

Non c'est pas un chèque cadeau acheté mais offert: offre de 50 euros pour 300 euros d'achats pour avoir essayé gratuitement la carte fnac+
C'est un cauchemar cette situation! ils ont intérêt à revoir leur système après ça pour pas refaire la même erreur!

Rounardise
Rounardise
Niveau 12
17 mars 2020 à 16:51:24

On sait quand est-ce que les précos Amazon seront envoyées ?
J'ai préco sur le site avec livraison domicile et j'annulerais la préco sur fnac s'ils envoient plus tard qu'amazon (et inversement)

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
17 mars 2020 à 16:52:04

Le 17 mars 2020 à 16:46:12 Jhenry a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:44:07 Schedia a écrit :

Effectivement, j'ai fait ma commande y'a 1h30.
Il risque de retourner en rupture donc faites vite ceux intéressés. :ok:
(mdr courage aux pro-eshop qui étaient rassurés d'avoir le jeu day-one et finalement les serveurs sont niqués)

Pareil j'ai précommandé cet aprem. J'espère que le jeu arrivera vendredi ou samedi ! :ange:

waluigikartwii
waluigikartwii
Niveau 11
17 mars 2020 à 16:55:39

Je comprends pas pourquoi certain panique car fnac n’a pas encore envoyé leur commande par la poste. La limite pour une livraison vendredi est demain après-midi afin d’être livré vendredi a coup sur. Donc meme si Pierre paul ou Jacques l’in jeudi nous l’aurons comme prévu vendredi

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
17 mars 2020 à 16:56:13

Le 17 mars 2020 à 13:32:11 Portal42 a écrit :
Bon, moi j'ai testé cette technique posté sur un forum, pour la FNAC, cliquer sur "modifier" l'adresse de facturation, dans l'url, changer "facturation" par "livraison", et la, remplir votre adresse, une fois valider, il est bien indiqué mon adresse sous "adresse de livraison" dans les détails de ma commande. Alors, est ce que cela change réellement quelque chose, je ne sais pas, mais ça ne coûte rien, et visuellement le changement est la. Je l'ai fait pour le jeu + porte clé, et la console.

Merci j'ai testé et ca a l'air de marcher...j'avais préco la console avec retrait en magasin pour 310€ avec les cartes cadeau donc hors de question d'annuler... j'attends de voir quand ils commencent à expédier pour ceux qui ont pris livraison à domicile pour voir si ma commande passe avec :ange:

MajinFreecss
MajinFreecss
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:56:24

Le 17 mars 2020 à 16:02:42 OLoveLy a écrit :
Je vais annuler ma pré-commande à la Fnac et essayer de chopper la console Switch AC dans les magasins directement. :-(

Le problème c'est l'attestation quand tu vas sortir et rentrer de chez toi, se faire contrôler avec une console je sais pas s'ils vont laisser passer :hap:

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:56:27

Le 17 mars 2020 à 16:55:39 waluigikartwii a écrit :
Je comprends pas pourquoi certain panique car fnac n’a pas encore envoyé leur commande par la poste. La limite pour une livraison vendredi est demain après-midi afin d’être livré vendredi a coup sur. Donc meme si Pierre paul ou Jacques l’in jeudi nous l’aurons comme prévu vendredi

Ceux qui ont choisi les retraits magasins.non en fait..

Ca marche pas pourquoi même si j'ai modifié l'adresse de livraison, ça reste en magasin

Message édité le 17 mars 2020 à 16:57:21 par Selhene
Ayst
Ayst
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:57:30

Le 17 mars 2020 à 16:56:24 MajinFreecss a écrit :

Je vais annuler ma pré-commande à la Fnac et essayer de chopper la console Switch AC dans les magasins directement. :-(

Le problème c'est l'attestation quand tu vas sortir et rentrer de chez toi, se faire contrôler avec une console je sais pas s'ils vont laisser passer :hap:

Il peut passer prendre quelque chose "d'essentiel" du supermarché.

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:58:02

Bonjour tlm,

Ce matin j’ai fait une dde à la fnac sur Twitter afin de savoir si j’annule ma commande si les cartes cadeaux seront re crédité sur mon compte ou pas (j’ai fais une commande avec retrait en magasin en profitant de l’offre jackpot sur les cartes cadeaux qui avait une durée limité d’utilisation, jusqu’au 14 fevrier il me semble)
Voilà la réponse du conseiller (j’ai pas mis d’image dsl je suis sur tel)

« Bonjour,

Je comprends tout à fait votre souhait de procéder à l'annulation de votre commande suite aux décisions de fermer nos magasins prises par notre enseigne.

Nous ferons au mieux pour trouver la solution la plus adaptée pour votre livraison et à ce titre je vous invite à maintenir votre commande. En cas d'annulation, la carte ne sera malheureusement pas recréditée.

Cordialement,
Dan »

Donc perso je prend pas de risque et je maintient ma commande tanpis si j’ai le jeu et la console 1 mois plus tard, pour l’instant je n’ai pas été contacté pour une livraison à domicile perso

MajinFreecss
MajinFreecss
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:59:17

Le 17 mars 2020 à 16:57:30 ayst a écrit :

Le 17 mars 2020 à 16:56:24 MajinFreecss a écrit :

Il peut passer prendre quelque chose "d'essentiel" du supermarché.

C'est ce que je compte faire avec le jeu mais malgré les queues interminables, les jeux ça va mais une console avec les contrôles je sais pas si ça passe :hap:

Mais bon de manger une amende pour une console ça serait abusé quand même :noel:

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
17 mars 2020 à 16:59:50

Le 17 mars 2020 à 16:51:24 Rounardise a écrit :
On sait quand est-ce que les précos Amazon seront envoyées ?
J'ai préco sur le site avec livraison domicile et j'annulerais la préco sur fnac s'ils envoient plus tard qu'amazon (et inversement)

En temps normal, tout dépend de où tu habites : si tu es proche d'un dépôt, l'expédition se fait forcément plus tard, le trajet étant plus court. Cela dit, compte tenu des circonstances, il est pas impossible que les expéditions soient un peu chaotiques, mais je préfère pas trop m'avancer. La réalité c'est qu'on ne sait pas trop comment ça va se passer.

evyne
evyne
Niveau 5
17 mars 2020 à 17:01:10

Je vois des messages, tweets avec une réouverture possible de la Fnac pour le 23 mars or si on regarde la liste des magasins qui auront le droit d’ouvrir, il y a ceux vendant du matériel informatique, réparation etc... donc la Fnac en fait partie.
A confirmer. L’article date de 7h donc bien après la décision de confinement. C’est peut être pour cela que certains mecs de la Fnac annoncent ça. A voir...

https://www.capital.fr/economie-politique/la-liste-des-commerces-qui-vont-rester-ouverts-1364767

La vidéo du moment