Le 28 mars 2020 à 20:00:47 Super-Wintendo a écrit :
Je comprends toujours pas ces écarts de livraison pour un même fournisseur. De mon côté chez FNAC y a eu 36h entre la commande et la réception du jeu le vendredi. Pourtant déjà en plein confinement. Je sais pas si le fait d'être proche de Paris (100km) a pu aider.
Ceux qui l'ont pas vous avez commandé la console aussi ? Ceci pourrait expliquer cela. À ce stade si y a juste le jeu vaut mieux annuler et télécharger le jeu non ?
J'ai commandé que le jeu, mais avec une carte cadeau, donc je n'ai rien payé, et payer 60€ un jeu en dématérialisé non merci, surtout que j'ai beaucoup de mal avec le démat (pour ce qui est stockage et surtout hack du compte, je préfère prendre la précaution du physique, en plus d'avoir une jolie boîte pour remplir l'étagère), et rembourser une carte cadeau, Fnac me donnerait des bons d'achat Fnac... sauf que c'est fini, je ne commande plus chez eux, première et dernière fois. 
Le 28 mars 2020 à 19:26:54 houda02 a écrit :
Euh l'un de vous sait si du lundi au Mercredi ils ne vont pas du tout travailler ou s'il y aura quand même du mouvement dans les centres de tri ? Je veux dire, vous pensez que nos colis vont au moins être acheminés vers les centres de distribution pendant ces deux jours pour qu'on les reçoive directement après ? 
J'espère de tout cœur que les livraisons entre les centres et les bureaux de poste sont toujours assurés... Après, moi c'est mal barré, ça sera sûrement pas avant vendredi.