CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Terokkar
Terokkar
Niveau 14
28 mars 2020 à 18:27:42

Le 28 mars 2020 à 17:28:01 Deciden-dos a écrit :
Bon bah suite à la disparition de mon colis hier, j'ai chopé le jeu en démat' sur mon ancienne switch et signalé le fail de livraison à la fnac en demandant une réexpédition de commande (ça m'étonnerait qu'ils aient encore la console collector en stock mais ça coûte rien d'essayer).

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, en espérant qu'il vous arrive pas la même chose !

Ils l'ont : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-Animal-Crossing/a10522710/w-4

Je sais pas si vous voyez comme moi, mais je la vois en stock et si je l'ajoute a mon panier ça me met :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585416416-switchfnac.png

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
28 mars 2020 à 18:36:09

Le 28 mars 2020 à 18:27:42 Terokkar a écrit :

Le 28 mars 2020 à 17:28:01 Deciden-dos a écrit :
Bon bah suite à la disparition de mon colis hier, j'ai chopé le jeu en démat' sur mon ancienne switch et signalé le fail de livraison à la fnac en demandant une réexpédition de commande (ça m'étonnerait qu'ils aient encore la console collector en stock mais ça coûte rien d'essayer).

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, en espérant qu'il vous arrive pas la même chose !

Ils l'ont : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-Animal-Crossing/a10522710/w-4

Je sais pas si vous voyez comme moi, mais je la vois en stock et si je l'ajoute a mon panier ça me met :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585416416-switchfnac.png

Stock épuisé pour ma part, mais je sais que pour les comptes l'ayant précommandé, la console est toujours commandable, suite aux nombreux problèmes qu'il y a eu.

houda02
houda02
Niveau 7
28 mars 2020 à 19:26:54

Euh l'un de vous sait si du lundi au Mercredi ils ne vont pas du tout travailler ou s'il y aura quand même du mouvement dans les centres de tri ? Je veux dire, vous pensez que nos colis vont au moins être acheminés vers les centres de distribution pendant ces deux jours pour qu'on les reçoive directement après ? :)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
28 mars 2020 à 19:31:43

Le 28 mars 2020 à 19:26:54 houda02 a écrit :
Euh l'un de vous sait si du lundi au Mercredi ils ne vont pas du tout travailler ou s'il y aura quand même du mouvement dans les centres de tri ? Je veux dire, vous pensez que nos colis vont au moins être acheminés vers les centres de distribution pendant ces deux jours pour qu'on les reçoive directement après ? :)

Sur le site il y a écrit ceci :
A partir de la semaine du lundi 30 mars, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.
Donc comme c'est pas précisé qu'ils arrêtent de tout faire tourner, par exemple le tri des colis etc, je me dis qu'il doit y avoir moyen que ça fonctionne comme habituellement et que ce soient seulement les livreurs et agents de la Poste qui ne travaillent que du mercredi au vendredi inclus ?? J'espère, ce serait bien :oui:

houda02
houda02
Niveau 7
28 mars 2020 à 19:43:31

Merci pour ta réponse. J'espère vraiment parce-que ça commence à bien faire là... Je compatis mais quand même. :-(

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
28 mars 2020 à 19:47:48

Le 28 mars 2020 à 19:43:31 houda02 a écrit :
Merci pour ta réponse. J'espère vraiment parce-que ça commence à bien faire là... Je compatis mais quand même. :-(

Oui je suis d'accord, j'espère recevoir la switch vendredi prochain au plus tard :snif:

houda02
houda02
Niveau 7
28 mars 2020 à 19:52:11

Le 28 mars 2020 à 19:47:48 Bibwrop a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:43:31 houda02 a écrit :

Oui je suis d'accord, j'espère recevoir la switch vendredi prochain au plus tard :snif:

Pareil. :-(

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
28 mars 2020 à 20:00:47

Je comprends toujours pas ces écarts de livraison pour un même fournisseur. De mon côté chez FNAC y a eu 36h entre la commande et la réception du jeu le vendredi. Pourtant déjà en plein confinement. Je sais pas si le fait d'être proche de Paris (100km) a pu aider.

Ceux qui l'ont pas vous avez commandé la console aussi ? Ceci pourrait expliquer cela. À ce stade si y a juste le jeu vaut mieux annuler et télécharger le jeu non ?

houda02
houda02
Niveau 7
28 mars 2020 à 20:04:48

Le 28 mars 2020 à 20:00:47 Super-Wintendo a écrit :
Je comprends toujours pas ces écarts de livraison pour un même fournisseur. De mon côté chez FNAC y a eu 36h entre la commande et la réception du jeu le vendredi. Pourtant déjà en plein confinement. Je sais pas si le fait d'être proche de Paris (100km) a pu aider.

Ceux qui l'ont pas vous avez commandé la console aussi ? Ceci pourrait expliquer cela. À ce stade si y a juste le jeu vaut mieux annuler et télécharger le jeu non ?

J'ai commandé la console et c'est en transit depuis le 26 maintenant.. (encore une fois mais cette fois l'erreur a été rectifiée :hap: )
Sinon personnellement je suis à Evry qui est assez proche de Paris quand même donc je ne pense pas. :(

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
28 mars 2020 à 20:08:51

Toujours pas reçu toi Hooda ça craint. T'as pas été aidé faut dire avec cette histoire d'adresse. Reste plus qu'à espérer pour toi que les plateformes qui te désservent soient pas parmi celles qui sont fermées.

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
28 mars 2020 à 20:09:54

Le pire ça doit être d'avoir le jeu mais pas encore la console. :rire:

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
28 mars 2020 à 20:11:47

D'ailleurs je suis surpris par le nombre de personnes qui achètent la console juste pour ce jeu. Il n'y a vraiment aucun autre jeu qui vous intéresse ?

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
28 mars 2020 à 20:13:10

Pareil, la console à la fnac et je devais la recevoir vendredi dernier, elle est expédiée depuis le 18 ! Et je suis à Sceaux (92330 du coup) actuellement. Donc ça a pas changé quoi que ce soit au niveau de la livraison :-(

houda02
houda02
Niveau 7
28 mars 2020 à 20:14:35

Le 28 mars 2020 à 20:08:51 Super-Wintendo a écrit :
Toujours pas reçu toi Hooda ça craint. T'as pas été aidé faut dire avec cette histoire d'adresse. Reste plus qu'à espérer pour toi que les plateformes qui te désservent soient pas parmi celles qui sont fermées.

Ouais ça craint. Le pire c'est que si je ne les avais pas harcelés ils n'auraient même pas corrigé (la ville était marquée mais pas le code postal :( ).
Normalement ma ville est desservie, enfin d'après la liste. :-)

Sinon j'attendais la sortie de cette Switch pour en avoir une car je ne suis pas trop fan des couleurs (à mon goût) de l'originale. :-p

Anukiak
Anukiak
Niveau 10
28 mars 2020 à 20:16:00

J'ai une question, j'ai pré commandé mon jeu chez micromania directement en magasin mais j'ai pas prit la livraison j'ai choisi le retrait en magasi,n (je l'ai préco le 7 mars) pour avoir les cadeaux de pré commande, j'ai reçu mon jeu hier mais y'avait pas les cadeaux de la préco
Est-ce que je devrais aller les chercher en magasin quand les magasins ré ouvriront ? Ou c'est pas normal de pas les avoir reçus ?

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
28 mars 2020 à 20:21:09

Le 28 mars 2020 à 20:11:47 Super-Wintendo a écrit :
D'ailleurs je suis surpris par le nombre de personnes qui achètent la console juste pour ce jeu. Il n'y a vraiment aucun autre jeu qui vous intéresse ?

Ah si bien sûr, y'a Breath of the Wild, le 2e qui va sortir aussi, puis pokemon même si je le trouve pas super, y'a the witcher que j'ai déjà sur PS4 maiiiiis un support de plus :D haha, y'a fire emblem peut-être aussi. A vrai dire, les couleurs de cette switch sont super esthétiques, c'est ce qui m'a décidé à prendre cette switch, et je suis ravie d'avoir attendu une telle opportunité !!! :ange:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
28 mars 2020 à 20:22:25

Le 28 mars 2020 à 20:16:00 Anukiak a écrit :
J'ai une question, j'ai pré commandé mon jeu chez micromania directement en magasin mais j'ai pas prit la livraison j'ai choisi le retrait en magasi,n (je l'ai préco le 7 mars) pour avoir les cadeaux de pré commande, j'ai reçu mon jeu hier mais y'avait pas les cadeaux de la préco
Est-ce que je devrais aller les chercher en magasin quand les magasins ré ouvriront ? Ou c'est pas normal de pas les avoir reçus ?

Je crois qu'il faudra aller les chercher à la réouverture, une amie est dans le même cas que toi et c'est ce qu'elle m'a dit :-)

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
28 mars 2020 à 20:23:24

J'ai commandé que le jeu, mais avec une carte cadeau, donc je n'ai rien payé, et payer 60€ un jeu en dématérialisé non merci, surtout que j'ai beaucoup de mal avec le démat (pour ce qui est stockage et surtout hack du compte, je préfère prendre la précaution du physique, en plus d'avoir une jolie boîte pour remplir l'étagère), et rembourser une carte cadeau, Fnac me donnerait des bons d'achat Fnac... sauf que c'est fini, je ne commande plus chez eux, première et dernière fois. :non:

Le 28 mars 2020 à 19:26:54 houda02 a écrit :

J'espère de tout cœur que les livraisons entre les centres et les bureaux de poste sont toujours assurés... Après, moi c'est mal barré, ça sera sûrement pas avant vendredi. :(

YoRHa-A2
YoRHa-A2
Niveau 14
28 mars 2020 à 20:59:56

Le 28 mars 2020 à 20:04:48 houda02 a écrit :

J'ai commandé la console et c'est en transit depuis le 26 maintenant.. (encore une fois mais cette fois l'erreur a été rectifiée :hap: )
Sinon personnellement je suis à Evry qui est assez proche de Paris quand même donc je ne pense pas. :(

Dans ton cas c'est étrange Evry c'est assez proche de Wissous :(

Sur mon colis (console) j'ai bien regarder et c'etait écrit qu'il était expédié de Fnac Wissous. Je suis aussi de région parisienne :ok:

houda02
houda02
Niveau 7
28 mars 2020 à 21:44:23

Le 28 mars 2020 à 20:59:56 YoRHa-A2 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:04:48 houda02 a écrit :

Dans ton cas c'est étrange Evry c'est assez proche de Wissous :(

Sur mon colis (console) j'ai bien regarder et c'etait écrit qu'il était expédié de Fnac Wissous. Je suis aussi de région parisienne :ok:

Ouais.. :snif:
Mais en même temps ces idiots ont mal imprimé mon code postal du coup il y a eu deux "erreurs d'acheminement" :nonnon: .

La vidéo du moment