CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
30 mars 2020 à 12:28:32

Le 30 mars 2020 à 11:58:22 Shirma a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:44:48 Bibwrop a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:25:31 Shirma a écrit :
Je viens d'aller à la poste. Ma Switch ACNH est bloquée à Saint-Ouen depuis le 20 mars. Je précise que je suis dans le 18e à Paris, donc je fais partie des zone qui ne sont plus accessibles à la livraison pendant le confinement. Je suis rassurée de savoir où est mon colis mais je suis triste d'être contrainte d'attendre la fin du confinement... :snif: Il n'y a plus rien d'autre à faire que d'attendre... :-(

Sur le site après il est écrit qu'ils forment de nouvelles recrues pour livrer de nouveau au plus vite alors qui sait ! Faut pas perdre espoir !

Et ça arrive qu'ils flashent pas aussi par oubli, ça m'est arrivé plusieurs fois de payer des courriers suivis qui n'étaient jamais flashés ne serait-ce qu'au début donc parfois c'est juste de l'oubli :-(

Je verrai bien comment évolue la situation, mais dans tous les cas je préfère me résigner pour passer à autre chose en attendant. :-(
Je te souhaite d'avoir le jeu le plus vite possible, à toi et tous ceux qui ne l'ont pas encore !

Pareil, j'ai fait un peu le deuil, mais on aura sûrement une belle surprise comme ça d'ici la fin du mois prochain :ange: !

Le 30 mars 2020 à 12:12:28 Terless a écrit :
Malheureusement je ne sais pas si on peut vraiment espérer que ces nouvelles équipes soient formées rapidement, et donc que les choses bougent cette semaine. Et sans doute encore moins pour nous.

Cela dit, je me demande vraiment quel est leur plan de bataille. Chaque jour qui passe est certes un jour où les colis en attente ne seront pas livrés, mais surtout un jour pendant lequel les nouveaux envois vont également s'accumuler. Je doute qu'ils puissent se permettre un statut quo trop prolongé.

Je rappellerai à la fin de la semaine pour voir ce qu'il en est si on n'a pas de nouvelles d'ici là :oui:
Je me demande aussi comment ils vont gérer tout ça, mais la situation va se calmer et aussi, ils ont demandé à ce que les gens n'envoient que des choses indispensables, pour limiter le nombre de colis etc. Donc peut-être qu'ils ne reçoivent pas tant de courrier que cela ?

houda02
houda02
Niveau 7
30 mars 2020 à 12:40:21

@Bibwrop : J'adore ta positivité. Ca fait du bien ! :oui: :ange:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
30 mars 2020 à 12:45:58

Le 30 mars 2020 à 12:40:21 houda02 a écrit :

Il faut bien se serrer les coudes :oui: !! On se tient au courant en tout cas dès que quelque chose bouge :ange: !!

aqualian
aqualian
Niveau 19
30 mars 2020 à 12:46:23

Poueeet!! :fete:

Ça y est! Je peux dire adieu à la vie réelle, je l'ai enfin reçu! :fete: (bon ok j'exagère peut-être... mais vraiment à peine!)

Si jamais, je l'avais commandé sur Mediamarkt (Belgique), j'étais cencé l'avoir le 19/20 et là je viens de le recevoir. :cute:

Bonne patience à ceux qui l'attendent encore! :ok:

houda02
houda02
Niveau 7
30 mars 2020 à 12:47:33

Le 30 mars 2020 à 12:45:58 Bibwrop a écrit :

Le 30 mars 2020 à 12:40:21 houda02 a écrit :

Il faut bien se serrer les coudes :oui: !! On se tient au courant en tout cas dès que quelque chose bouge :ange: !!

Oui clairement ! :-)

Le 30 mars 2020 à 12:46:23 Aqualian a écrit :
Poueeet!! :fete:

Ça y est! Je peux dire adieu à la vie réelle, je l'ai enfin reçu! :fete: (bon ok j'exagère peut-être... mais vraiment à peine!)

Si jamais, je l'avais commandé sur Mediamarkt (Belgique), j'étais cencé l'avoir le 19/20 et là je viens de le recevoir. :cute:

Bonne patience à ceux qui l'attendent encore! :ok:

Oh chouette GG à toi ! :-d

Listorick
Listorick
Niveau 12
30 mars 2020 à 13:56:50

Amazon m'a bien débité pour un jeu que je n'ai toujours pas et qui était censé arrivé vendredi..

Maintenant y'a plus aucune date de mise, personne ne sait où est mon jeu, je ne peux même pas demander de retour pour l'instant car il n'est pas "officiellement perdu".

Ca me fout le seum :(

Adieu les poissons du mois de mars :(

Terless
Terless
Niveau 5
30 mars 2020 à 15:25:20

Ah parce qu'il y a une mensualité des poissons/insectes ? Ce n'est pas uniquement à la saison ?

Bon au pire ce n'est pas le plus grave : dans un an, on y jouera encore. Ne serait-ce que parce qu'il faudra bien collecter les ressources du mois de février 2021, donc logiquement on ré-embrayera sur mars.

Il ne faudrait juste pas rater l'event de Pâques, parce qu'à mon avis d'une année sur l'autre ce ne sera pas le même...

houda02
houda02
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:47:59

Le 30 mars 2020 à 15:25:20 Terless a écrit :
Ah parce qu'il y a une mensualité des poissons/insectes ? Ce n'est pas uniquement à la saison ?

Bon au pire ce n'est pas le plus grave : dans un an, on y jouera encore. Ne serait-ce que parce qu'il faudra bien collecter les ressources du mois de février 2021, donc logiquement on ré-embrayera sur mars.

Il ne faudrait juste pas rater l'event de Pâques, parce qu'à mon avis d'une année sur l'autre ce ne sera pas le même...

Si ça se trouve, on n'y jouera QUE dans un an. :hap:

Terless
Terless
Niveau 5
30 mars 2020 à 15:54:47

Le 30 mars 2020 à 15:47:59 houda02 a écrit :

Autant je ne m'attends pas franchement à le recevoir cette semaine, autant je suis loin d'être aussi pessimiste que ça :-d

Listorick
Listorick
Niveau 12
30 mars 2020 à 16:09:18

La période d'hiver s'arrête au mois de mars donc tous les poissons/insectes d'hiver ne seront plus là.. C'est super chiant :(

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
30 mars 2020 à 16:14:48

Tu seras forcément agréablement surprise avec cette mentalité hahaha ! Le mieux c'est essayer d'oublier comme ça un jour on aura une super surprise dans la boite aux lettres :ange:

PalaceLondon
PalaceLondon
Niveau 49
30 mars 2020 à 16:15:43

J'en peux plus, rien n'a changé depuis, je suis toujours à l'étape EN ATTENTE DE LIVRAISON DU FOURNISSEUR alors que je l'ai préco (la console AC) en Janvier, j'ai juste envie de l'annuler et de chialer :rire: :rire:

Message édité le 30 mars 2020 à 16:19:14 par PalaceLondon
houda02
houda02
Niveau 7
30 mars 2020 à 16:34:58

Le 30 mars 2020 à 16:14:48 Bibwrop a écrit :

Tu seras forcément agréablement surprise avec cette mentalité hahaha ! Le mieux c'est essayer d'oublier comme ça un jour on aura une super surprise dans la boite aux lettres :ange:

Hi hi mais c'était pour rire vous deux ! :peur: :-p

Le 30 mars 2020 à 16:15:43 PalaceLondon a écrit :
J'en peux plus, rien n'a changé depuis, je suis toujours à l'étape EN ATTENTE DE LIVRAISON DU FOURNISSEUR alors que je l'ai préco (la console AC) en Janvier, j'ai juste envie de l'annuler et de chialer :rire: :rire:

Oh mon Dieu quelle horreur ! :snif: Tu as essayé de les contacter ? Franchement ils sont gonflés car tu aurais pu annuler et précommander ailleurs avant ! :(

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
30 mars 2020 à 16:38:38

Le 30 mars 2020 à 16:15:43 PalaceLondon a écrit :

Oui je compatis, pareil j'avais préco début février ... mais ne perds pas espoir. Ne perd pas ESPOIR. Crois en l'âme des cartes petit Yugi.

Le 30 mars 2020 à 16:34:58 houda02 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 16:14:48 Bibwrop a écrit :

Hi hi mais c'était pour rire vous deux ! :peur: :-p

Oui mais c'était génial, je pense qu'on devrait se mettre dans cet esprit, juste oublier qu'on a commandé, oublier AC, et puis un jour....... :ange:

houda02
houda02
Niveau 7
30 mars 2020 à 16:53:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'autant plus que le plaisir sera plus grand ! :ange: :-)

Terless
Terless
Niveau 5
30 mars 2020 à 17:10:59

Le 30 mars 2020 à 16:09:18 listorick a écrit :

La période d'hiver s'arrête au mois de mars donc tous les poissons/insectes d'hiver ne seront plus là.. C'est super chiant :(

Il me semble avoir lu que l'hiver s'arrêtait fin février, et donc que le jeu considère être au printemps entre début mars et fin mai.

Terless
Terless
Niveau 5
30 mars 2020 à 23:05:34

Réouverture des sites de Rungis et St-Ouen à partir de cette semaine : https://www.colissimo.enttreprise.laposte.fr/fr/covid19

Si vous avez la chance comme moi d'être sur une commune desservie par le site de Gennevilliers...eh bien il faudra encore attendre la semaine d'après, au mieux ! Pour le coup je ne crois plus du tout au fait de profiter de l'event de Pâques...

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:24:01

Tant pis pour l'event, il y aura l'année prochaine, puis si c'est pour avoir des meubles qu'on va vendre le lendemain, pas la peine ! Je le ferrais sur New Leaf à l'occasion.

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
31 mars 2020 à 08:57:23

Le 30 mars 2020 à 23:05:34 Terless a écrit :
Réouverture des sites de Rungis et St-Ouen à partir de cette semaine : https://www.colissimo.enttreprise.laposte.fr/fr/covid19

Si vous avez la chance comme moi d'être sur une commune desservie par le site de Gennevilliers...eh bien il faudra encore attendre la semaine d'après, au mieux ! Pour le coup je ne crois plus du tout au fait de profiter de l'event de Pâques...

Merci pour cette nouvelle mais surtout encore du courage à toi et les autres concernés par le site de Gennevilliers 😢 Je croise les doigts pour que la situation évolue encore d'ici mercredi/jeudi !! 🙏🍀

houda02
houda02
Niveau 7
31 mars 2020 à 09:33:34

Le 30 mars 2020 à 23:05:34 Terless a écrit :

Ah superbe nouvelle pour les personnes concernées ! :ange:
J'imagine que ça signifie aussi que les choses pourraient s'être améliorées de leur côté ? On l'espère ! :-)

La vidéo du moment