CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

houda02
houda02
Niveau 7
01 avril 2020 à 18:10:45

Le 01 avril 2020 à 17:46:35 Roadtosayaijin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 11:00:25 houda02 a écrit :
Je viens d'apprendre que le centre de tri dans lequel se trouve mon colis est fermé. N'est-ce pas formidable ? :hap: :snif2:

tu dépends de quel centre de tri ? Je crois c'est pareil pour moi mes deux colis sont bloqué depuis le 18 sur une plateforme colis de la buissière dans le 74 mais rien apparaît sur le site. J'espère recevoir le tout d'ici la fin de la semaine prochaine mais j'en doute. Le pire c'est que j'ai commandé y a deux jours du matériel de sport en provenance du portugal via DHL et le colis est arrivé aujourd'hui donc ca me tue de savoir que le jeu est à 1h de chez moi mais que ca avance pas

Normalement je suis dans le 91 mais apparemment mon colis était censé retourner à l'expéditeur (quelle aventure !)...

Sinon s'il vous plaît vous savez comment se passent les remboursements chez la Fnac ? Ils font un virement ?

Shirma
Shirma
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:34:58

Le 01 avril 2020 à 18:10:45 houda02 a écrit :

Je viens d'apprendre que le centre de tri dans lequel se trouve mon colis est fermé. N'est-ce pas formidable ? :hap: :snif2:

tu dépends de quel centre de tri ? Je crois c'est pareil pour moi mes deux colis sont bloqué depuis le 18 sur une plateforme colis de la buissière dans le 74 mais rien apparaît sur le site. J'espère recevoir le tout d'ici la fin de la semaine prochaine mais j'en doute. Le pire c'est que j'ai commandé y a deux jours du matériel de sport en provenance du portugal via DHL et le colis est arrivé aujourd'hui donc ca me tue de savoir que le jeu est à 1h de chez moi mais que ca avance pas

Normalement je suis dans le 91 mais apparemment mon colis était censé retourner à l'expéditeur (quelle aventure !)...

Sinon s'il vous plaît vous savez comment se passent les remboursements chez la Fnac ? Ils font un virement ?

La Fnac doit aussi me rembourser car elle a annulé la première commande de ma console alors même que je l'avais déjà réglé en magasin. Si tu as payé par carte bleue, ils vont te faire un virement, si tu as payé en liquide (comme moi), ils t'envoient un chèque par la poste. Si tu as besoin de renseignement/aide/conseil, tu peux directement appeler le service de facturation : 0155218519.

houda02
houda02
Niveau 7
01 avril 2020 à 19:08:14

Le 01 avril 2020 à 18:34:58 Shirma a écrit :

La Fnac doit aussi me rembourser car elle a annulé la première commande de ma console alors même que je l'avais déjà réglé en magasin. Si tu as payé par carte bleue, ils vont te faire un virement, si tu as payé en liquide (comme moi), ils t'envoient un chèque par la poste. Si tu as besoin de renseignement/aide/conseil, tu peux directement appeler le service de facturation : 0155218519.

Merci pour ta réponse !
Mais comment être sûre que je vais être remboursée ?

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:09:08

La console est à nouveau dispo à la fnac j’ai enfin pu refaire une commande je suis super contente !

Shirma
Shirma
Niveau 8
01 avril 2020 à 19:13:38

Le 01 avril 2020 à 19:08:14 houda02 a écrit :

Merci pour ta réponse !
Mais comment être sûre que je vais être remboursée ?

Appelle les pour être sûre ! Sinon, moi ils m'ont dit qu'ils m'enverront un mail au moment où ils posteront le chèque.

heroking2
heroking2
Niveau 5
01 avril 2020 à 19:19:21

Bonsoir je me permet vite d'écrire ce message pour ce qui veulent la switch animal crossing aller sur Fnac il a du re-stock mais a mon avis ça va vite partir voilà pour vous =)

J'ai enfin réussi a avoir la mienne je suis trop content :)

normalement je ne commande pas Fnac mais la je pouvais pas faire sans ^^ je suis de tout cœur avec vous pour ceux qui ont pas encore eu leur jeu ^^ et j’espère que je vais recevoir au plus vite =)

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:36:54

Le 01 avril 2020 à 19:19:21 heroking2 a écrit :
Bonsoir je me permet vite d'écrire ce message pour ce qui veulent la switch animal crossing aller sur Fnac il a du re-stock mais a mon avis ça va vite partir voilà pour vous =)

J'ai enfin réussi a avoir la mienne je suis trop content :)

normalement je ne commande pas Fnac mais la je pouvais pas faire sans ^^ je suis de tout cœur avec vous pour ceux qui ont pas encore eu leur jeu ^^ et j’espère que je vais recevoir au plus vite =)

Elle est déjà en rupture à nouveau malheureusement

heroking2
heroking2
Niveau 5
01 avril 2020 à 19:54:02

Bonsoir _hilaaaal :)

Tu a eu la tienne ? oui je l'ai dit que ça aller partir vite :-( j’espère que ceux qui la voulait ont réussi à l'avoir :-)

je vous tiens au courant pour l'avancer Bonne soirée à vous et courage je sais ce que vous ressentez =)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
01 avril 2020 à 20:04:25

Le 01 avril 2020 à 19:54:02 heroking2 a écrit :

Tu a eu la tienne ? oui je l'ai dit que ça aller partir vite :-( j’espère que ceux qui la voulait ont réussi à l'avoir :-)

je vous tiens au courant pour l'avancer Bonne soirée à vous et courage je sais ce que vous ressentez =)

C'est chouette si vous avez réussi à l'avoir !! J'espère que vous la recevrez rapidement !!!! Et merci à toi heroking ! Bonne soirée également *-*)/

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:40:05

Le 01 avril 2020 à 19:54:02 heroking2 a écrit :

Oui j’ai réussi à la commander ! Par contre c’est toujours en attente validation paiement alors que j’ai payée avec ma cagnotte carte cadeau :( j’espère qu’ils vont pas annuler une nouvelle fois ! :rire:

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
01 avril 2020 à 23:16:03

Oh merci pour le numéro du service facturation, ça fait 2 semaines qu'on me promet mon remboursement, demain ça bougera peut-être enfin !

Je croise les doigts pour être livré vendredi sinon !

heroking2
heroking2
Niveau 5
01 avril 2020 à 23:22:54

Bonsoir je sais pas si il y a encore quelqu'un mais j'aimerais savoir si cette carte mémoire est bien s'il vous plait ? ^^ en vous remerciant d'avance pour vos réponses. :)

je sais pas si je peut mettre le lien par contre je ne veut pas avoir de problème =)

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B07KXQX3S3/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new

je compte jouer a animal crossing et peut être 2 ou 3 jeux mais que en Boite.

Message édité le 01 avril 2020 à 23:24:04 par heroking2
Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
01 avril 2020 à 23:42:41

Le 01 avril 2020 à 23:22:54 heroking2 a écrit :
Bonsoir je sais pas si il y a encore quelqu'un mais j'aimerais savoir si cette carte mémoire est bien s'il vous plait ? ^^ en vous remerciant d'avance pour vos réponses. :)

je sais pas si je peut mettre le lien par contre je ne veut pas avoir de problème =)

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B07KXQX3S3/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new

je compte jouer a animal crossing et peut être 2 ou 3 jeux mais que en Boite.

Alors je pense qu'elle est bien mais regarde des cartes mémoires classiques, je ne sais pas ce qu'il en est mais peut-être que "juste parce qu'elle sont exprès pour switch", elles coutent plus chères, alors que j'en ai achetée une de base, et on m'a dit que c'était ce qu'il fallait (je sais pas si c'est très clair).

heroking2
heroking2
Niveau 5
01 avril 2020 à 23:46:36

Merci pour ta réponse rapide Bibwrop :)

tu me conseillerais plutôt laquelle toi =)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
02 avril 2020 à 08:48:02

Le 01 avril 2020 à 23:46:36 heroking2 a écrit :
Merci pour ta réponse rapide Bibwrop :)

tu me conseillerais plutôt laquelle toi =)

Pardon du temps de réponse ! J'ai pris une SanDisk 64GO, mais je ne sais plus combien elle m'avait coûté (je crois qu'il s'agissait de 20/25€). A regarder rapidement, celles qui tu as envoyées étaient plus intéressantes au niveau des prix me semble-t-il :-)

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:51:07

Bonjour à tous,
Jeu reçu à l'instant ! :D
C'est 12 jours d'enfer interminable d'attente pendant que certains ont pu jouer dès la sortie qui se terminent enfin ! Et c'est une victoire de plus contre le capitalisme de l'eShop ! :hap:

Krysalyss
Krysalyss
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:52:06

Le 02 avril 2020 à 09:51:07 Pixel_Aurelien a écrit :
Bonjour à tous,
Jeu reçu à l'instant ! :D
C'est 12 jours d'enfer interminable d'attente pendant que certains ont pu jouer dès la sortie qui se terminent enfin ! Et c'est une victoire de plus contre le capitalisme de l'eShop ! :hap:

Bordel gros bravo pour ta patience :rire:
J'ai craqué à J+1 et j'ai annulé ma préco pour prendre sur l'e-shop moi :hap:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:56:15

Je crois que je n'ai jamais été aussi patient de ma vie ! :-(
Mais qu'est-ce que je me sens super fier d'allumer le jeu que maintenant an sachant que je n'ai pas craqué et que j'ai attendu, attendu, attendu...

Terless
Terless
Niveau 5
02 avril 2020 à 09:57:29

Bon jeu à tous les chanceux du jour !

Je sens que je vais faire partie des derniers irréductibles à devoir attendre encore... au moins une semaine de plus :-d

houda02
houda02
Niveau 7
02 avril 2020 à 10:15:18

Le 02 avril 2020 à 09:56:15 Pixel_Aurelien a écrit :
Je crois que je n'ai jamais été aussi patient de ma vie ! :-(
Mais qu'est-ce que je me sens super fier d'allumer le jeu que maintenant an sachant que je n'ai pas craqué et que j'ai attendu, attendu, attendu...

Ha ha vraiment contente pour toi ! :fete:

Le 02 avril 2020 à 09:57:29 Terless a écrit :
Bon jeu à tous les chanceux du jour !

Je sens que je vais faire partie des derniers irréductibles à devoir attendre encore... au moins une semaine de plus :-d

Team survivants ! :mort:

La vidéo du moment