CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
02 avril 2020 à 10:22:38

Dites vous que j'ai reçu le jeu mais toujours pas la console qui est en rupture de stock dans le darty ou je l'ai commandé :rire: prévue pour le 16 avril environ super :) :) :)

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
02 avril 2020 à 10:23:50

Le 02 avril 2020 à 09:51:07 Pixel_Aurelien a écrit :
Bonjour à tous,
Jeu reçu à l'instant ! :D
C'est 12 jours d'enfer interminable d'attente pendant que certains ont pu jouer dès la sortie qui se terminent enfin ! Et c'est une victoire de plus contre le capitalisme de l'eShop ! :hap:

Yesss génial ! Content pour toi profite bien :bravo:

heroking2
heroking2
Niveau 5
02 avril 2020 à 11:10:42

Bonjour à tous, vous aller bien =)

bravo a ceux qui ont eu leur jeu =)

Bibwrop merci pour ta réponse et ne t'en fait pas ce n'ai rien ^^

je voulais savoir si 128Gb c'est suffisant, car je ne connais pas vraiment la switch je ne me suis pas trop penché dessus. Mais là je vais avoir Animal crossing et peut être me prendre 2 ou 3 autres jeux (peut être pas dans l’immédiat mais je veut être tranquille des le départs).
Voilà donc si vous avez des conseils au niveaux des carte mémoire je suis preneur voilà, bon jeu à vous et je vous remercie d'avance pour vos réponses =)

atoulipo
atoulipo
Niveau 2
02 avril 2020 à 11:33:26

Le 02 avril 2020 à 11:10:42 heroking2 a écrit :

je voulais savoir si 128Gb c'est suffisant, car je ne connais pas vraiment la switch je ne me suis pas trop penché dessus. Mais là je vais avoir Animal crossing et peut être me prendre 2 ou 3 autres jeux (peut être pas dans l’immédiat mais je veut être tranquille des le départs).
Voilà donc si vous avez des conseils au niveaux des carte mémoire je suis preneur voilà, bon jeu à vous et je vous remercie d'avance pour vos réponses =)

Personnellement, en prévision de ma switch j'avais commandé cette carte micro sd : https://www.amazon.fr/dp/B073JYC4XM (128 go) mais je te conseillerais de vérifier dans les hypermarchés avant de commander puisqu'on ne sait jamais avec les délais de livraison en ce moment

heroking2
heroking2
Niveau 5
02 avril 2020 à 11:46:11

Bonjour atoulipo ^^

Merci pour ta réponse =)

mais les Hypermarchés je peut oublier pour le moment ^^

Message édité le 02 avril 2020 à 11:51:00 par heroking2
saiko312002
saiko312002
Niveau 12
02 avril 2020 à 12:00:38

Bonjour à tous,
C'est 12 jours d'enfer interminable d'attente pendant que certains ont pu jouer dès la sortie qui se terminent enfin ! Et c'est une victoire de plus contre le capitalisme de l'eShop ! :hap:

Bon jeu à toi profite en un max ;) , j’espère en faire parti bientôt mais je sais que c’est pas avant la fin du mois 😂

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
02 avril 2020 à 12:10:51

Le 02 avril 2020 à 11:10:42 heroking2 a écrit :

Coucou ! 128 c'est largement suffisant je pense, j'avais acheté ma carte pour jouer à Pokémon comme c'était sur la switch de ma soeur, et finalement je n'en ai même pas eu besoin ! Donc 128 c'est super large, et ça te permettra de jouer à bien plus que 3 jeux :ange:

Death_Devils
Death_Devils
Niveau 2
02 avril 2020 à 12:28:04

Bonjour à tous,

Chanceux va ! Toujours 0 infos sur mon colis, et l'enquête FNAC qui ne donne rien non plus haha, je suis au bord du craquage, en vrai la FNAC va m'entendre

heroking2
heroking2
Niveau 5
02 avril 2020 à 12:37:24

Bonjour Bibwrop :)

D'accord merci pour ta réponse :ok:

En cours de Préparation ='(
normalement c'est écrit expédié le 2 avril on est le 2 avril envoyer mon jolie colis la Fnac s'il vous plait =)

Message édité le 02 avril 2020 à 12:40:12 par heroking2
Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 avril 2020 à 13:26:58

Le 02 avril 2020 à 12:28:04 Death_Devils a écrit :

Bonjour à tous,

Chanceux va ! Toujours 0 infos sur mon colis, et l'enquête FNAC qui ne donne rien non plus haha, je suis au bord du craquage, en vrai la FNAC va m'entendre

La Fnac répond sous 10j. Aujourd'hui, ça faisait tout pile 1 semaine que j'avais demandé une enquête, et rassure-toi, je n'ai absolument aucune nouvelle depuis. :hap:
Tu as essayé de téléphoner à Colissimo ?

heroking2
heroking2
Niveau 5
02 avril 2020 à 13:55:52

Coucou me revoilà ^^

en attente de prise en charge par le Transporteur =)

Xplode74
Xplode74
Niveau 8
02 avril 2020 à 14:14:38

Des personnes ayant commandé sur Amazon et qui n'ont toujours pas reçu leur jeu ? :-(

J'ai passé ma commande le 18 Mars mais toujours rien... Sur le suivi colis de la poste c'est bloqué à l'étape "il est en chemin" :(

Ma patience commence à être mise a rude épreuve..

Adrien7003
Adrien7003
Niveau 9
02 avril 2020 à 14:22:18

J'ai reussi a contacté Lisa de laposte sur twitter et elle m'a dit que mon colis est a mon Coliposte pour l'instant. Elle a pas pu me dire lequel et ou il etait mais je pense qu'il est bloqué la bas depuis 1 semaine...

heroking2
heroking2
Niveau 5
02 avril 2020 à 14:54:48

Coucou j'aimerais votre avis sur ces 2 carte mémoires (Niveau qualité et surtout fiable niveau livraison et vendeur) car je pense soit prendre l'une ou l'autre bien sur ce que j'ai regarder c'est la livraison la plus rapide voilà, en vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

https://www.boulanger.com/ref/1113054 La première Sandisk Boulanger 35 euro

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B07KXQX3S3/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new la Deuxième Amazon officiel (celle à 39 euro)

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
02 avril 2020 à 15:02:58

Le 02 avril 2020 à 14:54:48 heroking2 a écrit :
Coucou j'aimerais votre avis sur ces 2 carte mémoires (Niveau qualité et surtout fiable niveau livraison et vendeur) car je pense soit prendre l'une ou l'autre bien sur ce que j'ai regarder c'est la livraison la plus rapide voilà, en vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

https://www.boulanger.com/ref/1113054 La première Sandisk Boulanger 35 euro

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B07KXQX3S3/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new la Deuxième Amazon officiel (celle à 39 euro)

J'irais sans hésiter vers Boulanger ! En dehors du fait que les travailleurs d'Amazon sont complètement exploités et sous-payés, Boulanger sera certainement plus sûr :) Je ne me suis jamais fait livrer par eux mais à chaque fois j'ai eu un bon rapport avec les vendeurs et vendeuses !

heroking2
heroking2
Niveau 5
02 avril 2020 à 15:08:29

D'accord Bibwrop Merci infiniment pour tes réponses toujours rapide c'est vraiment sympa :)

mais je voulais savoir c'est quoi le 3 A2 v30 sur celle de boulanger et il y a pas ça sur celle d'Amazon je sais je suis un peu embêtant.

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
02 avril 2020 à 15:11:38

Le 02 avril 2020 à 14:14:38 Xplode74 a écrit :
Des personnes ayant commandé sur Amazon et qui n'ont toujours pas reçu leur jeu ? :-(

J'ai passé ma commande le 18 Mars mais toujours rien... Sur le suivi colis de la poste c'est bloqué à l'étape "il est en chemin" :(

Il me semble qu'Amazon ne livre plus ce qui est non nécessaire, si c'est le cas tu peux attendre longtemps.

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 avril 2020 à 15:11:59

Quitte à payer quasi le même prix, j'aurais pris la Nintendo (car au moins, sûr que c'est compatible, même si je n'ai jamais eu de problèmes avec mes consoles et mes différents cartes de marques différentes par le passé), mais pas sur Amazon bien sûr, ailleurs. Après, celle de Boulanger convient très bien, et puis de toute manière, si la carte ne fonctionne pas sur ta console, tu peux la renvoyer sans problème.

RaymondHolt
RaymondHolt
Niveau 32
02 avril 2020 à 15:13:05

Le 02 avril 2020 à 15:11:38 _chipiok_ a écrit :

Il me semble qu'Amazon ne livre plus ce qui est non nécessaire, si c'est le cas tu peux attendre longtemps.

J’ai commandé des cartouches d encres, c’est considéré comme prio chez eux on dirait :oui: :hap:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 avril 2020 à 15:13:09

Le 02 avril 2020 à 15:11:38 _chipiok_ a écrit :

Bah par exemple, pour la carte SD, la livraison est prévue à partie du 17 avril pour moi, ça montre donc à quel point il va falloir attendre pour avoir le jeu pour ceux qui ont commandé dessus. :-(

La vidéo du moment