Le 31 mars 2020 à 18:20:00 Pixel_Aurelien a écrit :
Le 31 mars 2020 à 16:35:22 Hiraku_92 a écrit :
Bon, j'imagine que c'est trop tard pour la plupart d'entre vous, puisque les échéances se sont vraiment réduites. Mais pour certains services de livraison, il est toujours possible d'annuler l'ensemble de la commande, et de se faire rembourser. De cette façon, vous pourrez le prendre en version digitale, si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir une copie physique à portée de main. Mais si vous voulez jouer le jour J, c'est la meilleure des façons selon moi.
Après, je pense que tout le bordel est dû en majeure partie à la situation actuelle, mais j'avais déjà eu de mauvais échos de la part de la Fnac mais là je pense que c'est clair et net, plus jamais. 
Perso j'ai jamais eu de soucis avec la fnac (souvent je fais retrait en magasin mais les fois où j'avais choisi la livraison, je n'ai pas eu de problème). D'ailleurs à la base j'avais précommandé chez Cultura, mais en voyant les commentaires à propos du service de livraison (et j'ai vraiment écumé tous les sites possibles niveau avis), et vraiment aucun, mais zéro commentaire positif, que des problèmes de délai, des choses qui n'arrivent jamais, qui ne sont pas remboursées, même si mois après. Alors vraiment, même si tu l'as dit, n'oubliez pas le contexte du corona. Après je suis pas pro Fnac contrairement à ce que mon message pourrait laisser entendre (quand je peux je vais chercher dans les magasins plutôt que de me faire livrer, pour des raisons écologiques), mais je lis beaucoup de personnes en colère contre la Fnac, et ça m'attriste un peu de ne pas rendre à César ce qui lui revient de droit