CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu du multi

soldier-nicos91
soldier-nicos91
Niveau 4
21 mars 2020 à 11:22:21

Comme marque dans le titre il est ou le deathmatch leur battle mode j aime pas moi je pensais avoir du deathmatch bon heureusement le solo est sympas mais je suis trop dégoûté du multi déjà qu il y a pas grand chose à faire !!!

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
21 mars 2020 à 11:23:30

bah le multi du premier était naze, autant qu'ils ne fasse que ça, wolfenstein y'a pas de multi et le jeu est génial ( 1 & 2 pas youndblood hein)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
21 mars 2020 à 11:50:32

Quel intérêt de faire du tdm sachant que le gameplay du jeu est complètement pensé pour affronter une horde de démon variée en arène et pas du tout pensé pour des affrontements symétriques.

Vous réfléchissez des fois ? Le game design vous connaissez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 11:53:40

Le 21 mars 2020 à 11:50:32 [[Xou]] a écrit :
Quel intérêt de faire du tdm sachant que le gameplay du jeu est complètement pensé pour affronter une horde de démon variée en arène et pas du tout pensé pour des affrontements symétriques.

tdm ?

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
21 mars 2020 à 12:18:14

Bah le death match était sympa et nerveux sur celui de 2016. L un n empeche pas l autre.

dna14
dna14
Niveau 26
21 mars 2020 à 12:28:26

Le 21 mars 2020 à 11:22:21 soldier-nicos91 a écrit :
Comme marque dans le titre il est ou le deathmatch leur battle mode j aime pas moi je pensais avoir du deathmatch bon heureusement le solo est sympas mais je suis trop dégoûté du multi déjà qu il y a pas grand chose à faire !!!

J'accroche pas non plus ! ce Battlemode aurais du être un rajout, mais tout en concervant les anciens modes pour que le joueur puisse faire son choix :oui:
Visiblement, il ne fait pas l'hunanimité auprès des joueurs, perso je suis souvent éjécté du salon pour manque de joueurs donc... de plus, je n'ai vu aucun gameplay en Français sur YT, c'est rarement bon signe... ou alors, j'ai mal cherché... :cute:

dna14
dna14
Niveau 26
21 mars 2020 à 12:29:26

Le 21 mars 2020 à 12:18:14 onisuka-23 a écrit :

Bah le death match était sympa et nerveux sur celui de 2016. L un n empeche pas l autre.

Absolument :oui:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
21 mars 2020 à 12:36:14

Le 21 mars 2020 à 12:28:26 Dna14 a écrit :

J'accroche pas non plus ! ce Battlemode aurais du être un rajout, mais tout en concervant les anciens modes pour que le joueur puisse faire son choix :oui:
Visiblement, il ne fait pas l'hunanimité auprès des joueurs, perso je suis souvent éjécté du salon pour manque de joueurs donc... de plus, je n'ai vu aucun gameplay en Français sur YT, c'est rarement bon signe... ou alors, j'ai mal cherché... :cute:

C'est surtout que le jeu est sorti hier officiellement et que tout le monde était sur la campagne...

Après c'est vrai qu'apparemment les gens sont pas convaincus. Puis le fait que le matchmaking marche pas si tu lances avec un ami n'aide pas non plus. :hap:

Veintus
Veintus
Niveau 47
21 mars 2020 à 13:07:54

Le multi de 2016 était bon et l'editeur de niveau permettait énormément de choses. Quitte à faire un multi plus "restreint" et dans la "veine de Doom", un mode coop à 4 avec des sortes de Raid bien vénère ou un mode horde avec classement auraient été plus que bienvenue (ou même les deux), comme ça on pourrait défoncer du démon à plusieurs. Car là on à l'impression d'avoir un mode PvP qui ne se veut pas tant PvP à cause des invocations et du nombres de démons gérés par l'IA présent sur la map. C'est un mode qui va amuser les premières semaines mais qui, je pense, sera vite délaissé. C'est le seul point noir de cet opus à mon sens, après le solo est nickel franchement un régal.

Jordu29
Jordu29
Niveau 9
21 mars 2020 à 13:24:35

Vous aussi vous avez un message impossible de trouver une partie en battlemode ? Obligé de ressayer 20 fois à chaque fois ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 14:44:18

Chez moi tout fonctionne impec.
Leurs mode est cool....mais WTF l'équilibrage en Slayer

Je voulais un bon vieux t'en moi...sur Switch le multi n'avez du monde un bon moment et ultra sympa déçu...seul pts noir pour moi

dna14
dna14
Niveau 26
21 mars 2020 à 16:38:55

Le 21 mars 2020 à 12:36:14 PureSangheili77 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 12:28:26 Dna14 a écrit :

C'est surtout que le jeu est sorti hier officiellement et que tout le monde était sur la campagne...

Après c'est vrai qu'apparemment les gens sont pas convaincus. Puis le fait que le matchmaking marche pas si tu lances avec un ami n'aide pas non plus. :hap:

Je pense qu'il ne fera pas long feu ce Battlemode, les gens vont vite se lasser... je suis en train de re DL le 2016, mais à mon avis , je ne vais plus trouver grand monde dessus... :cute:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
21 mars 2020 à 16:40:09

Leurs mode est cool....mais WTF l'équilibrage en Slayer

Comment ça ?

RangerFou
RangerFou
Niveau 64
21 mars 2020 à 16:47:52

Je préfère clairement celui là, les deux sont anecdotique mais celui là est vraiment sympathique, j'y suis depuis l'aprem, les parties sont intenses pour peu que tu tombe sur les bons joueurs.

Jordu29
Jordu29
Niveau 9
21 mars 2020 à 22:39:46

Il faudrait quand même équilibrer le slayer, y’a moyen de gagner des games mais contre 2 bon joueurs c’est clairement impossible

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 mars 2020 à 13:33:58

Le 21 mars 2020 à 22:39:46 jordu29 a écrit :
Il faudrait quand même équilibrer le slayer, y’a moyen de gagner des games mais contre 2 bon joueurs c’est clairement impossible

C'est que vous savez pas le jouer, les bons slayers roulent sur les démons. C'est tellement insane ils font passer les démons pour des victimes.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 mars 2020 à 13:35:17

Le 21 mars 2020 à 22:39:46 jordu29 a écrit :

Tu rigoles ou quoi, le Slayer est totalement broken :rire:

Beetlejuice88
Beetlejuice88
Niveau 2
22 mars 2020 à 15:53:02

Go sur quake au pire

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
22 mars 2020 à 16:30:54

Le multi est sympa et innovant, mais je pense aussi qu'il faudra soit ajouter des modes, soit revoir certains aspects. Mais j'ai confiance en Id, le multi est sympa actuellement, et y'a moyen de faire de jolis choses avec.

Pour le DM, il sera ajouté, la demande est trop grande pour être ignorée. J'espère juste que Id fera un DM qui marie le concept de humain vs démon au DM classique.

Et l'équilibrage du Slayer est super bien foutu. Un bon Slayer peut rouler sur les démons, mais les démons peuvent le mettre vite dans la merde si ils jouent bien.

dna14
dna14
Niveau 26
22 mars 2020 à 17:15:24

Le 22 mars 2020 à 16:30:54 Hungry-Alien a écrit :
Le multi est sympa et innovant, mais je pense aussi qu'il faudra soit ajouter des modes, soit revoir certains aspects. Mais j'ai confiance en Id, le multi est sympa actuellement, et y'a moyen de faire de jolis choses avec.

Pour le DM, il sera ajouté, la demande est trop grande pour être ignorée. J'espère juste que Id fera un DM qui marie le concept de humain vs démon au DM classique.

Et l'équilibrage du Slayer est super bien foutu. Un bon Slayer peut rouler sur les démons, mais les démons peuvent le mettre vite dans la merde si ils jouent bien.

J'ai refait du DM sur le 2016 aujourd'hui, j'ai même été surpris d'avoir du monde en 30sc et à chaque fois que je me suis connecté 10h, 12h30 et 16h, bref, c'est tellement plus jouissif que ce Battlemode ou clairement, je m'ennuie ferme ! donc oui, j'espère vraiment qu'il arrivera au plus vite dans Eternal !!
Au passage , le 2016 à.quand même pris un p'tit coup d'vieux :rire: mais il reste très correct :ok:

La vidéo du moment