Après un bon démon il va avoir tendance à bloquer le butin quand son équipier meurt. Ce qui peut t empecher de finir le 2 eme demon.
Le 24 mars 2020 à 09:04:56 onisuka-23 a écrit :
Après un bon démon il va avoir tendance à bloquer le butin quand son équipier meurt. Ce qui peut t empecher de finir le 2 eme demon.
Le loot provenant de la mort d'un joueur démon peut pas être bloqué
Le 24 mars 2020 à 03:02:11 Wolfram593 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 15:22:44 Boungadairrr5 a écrit :
Le multi est objectivement de la merde sur tous les points.Le seul point positif est l'originalité (qui n'en est pas forcément un, ça change mais ça n'en fait pas un bon multi).
Quand tu joues démon:
- Les démons qui bloquent ton chemin et tes tirs, rendant le tout très sujet à la rng.
- Les lags (j'ai 17ms constant, ça lag souvent en multi)
- Le déséquilibre TOTAL entre démon et slayer. Le nombre de slayers qui terminent les 3 manches en 10 secondes chrono chacune est très élevé.
- Le slayer peut changer d'arme instant et littéralement te 3HKO là ou les démons doivent SELECTIONNER leur sort ET RE APPUYER SUR UNE TOUCHE pour l'utiliser (clunky af, littéralement comme si on te rajoutait une touche en slayer pour confirmer que tu veux bien prendre telle ou telle arme en main, en plus de la touche switch d'arme de base).Il n'y a littéralement AUCUNE raison de jouer démon aujourd'hui, car même le fun n'est pas une variable viable quand le jeu est codé avec le cul comme maintenant (les démons qui te bloquent toi et tes tirs, gameplay clunky, 0 vie, moins de capacités qu'en campagne).
CONCLUSION
Si vous voulez vous amuser, jouez slayer. Et au bout de 2h quand vous en aurez marre de gagner des games, vous lancerez un autre jeu avec un vrai multijoueur cette fois.
Donc si quelqu'un trouve que le multi n'est pas de la merde et arrive à s'amuser dessus, il a des goûts de merde ?
Osef c'est pas la question
Pourquoi souvent il y a echec de matchmaking? Il y a personne pour que le jeu ne trouve aucune partie ou bien? ![]()
Cet équilibrage de l'enfer je confirme.
Le Slayer est ultra solide et un joueur confirmé ne laissera aucune chance et peut plier une manche en 30 sec max, le combo baliste et triple roquette est imparable, il a juste rien à faire face a une bonne visée. Le revenant est quasiment complètement inutile vu qu'il claque en deux coups. Je dirais que le combo marauder + Mancubus c'est le seul qui tient la route, mais les chances restent faible.
Le 25 mars 2020 à 19:15:14 Xenoform a écrit :
Cet équilibrage de l'enfer je confirme.![]()
Le Slayer est ultra solide et un joueur confirmé ne laissera aucune chance et peut plier une manche en 30 sec max, le combo baliste et triple roquette est imparable, il a juste rien à faire face a une bonne visée. Le revenant est quasiment complètement inutile vu qu'il claque en deux coups. Je dirais que le combo marauder + Mancubus c'est le seul qui tient la route, mais les chances restent faible.
Je trouve pas vraiment.... Pour le moments j'ai une centaine de match à mon actif et j'ai du en plier 60 très rapidement autant en slayer que en démon. C'est surtout que les gens ont du mal à appréhender le système de jeu.
Je suis déjà tomber sur des démons en slayer où les parties ne se résumait pas à ce que tu dit pour la simple et bonne raison qu'il se mettent à couvert et ne fonce pas dans le tas tous seul, t'inquiète pas que quand tu te tape deux arch-vile invocateur tu finît par relativiser...
Le Revenant est un véritable monstre de DPS, sa rafale est surpuissante, si tu la place bien + blocage de butin la manche est pliée. Le problème c'est qu'il est fragile et faut tester très souvent loin du Slayer sous peine de se manger une punition quasi-instantanée.
Le Mancubus avec ses bonus de vitesses et lance flamme est un véritable monstre... Si tu le joue avec les fumigenes plus de problème de verrouillage, dans ses moments là faut tout claquer et pareil manche finît.
Le Maraudeur ne tue pas rapidement mais les bonus de RD sont énorme et peuvent te permettre de tanker tout en foutant la pression. Quand il y a un maraudeur ce n'est plus le slayer qui donne le rythme mais les démons. Et ça peut être très efficace.
L'arch-vile... Alors celui là... Entre ses murs de feu qui te bloque + le lac je vois pas en quoi tu peut les trouver faible... Le nombre d'enculade que tu peut te prendre dans les zone restreinte avec le combo zone néfaste + lac de feu quand on te bloque est faramineux. Tu cours vite rentrer chez ta grand mère.
Après il y a le Doloris, bon lui je le trouve un peu en dessous mais avec la zone néfaste et ses invocation il fait un support très solide. Ça m'est déjà arriver de me faire bloquer une porte par une de ses saloperie avec un Mancubus derrière...Tu finis vite en barbecue...
pourquoi doom pourrais pas avoir un bon multi?
quake c'est du doom hein
arme ultra offensive, gros déplacement
doom avec son gameplay pourrais très bien ce la joué a la quake.
Le 25 mars 2020 à 20:11:33 RangerFou a écrit :
Je trouve pas vraiment.... Pour le moments j'ai une centaine de match à mon actif et j'ai du en plier 60 très rapidement autant en slayer que en démon. C'est surtout que les gens ont du mal à appréhender le système de jeu.
Je suis déjà tomber sur des démons en slayer où les parties ne se résumait pas à ce que tu dit pour la simple et bonne raison qu'il se mettent à couvert et ne fonce pas dans le tas tous seul, t'inquiète pas que quand tu te tape deux arch-vile invocateur tu finît par relativiser...
Le Revenant est un véritable monstre de DPS, sa rafale est surpuissante, si tu la place bien + blocage de butin la manche est pliée. Le problème c'est qu'il est fragile et faut tester très souvent loin du Slayer sous peine de se manger une punition quasi-instantanée.
Le Mancubus avec ses bonus de vitesses et lance flamme est un véritable monstre... Si tu le joue avec les fumigenes plus de problème de verrouillage, dans ses moments là faut tout claquer et pareil manche finît.
Le Maraudeur ne tue pas rapidement mais les bonus de RD sont énorme et peuvent te permettre de tanker tout en foutant la pression. Quand il y a un maraudeur ce n'est plus le slayer qui donne le rythme mais les démons. Et ça peut être très efficace.
L'arch-vile... Alors celui là... Entre ses murs de feu qui te bloque + le lac je vois pas en quoi tu peut les trouver faible... Le nombre d'enculade que tu peut te prendre dans les zone restreinte avec le combo zone néfaste + lac de feu quand on te bloque est faramineux. Tu cours vite rentrer chez ta grand mère.
Après il y a le Doloris, bon lui je le trouve un peu en dessous mais avec la zone néfaste et ses invocation il fait un support très solide. Ça m'est déjà arriver de me faire bloquer une porte par une de ses saloperie avec un Mancubus derrière...Tu finis vite en barbecue...
Enfin quelque d'autre qui ne jure pas que part le Slayer ![]()
T'as globalement tout dit. Je trouve que même les perks des démons sont bien faites. Y'en a quasiment aucune qui a l'air faible. Les deux seuls perk dont je vois pas l'utilité sont la recharge rapide du lance flamme du Mancubus (ca se recharge assez vite de base et un lance flamme suffit à mettre mal le Slayer) et la zone de dégâts après le bouclier du Pain Elemental (ca bloque pas le Slayer et y'a déjà la zone de dégâts de base des démons qui est mieux).
Mais ya quelques trucs que j'aimerais voir changer dans le Battlemode :
- pouvoir personnaliser ses invoc et ses pouvoirs tactiques en tant que démons
- faire que les petits démons (zombie, diablotins) ne bodyblock pas les joueurs démons. Ca m'est déjà arrivé de me faire bodyblock par un zombie avec le Revenant et d'en mourir, quel plaisir
Et sinon, des ajouts logiques styles de nouvelles compétences actives un peu plus poussé que juste des zones de dégâts, de heal et des buffs classiques.
Pas de team deathmatch, quel abus ! J avais bc aimé celui du 2016 et n ai pas imaginé une seconde que ce dernier épisode n en ai pas un :/
Ca remet fortement en question ma version collector à 230 balles car si c est pour faire uniquement le solo et basta, ça va faire cher les 30 heures de jeu max pour torcher le solo
Le 26 mars 2020 à 09:01:21 Didi1979 a écrit :
Pas de team deathmatch, quel abus ! J avais bc aimé celui du 2016 et n ai pas imaginé une seconde que ce dernier épisode n en ai pas un :/Ca remet fortement en question ma version collector à 230 balles car si c est pour faire uniquement le solo et basta, ça va faire cher les 30 heures de jeu max pour torcher le solo
Tu as pris la version collector sans te renseigner sur le jeu ? Parce qu'on le savait que y'aurait pas de Deathmatch classique
Le 26 mars 2020 à 14:41:55 Hungry-Alien a écrit :
Le 26 mars 2020 à 09:01:21 Didi1979 a écrit :
Pas de team deathmatch, quel abus ! J avais bc aimé celui du 2016 et n ai pas imaginé une seconde que ce dernier épisode n en ai pas un :/Ca remet fortement en question ma version collector à 230 balles car si c est pour faire uniquement le solo et basta, ça va faire cher les 30 heures de jeu max pour torcher le solo
Tu as pris la version collector sans te renseigner sur le jeu ? Parce qu'on le savait que y'aurait pas de Deathmatch classique
Ben pourtant j ai suivi le jeu mais c etait tellement évident pour moi qu j y ai pas du faire attention
Pareil, je m'y attendais pas et absolument déçu qu'il n'y ait pas de DM ! J'avais adoré le 2016 où pour gagner faut se rentrer dedans sévère et pas camper à la COD ou BF.
Là t'as un seul mode de jeu, tu te fais éclater en tant que slayer au début puis tu comprends les combos gagnants et voilà c'est toi qui les éclate fin du game. Pas vraiment de jeu d'équipe, pas de stratégie.
Si jouer en ligne en FPS c'est pour jouer tout seul contre 2 types sur un seul mode de jeu, autant rester sur la campagne.
Vraiment dommage car la campagne est dingue.
Le collector n'est plus dispo que sur amazon et plus cher que ce que je ne l'ai payé quand je l'ai préco' il y a un an.
J'étais sur de passer pas mal de temps dessus et le collector, bien que très cher, me plaisait bien.
Le souci c'est que sans ces modes de jeu en ligne, j'y jouerai certainement moins du coup, j'hésite énormément à renvoyer le collector car apparemment la solo vaut vraiment le coup et j'ai peur de regretter de ne plus savoir le chopper plus tard ![]()
J'ai essayer deux fois en l'espace d'une semaine.
Ah chaque fois je me retrouve avec le même gars "invaders" qui coupe pas sont micro résultat j'entends sa respiration et les cliquetis du clavier.
C'est super relou.
Tout mes match se sont finis avec 3-0 pour le Slayer.
Le 27 mars 2020 à 09:15:33 immun a écrit :
J'ai essayer deux fois en l'espace d'une semaine.
Ah chaque fois je me retrouve avec le même gars "invaders" qui coupe pas sont micro résultat j'entends sa respiration et les cliquetis du clavier.
C'est super relou.
Tout mes match se sont finis avec 3-0 pour le Slayer.
Les 3/4 des gens qui jouent démon jouent mal. Généralement, ca fonce sur le Slayer sans réfléchir, ca utilise ses pouvoirs n'importe comment (genre bloquer le loot lors d'un Glory Kill alors que le Slayer est full life) et ca se plaint après que "le Slayer est OP".
Perso, je gagne très souvent mes match en démons. Je joue principalement le Revenant, et je compte plus les fois ou j'ai tué le Slayer seul.
C'est un coup de main à prendre. Chaque personnage à son intérêt, ses points fort et ses points faible.
Honnêtement, plus j'y joue et plus je l'apprécie le Battlemode. Le côté asymétrique permet aussi de changer pas mal de gameplay et la vision de l'action. En démon on part bien vite dans une optique coop/survie, il faut s'ordonner, et jouer à deux face à un bon Slayer. En Slayer, c'est l'inverse, on est vraiment dans la pur optique Doom, a tenter de les massacrer. On est le chasseur, et on doit essayer de donner le rythme pour l'emporter. Ça permet aussi d'alterner le style de jeu, ça fait du bien.
Quand les trois joueurs sont bon la partie devient très vite intéressante, et comme l'un des VDD l'a dit, tout les démons ont de quoi lutter. Le soucis c'est que la majorité fait n'importe quoi (ce n'est pas en spam les attaques de base en fonçant sur le slayer que ça passe). Ou alors, ils jouent le même démon, ce qui est totalement stupide et totalement inefficace je trouve. C'est possible, hein. Mais il suffit que le Slayer ne soit pas mauvais ou que l'un gère mal pour que ce soit plié.
Niveau map, elles sont très bien pensée je trouve. Peut-être celle avec la lave en tout sens est légèrement moins bien, on a vite fait de finir dessus, mais peut-être que ça vient plus du fait que je ne la connais pas très bien.
Je confirme, ayant un très bon niveau sur le jeu, je casse littéralement mes adversaires, c'est limite du no match, mais ce mode est très sympathique, hâte qu'il se développe
Pire multi que je fais sur un fps.
Je joue demon, je me fais défoncer en 2 secondes. Je joue slayer je me fais défoncer en 2 secondes.
Y'a pas de tuto, on pige rien. Le multi de 2016 était excellent. Les trucs asymétriques c'est systématiquement de la diarrhée acide de singe comateux.
Le 04 avril 2020 à 16:57:14 Poal2beat a écrit :
Je joue demon, je me fais défoncer en 2 secondes. Je joue slayer je me fais défoncer en 2 secondes.
Y'a pas de tuto, on pige rien. Le multi de 2016 était excellent. Les trucs asymétriques c'est systématiquement de la diarrhée acide de singe comateux.
"Y'a pas de tuto, on pige rien." ![]()
Tu connais la définition du mot didacticiel ? T'as un didacticiel qui t'explique toutes les règles du mode, et un didacticiel personnalisé par Démon pour te familiariser avec les commandes.
Ta seule plainte c'est de te faire défoncer parce que tu veux pas faire l'effort d'apprendre un minimum un nouveau mode de jeu…
Le 04 avril 2020 à 17:04:47 PureSangheili77 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 16:57:14 Poal2beat a écrit :
Y'a pas de tuto, on pige rien. Le multi de 2016 était excellent. Les trucs asymétriques c'est systématiquement de la diarrhée acide de singe comateux."Y'a pas de tuto, on pige rien."
Tu connais la définition du mot didacticiel ? T'as un didacticiel qui t'explique toutes les règles du mode, et un didacticiel personnalisé par Démon pour te familiariser avec les commandes.
Ta seule plainte c'est de te faire défoncer parce que tu veux pas faire l'effort d'apprendre un minimum un nouveau mode de jeu…
Genre j'ai envie d'apprendre à jouer à ce tas de merde ? Le tuto est une vaste blague "pour gagner, il faut gagner". J'en ai rien à branler de leur chiasse, je veux un vrai tuto. On peut m'expliquer pourquoi je vais faire zero dégâts des fois ? Y'a du fall off ? Pourquoi y'a pas un mode training avec les améliorations ? Pourquoi j'ai pas un stand de tir où je peux tester les persos pour connaitre tous les cooldown, les dégâts, etc ? Pourquoi je crève en 2 roquettes et que je dois en mettre 5 ? Quand je fais du soin, c'est quoi le ratio de hp/sec ? Ça soigne les mobs ?
Bref y'a rien et c'est de la merde en barquette.