j'ai pas beaucoup poncé le multijoueur (une cinquantaine de game), mais je le trouve quand même brouillon.. le binding des monstres est hasardaux (peut etre modifiable via les menus remarques) et en tant que slayer c'est un peu stomp ou be stomp, soit les demons sont nazes et vous allez les éclater sur 3 round de 15 sec, soient ils savent gérer leur capacité et la, bon courage, entre les loots bloqués, tous leur spells et les mobs, la partie peut s'éterniser (un peu trop parfois ?).
après le fait que les cartes soient adaptées à l'asymetrie je trouve ca très bien, et y'a un gros potentiel, mais j'ai quand même une grosse sensation de foutoir à chaque fois que j'y joue, le fait que les server lag soient OMNIPRESENTS a toutes les games et qu'on assiste à des tps, blocage dans un mur, ou se prenne des dégats alors qu'on a dash depuis 10m c'est assez lourd dans un mode qui se veut nerveux. Le mode est un peu à l'image du jeu, trop de choses à faire et a penser et associé au coté nerveux c'est vraiment brouillon (attention en campagne ca marche parfaitement et ca permet au jeu de pas faire 2016bis, mais en multi bof je trouve c'est vraiment bordélique).
après, je prends quand même du plaisir et j'espère le voir s'améliorer, voir à s'épurer un peu.
aussi je voulais demander l'avis des joueurs un peu HL ou qui ont bien dosé, j'ai l'impression qu'a bas level le slayer est craqué, mais que plus le niveau des joueurs montent, plus les démons ont un large avantages
c'est moi ou c'est bel et bien le cas ?
en tout cas y'a de la place pour les joueurs skillés et réactifs, tout en devant bien gérer ses aptitudes, mais comme je le dis les serveurs gachent cet aspect pour l'heure..