CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu du multi

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 avril 2020 à 17:37:44

On peut m'expliquer pourquoi je vais faire zero dégâts des fois ?

Parce que tu rates ton tir, parce que le Slayer est invincible pendant une tronçonneuse ou un glory kill, ou alors certains démons ont une capacité qui permet de réduire les dégâts subits de 50% pendant 4s si je ne dis pas de conneries. Suffit juste de lire quoi.

Y'a du fall off ?

Non.

Pourquoi y'a pas un mode training avec les améliorations ?

Je suis d'accord, c'est dommage. Après tu peux voir les améliorations possibles avant de jouer.

Pourquoi j'ai pas un stand de tir où je peux tester les persos pour connaitre tous les cooldown, les dégâts, etc ?

A la fin de chaque didacticiel de démon, tu as ça… Tu l'as pas pour le slayer c'est tout.

Pourquoi je crève en 2 roquettes et que je dois en mettre 5 ?

Parce certains démons ont plus de vie que d'autres. Et probablement parce que t'es mauvais aussi.

Quand je fais du soin, c'est quoi le ratio de hp/sec ?

C'est marqué. Il faut lire. 100hp/s

Ça soigne les mobs ?

Non. Et vu le cooldown du soin en comparaison du cooldown des invocs, ça serait suicidaire de l'utiliser pour les invocs.

Bref y'a rien et c'est de la merde en barquette.

Bref, les 3/4 des tes questions tu as les réponses marquées dans les menus. Donc les 3/4 de tes plaintes ne sont pas pertinentes.

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
04 avril 2020 à 18:01:49

On ne connait absolument pas le dps dans le pseudo stand de tir à la fin. Ou alors le doomguy a 11hp. Désolé, je ne connais pas le dps du lac de feu sur la durée.
Y'a bien des dégâts à zero alors que je tire sur la cible sans bonus. Donc soit c'est le jeu qui est codé à l'urine, soit les serveurs puent la merde. Appelle-moi con, je fais référence au même type de mob.
De toute façon quand on voit la gueule du mode, on voit que ça a été rajouté à l'arrache histoire de dire qu'il y avait un multi.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 avril 2020 à 18:11:29

Y'a bien des dégâts à zero alors que je tire sur la cible sans bonus.

J'ai expliqué. Slayer invincible durant glory kills et tronçonneuse. C'est marqué "invulnérable" en haut quand il le fait.

Donc soit c'est le jeu qui est codé à l'urine, soit les serveurs puent la merde.

Bon les serveurs puent la merde par contre. Je peux pas te le retirer. :noel:

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:07:19

Le 04 avril 2020 à 18:11:29 PureSangheili77 a écrit :

Y'a bien des dégâts à zero alors que je tire sur la cible sans bonus.

J'ai expliqué. Slayer invincible durant glory kills et tronçonneuse. C'est marqué "invulnérable" en haut quand il le fait.

Donc soit c'est le jeu qui est codé à l'urine, soit les serveurs puent la merde.

Bon les serveurs puent la merde par contre. Je peux pas te le retirer. :noel:

Et quand c'est pas marqué invulnérable ? Pourquoi y'a toujours zero ? Le bordel fuit, je lui mets la max dans le dos je vois des zéro qui popent en plus d'autres chiffres à la con.

Xshokkanx
Xshokkanx
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:38:37

Pas de deathmatch, je suis très déçu.... pfffff

Architeuthis
Architeuthis
Niveau 5
07 avril 2020 à 16:47:48

Clairement, le multijoueur du précédent DooM était bien meilleur. Du bon team deathmatch classique et old-school, bien bourrin façon Quake Arena… Tandis que dans DooM Eternal on a droit à un ersatz de multijoueur, ce "Battlemode" simpliste et primitif. Dans le principe ça m'a un peu rappelé le mode Versus de Left 4 Dead 2 (deux équipes de 4 joueurs : les survivants VS les infectés spéciaux) mais là c'est vraiment beaucoup moins bien foutu. Le Slayer se sent bien seul, pas de collaboration en équipe en tant qu'humain. Sur toutes les parties que j'ai testées (aussi bien en tant que Slayer qu'en tant que démons) au final c'est invariablement le même résultat : le Slayer se fait toujours royalement exploser par les démons. Absolument pas équilibré, aucun enjeu, absence de fun... bref, un ratage. Etrange idée d'avoir basé tout le concept du multi uniquement sur 1 Slayer VS 2 démons. Bien dommage pour ce multijoueur totalement oubliable, heureusement que la campagne est excellente.

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
07 avril 2020 à 16:59:14

Si c'est pour avoir un mode deathmatch comme Doom 2016 ou tout le monde joue Super Shotgun c'est pas la peine :nonnon:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
07 avril 2020 à 18:46:02

j'ai pas beaucoup poncé le multijoueur (une cinquantaine de game), mais je le trouve quand même brouillon.. le binding des monstres est hasardaux (peut etre modifiable via les menus remarques) et en tant que slayer c'est un peu stomp ou be stomp, soit les demons sont nazes et vous allez les éclater sur 3 round de 15 sec, soient ils savent gérer leur capacité et la, bon courage, entre les loots bloqués, tous leur spells et les mobs, la partie peut s'éterniser (un peu trop parfois ?).

après le fait que les cartes soient adaptées à l'asymetrie je trouve ca très bien, et y'a un gros potentiel, mais j'ai quand même une grosse sensation de foutoir à chaque fois que j'y joue, le fait que les server lag soient OMNIPRESENTS a toutes les games et qu'on assiste à des tps, blocage dans un mur, ou se prenne des dégats alors qu'on a dash depuis 10m c'est assez lourd dans un mode qui se veut nerveux. Le mode est un peu à l'image du jeu, trop de choses à faire et a penser et associé au coté nerveux c'est vraiment brouillon (attention en campagne ca marche parfaitement et ca permet au jeu de pas faire 2016bis, mais en multi bof je trouve c'est vraiment bordélique).

après, je prends quand même du plaisir et j'espère le voir s'améliorer, voir à s'épurer un peu.

aussi je voulais demander l'avis des joueurs un peu HL ou qui ont bien dosé, j'ai l'impression qu'a bas level le slayer est craqué, mais que plus le niveau des joueurs montent, plus les démons ont un large avantages :( c'est moi ou c'est bel et bien le cas ?
en tout cas y'a de la place pour les joueurs skillés et réactifs, tout en devant bien gérer ses aptitudes, mais comme je le dis les serveurs gachent cet aspect pour l'heure..

Jeey40k
Jeey40k
Niveau 4
07 avril 2020 à 21:23:35

au final c'est invariablement le même résultat : le Slayer se fait toujours royalement exploser par les démons.

https://youtu.be/u6fPlB_JVZg

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
08 avril 2020 à 00:04:30

Attendez les gars qui disent que le jeu n'est pas fait pour le (T)DM... Vous avez joué au même jeu que moi ? Chaque map est faite pour un deathmatch bordel !

Les devs foutaient un deathmatch classique comme avant avec les armes au sol et c'était partie !

Assez déçu de son absence car il y avait réellement quelque chose à faire avec la qualité des maps solo

Architeuthis
Architeuthis
Niveau 5
08 avril 2020 à 14:35:24

Le 07 avril 2020 à 21:23:35 Jeey40k a écrit :

au final c'est invariablement le même résultat : le Slayer se fait toujours royalement exploser par les démons.

https://youtu.be/u6fPlB_JVZg

Ouais voilà pour gagner en tant que Slayer faut avoir le skill d'un pc-gamer acharné en mode épileptique Sud-Coréen… Moi je suis joueur casu sur Xbox One, pas le même délire.

Jeey40k
Jeey40k
Niveau 4
08 avril 2020 à 23:51:46

Je suis un jeu casu Xbox exactement comme toi et, pourtant je gagne avec le Slayer qui est beaucoup plus fort que les démons, suffit juste de se creuser un peu la tête sur ces déplacements et, le type d'armes à utiliser.

Architeuthis
Architeuthis
Niveau 5
09 avril 2020 à 08:31:01

Ben je pense que PurplEBirD a bien résumé le truc, au final c'est relativement aléatoire : soit tu te démerdes un minimum en tant que Slayer, et pour peu que tu tombes sur des noobs qui jouent mal les démons tu peux gagner sans trop galérer, soit tu tombes sur des mecs qui gèrent parfaitement les démons et qui jouent vraiment en coop', et là tu te fais fatalement éclater.
Dans tous les cas, à mon sens ça manque d'enjeu, j'accroche pas au concept. Je voulais simplement un bon vieux TDM bien bourrin, rapide et nerveux comme dans le 1, mais les développeurs ont pris le parti de ne pas en mettre dans le 2, tant pis...

Jeey40k
Jeey40k
Niveau 4
09 avril 2020 à 10:29:08

J'ai souvenir d'une partie que j'ai fait il y a quelques jours en soirée, je suis tombé sur un lvl 250 (oui il y en a déjà lol) Mancubus, je suis lvl 68, première game le mec me met 3-0 tout seul, parce que l'autre démon je le reconnais été à chier.
Je demande une revanche il me remet 3-0 toujours avec le mancubus qui soit dit en passent est un des meilleurs démon pour moi bref, je suis bon perdant et, je demande encore une revanche et là je lui met le 3-0 ca été long et, difficile mais c'était fun et, intense. Tout ca pour dire que je trouve ce mode assez équilibré pas parfait mais, on a vu pire franchement.
Pour moi toutes les réactions sur le Battlemode que je lie son à chaud, les gens voulais un TDM ils ne l'ont pas alors que les développeurs l'avait bien précisé.

mrok77
mrok77
Niveau 47
09 avril 2020 à 13:36:33

Vraiment flinguer se multijoueur, pire y'a des mob sur toute la map pour te faire chier . J'ai fait 4,5 partie sa m'a gonfler. Battlemode encore une idée à la con , y'aurais d'autre mode pour diversifier mais la .... .

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 avril 2020 à 20:01:48

Le 09 avril 2020 à 10:29:08 Jeey40k a écrit :

Pour moi toutes les réactions sur le Battlemode que je lie son à chaud, les gens voulais un TDM ils ne l'ont pas alors que les développeurs l'avait bien précisé.

Boh en vrai je m'en fous un peu du multi je peux toujours relancer 2016, par contre qu'on dise pas que ce mode multi en est pas à un stade d'alpha/beta. c'est brouillon et les serveurs en carton pâte (rarement vu pire sur un jeu récent) prouve bien qu'il n'y croyaient même pas, y'a clairement pas les ressources online dédiées à un truc propre malheuresement :(

potentiel cool de mode multi entre pote (en solo je vois pas trop l'interet en vrai à part en slayer, le mode démon est super fun entre pote). limite c'est un mode splitscreen super pour une après midi gaming :rire2:

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
09 avril 2020 à 23:32:41

Le 09 avril 2020 à 20:01:48 PurplEBirD a écrit :

Le 09 avril 2020 à 10:29:08 Jeey40k a écrit :

Boh en vrai je m'en fous un peu du multi je peux toujours relancer 2016, par contre qu'on dise pas que ce mode multi en est pas à un stade d'alpha/beta. c'est brouillon et les serveurs en carton pâte (rarement vu pire sur un jeu récent) prouve bien qu'il n'y croyaient même pas, y'a clairement pas les ressources online dédiées à un truc propre malheuresement :(

potentiel cool de mode multi entre pote (en solo je vois pas trop l'interet en vrai à part en slayer, le mode démon est super fun entre pote). limite c'est un mode splitscreen super pour une après midi gaming :rire2:

C'est à peu prêt ça. Le multi en est à ses débuts actuellement. Mais Id compte suivre le multi de près, donc à voir pour la suite.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
10 avril 2020 à 01:43:30

Le plus consternant dans ce multi c est les lags , déjà que le doomguy est rapide mais en plus avec les lags il se téléporte c est impossible à jouer , c'est des mini lags de quelques secondes mais ça ruine totalement le multi.

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
10 avril 2020 à 01:57:56

En gros le multi on dirait un mode bonus du multi de Doom 2016.

Autant porter Quake Champions sur console pour faire du PvP.

Et mettre une horde sur Doom Eternal, où tu débloques des armes/compétences avec des points de scoring (kill, glory kill, assist, revive, etc) et tu peux débloquer le truc pour prendre le contrôle d'un démon.

Perso je fais juste les games pour compléter les défis de la semaine et voilà.

Vous voyez beaucoup de video/stream sur ce mod multi? Sa traduit bien l’engouement pour cette partie du jeu...

Architeuthis
Architeuthis
Niveau 5
10 avril 2020 à 07:59:23

C'est sûr, guère d'engouement pour ce multi (à part peut-être les fans hardcore ?)... J'ai pas mal de potes qui ont acheté le jeu en même temps que moi à sa sortie (quelque soit la plateforme) et tous ont très rapidement déserté le multi. Globalement ça ne suscite pas assez d'intérêt pour donner vraiment envie de se plonger dedans.

Quand je pense que dans le précédent y avait un multi à plusieurs modes + un éditeur de niveau vachement complet et plutôt bien foutu… Bizarre que les développeur aient autant "abandonné" l'aspect multi… À ce moment-là, autant faire comme avec les derniers Wolfenstein : juste une campagne bien chiadée et pas de multi du tout.

La vidéo du moment