Le 23 mars 2020 à 00:25:45 pitit_nugets a écrit :
Y’a encore du monde sur le multi de doom 2016 ?
J’hésite à me le racheter rien que pour ça
J'en ai eu toute la journée d'hier sur One
après, c'était Dimanche + confinement donc... ![]()
Le 22 mars 2020 à 20:23:24 Veintus a écrit :
Après pas sûr qu'ils changent quoique ce soit en multi, je pense qu'ils espèrent que les gens cherchant une expérience proche de Doom mais en multi aillent sur quake champions.
Pas de Quake champions pour nous les consoleux ![]()
Yo les poto pour ce qui joue sur xbox voici mon Gt: Venum117
Envoyé un message
Ceux*
Au départ je me faisais détruire en jouant slayer.
Maintenant je gagne régulièrement en slayer.
Faut temporiser, utiliser les points de téléportation et rester bien mobile.
Mais contre 2 bons démons c est chaud, si ils utilisent bien le blocage de butin et le regen santé ca peut devenir chaud.
Mais le regen santé demon aun gros cooldown.
Le secret c est mobilité, distance et pas chercher à en finir trop vite sous peine de prendre la sanction . C est les démons qui ont tout intérêt à ce que ça se finisse vite pour vite plier le slayer.
Le multi est objectivement de la merde sur tous les points.
Le seul point positif est l'originalité (qui n'en est pas forcément un, ça change mais ça n'en fait pas un bon multi).
Quand tu joues démon:
- Les démons qui bloquent ton chemin et tes tirs, rendant le tout très sujet à la rng.
- Les lags (j'ai 17ms constant, ça lag souvent en multi)
- Le déséquilibre TOTAL entre démon et slayer. Le nombre de slayers qui terminent les 3 manches en 10 secondes chrono chacune est très élevé.
- Le slayer peut changer d'arme instant et littéralement te 3HKO là ou les démons doivent SELECTIONNER leur sort ET RE APPUYER SUR UNE TOUCHE pour l'utiliser (clunky af, littéralement comme si on te rajoutait une touche en slayer pour confirmer que tu veux bien prendre telle ou telle arme en main, en plus de la touche switch d'arme de base).
Il n'y a littéralement AUCUNE raison de jouer démon aujourd'hui, car même le fun n'est pas une variable viable quand le jeu est codé avec le cul comme maintenant (les démons qui te bloquent toi et tes tirs, gameplay clunky, 0 vie, moins de capacités qu'en campagne).
CONCLUSION
Si vous voulez vous amuser, jouez slayer. Et au bout de 2h quand vous en aurez marre de gagner des games, vous lancerez un autre jeu avec un vrai multijoueur cette fois.
Le 23 mars 2020 à 15:22:44 Boungadairrr5 a écrit :
Le multi est objectivement de la merde sur tous les points.Le seul point positif est l'originalité (qui n'en est pas forcément un, ça change mais ça n'en fait pas un bon multi).
Quand tu joues démon:
- Les démons qui bloquent ton chemin et tes tirs, rendant le tout très sujet à la rng.
- Le déséquilibre TOTAL entre démon et slayer. Le nombre de slayers qui terminent les 3 manches en 10 secondes chrono chacune est très élevé.
- Le slayer peut changer d'arme instant et littéralement te 3HKO là ou les démons doivent SELECTIONNER leur sort ET RE APPUYER SUR UNE TOUCHE pour l'utiliser (clunky af, littéralement comme si on te rajoutait une touche en slayer pour confirmer que tu veux bien prendre telle ou telle arme en main, en plus de la touche switch d'arme de base).Il n'y a littéralement AUCUNE raison de jouer démon aujourd'hui, car même le fun n'est pas une variable viable quand le jeu est codé avec le cul comme maintenant (les démons qui te bloquent toi et tes tirs, gameplay clunky, 0 vie, moins de capacités qu'en campagne).
CONCLUSION
Si vous voulez vous amuser, jouez slayer. Et au bout de 2h quand vous en aurez marre de gagner des games, vous lancerez un autre jeu avec un vrai multijoueur cette fois.
Je plussoie
Y aura un mode horde en multi ?
Le multi est objectivement de la merde sur tous les points.Le seul point positif est l'originalité (qui n'en est pas forcément un, ça change mais ça n'en fait pas un bon multi).
Quand tu joues démon:
- Le slayer peut changer d'arme instant et littéralement te 3HKO là ou les démons doivent SELECTIONNER leur sort ET RE APPUYER SUR UNE TOUCHE pour l'utiliser (clunky af, littéralement comme si on te rajoutait une touche en slayer pour confirmer que tu veux bien prendre telle ou telle arme en main, en plus de la touche switch d'arme de base).Il n'y a littéralement AUCUNE raison de jouer démon aujourd'hui, car même le fun n'est pas une variable viable quand le jeu est codé avec le cul comme maintenant (les démons qui te bloquent toi et tes tirs, gameplay clunky, 0 vie, moins de capacités qu'en campagne).
CONCLUSION
Tout est dit ![]()
Le slayer cheaté ? On ne doit pas jouer au même jeu... De tout mes amis, le constat est le même : c’est extrêmement difficile de gagner avec lui... Il y a toujours un démon qui reste en retrait, qui garde un TP etc... Ce Multi, aussi peu fun soit-il, est en plus extrêmement mal équilibré!
Le 23 mars 2020 à 21:17:15 obscur-damien a écrit :
Le slayer cheaté ? On ne doit pas jouer au même jeu... De tout mes amis, le constat est le même : c’est extrêmement difficile de gagner avec lui... Il y a toujours un démon qui reste en retrait, qui garde un TP etc... Ce Multi, aussi peu fun soit-il, est en plus extrêmement mal équilibré!
C'est que celui qui joue le slayer est nul, tout simplement
Un slayer bien joué te pulvérise instantanément
Quand tu joues démon:
CONCLUSION
Perso je joue démon et j'arrive à gagner même contre de bons Slayers
Chaque démon demande de savoir le jouer, et ils peuvent tous mettre le Slayer mal :
- le Revenant peut prendre 75% de la vie du Slayer sur une seule rafale avec l'augmentation, et chopper un bon Revenant est loin d'être facile, surtout si son pote met la pression
- le Mancubus vaporise le Slayer à court portée. Oui tu peux le poke, mais un bon Mancubus va se planquer dans des endroits étroits avec des couverts, et va soutenir son pote démon en te mettant la pression
- le Pain Elemental est excellent en invocateur vu qu'il peut invoquer un peu partout en volant, et il peut se protéger avant de courir se planquer dans la masse de démons
- le Maraudeur peut faire suer un Slayer en 1v1, et est excellent pour pourchasser le Slayer quand il est low life
- l'Archvile brille surtout en support, et il a de super augment avec le mur de flamme qui renvoie les attaques et la flaque qui debuff le Slayer
Après, tu as raison sur pas mal de points. Les invocations sont chiantes à poser dans le feu de l'action, tes démons te bodyblock, et les démons manquent de pouvoir en plus d'avoir certains pouvoirs clunky à utiliser (je pense surtout à la rafale du Revenant ou le loup du Maraudeur). Mais globalement, je trouve que le jeu est assez équilibré. C'est juste que les gens savent pas jouer démon alors que tout le monde sait jouer Slayer avec la campagne.
Avec quelques retouches et retours des joueurs, y'a moyen de développer le multi.
J’aimerais bien savoir comment un slayer peut démolir instantanément les démons ![]()
Les démons ont énormément de capacités pour te bloquer lorsqu’un d’eux est mort. Il suffit qu’un fuit constamment ou qu’on autre attende au TP et tu es déjà en difficulté. 20 sec est beaucoup trop court, 30sec aurait être plus juste à mon avis ![]()
Le 23 mars 2020 à 22:44:26 obscur-damien a écrit :
J’aimerais bien savoir comment un slayer peut démolir instantanément les démons
Les démons ont énormément de capacités pour te bloquer lorsqu’un d’eux est mort. Il suffit qu’un fuit constamment ou qu’on autre attende au TP et tu es déjà en difficulté. 20 sec est beaucoup trop court, 30sec aurait être plus juste à mon avis
Tu connais le weapon switch à base de baliste et super shotgun ? Voilà comment tu annihile un joueur de démon en l'espace de 3 secondes 
https://www.youtube.com/watch?v=7fbWGTk9EHI
Il y a un combo de base très simple qui est Quick Scope au Heavy Canon puis tir de Ballista. Ca fait 400 + 600 dégâts. Je sais même pas si il y a un démon qui a plus de 3000 pvs et certains n'ont que 2000.
Autant te dire que ce combo basique qui retire entre 1/3 et la moitié de la vie d'un démon en 0,3s devrait déjà te faire comprendre que le DPS du Slayer est juste tellement insane que normalement un "prodige" du slayer devrait tout détruire. Surtout que c'est du hitscan ça, donc totalement inesquivable si le Slayer vise bien.
Et à courte/moyenne portée tu peux continuer le combo en continuant de switch d'arme, avec le super shotgun, le lance roquette etc. Tu peux faire 3000 dégâts en l'espace de 3-4 secondes quoi. ![]()
Après comme dit Hungry-Alien, le jeu vient de sortir. Peut-être que 2 très très bons démons coordonnés, qui sont habitués à jouer ensemble pourront faire quelque chose. A voir dans les prochaines semaines, mais j'avoue que j'y crois pas trop. Les démons font moins mal, sont moins mobiles, sont plus gros, mettent plus de temps à se régénérer. Bref, ils sont 2 mais faut voir si ça suffira…
Ce que j'aime pas surtout c'est que dès que le Slayer tue un joueur, il y a plein de munitions, de vie et d'armure qui tombe du joueur tué. Ce qui fait que même si tu as grave blessé le Slayer, il revient dans le match d'un coup et tu es obligé d'attendre le respawn de ton allié.
Le 23 mars 2020 à 22:58:16 PureSangheili77 a écrit :
Le slayer cheaté ? On ne doit pas jouer au même jeu... De tout mes amis, le constat est le même : c’est extrêmement difficile de gagner avec lui... Il y a toujours un démon qui reste en retrait, qui garde un TP etc... Ce Multi, aussi peu fun soit-il, est en plus extrêmement mal équilibré!Il y a un combo de base très simple qui est Quick Scope au Heavy Canon puis tir de Ballista. Ca fait 400 + 600 dégâts. Je sais même pas si il y a un démon qui a plus de 3000 pvs et certains n'ont que 2000.
Autant te dire que ce combo basique qui retire entre 1/3 et la moitié de la vie d'un démon en 0,3s devrait déjà te faire comprendre que le DPS du Slayer est juste tellement insane que normalement un "prodige" du slayer devrait tout détruire. Surtout que c'est du hitscan ça, donc totalement inesquivable si le Slayer vise bien.
Et à courte/moyenne portée tu peux continuer le combo en continuant de switch d'arme, avec le super shotgun, le lance roquette etc. Tu peux faire 3000 dégâts en l'espace de 3-4 secondes quoi.Après comme dit Hungry-Alien, le jeu vient de sortir. Peut-être que 2 très très bons démons coordonnés, qui sont habitués à jouer ensemble pourront faire quelque chose. A voir dans les prochaines semaines, mais j'avoue que j'y crois pas trop. Les démons font moins mal, sont moins mobiles, sont plus gros, mettent plus de temps à se régénérer. Bref, ils sont 2 mais faut voir si ça suffira…
Ce que j'aime pas surtout c'est que dès que le Slayer tue un joueur, il y a plein de munitions, de vie et d'armure qui tombe du joueur tué. Ce qui fait que même si tu as grave blessé le Slayer, il revient dans le match d'un coup et tu es obligé d'attendre le respawn de ton allié.
This. T'as bien résumé le délire du weaponswap entre balliste/super shotgun/heavy cannon.
+ je suis sûr que le slayer sera toujours largement pété même quand les gens sauront jouer démon.
Faut les toucher, les combos weapons swap. Sur un Mancubus, oui c'est facile (si il se promène à découvert quoi). Mais va toucher ça sur un Revenant qui dash à couvert dès qu'il te voit, un Maraudeur qui dash derrière toi et te tourne autour, un Archvile qui te fait un doigt et pop son mur ou le Pain Elemental qui va shield, puis se planquer dans ses démons.
Les démons font certes moins de dégats que le Slayer, mais tu vas quand même prendre tarif si le démon te fait apparaître un Hell Knight devant toi ou si il pose sa zone de dégâts et reste dedans. Faut aussi pas oublier les compétences de démons. Si un Revenant te voit te promener avec ta Baliste en le visant, il va pop sa réduction de dégâts, puis heal à atterrissage si il a pris trop de dégâts.
Et sous estimez pas les dégâts de certains démons. J'ai déjà OS des Slayer avec l'Archvile ou le Revenant. C'est largement possible quand le Slayer te rush pour te tuer. Il va faire des erreurs et va te foncer dessus, très facile de le brain et de l'atomiser.
Les compétences de zone sont complètement inutile,vue que n'importent qui ayant fait la campagne sais qu'il faut TOUJOURS être en mouvement.
[15:22:44] <Boungadairrr5>
Quand tu joues démon:
CONCLUSION
Rien à redire. Tout est résumé
Quand tu joues démon:
CONCLUSION
Donc si quelqu'un trouve que le multi n'est pas de la merde et arrive à s'amuser dessus, il a des goûts de merde ? ![]()