Le 10 avril 2020 à 10:43:27 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 10 avril 2020 à 08:32:31 Sardarex a écrit :
Pour ma part je trouve l'idée très bonne, sauf qu'il est super mal équilibré !
L'idée, de nous immerger, comme dans le jeu, dans une arène avec pléthore de monstre dont 2 dirigé par nous, je trouve ça excellent.
Mais la où le bas blaisse, c'est la régénération du premier camer que tu shoot et le slayer à mon sens un couille pas assez puissant, surtout face au Mancubus !
Honnêtement, avec les démons (que nous jouons) qui ne repop pas, mais qui reviennent à la manche suivante, ça serait un peu plus équilibré.
Si tu sais jouer Slayer, tu roules sur tout le monde dans 95% de tes parties. Et heureusement que les démons peuvent re spawn.. Si tu retires le re spawn aux démons alors autant carrément retirer le mode de jeu là hein
. Le Respawn c'est l'essence même de l'équilibrage des démons face au Slayer.
Mais certains Demon méritent un gros buff, notamment sur leurs dégâts.
Perso, je pense que le mode a besoin d'un changement au niveau des joueurs démon. On joue des versions ultra faibles des démons de la campagne, sauf pour le Revenant et le Mancubus, mais ils sont pas des démons très puissants de base. Et j'ai l'impression de voir beaucoup de joueurs démons jouer le Pain Elemental et juste se planquer en invoquant en boucle vu que le cooldown des invocs est inexistant (le seul malus est que les démons déjà invoqués meurent et lâche du loot).
Selon moi, le mode serait plus fun si les joueurs démons avaient plus de compétences et la possibilité de personnaliser leur loadout. J'entends par là plus de capacités innés pour chaque démons, surtout pour le Pain Elemental qui pue la merde à ce niveau. En gros, un focus sur les joueur démons plutôt que sur les IA, et en échange un nerf du cooldown des invocs pour justifier un peu plus le focus sur les IA pour le Slayer (parce qu'on va pas se le cacher, ca sert généralement à rien de focus les invocs sauf quand tu as tué un démon et tu trouves pas son pote).
Le but est pas de parler équilibrage, mais de rendre le mode plus fun. Jouer démon me donne juste l'impression de jouer une version low cost des démons iconiques de la série, c'est un peu dommage.