CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu du multi

Sardarex
Sardarex
Niveau 9
10 avril 2020 à 08:32:31

Pour ma part je trouve l'idée très bonne, sauf qu'il est super mal équilibré !

L'idée, de nous immerger, comme dans le jeu, dans une arène avec pléthore de monstre dont 2 dirigé par nous, je trouve ça excellent.

Mais la où le bas blaisse, c'est la régénération du premier camer que tu shoot et le slayer à mon sens un couille pas assez puissant, surtout face au Mancubus !

Honnêtement, avec les démons (que nous jouons) qui ne repop pas, mais qui reviennent à la manche suivante, ça serait un peu plus équilibré.

Jeey40k
Jeey40k
Niveau 4
10 avril 2020 à 10:35:17

Le slayer et clairement plus fort que les démons en plus de feu et mobilité.
Le mancubus super shot gun + baliste si tu maitrise le switch d'arme en 3 coup il est mort, le verrouillage missile est efficace aussi.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 avril 2020 à 10:43:27

Le 10 avril 2020 à 08:32:31 Sardarex a écrit :

L'idée, de nous immerger, comme dans le jeu, dans une arène avec pléthore de monstre dont 2 dirigé par nous, je trouve ça excellent.

Mais la où le bas blaisse, c'est la régénération du premier camer que tu shoot et le slayer à mon sens un couille pas assez puissant, surtout face au Mancubus !

Honnêtement, avec les démons (que nous jouons) qui ne repop pas, mais qui reviennent à la manche suivante, ça serait un peu plus équilibré.

Si tu sais jouer Slayer, tu roules sur tout le monde dans 95% de tes parties. Et heureusement que les démons peuvent re spawn.. Si tu retires le re spawn aux démons alors autant carrément retirer le mode de jeu là hein :rire:. Le Respawn c'est l'essence même de l'équilibrage des démons face au Slayer.

Mais certains Demon méritent un gros buff, notamment sur leurs dégâts.

Message édité le 10 avril 2020 à 10:44:48 par [Z]aiKoZ
Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
10 avril 2020 à 12:05:02

Le 10 avril 2020 à 10:43:27 [Z]aiKoZ a écrit :

Si tu sais jouer Slayer, tu roules sur tout le monde dans 95% de tes parties. Et heureusement que les démons peuvent re spawn.. Si tu retires le re spawn aux démons alors autant carrément retirer le mode de jeu là hein :rire:. Le Respawn c'est l'essence même de l'équilibrage des démons face au Slayer.

Perso, je pense que le mode a besoin d'un changement au niveau des joueurs démon. On joue des versions ultra faibles des démons de la campagne, sauf pour le Revenant et le Mancubus, mais ils sont pas des démons très puissants de base. Et j'ai l'impression de voir beaucoup de joueurs démons jouer le Pain Elemental et juste se planquer en invoquant en boucle vu que le cooldown des invocs est inexistant (le seul malus est que les démons déjà invoqués meurent et lâche du loot).

Selon moi, le mode serait plus fun si les joueurs démons avaient plus de compétences et la possibilité de personnaliser leur loadout. J'entends par là plus de capacités innés pour chaque démons, surtout pour le Pain Elemental qui pue la merde à ce niveau. En gros, un focus sur les joueur démons plutôt que sur les IA, et en échange un nerf du cooldown des invocs pour justifier un peu plus le focus sur les IA pour le Slayer (parce qu'on va pas se le cacher, ca sert généralement à rien de focus les invocs sauf quand tu as tué un démon et tu trouves pas son pote).

Le but est pas de parler équilibrage, mais de rendre le mode plus fun. Jouer démon me donne juste l'impression de jouer une version low cost des démons iconiques de la série, c'est un peu dommage.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 avril 2020 à 13:07:00

Le 10 avril 2020 à 12:05:02 Hungry-Number2 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 10:43:27 [Z]aiKoZ a écrit :

Perso, je pense que le mode a besoin d'un changement au niveau des joueurs démon. On joue des versions ultra faibles des démons de la campagne, sauf pour le Revenant et le Mancubus, mais ils sont pas des démons très puissants de base. Et j'ai l'impression de voir beaucoup de joueurs démons jouer le Pain Elemental et juste se planquer en invoquant en boucle vu que le cooldown des invocs est inexistant (le seul malus est que les démons déjà invoqués meurent et lâche du loot).

Selon moi, le mode serait plus fun si les joueurs démons avaient plus de compétences et la possibilité de personnaliser leur loadout. J'entends par là plus de capacités innés pour chaque démons, surtout pour le Pain Elemental qui pue la merde à ce niveau. En gros, un focus sur les joueur démons plutôt que sur les IA, et en échange un nerf du cooldown des invocs pour justifier un peu plus le focus sur les IA pour le Slayer (parce qu'on va pas se le cacher, ca sert généralement à rien de focus les invocs sauf quand tu as tué un démon et tu trouves pas son pote).

Le but est pas de parler équilibrage, mais de rendre le mode plus fun. Jouer démon me donne juste l'impression de jouer une version low cost des démons iconiques de la série, c'est un peu dommage.

c'est bizarre je trouve limite que certains démons ont trop de compétence, genre le maraudeur, qui devraient limite avoir plus de DPS mais moins de spell, et ils devraient faire l'inverse avec le truc rond volant là qui a bon potentiel d'invocateur superviseur mais qui dans les faits est une merde sans nom :hap:

y'a vraiment un soucis avec le gameplay démon en général, à chaque fois que je lance le multi je dois refaire 3/4 game démons avant de retrouver des sensations, y'a rien d'intuitif, c'est probablement du au binding de base des touches, mais globalement le jeu en démon est pas très user friendly :(

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 avril 2020 à 13:08:51

Le 10 avril 2020 à 01:43:30 Rorschach97 a écrit :
Le plus consternant dans ce multi c est les lags , déjà que le doomguy est rapide mais en plus avec les lags il se téléporte c est impossible à jouer , c'est des mini lags de quelques secondes mais ça ruine totalement le multi.

clairement, ils disent miser sur le battlemode mais ils ont des serveurs en carton pâte c'en est injouable à certaines games, c'est exactement ça, soit les joueurs se TP soit ils freezent littéralement et on peut le faire de l'input dmg quand même :hap:
ce qui fait que du pdv du receveur des dmg on reçoit des dmg de nul part en étant caché parfois :(

Message édité le 10 avril 2020 à 13:09:12 par PurplEBirD
mrok77
mrok77
Niveau 47
10 avril 2020 à 18:39:56

Comment le multi il lague ,serveurs en carton .Déjà que le multi c un peu de la merde et la ils arrive pas a gérer 3 joueurs sur une partie en 2020.. . Le doom slayer il se téléporte derrière toi et tu le vois même pas te toucher . Je crois sa fait longtemps j'ai pas jouer sur un multi aussi beuger

mrok77
mrok77
Niveau 47
10 avril 2020 à 18:47:43

Grave purpl, tu prend des degat tu sais pas d'ou , y'a 2 segonde de retard par rapport a l'adversaire et op tes mort tu sais pas comment ..

Imasada
Imasada
Niveau 1
11 avril 2020 à 21:17:31

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi? Je m'explique avez-vous le message (impossible de trouver un match BATTLEMODE. Veuillez réessayer plus tard. Sachant que ça va faire une trentainte de fois que je réessaye

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
12 avril 2020 à 10:43:19

Salut,
Exactement le même problème que mon vdd
Ma connexion est peut être pourri mais j'ai accès au multi sur d'autres jeu

La vidéo du moment