[17:15:29] <Qajalil>
Le 12 juin 2018 à 17:14:31 Dark-eagon a écrit :
[17:13:09] <Qajalil>
Le 12 juin 2018 à 17:12:35 Dark-eagon a écrit :
[17:08:20] <Qajalil>
> Le 12 juin 2018 à 17:06:50 Dark-eagon a écrit :
>Quand je parle de casualisation je parle de foirage total évidemment, je ne suis pas forcément fan de la licences des souls, mais une certaine difficulté peut parfois etre exaltante
Bof pour avoir joué aux dark souls c'est pas que c'est dur c'est juste que c'est pas très maniable en fait alors bon difficulté....
Tu joues un clerc et gg t'a gagné sans pressionJ'ai du faire 1h max, j'ai pas accrocher
Bof t'en fais pas t'a rien rater.
Mais un des jeux qui m'a fait le plus rager (et kiffer) dernièrement c'etait un fire emblem, quand tu fais une erreur dans ta strat tu la sent passé
Fais une erreur de strat dans Civilization tu va le sentir passer aussi
Faut que j'm'y mette, mais j'ai plus de temps en ce moment
Minecraft c'est dur aussi
Le 12 juin 2018 à 17:14:31 Dark-eagon a écrit :
[17:13:09] <Qajalil>
Le 12 juin 2018 à 17:12:35 Dark-eagon a écrit :
[17:08:20] <Qajalil>
Le 12 juin 2018 à 17:06:50 Dark-eagon a écrit :
Quand je parle de casualisation je parle de foirage total évidemment, je ne suis pas forcément fan de la licences des souls, mais une certaine difficulté peut parfois etre exaltanteBof pour avoir joué aux dark souls c'est pas que c'est dur c'est juste que c'est pas très maniable en fait alors bon difficulté....
Tu joues un clerc et gg t'a gagné sans pressionJ'ai du faire 1h max, j'ai pas accrocher
Bof t'en fais pas t'a rien rater.
Mais un des jeux qui m'a fait le plus rager (et kiffer) dernièrement c'etait un fire emblem, quand tu fais une erreur dans ta strat tu la sent passé
Perso je préfère faire confiance à mes réflexes et mon acharnement dans DS3 plutôt que de faire confiance aux 3% de crit qui ne doivent surtout pas survenir pour que Beruka ne tue pas l'ennemi bloquant la route d'un autre avec un besticide
RANDY
Le 12 juin 2018 à 17:09:49 [RandyMarsh] a écrit :
Chuck
Ca fait plaisir de voir des têtes connues. Je crois avoir aperçu Ship et Death aussi. Et bien sûr Anto et Crux. Comme à la bonne époque
dark est passé aussi ?
dark est passé oui, il a à peine eu le temps d’ouvrir la vraie Auberge qu’il s’est fait instant lock.
ouais
Le 12 juin 2018 à 18:53:14 LoupduKronthal a écrit :
RANDY
C'était quoi ton pseudo car je ne vois pas qui tu es en fait
C'était celui-ci. C'est Death.
aaaaaah ;)
oui je vois ^^
Mon ptit Death
Muahaha ça fait trop plaisir. Je sens que je vais squatter ici un petit moment ^^
Et je viens de voir le lock de la vraie auberge, énorme.
Bien l'bonsoir,
Yo Alpha
Ca roule?
Faudra vous faire a l'idée les gars, l'auberge c'est celle ci
C'est surtout à toi qu'on devrait demander. Ce forum risque de voir une grosse aflluence bientôt
Calme Erza.
Le 12 juin 2018 à 20:14:27 Dark-eagon a écrit :
Faudra vous faire a l'idée les gars, l'auberge c'est celle ci
C'est bien d'avoir de l'espoir
Qu'il soit actif ne pose pas de problèmes, y'a pas qu'une personne qui s'occupe de ce forum,
Le 12 juin 2018 à 20:15:20 [RandyMarsh] a écrit :
Le 12 juin 2018 à 20:14:27 Dark-eagon a écrit :
Faudra vous faire a l'idée les gars, l'auberge c'est celle ciC'est bien d'avoir de l'espoir
J'te confirme.