Oui on s'en fout je sais
Dingue hein
Yop les loustiques,
Yo moustique
[11:39:46] <LieutenantSpok>
Le 12 juin 2018 à 11:37:04 Naytt a écrit :
N'empêche, TES VI peut bien attendre quelques années quand on voit toutes les bombes annoncées à l'E3.
Rien que The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima...Spider man qui a une putain de mise en scène
Il m'a l'air incroyable celui-ci, j'ai la hype
Bide,
Oh mais non Randy, y’a des gens qui ressuscitent en fait c’est cool
Les vieux ressorte de tombe merci de pas faire tombé de morceau partout
J'ai peur que ce jeu en plus d'être une exclu ps4 se résume à une suite de QTE
Mais je suis pas censé jouer les rabats-joie, c'est vrai que le trailer avait bien hypé à l'époque de sa sortie.
Les QTE la maladie du jeuxvideo moderne, ca et la casualisation
La casualisation n'a jamais été un mal
Elle n'empêche d'apprécier un jeu en tant que fan que lorsqu'elle est très mal menée (Skyrim est dans une moindre mesure un bon exemple de ratage).
C'est selon moi un terme employé à toutes les sauces, alors qu'au final, il s'agit simplement de toucher un public nouveau, l'ancien se détournant inévitablement du jeu vidéo.
Quand je parle de casualisation je parle de foirage total évidemment, je ne suis pas forcément fan de la licences des souls, mais une certaine difficulté peut parfois etre exaltante
Le 12 juin 2018 à 17:06:50 Dark-eagon a écrit :
Quand je parle de casualisation je parle de foirage total évidemment, je ne suis pas forcément fan de la licences des souls, mais une certaine difficulté peut parfois etre exaltante
Bof pour avoir joué aux dark souls c'est pas que c'est dur c'est juste que c'est pas très maniable en fait alors bon difficulté....
Tu joues un clerc et gg t'a gagné sans pression
Le 12 juin 2018 à 16:56:26 Dark-eagon a écrit :
Les QTE la maladie du jeuxvideo moderne, ca et la casualisation
Je crois que le pire, ce sont les singes savants qui répètent "casual" à l'envie. Comme ça, ils se sentent authentiques. De sacrés cancers ceux-là.
Chuck
Ca fait plaisir de voir des têtes connues. Je crois avoir aperçu Ship et Death aussi. Et bien sûr Anto et Crux. Comme à la bonne époque
dark est passé aussi ?
[17:08:20] <Qajalil>
Quand je parle de casualisation je parle de foirage total évidemment, je ne suis pas forcément fan de la licences des souls, mais une certaine difficulté peut parfois etre exaltanteBof pour avoir joué aux dark souls c'est pas que c'est dur c'est juste que c'est pas très maniable en fait alors bon difficulté....
Tu joues un clerc et gg t'a gagné sans pression
J'ai du faire 1h max, j'ai pas accrocher
Le 12 juin 2018 à 17:12:35 Dark-eagon a écrit :
Quand je parle de casualisation je parle de foirage total évidemment, je ne suis pas forcément fan de la licences des souls, mais une certaine difficulté peut parfois etre exaltanteBof pour avoir joué aux dark souls c'est pas que c'est dur c'est juste que c'est pas très maniable en fait alors bon difficulté....
Tu joues un clerc et gg t'a gagné sans pressionJ'ai du faire 1h max, j'ai pas accrocher
Bof t'en fais pas t'a rien rater.
[17:13:09] <Qajalil>
Tu joues un clerc et gg t'a gagné sans pressionJ'ai du faire 1h max, j'ai pas accrocher
Mais un des jeux qui m'a fait le plus rager (et kiffer) dernièrement c'etait un fire emblem, quand tu fais une erreur dans ta strat tu la sent passé
Le 12 juin 2018 à 17:14:31 Dark-eagon a écrit :
[17:13:09] <Qajalil>
Mais un des jeux qui m'a fait le plus rager (et kiffer) dernièrement c'etait un fire emblem, quand tu fais une erreur dans ta strat tu la sent passé
Fais une erreur de strat dans Civilization tu va le sentir passer aussi