Une chance pour le forum
[23:01:04] <Gabranth2018>
Le 11 juin 2018 à 23:00:17 Ingobernable a écrit :
Non, on apprend à cohabiter et on découvre les joies du multiculturalisme.La rencontre de l'étranger est une richesse et une chance.
DAT FOU RIRE merci tu as fait ma soirée
Qui t'as dis que je rigolais?
J'espere que Beth va pas tombé dans le gauchisme, mais j'ai peur quand je vois certaine quête de ESO summerset
Le 11 juin 2018 à 23:03:43 Ingobernable a écrit :
[23:01:04] <Gabranth2018>
Le 11 juin 2018 à 23:00:17 Ingobernable a écrit :
Non, on apprend à cohabiter et on découvre les joies du multiculturalisme.La rencontre de l'étranger est une richesse et une chance.
DAT FOU RIRE merci tu as fait ma soirée
Qui t'as dis que je rigolais?
Dans le cas contraire ca serais un cas d'autisme sévère
[23:03:51] <Dark-eagon>
J'espere que Beth va pas tombé dans le gauchisme, mais j'ai peur quand je vois certaine quête de ESO summerset
Quelles quêtes en particulier?
J'ai trouvé leurs traitement des minorités réussis nottament avec le Dragon des Lames autiste.
Le 11 juin 2018 à 23:07:30 Ingobernable a écrit :
J'espere que Beth va pas tombé dans le gauchisme, mais j'ai peur quand je vois certaine quête de ESO summersetQuels quêtes en particulier?
J'ai trouvé leurs traitement des minorités réussis nottament avec le Dragon des Lames autiste.
Celle du groupe d'artiste, avec le pseudo changement de sexe, ou alors le thème global "les vilain altmer qui veulent pas d’étranger sur leur terre"
a force de bouffé ce genre de connerie dans tout, série, film maintenant jeux, ca commence sérieusement a devenir lourd
Vous avez un sérieux problème.
Autant les cas comme Mass Effect Andromeda je veux bien. Mais une quête bénigne, stop.:rire:
Le 11 juin 2018 à 23:12:55 Ingobernable a écrit :
Vous avez un sérieux problème.Autant les cas comme Mass Effect Andromeda je veux bien. Mais une quête bénigne, stop.:rire:
C'est a force de bouffé de la propagande a toute les sauce, a force ca rend parano
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014351-56494378-8-0-1-0-debat-central-sur-la-province-du-jeu.htm
Bon ben c'est bien High rock désolé
MOUHAHAHA je l'avais dit
Le 11 juin 2018 à 23:09:03 Dark-eagon a écrit :
Le 11 juin 2018 à 23:07:30 Ingobernable a écrit :
J'espere que Beth va pas tombé dans le gauchisme, mais j'ai peur quand je vois certaine quête de ESO summersetQuels quêtes en particulier?
J'ai trouvé leurs traitement des minorités réussis nottament avec le Dragon des Lames autiste.Celle du groupe d'artiste, avec le pseudo changement de sexe, ou alors le thème global "les vilain altmer qui veulent pas d’étranger sur leur terre"
a force de bouffé ce genre de connerie dans tout, série, film maintenant jeux, ca commence sérieusement a devenir lourd
Le racisme dans TES c'est la base.
Mais c'est pas comme si Ayrenn et son potes Razum étaient spécifiquement engagés contre ce racisme depuis leur première quête à Auridia
Le racisme c'est comme les khajiit ca devrais pas exister
FUS !
ROH !
Bien ?
tu commences et tu gaches la fin
C'est le cri de la frustration
c'est sûrement ça
Ça a fonctionné, la frustration t'a gagné
FUS ROH BIEN
Génial ce cri !