Utilisez le sur un ennemi et il arrêtera de vous attaquer pour rager
j'essaierai la prochaine fois
Ouais faut test
Si ça marche pas je te colle un procès au cul genki
Come on and try
N'empêche, TES VI peut bien attendre quelques années quand on voit toutes les bombes annoncées à l'E3.
Rien que The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima...
Le 12 juin 2018 à 11:37:04 Naytt a écrit :
N'empêche, TES VI peut bien attendre quelques années quand on voit toutes les bombes annoncées à l'E3.
Rien que The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima...
Spider man qui a une putain de mise en scène
Yop!
Le 12 juin 2018 à 11:39:46 LieutenantSpok a écrit :
Spider man qui a une putain de mise en scène
En règle générale, je suis pas friand de Marvel, mais c'est vrai que celui-ci me fait de l'œil.
Yo Anto bien ?
Le 12 juin 2018 à 11:44:11 Naytt a écrit :
Le 12 juin 2018 à 11:39:46 LieutenantSpok a écrit :
Spider man qui a une putain de mise en scèneEn règle générale, je suis pas friand de Marvel, mais c'est vrai que celui-ci me fait de l'œil.
Perso j'espérais voir un jeu Rocksteady à l'E3 mais faudra se contenter de spidey qui est ambitieux pour un jeu du genre
En revanche rien sur le jeu Avengers de square enix qui a été annoncé il y a un an
Bien l'bonjour.
Le 12 juin 2018 à 11:53:12 LieutenantSpok a écrit :
Perso j'espérais voir un jeu Rocksteady à l'E3 mais faudra se contenter de spidey qui est ambitieux pour un jeu du genre
Ouais, j'espère voir un jour un autre Batman, même si j'ai cru comprendre qu'Arkham Knight avait été une douche froide pour beaucoup.
[11:56:00] <Alphateam117>
Bien l'bonjour.
Coucou toi
Hello there
[12:38:43] <SheogorathCDC>
Hello there
Général Kenobi ?
Le 12 juin 2018 à 11:56:30 Naytt a écrit :
Le 12 juin 2018 à 11:53:12 LieutenantSpok a écrit :
Perso j'espérais voir un jeu Rocksteady à l'E3 mais faudra se contenter de spidey qui est ambitieux pour un jeu du genreOuais, j'espère voir un jour un autre Batman, même si j'ai cru comprendre qu'Arkham Knight avait été une douche froide pour beaucoup.
Les rumeurs disaient superman à la place de batou
Mais bon depuis 3 ans les rumeurs vont bon train
Je fais parti des déçu de knight aussi mais ça reste un jeu sympa quand même
Yep loup ca va et toi? Deso je suis au taff donc il me faut du temps pour répondre
Bon en fait j'ai bien récupéré mon pseudo
OH MON DIEU ! INCROYABLE .... oh wait... Ballec en fait