CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'auberge du Sload Archer

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111
Page suivanteFin
Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
18 mai 2021 à 23:29:22

J'avoue ne pas saisir de qui tu parles, Ser-Metho. [[sticker:p/1jnh]]

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 14:11:10

Euppe + sweet du drama

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
23 mai 2021 à 20:59:10

Pour être honnête j'avais passer une sale journée,et j'étais en train de lire, d'un coup j'ai eu une stupide monter de colère envers l'intolérance de certains sur l'orthographe,et j'ai voulu être le plus méchant possible dans mon commentaire 👌 j'en et après personne,une stupide monter de colère après une journée atroce, bonne soirée tous le mondes.

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 21:06:20

On ressemble à Timothée la victime du fond de la classe qui se laisse racketter par les chances pour Bordeciel espèce de péripatéticienne ?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 21:12:36

Ahah. Evite.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
24 mai 2021 à 03:33:27

Le 23 mai 2021 à 21:06:20 :
On ressemble à Timothée la victime du fond de la classe qui se laisse racketter par les chances pour Bordeciel espèce de péripatéticienne ?

Je sait pas a Quoi tu ressemble,je juge pas à l'apparence,je juge pas tout court.
Inutile d'être condescendant "n'y con montant d'ailleurs , c'est une vérité que j'ai dit, même j'ai eu tort car c'était n'y le moment et l'endroit pour le faire, n'y les bonnes personnes visé ,et je me suis excusé publiquement, maintenant on peut passer a autre chose ,on a pas 15 ans pour ce chamailler,ça arrive les débordements.
Bref je m'excuse publiquement .
"Je ne suis pas Timothée" simplement quand c'est moi qui merde j'assume.

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
24 mai 2021 à 08:27:58

Le 24 mai 2021 à 03:33:27 ser-metho a écrit :

Le 23 mai 2021 à 21:06:20 :
On ressemble à Timothée la victime du fond de la classe qui se laisse racketter par les chances pour Bordeciel espèce de péripatéticienne ?

Je sait pas a Quoi tu ressemble,je juge pas à l'apparence,je juge pas tout court.
Inutile d'être condescendant "n'y con montant d'ailleurs , c'est une vérité que j'ai dit, même j'ai eu tort car c'était n'y le moment et l'endroit pour le faire, n'y les bonnes personnes visé ,et je me suis excusé publiquement, maintenant on peut passer a autre chose ,on a pas 15 ans pour ce chamailler,ça arrive les débordements.
Bref je m'excuse publiquement .
"Je ne suis pas Timothée" simplement quand c'est moi qui merde j'assume.

Dis de qui tu parlais exactement. :noel:

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 12:25:18

On a pris des insultes gratuites alors qu'on était bienveillants avec toi, alors maintenant tu la ferme et tu la bouffe ma grosse condescendance

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 12:35:16

Puis sans déconner, je suis un desco, il n'y a pas 4 ans j'écrivais comme toi et personne ne m'a jamais rabaissé sur ça, pas sur ce forum. Alors tes vérités, garde les pour toi garçon

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
24 mai 2021 à 13:30:29

Le 24 mai 2021 à 12:35:16 :
Puis sans déconner, je suis un desco, il n'y a pas 4 ans j'écrivais comme toi et personne ne m'a jamais rabaissé sur ça, pas sur ce forum. Alors tes vérités, garde les pour toi garçon

Pas le temps pour toi ,jte connais même pas ,le seul no name que j'ai jamais vu ou entendu c'est Celui qui ouvre le plus sa gueule.
Tes un enfant,sinon tu serait passer a autres choses après mon message, mais tu a un besoin de t'affirmer donc tu laisse ton petit message héroïque.
P

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 14:01:08

Donne le pseudo au lieu de te perdre en message ridicule et on passe à autre chose.

C'est fou d'être aussi immature.

Message édité le 24 mai 2021 à 14:01:19 par LorannaPyrel
Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 14:17:28

Je vais pas me justifier. Je suis dans la communauté depuis plusieurs années, et non, je ne pense pas être un enfant. D'ailleurs c'est cocasse venant de toi, qui vient insulter des gens qui n'ont rien demandé car il s'est senti complexer pour rien en lisant un RP sur un forum. Je n'accepte pas tes excuses, et si ça fait de moi un gamin alors j'en suis un.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 mai 2021 à 14:23:18

Le 24 mai 2021 à 14:17:28 :
Je vais pas me justifier. Je suis dans la communauté depuis plusieurs années, et non, je ne pense pas être un enfant. D'ailleurs c'est cocasse venant de toi, qui vient insulter des gens qui n'ont rien demandé car il s'est senti complexer pour rien en lisant un RP sur un forum. Je n'accepte pas tes excuses, et si ça fait de moi un gamin alors j'en suis un.

Ok le noname. :)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:25:19

[13:30:29] <ser-metho>

Le 24 mai 2021 à 12:35:16 :
Puis sans déconner, je suis un desco, il n'y a pas 4 ans j'écrivais comme toi et personne ne m'a jamais rabaissé sur ça, pas sur ce forum. Alors tes vérités, garde les pour toi garçon

Pas le temps pour toi ,jte connais même pas ,le seul no name que j'ai jamais vu ou entendu c'est Celui qui ouvre le plus sa gueule.
Tes un enfant,sinon tu serait passer a autres choses après mon message, mais tu a un besoin de t'affirmer donc tu laisse ton petit message héroïque.
P

Si tu le connais pas, c'est ptet parce que c'est toi le noname

Et celui qui ouvre le plus sa gueule, c'est toi. Pourtant quand on te demande les noms tu te tais.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:25:39

[14:23:18] <EsZanN>

Le 24 mai 2021 à 14:17:28 :
Je vais pas me justifier. Je suis dans la communauté depuis plusieurs années, et non, je ne pense pas être un enfant. D'ailleurs c'est cocasse venant de toi, qui vient insulter des gens qui n'ont rien demandé car il s'est senti complexer pour rien en lisant un RP sur un forum. Je n'accepte pas tes excuses, et si ça fait de moi un gamin alors j'en suis un.

Ok le noname. :)

Ptdr t ki

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 14:27:35

Cathay le random, j'ai mal à mon égo surdimensionné :-(

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
26 mai 2021 à 23:23:59

Le 24 mai 2021 à 12:25:18 :
On a pris des insultes gratuites alors qu'on était bienveillants avec toi, alors maintenant tu la ferme et tu la bouffe ma grosse condescendance

Ce melon digne de Vehk :rire:

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
27 mai 2021 à 12:40:16

Non, il est encore plus proéminent. :(

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
31 mai 2021 à 23:34:44

Plus proéminent que le muatra du seigneur ? J'en doute fort :(

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 22:43:38

Bonsoir. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment