J'avoue ne pas saisir de qui tu parles, Ser-Metho.
Euppe + sweet du drama
Pour être honnête j'avais passer une sale journée,et j'étais en train de lire, d'un coup j'ai eu une stupide monter de colère envers l'intolérance de certains sur l'orthographe,et j'ai voulu être le plus méchant possible dans mon commentaire 👌 j'en et après personne,une stupide monter de colère après une journée atroce, bonne soirée tous le mondes.
On ressemble à Timothée la victime du fond de la classe qui se laisse racketter par les chances pour Bordeciel espèce de péripatéticienne ?
Ahah. Evite.
Le 23 mai 2021 à 21:06:20 :
On ressemble à Timothée la victime du fond de la classe qui se laisse racketter par les chances pour Bordeciel espèce de péripatéticienne ?
Je sait pas a Quoi tu ressemble,je juge pas à l'apparence,je juge pas tout court.
Inutile d'être condescendant "n'y con montant d'ailleurs , c'est une vérité que j'ai dit, même j'ai eu tort car c'était n'y le moment et l'endroit pour le faire, n'y les bonnes personnes visé ,et je me suis excusé publiquement, maintenant on peut passer a autre chose ,on a pas 15 ans pour ce chamailler,ça arrive les débordements.
Bref je m'excuse publiquement .
"Je ne suis pas Timothée" simplement quand c'est moi qui merde j'assume.
Le 24 mai 2021 à 03:33:27 ser-metho a écrit :
Le 23 mai 2021 à 21:06:20 :
On ressemble à Timothée la victime du fond de la classe qui se laisse racketter par les chances pour Bordeciel espèce de péripatéticienne ?Je sait pas a Quoi tu ressemble,je juge pas à l'apparence,je juge pas tout court.
Inutile d'être condescendant "n'y con montant d'ailleurs , c'est une vérité que j'ai dit, même j'ai eu tort car c'était n'y le moment et l'endroit pour le faire, n'y les bonnes personnes visé ,et je me suis excusé publiquement, maintenant on peut passer a autre chose ,on a pas 15 ans pour ce chamailler,ça arrive les débordements.
Bref je m'excuse publiquement .
"Je ne suis pas Timothée" simplement quand c'est moi qui merde j'assume.
Dis de qui tu parlais exactement.
On a pris des insultes gratuites alors qu'on était bienveillants avec toi, alors maintenant tu la ferme et tu la bouffe ma grosse condescendance
Puis sans déconner, je suis un desco, il n'y a pas 4 ans j'écrivais comme toi et personne ne m'a jamais rabaissé sur ça, pas sur ce forum. Alors tes vérités, garde les pour toi garçon
Le 24 mai 2021 à 12:35:16 :
Puis sans déconner, je suis un desco, il n'y a pas 4 ans j'écrivais comme toi et personne ne m'a jamais rabaissé sur ça, pas sur ce forum. Alors tes vérités, garde les pour toi garçon
Pas le temps pour toi ,jte connais même pas ,le seul no name que j'ai jamais vu ou entendu c'est Celui qui ouvre le plus sa gueule.
Tes un enfant,sinon tu serait passer a autres choses après mon message, mais tu a un besoin de t'affirmer donc tu laisse ton petit message héroïque.
P
Donne le pseudo au lieu de te perdre en message ridicule et on passe à autre chose.
C'est fou d'être aussi immature.
Je vais pas me justifier. Je suis dans la communauté depuis plusieurs années, et non, je ne pense pas être un enfant. D'ailleurs c'est cocasse venant de toi, qui vient insulter des gens qui n'ont rien demandé car il s'est senti complexer pour rien en lisant un RP sur un forum. Je n'accepte pas tes excuses, et si ça fait de moi un gamin alors j'en suis un.
Le 24 mai 2021 à 14:17:28 :
Je vais pas me justifier. Je suis dans la communauté depuis plusieurs années, et non, je ne pense pas être un enfant. D'ailleurs c'est cocasse venant de toi, qui vient insulter des gens qui n'ont rien demandé car il s'est senti complexer pour rien en lisant un RP sur un forum. Je n'accepte pas tes excuses, et si ça fait de moi un gamin alors j'en suis un.
Ok le noname.
[13:30:29] <ser-metho>
Le 24 mai 2021 à 12:35:16 :
Puis sans déconner, je suis un desco, il n'y a pas 4 ans j'écrivais comme toi et personne ne m'a jamais rabaissé sur ça, pas sur ce forum. Alors tes vérités, garde les pour toi garçonPas le temps pour toi ,jte connais même pas ,le seul no name que j'ai jamais vu ou entendu c'est Celui qui ouvre le plus sa gueule.
Tes un enfant,sinon tu serait passer a autres choses après mon message, mais tu a un besoin de t'affirmer donc tu laisse ton petit message héroïque.
P
Si tu le connais pas, c'est ptet parce que c'est toi le noname
Et celui qui ouvre le plus sa gueule, c'est toi. Pourtant quand on te demande les noms tu te tais.
[14:23:18] <EsZanN>
Le 24 mai 2021 à 14:17:28 :
Je vais pas me justifier. Je suis dans la communauté depuis plusieurs années, et non, je ne pense pas être un enfant. D'ailleurs c'est cocasse venant de toi, qui vient insulter des gens qui n'ont rien demandé car il s'est senti complexer pour rien en lisant un RP sur un forum. Je n'accepte pas tes excuses, et si ça fait de moi un gamin alors j'en suis un.Ok le noname.
Ptdr t ki
Cathay le random, j'ai mal à mon égo surdimensionné
Le 24 mai 2021 à 12:25:18 :
On a pris des insultes gratuites alors qu'on était bienveillants avec toi, alors maintenant tu la ferme et tu la bouffe ma grosse condescendance
Ce melon digne de Vehk
Non, il est encore plus proéminent.
Plus proéminent que le muatra du seigneur ? J'en doute fort
Bonsoir.