CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'auberge du Sload Archer

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111
Page suivanteFin
Palabre Palabre
MP
Niveau 47
13 août 2020 à 13:10:31

Up pourri, mais utile. :oui:
Un blabla ne devrait jamais se retrouver dans les limbes d'un forum. :cd:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 23:09:33

Le forum est mort, logique que le blabla le soit aussi :noel:

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
14 août 2020 à 00:16:04

Je préfère le terme "forum en gestation" le temps que Bethesda accouche de son jeu. :noel:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 01:10:43

D'ici là on sera tous au cimetière :noel:

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
16 août 2020 à 01:45:43

Si c'est pour enterrer des Draugrs ça me va. :bave:

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
02 septembre 2020 à 14:24:37

https://image.noelshack.com/minis/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png ent

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
02 septembre 2020 à 14:54:30

Draugr'ent. :oui:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
14 septembre 2020 à 13:30:59

Oui.

DeIto DeIto
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 15:14:05

Non

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
15 septembre 2020 à 13:09:42

Peut-être. :(

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 13:14:22

Si ?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 09:54:06

Bite.

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
20 septembre 2020 à 19:31:52

Je viens de lire les règles du forum. :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/the-elder-scrolls-vi/regles-forum/3014351
Ça c'est encore une blague d'Alpha. :noel:

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
10 décembre 2020 à 12:15:21

Ah ! Enfin un avis rassurant ! Je viens juste de regarder l'avis de Julien chieze sur Cyberpunk,et franchement je suis rassuré,je m'attendais a un jeux bas de gamme au vu des différents retours, mais apparemment le jeux et extrêmement travailler,et comme ont pouvais s'y attendre,les gens qui râlent, c'est des gens qui s'attendait à un Gta dans le futur :sarcastic: Julien chieze reconnaît que le jeux n'est pas parfait,il possède de nombreuses lacunes au niveau du gameplay des voitures et de nombreux bugs... Mais juste après il reconnaît également que le jeux regorge de détails ,et que c'est tellement impressionnant le nombres de détails ,que c'est limite "normal " que CD project n'est pas encore réussi a tout régler 👌 il parle aussi d'un nombres impressionnant de choses à faire, d'amélioration a apporter au personnage,de la qualité de l'écriture,il précise que le jeux en lui même ne possède pas des textures révolutionnaire, mais que a côté de ca les animations sont très réussies,les décors aussi,les rues grouille de vie,les PNJ ont presque tous un truc a dire, l'immersion et total etc .. https://youtu.be/q6G3I0yJDNc

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
10 décembre 2020 à 12:19:21

Je préfère largement tomber sur ce type de test objectif , plutôt que de tomber sur un mec qui crache bêtement son venin, et qui pointe des défauts qui a la base ne sont pas les qualités d'un Rpg 👌 et pour les bugs il a dit que ya rien de méchant, c'est juste par exemple les personnages qui parlent sans que les lèvres ne bouges,ou alors bug de collisions etc... Franchement j'étais sur la réserve, mais après ce petit test de Julien chieze,je me le ferai bien sûr ps5 sans soucis

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 16:20:09

Je vois beaucoup de gens qui critiquent Cyberpunk 2077 comme quoi il serait lacunaire en tant que RPG : RP limité, peu de choix avec de vraies conséquences, fiche de personnage maigre, etc.

Mais déjà comme tout bon RPG, Cyberpunk sort avec des tas de bugs :cool:

Blague à part, je trouve ça un peu chaud ces gens qui ont joué 5-10 heures et qui sont capables de voir si les choix qu'ils ont fait vont avoir des conséquences ou non. Un jeu de rôle, ça ne se critique pas sur 5-10 heures. Ce n'est même pas rare que dans un RPG les premières heures soient les moins bonnes, parce qu'on est faible et qu'on n'a pas encore tout débloqué.

Cyberpunk a besoin d'un bon gros peaufinage. Il sort dans un état honteux sur PS4/One originales, c'est sûr. C'est proprement injouable.
Le jeu a encore des bugs. Mais ça se corrigera. L'IA j'espère aussi, même s'il n'y aura certainement pas de miracle.

C'est triste, mais il s'agit encore d'un jeu qu'il ne faut pas jouer à sa sortie. Attendre six mois, au moins.

PS : Je défends Cyberpunk, mais personnellement je ne vais pas y jouer. Ni aujourd'hui, ni demain. Je vais le regarder en let's play, sûrement.

Message édité le 10 décembre 2020 à 16:22:06 par Iloy
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 13:59:23

Le 10 décembre 2020 à 16:20:09 Iloy a écrit :
Je vois beaucoup de gens qui critiquent Cyberpunk 2077 comme quoi il serait lacunaire en tant que RPG : RP limité, peu de choix avec de vraies conséquences, fiche de personnage maigre, etc.

Mais déjà comme tout bon RPG, Cyberpunk sort avec des tas de bugs :cool:

Blague à part, je trouve ça un peu chaud ces gens qui ont joué 5-10 heures et qui sont capables de voir si les choix qu'ils ont fait vont avoir des conséquences ou non. Un jeu de rôle, ça ne se critique pas sur 5-10 heures. Ce n'est même pas rare que dans un RPG les premières heures soient les moins bonnes, parce qu'on est faible et qu'on n'a pas encore tout débloqué.

Cyberpunk a besoin d'un bon gros peaufinage. Il sort dans un état honteux sur PS4/One originales, c'est sûr. C'est proprement injouable.
Le jeu a encore des bugs. Mais ça se corrigera. L'IA j'espère aussi, même s'il n'y aura certainement pas de miracle.

C'est triste, mais il s'agit encore d'un jeu qu'il ne faut pas jouer à sa sortie. Attendre six mois, au moins.

PS : Je défends Cyberpunk, mais personnellement je ne vais pas y jouer. Ni aujourd'hui, ni demain. Je vais le regarder en let's play, sûrement.

Jprefere 1000 fois plus quelqu'un qui reconnaît les qualités d'un jeux , plutôt que quelqu'un qui critique pour critiquer... Les bugs sa s'arrange avec le temps , mais si un et buggé,ont dit "jeux de merde" même si c'est un super jeux, d'ailleur les jeux sont de mieux en mieux au fil des années, avec de plus en plus de contenu,et les gens pleurent de plus en plus, The witcher 3 c'était un jeux hyper buggé a la sortie, mais de nos jours les gens le considère comme une pépite... Je suis sur que les gens qui se plaignent, c'est juste des sales ingrats qui ne savent plus être objectif... Comme des enfants pourrie gâté, comme quand le cousin de Harry Potter reçois 35 cadeau et il fait limite une crise de panique car il en avait 36 l'année passée...

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 14:05:00

C'est juste un jeux du futur et les gens ne savent pas comprendre les choses simples, mon frère y joue sur Xbox,il ma dit que le jeux et ouf,et que par exemple a un moment il était dans un ascenseur et il y avait un écran de télévision,il a regarder une émission d'un débat entre un prêtre et une journaliste sur un plateau TV sur le sujet de l'immortalité, comme quoi c'est immoral, après il y eu une pub, puis une autre émission,et puis il a arrêter de regarder l'écran car il m'a dit que sinon il va y passer la journée et oublié qu'il et dans un jeux,et pas la pour regarder la télévision.... Bref

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 14:06:00

Mais il a était clair avec moi,le jeux n'est pas fait pour tourner sur PS4 et one

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 14:11:11

Va faire tourner black ops 2 sur PS2 et ont va rire... Le jeux aura autant de contenu, mais ils seront obligé de mettre les graphismes en full low et les visages des personnages n'aurai aucun détail n'y les décors... Tous ça pour dire que j'espère que The elder Scrolls 6 sera autant buggé a la sortie,si sa implique qu'il a un contenu tellement gargantuesque qu'ils n'ont pas pu tout régler correctement... Et après avec 4 ou 5 patch ont aura un jeux de folie. C'est sur que si ils ont était trops ambitieux avec cyberpunk avec des millions de petits détails,que il n'est pas top a la sortie, et puis jouer sur PS4 et one, encore une fois c'est stupide..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment