CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'auberge du Sload Archer

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111
Page suivanteFin
So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 20:52:49

Julien Chiez alias Gollum le ménestrel n'a jamais été une référence dans les tests de jeu vidéo, les nombreuses affaires de conflits d'intérêts entre sa personne, ses sociétés et les boîtes de jeu vidéo montrent bien que c'est un Tartuffe et polémiques inutiles avec ses confrères montrent bien que c'est un Tartuffe.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 21:35:12

Le 12 décembre 2020 à 20:52:49 So-Fih-an a écrit :
Julien Chiez alias Gollum le ménestrel n'a jamais été une référence dans les tests de jeu vidéo, les nombreuses affaires de conflits d'intérêts entre sa personne, ses sociétés et les boîtes de jeu vidéo montrent bien que c'est un Tartuffe et polémiques inutiles avec ses confrères montrent bien que c'est un Tartuffe.

Et bien moi je ne le connaissais pas avant,donc mon avis sur lui n'est pas corompu par "l'avis général des gens" et franchement j'aime bien son test,il me paraît honnête,il nesite pas a pointé du doigt les qualités,et les défauts aussi,et il aime le jeux vidéo, c'est un vrai geek, quand il démarre sa play ou son ordi,ce n'est pas pour chercher a descendre ou a monter un jeux. Il joue simplement avec plaisir. Moi ça me suffit,je demande pas plus, combien de fois j'ai écouté des pseudos vrai testeurs de jeux,et j'ai failli passer a côté de super jeux car avec leurs visages fermé et leurs façon de parler trop sur de eux,bah jme suis fait avoir... Pareil pour des films et séries hyper mal jugé... A chaques fois que j'ai écouté les critiques,a la fin j'ai loupé des bons films,et jmen suis rendu compte des mois plus tard en les voyant sur TF1... pourtant tes professionnel supérieur a Julien chieze,ils étaient tous d'accord pour dire que c'était un film bidon. Au moins Julien chieze il a fait une vidéo où il soulève tout les défauts,et aussi toutes les qualités avec argument a l'appui.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 21:38:31

Moi jmen fiche de son physique ,je regarde les mots qui sortent de sa bouche, jmen fiche que le testeur ne lâche pas une vanne à chaques points abordés du jeux... Après je juge seulement par rapport a sa vidéo test de cyberpunk, celle ci ma convaincu.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 21:50:41

Pour être un testeur respecter,il faut cracher sur tous les jeux ,et surtout ne pas en dire du bien,sinon tes un mauvais testeurs ,les nombreuses qualités d'un titre? Jamais de la vie!! C'est une daube! Il et codé avec le c.. la seul erreur de Cd project selon moi, c'est qu'ils ont sorti leurs jeux trops tôt,je reconnais qu'ils auraient pu régler les versions PS4 et one, mais le test de Julien chieze c'est sur PlayStation 5 ,donc il juge le jeux par rapport a la version qu'il a testé,et puis dans sa vidéo il et honnête,car il reconnaît qu'il n'a pas testé les versions PS4/one,donc il ne se prononce pas sur ces 2 version. Et moi j'ai bien écouter ses paroles,et il dit bien que ya 2 ou 3 bugs mais que c'est pas n'ont plus hyper gênant.... Et il dit que sa ne gêne en rien l'immersion,il reconnaît qu'il y a eu un travail monstre sur ce jeux,et que c'est clairement un jeux New génération

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
12 décembre 2020 à 22:02:01

L'acharnement sur cyberpunk, c'est a cause des versions PS4 et Xbox one, et aussi les 2ou 3 bugs qui viennent en rajouter une couche... Mais c'est juste "banal" comme problème dans le monde du jeux vidéo... Jveut dire, depuis maintenant 10 ans,ont a toujours des dizaines de jeux AAA qui sortent buggé,et quelques mois après c'est réglé comme d'habitude ... mais la c'est CD project ref,donc ils sont attendus au tournant,alors que quand c'est assassin Creed, vous avez tellement l'habitude d'avoir des jeux buggé a chaques sortie,que personnes ne critique. laissons le temps a CD project de régler les problèmes ! Je pense qu'ils ont compris qu'ils ont merdé ! Sa fait 3 jours que tout lmondes les allumes de tout les côtés ! Moi je suis content d'entendre des avis positifs,car au moins sa change un peu ! A chaques jeux,je met 10 minutes à trouver un test intéressant,car ya 500 clones qui critiquent les jeux de la même manière,et ils abordent tous les mêmes défauts, mais si yen a un seul qui a le malheur d'Aimé un peut le jeux,il et directement catalogué . Kingdom com délivrance j'y jouerai jamais a cause des mauvais retour... Alors que si sa strouve il et très bien ce p'tit jeux médiévale.

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 11:08:18

Ce monologue digne de Qaja :rire:

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 11:16:23

Le 13 décembre 2020 à 11:08:18 SheogorathDDT a écrit :
Ce monologue digne de Qaja :rire:

Quand jparle seul au moins jsait que jparle avec quelqu'un de bien 👀

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
13 décembre 2020 à 13:25:08

Pour être un testeur respecter,il faut cracher sur tous les jeux ,et surtout ne pas en dire du bien,sinon tes un mauvais testeurs

Non, suffit juste d'avoir une éthique et de ne pas d'avoir été épinglé pour des conflits d'intérêts.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 18:04:55

Le 13 décembre 2020 à 13:25:08 OrphanStar a écrit :

Pour être un testeur respecter,il faut cracher sur tous les jeux ,et surtout ne pas en dire du bien,sinon tes un mauvais testeurs

Non, suffit juste d'avoir une éthique et de ne pas d'avoir été épinglé pour des conflits d'intérêts.

Je suis d'accord avec toi,et justement Julien chieze on va pas me faire croire que c'est un calculateur :-))) moi je dit les choses comme elles sont,sa fait 15 ans que je fréquente les forums TES ... Quand il faut dire de quelqu'un quil juge mal ou que son jugement et acheter,je suis le premier a le dire :oui: mais j'ai trops vu de négatif... Sa me saoul maintenant les " pseudos " critique de jeux.. a mon goût, maintenant avec du recul,un jeux devrait avoir une note après 1 ans de jeux. Un jeux vidéo je suis désolée mais sa ne se juge pas en 10 h de jeux, c'est tout... Je connais la chanson a force... Un jeux vidéo ne devrait pas être jugé au même titre qu'un film! Un film n'a pas 50 embranchements! Ont entre dans une époque où il va falloir changer de façon de faire ! Après c'est mon humble avis,et je pense que beaucoups de gens on remarquer que ya un problème de nos jours... Ont a tous 30 ans ou même plus maintenant,donc moins facile a embrouillé... Je pense que l'on devrait faire des tests de jeux (vite fait) mais que la note globale d'un jeux ne devrait pas être attribué aussi rapidement ! Sa n'a rien d'objectif !

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 18:21:02

Je suis meilleur joueur francophone sur un jeux de combat,et moi même quand mes développeurs préféré sortent un jeux (Netherealm) bah je suis souvent déçu car ma première impression parle a ma place ! Je vais même râler pendant 6 mois voire 1 ans, puis une fois que ma hype et redescendu,je commence petit a petit a ouvrir les yeux,et c'est après beaucoups de temps que je reconnais les qualités du jeux.. la plupart des pseudos testeurs, c'est même pas des vrais Geeks :rire: ils jouent à 5000 jeux par ans,et ils ne prennent pas le temps d'approfondir un jeux... Maintenant prend un vrai joueurs de TES qui ne joue que a TES toute l'année ,et demande lui de noté le jeux,sa mettonerai qu'il te sorte la même note que le gars de chez jvc qui joue a pleins de jeux... Sans rire , j'ai du mal a accepter le jugement d'un faux geek. Julien chieze au moins il me donne l'impression d'avoir chercher a approfondir le jeux un minimum... L'autre de chez jvc il joue 20h il fait le geek avec moi :rire: nous sa te parle de 2000 h sur Skyrim 700 h sur Oblivion... Faut cassé les codes je pense de nos jours.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 18:27:09

Moi par exemple, avant de dire que Fallout 4 c'est mauvais, j'ai joué au minimum 100h j'ai plusieurs games! Lui il arrive avec sa grosse barbe de geek, son air confiant et ses belles paroles,et tu donne du crédit a son test ... Perso jmen fiche de Julien chieze, c'est pas mon frère,mon cousin etc.. je gagne rien a d'effendre son test... Mais sur le coup,il m'a convaincu :( il a fait une vidéo où il parle clairement des choses qui son bien, mais aussi des choses qui ne vont pas,la vidéo ne dure pas 5000 ans pour rien a cause des blagues relou...

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 18:30:49

Je connais pas ce Julien chieze, je juge sur une seul vidéo c'est tout, après encore une fois, c'est pas mon fils, pas mon frère, pas mon cousin,jmen fiche de ce qu'il devient,je dit juste que sa façon de critiquer un jeux vidéo ,bah sa me correspond vachement.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 18:44:41

Je retrouve ce genre de jugement faussée dans un certain youtubeurs ,le Chef Otaku ! Alors oui il a de la présence,il a du charisme,il dit ce qu'il pense, c'est pas un faux cu etc... Mais je parle en t'en que mec qui arrive,et qui cherche un avis sur un film Dragon ball.. quand j'arrive ce c'est pour me faire hypé! C'est pas pour avoir un mec qui passe 30 minutes à me faire comprendre à la fin, que dragon ball c'était mieux avant... Je sait pas si jme fait comprendre ? https://youtu.be/jeGY_Jz3JzY maintenant je vais chercher la critique de ce film par un youtubeur que j'aime bien , j'ai même pas vu sa critique, mais je suis sur que c'est mieux foutu que ce pseudo pro critique....

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 18:48:18

Voilà, j'ai pris la vidéo de Saikyo devin,il me casse pas le moral https://m.youtube.com/watch?v=2-IfDtuEEdM je découvre la vidéo ,et je sait pas.. ya pas cette façon de critiquer pour rien... Il donne sa façon de voir les choses, mais sans me démoralisé..il me laisse le choix ! :-)))

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 19:12:51

Attention,je reviens sur ma façon de présenter le chef Otaku! C'est pas un boufon n'ont plus ! Il dit pas de la merde! Et c'est probablement des heures de travail ! Dsl , dans ma façon de présenter cet homme, c'est limite un mauvais youtubeurs... Ah non! Les deux sont égaux dans leurs façon de présenter ;) je voulais simplement pointé du doigt cette façon de présenter les jeux, musiques,films de 2010/2020 ,cette façon de présenter,ou il et rare de retrouver de la hype! Voilà tout,en aucun cas le chef Otaku fait du mauvais travail ! Au contraire c'est un homme pleins de dynamisme,et je ferai pas mieux ! Mais cette facilité à critiquer,sa me saoul :( moi quand je veux un avis, c'est que je cherche à me hypé,et je trouve que c'est difficile de nos jours.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
13 décembre 2020 à 22:52:50

J'ai pas lu, je connais très très bien TES et son lore (en toute humilité) et je suis critique sur tous les épisodes.

Être fan, être passionné n'empêche pas d'être exigeant.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 décembre 2020 à 00:01:55

Le 13 décembre 2020 à 22:52:50 OrphanStar a écrit :
J'ai pas lu, je connais très très bien TES et son lore (en toute humilité) et je suis critique sur tous les épisodes.

Être fan, être passionné n'empêche pas d'être exigeant.

Je comfirme,tu n'a pas lu :rechercher: ta juste voulu dire que tu et un connaisseur de l'univers TES , je suis exigeant aussi :ok: en gros je dit que Cyberpunk n'est peut être pas aussi raté que tout lmondes ce plaît a le dire. Mais jcommence a étre fatigué donc... Venez ont le piétine ce jeu de mer...... :fier: après tout... De toute façon il et condamné ... Il et mort avant la naissance,et vous avez réussi a m'en dégoûter...

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 décembre 2020 à 00:03:27

J'attendrai TES 6 ,et j'espère que malgré les bugs , vous me donnerez la hype ce jour là.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 décembre 2020 à 00:17:03

Bien sûr que je me jetterai sur TES 6 comme un chien qui n'a pas manger depuis plus de 7h d'affilée... Mais c'est juste pour pointé du doigt l'injustice envers Cyberpunk... Car ont sait tous très bien que Starfield et TES6 seront ultra buggé a la sortie... :sarcastic: mais en vrai CD PROJECT n'ont pas la chance d'avoir des fans aussi bon que chez Bethesda,donc ils se font démolir bêtement...alors qu'ils ont du bien ce prendre la tête pendant des années... Je toucherai pas a Cyberpunk... même pas avec un bâton :rire: jsuis dégoûter du jeu maintenant :rire: pourtant j'ai fouillé de fond en comble pour trouver des bon retours, mais apparemment c'est vraiment un jeux bidon... Au bout d'un moment si ya 90% des gens qui sont déçu, c'est que ya une raison...

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
14 décembre 2020 à 00:24:17

Le 13 décembre 2020 à 22:52:50 OrphanStar a écrit :
J'ai pas lu, je connais très très bien TES et son lore (en toute humilité) et je suis critique sur tous les épisodes.

Être fan, être passionné n'empêche pas d'être exigeant.

Dsl OrphanStar Javais pas vu le "en toute humilité" jsuis un peu fatigué 👌 bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment