Whoa le grand jiggy qui me répond incroyable haha en plus il a utilisé un émojy sur un transat il est vraiment impressionnant
Le 17 août 2019 à 21:55:11 Yvardsonn a écrit :
Salut les potos je suis nouveau sur jeux vidéo.com et je voulais participer à votre communauté du fun et de la décadence sur Elder scroll vu que j'ai pas trouvé de forum pour se présenter (my bad sorry) je le fais ici vu que d'après ce que j'ai compris c'est un blabla mythique donc bon je voulais juste me présenter et discuter avec vous haha
Y'a rien de mythique comparé au blabla pas blabla du forum Skyrim
Ok mais c'est quand même un truc cool de votre commu non?
Bof, c'est random ici
C'est en stase ici, surtout.
Y a pas un topic qui parle beaucoup ? J'ai regardé vite fait le rp mais j'ai rien compris haha
Le 19 août 2019 à 18:26:14 Yvardsonn a écrit :
Y a pas un topic qui parle beaucoup ? J'ai regardé vite fait le rp mais j'ai rien compris haha
Sur ce forum non parce qu'on a pour ainsi dire aucune nouvelle sur le jeu. Je dirais que le topic "Impérial ou sombrage ?" du forum skyrim est légèrement plus actif mais pas de beaucoup
Le 18 août 2019 à 21:43:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Salut les potos je suis nouveau sur jeux vidéo.com et je voulais participer à votre communauté du fun et de la décadence sur Elder scroll vu que j'ai pas trouvé de forum pour se présenter (my bad sorry) je le fais ici vu que d'après ce que j'ai compris c'est un blabla mythique donc bon je voulais juste me présenter et discuter avec vous hahaY'a rien de mythique comparé au blabla pas blabla du forum Skyrim
Merci de rétablir la vérité.
[17:06:39] <Chuck_Noweliste>
Le 18 août 2019 à 21:43:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Salut les potos je suis nouveau sur jeux vidéo.com et je voulais participer à votre communauté du fun et de la décadence sur Elder scroll vu que j'ai pas trouvé de forum pour se présenter (my bad sorry) je le fais ici vu que d'après ce que j'ai compris c'est un blabla mythique donc bon je voulais juste me présenter et discuter avec vous hahaY'a rien de mythique comparé au blabla pas blabla du forum Skyrim
Merci de rétablir la vérité.
On a pas parlé de l'auberge
[18:26:14] <Yvardsonn>
Ben ouais logique
J'ai juré l'auberge c'est un repaire de Gégé. Le genre de gars posé près du café à proximité de la gare qui veulent me taxer des clopes et bégaye quand ils voient que je fume des cigarillos et pas leurs merdes de Phillipsmescouilles.
Quant au RP, même les gens là-bas, eux-mêmes, ne savent plus ce qu'ils savent plus ce qu'ils font.
Ils sont un peu un ersatz bâtard des gars du laissez-passer A38 et des chiards paumés de Nucyrod.
Le 22 août 2019 à 21:22:26 So-Fih-an a écrit :
J'ai juré l'auberge c'est un repaire de Gégé. Le genre de gars posé près du café à proximité de la gare qui veulent me taxer des clopes et bégaye quand ils voient que je fume des cigarillos et pas leurs merdes de Phillipsmescouilles.Quant au RP, même les gens là-bas, eux-mêmes, ne savent plus ce qu'ils savent plus ce qu'ils font.
Ils sont un peu un ersatz bâtard des gars du laissez-passer A38 et des chiards paumés de Nucyrod.
Certes mécréant
MAIS JE NE VEUX PAS LE PORC !
LE LAISSER-PASSER A38 !
I.k
Le 27 août 2019 à 20:59:35 So-Fih-an a écrit :
I.k
C'est toi le porc déjà
Le 28 août 2019 à 01:58:46 SheogorathDDT a écrit :
C'est toi le porc déjà
Ceci.
Make Falendas Great Again !
Mais. '-'
Le 28 août 2019 à 01:58:46 SheogorathDDT a écrit :
C'est toi le porc déjà
vous vous y mettez aussi au #BalanceTonPorc ? :zoom:
🎵🎵
Laisse moi te chanter, d'aller te faire humhumhum.