CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] The Nirn's Destiny

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320  ... 327»
Page suivanteFin
Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
31 août 2019 à 16:02:56

BORDECIEL

Les terres de Blancherive devinrent peu à peu le reflet de ce qu'était devenu l'Estemarche : Une châtellerie désolée et peuplée de monstres hostiles. La Brèche était devenue la seule châtellerie encore sûre de la province, tant chaque autre châtellerie ne devenait peuplée que par des créatures sombres et bestiales. Partout en Bordeciel, des dragons disparaissaient, capturés par les ténèbres grandissants et inépuisables d'un mal absolu.

Au cœur de ces terres délétères et terrifiantes qu'était l'Estemarche, au cœur de ce bastion infecté par les Ombres et succombant aux désirs de sa Maîtresse, au sein-même de ce Palais froid, triste, et empli d'une haine insatiable, au détour de couloirs vides, béants, débouchant sur d'autres semblables, jamais ne prenant fin, à l'intérieur d'une pièce aux allures de cabine, ostentatoire mais frivole, au dessus d'une large table ancienne, froide, abîmée de part-en-part, surmontée par un crâne à la mâchoire ouverte en son centre, contemplant l'aisance ridicule de pouvoir s'élever au dessus de cette table, et d'en décider l'avenir, un monstre éternel, tête baissée et la main droite sur son torse vide, son autre main remuant lentement et doucement un jeu de dés, ne regardait que ce dont son avenir semblait se moquer.

La réalité était sienne, la victoire lui était promise. Désolation et mort étaient ses épées, la vision de désirs comblés son armure. Mais cette armure s'érodait, se fragilisait. Cette armure bientôt se briserait, s'effacerait, s'oublierait. Pas un aventurier ne saurait la retrouver, pas un forgeron ne saurait la réparer. Sa vue se porta sur une gemme insignifiante, au sol, sur ce plancher froid de pierre, empêtré dans une toile d'araignée, et dont la paroi de verre se voyait fissurée, blessée.

Son regard se perdit de nouveau, dans ces rêves de grandeur, ces rêves de vengeance, et dans ces cauchemars de perte, ces cauchemars de douleur. La mort ne lui était plus d'aucune apparence, confuse, brumeuse, perdue dans cette atmosphère envoûtante mais amère d'égocentrisme, de violence, de brutalité et de souffrance.

Une peur gisait au cœur de cette antre ténébreuse, une peur invisible, silencieuse, et figée. Une crainte indescriptible, tant cet insecte parasite serait également un monstre titanesque, et insurmontable. Cette angoisse abreuvée et rassasiée par l'accalmie, gorgée d'une algie prédatrice et d'une perte fatale, rampant partout où une barrière tenterait de lui faire face, régnait réellement, au dessus-même de ce mal.

Cette horreur qui se présentait comme minuscule et indiscernable pour devenir une gangrène pétrifiante le lendemain cernait ces pensées égarées, ces reflets d'une âme en peine dont le moindre espoir de se dégager de cette toile éternellement collante était transpercé de mille et une visions provocatrices et tentatrices.

La pensée qui dictait ce regard ne savait plus quel cap prendrait son navire immortel une fois ce détroit de massacres et de destruction franchi. Elle ne savait plus ce que son cœur désirait, tant celui-ci semblait voué à battre pour mieux se combler, à se combler pour mieux se fissurer, et à se fissurer pour mieux battre. Un éternel cycle où l'idée d'eaux tranquilles et apaisées se perdait dans une brume noire et étouffante, où ces eaux deviendraient maudites et ce navire assoiffé de sang pour l'éternité.

Futile, éphémère, bientôt oubliée. Ainsi l'Histoire voyait la conquête de ce pouvoir, ou de celui-ci. Ainsi l'Histoire verrait sa chute. N'importe qui cherchait le pouvoir, la supériorité. Mais bien rares étaient ceux qui parvenaient à trouver cette lumière dans les profondeurs de ténèbres infects, cette lueur qui valait tous les pouvoirs. La haine était plus attirante, plus attrayante, plus rassurante. S'y cacher était aisé et satisfaisant, mais l'amertume s'y installait de même, et échapper à sa morsure était un rêve impossible et ridicule.

Absurde était-elle, souillure d'une famille noble. La haine dont elle se défaisait ne la quittait que pour mieux la faire chuter. Tel un mont titanesque, pareille ascension ne menait qu'à une chute immédiate et violente, la précipitant dans une souffrance dont personne ne pourrait se défaire. Pas la moindre magie, pas le moindre meurtre, pas la moindre extase ne saurait remplir le trou béant et vide qui remplaçait son être depuis tant de temps. Une quête de pouvoir inutile qui servit d'appât pour mieux la livrer à la Dame aux Mains Noires.

Son visage ne souriait pas, elle ne souriait plus. Son regard autrefois noir était devenu désespéré, car pas un espoir ne survivait à ce piège éternel. Mais elle n'était pas triste, même la tristesse semblait l'avoir abandonnée. Ainsi était devenue cette malfrat, cette criminelle, cette souillon. Ainsi ne lui restait-il plus que la haine et l'amertume comme seul part de son âme.

En voulant étancher sa soif de vengeance dans un massacre sanglant, elle n'avait fait qu'éteindre la dernière flamme qui brûlait encore en son être, celle qui la séparait de l'état de monstre sanguinaire et misérable. Le visage froid, elle serra les dés en son poing, fermant les yeux pour ne plus avoir à supporter son regard perdu.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 19:07:40

BORDECIEL

Kronfaas se rendit a Blancherive avec Durnevhiir, les créatures à l'exterieur de la ville furent anéanti en quelques instant. Le Pretre Dragon se rendit donc aux porte de la ville détruite et entra, à l'interieur il ne vit que des créatures déambulant sans but

Mais une fois qu'elles urent repéré Kronfaas elles se jetèrent sur lui. Le mage détruisit les premières arrivés puis grimpa sur le dos du Dragon avant de s'envoler quelques mètres au dessus de la ville. Puis il ouvrit ses paumes vers la cité avant de dire:

https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567270987-murmure.jpg -Elle m'a donc maché le travail je n'ai plus qu'a récolté ses effort.

Il se concentra alors et généra un aflux de magicka vers ses paumes formant une seule orbe verdatres avant de projeter celle ci vers la cité envahi en contre bas.

L'obre fusa vers le sol et explosa dans une fumée verte à son impact. Stoppant la démarche anarchique des créature et les alignant toute comme des soldats

https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567270987-murmure.jpg -Allez à Vendeaume et tuez celle qui vous as fait cela.

L'armée de créature sombre se mit alors en marche vers Vendeaume

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 19:34:11

EYEVEA

Un dragon vole en direction de l'ile des mages avec sur son dos un Inquisiteur.

Il se pose sur l'ile et confie une grande boite au premier garde avant de repartir immédiatement sans explication. Seule une note figure sur la boite

Voici votre lumière
-Kronfaas

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 12:51:20

EYEVEA

Le garde encore surprit d'avoir vu un dragon de ses propres yeux reprit directement ses esprits avant de se diriger vers le palais en portant cette énorme boîte.

Une fois arrivé sur place il demanda à voir un maître-mage ou le Roi pour leur donner le colis.. Après plusieurs minutes d'attentes Fjori arriva légèrement endormi, il prit et remercia le garde de lui avoir ramener cette boite qu'il ouvrit dans son bureau.

https://www.noelshack.com/2019-35-4-1567113818-7532e746-e8a1-4ea4-8408-931d75487a4d.jpeg

- Alors le voilà le moyen pour la bannir d'ici.. Si j'avais su que Kronfaas nous aiderait autant..

Il mit l'arme de côté et retourna s'entraîner à la sorcellerie, un entraînement que les apprentis de l'île firent aussi.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 13:22:59

OBLIVION

TERRES MORTES

Brister avait passé un long moment à entraîner Drashaag physiquement et l'avait aussi aidé à maîtriser ses nouvelles armes puisque son katana avait été brisé, le daedroth qui avait autrefois vaincu Fjori avait aidé son futur acolyte à réveiller sa force de demi prince qu'il jura de mettre au profit du Prince Daedrique Merhunes Dagon.

Après avoir finis quelques affaires ils se rendirent à la plus haute et intimidante tour du plan pour parler de ce qu'ils comptaient faire sur Nirn au Prince et à son garde.

Apres plusieurs marches ils arrivèrent enfin devant les deux êtres supérieurs et posèrent un genou en gage de respect.

https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567200731-9440e4f4b111b630fb938827f66313d8.jpg

- Mes salutations mes seigneurs, je me nomme Brister je ne sais pas si vous vous souveniez de moi mais autrefois j'avais réussi à battre Fjori qui avait ensuite réussi à se jouer de moi par la suite. Je suis venu vous proposez quelque chose pour laver l'affront que nous avions eu lors de la précédente Crise d'Oblivion, j'ai une personne au sein du Conseil des Anciens qui pourrait prendre la place d'Empereur, nous nous servirions de lui comme un pion pour recréer un culte en votre nom qui sera bien plus puissant que ce misérable Aube Mythique dirigé par un incapable tué par un mortel.

Il regarda ensuite Drashaag

https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567200751-f859ab9b9933136b74f70a7d256f071a.jpg

- Permettez-moi de m'excuser encore une fois pour le massacre que j'avais commis avant, pour me racheter je souhaiterai être envoyé directement là-bas avec Brister à mes côtés pour mieux diriger le pion.. Qu'en dites-vous mes seigneurs ?

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 21:36:54

.

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
01 septembre 2019 à 22:31:34

!

BolchoDeSouche BolchoDeSouche
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 08:23:06

i

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 14:03:15

?

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 14:04:46

¿

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 18:07:45

`

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 15:56:38

NEVERARINE

Existe (askip)

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 16:40:59

CYRODILL

Dans la province centrale, anciennement point important de L'Empire Impérial était désormais plus que l'ombre de lui-même.. Malgré la présence des gardes des différentes régions de Cyrodill les bandits ainsi que les vampires n'en faisaient qu'à leurs têtes.. Certains groupes avaient sous leurs contrôles quelques villes importantes, Bravil était aux mains des bandits dirigés par un chevalier du nom d'Arcturus Broder, tandis qu'à la tête de Leyawiin se trouvait un pirate appelé "Bad Eye" et anciennement Shanat Dedril ancien cendrais s'étant exilé de lui-même. Pour finir Skingrad qui était autrefois dirigé par un homme bon appelé Janus Hassildor qui tenait à l'écart tout vampires risquant d'attirer l'attention des chasseurs est dirigé par son fils Mus Hassildor qui n'est pas encore un vampire, car tout ce qu'il souhaite actuellement est de faire parti des plus puissants vampires de Cyrodill et en se faisant mordre par son père il perdrait ce potentiel.

Actuellement dans la région de la Grande Forêt un puissant combat avait lieu, un minotaure ailé mesurant plus de 2m50 possédait pour seule arme un énorme et long baton qu'il tenait de la main droite tandis qu'en face de lui plusieurs soldats armés d'épées ou de lances, il prit la parole avant de se jeter sur eux.

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- Que me voulez-vous ?

- Vous ramenez à la cité impériale que vous le vouliez ou non ! Vous êtes l'avatar du demi-dieu Morihaus ! Votre place en tant que tel est sur le trône nous avons besoin d'un Roi d'un Empereur !

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- Et comment allez-vous vous y prendre ? Je suis fort vous savez ?

En gage d'échauffement il saisit de toute ses forces sont énormes bâtons avant de s'en servir pour envoyer valser les quelconques soldats, pendant qu'il faisait son show un homme approcha et bloqua l'arme du minotaure avec son épée.

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567359602-9cb9d389944342f9408ca713ae87b9b2.jpg

- Seigneur Astérion vous al.. vous allez vous arrêter là !

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- Et pourquoi ? Pour être sur ce foutu trône ? JE suis un GUERRIER ! JE ne resterai pas sur mon trône à ne rien faire, si c'est ce que vous voulez de moi vous pouvez allez vous faire voir !

Il poussa sur ses jambes pour remporter le duel baton contre épée et repoussa l'homme qui était arrivé mystérieusement.

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- Si tu résistes à ça il est fort possible que je vous rejoigne.

Ainsi il enchaîna directement avec un Fus Roh Das qui envoya l'impérial à l'autre bout de leur position.

Astérion attendit 15min pour voir si l'impérial allait se réveillait et il le fit, il évita la mort pour se protéger il sauta en arrière en essayant de bloquer avec son arme mais cela l'envoya quand mêm, enfin il parla avec Astérion qui fut d'accord pour aider Cyrodill puiqu'il avait des plans en tête pour reconquérir toute la province.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 22:23:42

CYRODILL

Actuellement dans la cité impériale le Minotaure Ailé était acclamé par tout les citoyens venus pour l'accueillir. Il ne comprenait pas encore réellement bien que cela lui fasse plaisir, aider les faibles était un honneur pour lui comme il le faisait en protégeant toute espèce faible des chasseurs..

Enfin il fut amené en face du conseil des anciens qui le regardèrent avec une intention derrière la tête, intention qui ne manqua pas à l'avatar du demi-dieu il se souvint des paroles du chevalier. "Ce sont des nobles pourries jusqu'à la moelle ils ne voient que leurs affaires personnelles avant celle du peuple c'est pour cela que Cyrodill va mal, nous avons besoin d'un Empereur guerrier pas d'une bande d'aristocrate incapables de lever une épée pour la plupart.". C'est alors que toujours armé de son énorme bâton il tapota le sol de façon à ce que l'on écoute parfaitement ce qu'il comptait dire.

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- Avant mon arrivé dans la Cité Impériale on m'a informé de la situation de Cyrodill, Kvatch n'est toujours pas restauré à ce que je sache n'est-ce pas ? Skingrad, Leyawiin et Bravil ne sont plus sous notre contrôle.. Comment avez-vous pu permettre cela ?!

Un des membres du conseil prit la parole offusqué par les déclarations du taureau ailé.

- Mais pour qui vous prenez vous ? Vous pensez réellement que vous avez avoir le contrôle total de cette province ? Vous un betmer ? Ne nous faites pas rire il en est hors de question, Avatar de Morihaus ou non, nous avons décidé de régner sans Empereur nous restons tel que nous sommes jusqu'à la fin.

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- Toi, tu pues le daedra.. Aurais-tu fait un quelconque pacte ? Si tu me mens, je te tuerai dans la seconde.

Pris sur le fil le conseil sortit une dague daedrique qu'il essaya de planter dans la chair du minotaure, Astérion ne sentit rien ce qu'il le rendit encore plus intimidant.

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- Eh bien si tu étais une sorte régent ici je peux t'assurer que c'est la fin.

De sa main gauche il empêcha le conseiller de s'en aller puis il leva le poing droit afin de cogner le haut du crâne de l'impérial qui vint s'écraser contrre le sol, il était mort sur le coup. Après l'avatar de Morihaus vint s'asseoir au sein du Conseil des Anciens pour dire ce qu'il comptait faire.

https://www.noelshack.com/2019-35-7-1567350238-25648d13f3780ba5cc7af436854acde0.jpg

- J'imagine que les trois villes que j'avais énoncé plus tôt étaient bien gardés n'est-ce pas? Pour arriver à les avoir il faut être doter d'une grande force et d'une bonne stratégie.. Alors je vous propose de justement faire de ces gens des membres de l'Empire de Cyrodill, je ne les tuerai pas ce serait du gâchis, je les ferai me rejoindre à la manière des forts.. Par un combat !

Les conseillers furent choqués mais que pouvaient-ils faire d'autres ? Un avatar était arrivé avec des attentions nobles avec un plan quoique dangereux mais pouvant tout aussi bien marcher, ils l'applaudirent pour sa déclaration et ainsi se termina cette réunion. Plus tard Astérion demanda au chevalier qui l'avait ramené de venir avec lui en direction de Skingrad.

---

Pendant ce temps à Skingrad, Mus avait eu une idée en tête, après avoir fait plusieurs recherches afin de pouvoir directement être un vampire pur sang il tomba sur des textes citant une certaine Nalta championne de Molag Bal, soeur de Lamae Boelfag. Il appela l'un de ses hommes dans son bureau pour lui donner quelques consignes.

https://www.noelshack.com/2019-36-1-1567443321-0572353c1cafbd372caa40ff2b5704e5.jpg

- Nous allons répandre une rumeur avant d'attirer cette Nalta ici.. Tu dois faire en sorte que tout Tamriel pense que nous avons capturé un commandant de l'armée de Molag Bal, si cela attire des drémora ici ça ira je me débrouillerai mais tu dois tout faire pour que cela tombe dans ses oreilles.

Le garde fit oui de la tête avant de prendre congé, enfin l'homme qui était le fils de Janus Hassildor se mit à la fenêtre de sa chambre et regarda le ciel étoilé de Skingrad.

https://www.noelshack.com/2019-36-1-1567443321-0572353c1cafbd372caa40ff2b5704e5.jpg

- Je rendrais Skingrad et les vampires meilleurs qu'ils ne l'étaient, crois moi père.. Je ne t'aurai pas tué en vain.

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:06:35

CYRODILL

Depuis plusieurs longues années la seigneur vampire parcourait le continent, des sables chauds d'elsweyrs, aux montagnes givrées du grand nord. Sa vie était nomade, détaché de toute responsabilité enfin presque seul deux choses l'intéressait vraiment. La première était Sérana sa compagne de voyage, la seconde les rares missions que lui donnait Molag Bal.

Cela faisait cinq semaines maintenant que le duo de vampire était dans la région reculée de Raidelorn, dans ce coin perdu de Martelfell, très peu d'être civilisé vivaient ainsi la vallée conservait sa pureté. Au sud de la région un petite ville rougegarde faisait office de principale foyer de population,dans la partie nord seule un tribut primitive d'orc de fer vivait. Un groupe d'éclaireur de ses derniers étaient d'ailleurs entrain de combattre la championne de Molag Bal, qui de son côté ne considérait même pas cette assaut comme divertissant.
Un large swing la manqua de peu la ramenant à elle après un pas de rapide pas de côté elle regarda les cinq orc qui couvert de sueur, bouillant de rage de ne pas réussir à toucher la rouquine qui se moquait d'eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567803238-nalta.png Nalta

Bon mes mignons j'ai des choses à faire, je vous souhaite une bonne éternitée de souffrance chez Molag Bal !!

La vampire accompagna ses paroles à un claquement de doigt, instantanément les cinq orc tombèrent au sol mort. Sérana sauta de son rocher pour atterrir souplement ai sol. Quelques pas plus tard elle observa les cadavres leurs têtes avaient tournée à 180 degré ... La seigneur vampire soupira tout en mettant sa main droite sur sa hanche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567803540-130df4c400eae1f5f5be121c49578805-2.jpg Sérana Volkihar Tu pourrait les tuer proprement au moins. Je sais que leurs mort était obligatoire mais bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567803238-nalta.png Nalta Je me suis déjà retenue de ne pas les faire souffrir plus que ça, c'est un effort largement suffisant. Mais fouillons les ont apprendra peu être pourquoi Molag voulait leurs morts.

Aussitôt dit aussitôt fait les deux femmes fouillèrent méthodiquement les cinq corps, mise à part une lettre, des bricoles et des pierres soi-disant sacré pour les orcs rien. Nalta ouvrit la lettre et la lut en diagonale pour ne perdre de temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567803540-130df4c400eae1f5f5be121c49578805-2.jpg Sérana Volkihar Qu'est ce que ça dit ? Rassure moi c'est lisible au moins ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567803238-nalta.png Nalta A peu près de ce que j'en comprend ses orcs auraient livré un général de Molag à Skingrad, j'ai de gros doute vue leurs piètres niveaux. Mais bon allons y c'est pas comme si le temps nous était compté de toute façon.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:20:46

SKINGRAD

Un garde se rendit au bureau du Comte de Skingrad et lui annonça qu'il y avait de forte chance que Nalta se dirige vers eux.

https://www.noelshack.com/2019-36-1-1567443321-0572353c1cafbd372caa40ff2b5704e5.jpg

- Si vous voyez une femme au cheveux rouge signalez-le moi en lançant une boule de lumière vers le ciel, ne l'attaquez sous aucun prétexte, de ce que j'ai lu c'est une tueuse sans pitié capable de manipuler le sang d'autrui.

Le garde fut d'accord et prit congé, pendant ce temps là Mus réfléchit encore à l'accueil qu'il réservera à la vampire.Il se mit sur sa chaise reprenant sa lecture sur les vampires et Molag Bal.

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 08:49:15

CYRODILL

Les deux vampires avançaient depuis plusieurs heures sous couvert de l'épaisse pénombre de la nuit. Usant des étoiles pour ce guider Sérana et Nalta arrivèrent en bordure de Belkhart peu après minuit. La petite ville rougegarde sans prétention était la depuis des siècles, seul la guilde des Astromanciens, qui avait installé leurs QG en ville, donnait un tant sois peu d’intérêt à la région.

D'un pas léger les deux vampires approchèrent une maison isolée, une fois proche de la porte Sérana força celle-ci. La veille porte de chêne grinça quelque peu sans pour autant alerté les résidents. L'intérieur que les deux femmes traversaient était sommes toute assez modeste, après tout la région était pauvre rien d'étonnant. Sérana partie pour la gauche du lit parental tandis que Nalta prit la droite sans un bruit les vampires se nourrirent jusqu'à plus soif. Tout en conservant le même pas léger elles retraversèrent l'intégralité de la maison tel des fantômes.

Maintenant repus les deux femmes prirent la route en usant de leurs vitesses surnaturelles, ils leurs faudrait deux à trois jours pour atteindre Skingrad.

Message édité le 07 septembre 2019 à 08:50:26 par Lord_Henryk
Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 10:26:54

SKINGRAD

Les gardes de Skingrad sont devenus des vampires de basse classe afin de pouvoir escorter la championne de Molag Bal devant le Comte Hassildor.

--

CYRODILL

Astérion qui était désormais sur le trône depuis peu pensant à restaurer les nombreuses villes et forts qui avaient été détruit par le passé, cependant Cyrodill manquerait d'argent en faisant de tels travaux, il se redirigera alors sur la reconquête des 3 villes. Mais pour le moment il se reposera dans une auberge quelconque non loin de Chorrol avant de repartir.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
07 septembre 2019 à 13:24:31

ESTEMARCHE

Cette armée de démons, d'êtres abjects s'avançaient, tel des monstres sans but errant cependant vers un même point. La forteresse ténébreuse recouverte d'un haut voile noir et presque opaque, atteignant les nuages également sombres et tristes, se dessinait à l'horizon.

La nuit glaciale se poursuivait, tandis que ces hordes de créatures ignobles se rapprochaient du cœur-même d'un mal qui les avait corrompu autrefois. Ce mal à l'agonie, ne laissant que des terres mortes sur son passage. Ce mal qui n'était pas lui-même, ce mal qui avait sombré davantage dans la violence, dans la haine.

Aux portes de ce mur d'ombres noires et de lamentations, l'origine de tous ces maux se tenait. Son bâton de malheur entre les mains, elle leva celui-ci vers les troupeaux de monstres qui se bousculaient vers elle. Un visage froid, sans la moindre émotion, avait remplacé cet éternel sourire qui avait semblé graver son visage jadis.

Un rayon noir s'échappa de l'extrémité avant de l'artéfact sombre, frappant de plein fouet les armées vertes et recouvrant celles-ci d'une brusque orbe ténébreuse. Des râles de douleur s'en échappaient, avant que la sphère titanesque ne disparaisse, ne laissant place qu'à ces mêmes monstres, tombés dans une obscurité dont ils s'étaient libéré fort peu longtemps.

Et, tandis que ces ombres pâles et effroyables se répandirent de nouveau dans l'Estemarche, leur Maîtresse maudite se retrancha dans son palais de glace et de froid, le cœur incertain, l'esprit confus.

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 20:04:57

CYRODILL

Les deux vampires avaient traversées la pays en quelques jours seulement, bien évidemment des créatures ou bandits avaient, vainement, tentées de les arrêter mais celle-ci furent massacrés sans aucune pitié. Enfin Nalta et Sérana s'approchèrent d'un pas des plus normal de la porte principale de Skingrad.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment