CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] The Nirn's Destiny

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 327»
Page suivanteFin
Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 00:10:05

Shevdan

-Te mettre en garde, tes mensonges peuvent tromper Gohmorre mais pas moi. Sache que j'ai quelques cadavres de yoku sur la main, tente quoi que ce soit et ils se relèvereront tuer leurs fils.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 07:46:53

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529041545-02b7cda2-b458-49b8-b1be-0f39cbc6fd88.jpeg

- Haha, dites-moi pourquoi êtes-vous si sûr que je vais tenter quelque chose contre mon seul allié ?

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 12:15:44

CULTISTES ABYSSAL

Des cultistes continuent de convertir les regions de Jehanna et de Haafingar

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 13:32:32

Le 15 juin 2018 à 07:46:53 Ragnarok-Aka a écrit :
YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529041545-02b7cda2-b458-49b8-b1be-0f39cbc6fd88.jpeg

- Haha, dites-moi pourquoi êtes-vous si sûr que je vais tenter quelque chose contre mon seul allié ?

Le 15 juin 2018 à 07:46:53 Ragnarok-Aka a écrit :
YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529041545-02b7cda2-b458-49b8-b1be-0f39cbc6fd88.jpeg

- Haha, dites-moi pourquoi êtes-vous si sûr que je vais tenter quelque chose contre mon seul allié ?

Shevdan https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529059521-soma-cruz-full-1678193.jpg

- Je suis né en 1E 792, 16 avant la Ra Gada. J'au vu votre honneur dans les camps de travail de Sentinelle, les charniers emplis d'elfes,de nédiques et autres. Vous trahireriez votre seule allié car c'est dans votre sang.

Message édité le 15 juin 2018 à 13:33:15 par Ingobernable
Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:27:41

Ya du monde dis donc

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 20:31:22

:globe:

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:29:39

TRUCS

Askip

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 22:21:34

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529041545-02b7cda2-b458-49b8-b1be-0f39cbc6fd88.jpeg

- Mes ancêtres étaient bons qu’a faire la guerre, je vous le dis droit dans les yeux, je dirigerai ce peuple à mon façon nous engagerions plus jamais de guerre inutile.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 12:46:23

Hop hop hop :)

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
16 juin 2018 à 14:56:50

AKATOSH

Se prend un laser et explose.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 15:01:52

Le 16 juin 2018 à 14:56:50 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
AKATOSH

Se prend un laser et explose.

Les parjures revendiquent.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 17:14:25

CULTISTES https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529161750-cultistes.jpg

Les populations Parjures sont entièrement convertis au Culte. De plus toute la région de Solitude est sous la religion du culte du Primordial.

Des Falmers sont tués près de leurs frontières et des incursions parjures et de membres du culte affaiblit les Falmer dans le Val-Oublié

La région de Jehanna est entièrement sous le controle du Culte. La région de Evermore commence a être elle aussi envahit par des cultistes''

Les personnes convertis ne changent pas de pratiques ou d'habitude religieuse ou autres, pour éviter que elles ne se fassent remarquer

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:53:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 22:03:29

Nom de faction : L’Ordre Du Dragon

Chef de faction : Versi-Roa

Grand Prêtre depuis la mort du créateur de l’Ordre qui se sacrifia pour détruire la porte d’Oblivion qui s’était ouverte dans leur saint territoire. Versi-Roa s’efforce de faire survivre l’héritage d’un ordre religieux mourant. Pour de nombreux Tsaescis, le culte du Dragon ne possède plus de raisons d’exister, mais Versi-Roa espère que les émissaires courageux qui ont pris la mer pour Tamriel réussiront à retrouver la trace du dernier Enfant de Dragon afin de le mener sur la voie de sa destinée véritable et par la même occasion rendre ses lettres de noblesses à l’ordre du Dragon.

Histoire de la faction :

Depuis des temps immémoriaux, les Tsaescis vouent un culte aux dragons et à l’Enfant de Dragon. Cette religion, qui a grandement marqué l’histoire de leur pays, est aussi celle qui établit la base de la société de l’ancien Empire de Cyrodill en plaçant sur le trône une dynastie de Sangs de Dragon qui gouvernèrent pendant des siècles et siècles. Et si en Tamriel on se souvient de l’influence de cette religion via l’Ordre des Lames et la légende du Dovakhiin, les Lames ne représentent pourtant que le bras armé de ce culte. Ayant choisi de perfectionner la maîtrise de l’acier afin d’honorer les dieux en défiant les dragons au combat, les Lames sont semblables à des paladins. Mais au sein de l’Ordre du Dragon, il existe certaines personnes qui se distinguent en suivant les préceptes de Khy-Naa-Ret, l’éternel dragon du vent. Ceux-là, bien que redoutables à l’épée, s’illustrent par la force de leur Voix, car il s’agit de leur arme la plus puissante. À l’instar des anciennes Langues, les moines de l’Ordre du Dragon se servent de la voix pour répandre la parole divine. Contrairement aux Grises-Barbes qui ont jurés de ne pas s’immiscer dans les affaires du monde extérieur, l’Ordre du Dragon n’hésitent pas à utiliser le Thu’um afin de repousser les ennemis de l’Empire Tsaesci et pour réduire les hérétiques aux silences.
Grandement influent pendant des siècles, la fin de la dynastie des Septim, qui représentait leur plus grand exploit, ainsi que la Crise d’Oblivion marqua le déclin de cet ordre qui n’est à présent plus que l’ombre de lui-même. Un schisme entre les Lames et le reste de l’ordre s’opéra alors. Sans leurs paladins, l’ordre s’éteignit alors doucement. La plupart considérant qu’ils avaient échoué dans leur mission, ils s'exilèrent aux quatre coins du monde. Mais d’autres firent le choix de suivre une vision divine. L’Enfant de Dragon serait de retour et les Enfants d’Akatosh seraient revenus à la vie en Tamriel, la terre des Mers et des Hommes…

Bonus 1 :
Les moines de l’Ordre sont versés dans l’Art de la Voix et s’en servent pour poursuivre leur mission divine.(Les membres de la factions maitrisent le Thu'um)
Bonus 2 :
Originaires d’Akavir, les races composant l’Ordre viennent de tous les pays de ce continent et possèdent des capacités raciales bien plus puissantes que les races de Tamriel. Les Tsaescis sont des serpents immortels et immunisés à toutes formes de corruption Daedrique. Le Thu’um des Ka’Po’Tun possède une puissance destructrice inégalée. Les Kamals sont des esprits indestructibles qui peuvent naviguer d’armure en armure afin de les posséder et qui ne sont retenus que par leur cycle de sommeil. Tandis que la force physique, l’adresse et la ruse des Tang Mo en font des combattants et des stratèges impressionnants.(Bonus raciaux en fonction de la race en provenance d'Akavir)
Bonus 3 :
Bénis par Kyn-Naa-Ret, les membres de cet ordre possèdent une résistance accrue à la magie et peuvent résister à des sorts qui réduiraient en cendre ou feraient sombrer dans la folie n’importe qui d’autre.(+33% de résistance à la magie)

---------------------------------------
https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529179388-tsaesci-warrior-by-velothii-d79yn9r.jpg

Nom : Xah-Sal
Sexe: Féminin
Age : 242 ans
Race : Tsaesci
Langue(s) parlée(s):Tamrielique, Tsaesci, Draconique.
Localisation : Tamriel
Lieu de naissance : Akavir
Titre ou surnom : Langue-De-Dragon (nom d’emprunt pour sa couverture en Tamriel)
Allégeance : Ordre Du Dragon

Caractère et physique

''Sœur d’un ordre en déclin, Xah-Shal fait partie des membres les plus jeunes de son ordre, ce qui peut sembler surprenant du point de vue d’un homme. gée de plus de trois siècles, son âge est pourtant loin d’être canonique lorsque le compare à celui de ses supérieurs ou des autres membres de l’ordre. Femelle Tsaesci, Xah-Shal possède une certaine grâce, pour les standards de sa race bien évidemment. Pour les autres, elle ressemblera à un argonien à la silhouette étrange et les plus attentifs remarqueront que ses traits bien que reptiliens ne sont pas ceux des habitants du Marais Noir, mais ceux d’un prédateur carnassier qui régnait jadis sur l’Empire. Xah-Shal s’efforce donc de cacher ses traits Tsaesci sous une longue robe de moine afin de se faire passer pour une Argonienne, et paradoxalement ce qui attire le plus l’attention et est le plus difficile à dissimuler sont bien ses longs cheveux d’un noir de jais.

Intelligente, Pieuse, Prudente, Diplomate, Xah-Shal sait utiliser les mots afin de désamorcer les situations les plus tendues, mais ne vous y trompez pas, en tant que Soeur de l’Ordre du Dragon elle peut utiliser la puissance des Mots afin de déchirer ses adversaires à l’aide d’un cri d’une puissance phénoménale. Elle sera d’ailleurs bien moins raisonnable en face de quelqu’un qu’elle considérera comme étant un hérétique. Ceux qui se mettront entre elle et sa mission divine le feront alors à leurs risques et périls.''

Histoire :

La vie de Xah-Shal commence dans les flammes et la mort. Comme si sa naissance amorçait la fin d’une ère, elle respirait pour la première fois tandis qu’un Empire touchait à sa fin. Elle grandit alors dans une société Tsaesci en proie au doute et victime des nombreux changements tandis que l’armée repoussait tant bien que mal l’armée de Drémora que les irresponsables habitants de Tamriel avait lâché sur le monde entier. Elle apprit alors à se défendre très jeune, et tandis que les années passèrent et que certains habitant de l’Empire du Dragon remettait en cause les traditions passées, Xah-Shal se tourna vers les écrits anciens et les légendes qui avaient forgées la réputation d’Akavir pendant des millénaires. Sa curiosité n’avait d’égal que sa foi et son talent à saisir les concepts sur lesquels reposaient la langue des dragons et elle attira l’attention de l’ordre du Dragon qu’elle rejoignait vers l'âge de 95 ans après avoir réussi à crier un Mot de Pouvoir pour la première fois. Elle passa le reste de sa vie à défendre son Empire et protéger les faibles jusqu’au jour ou l’ordre du dragon, dont l’effectif était à présent réduit à peau de chagrin décide l’envoyer elle ainsi que plusieurs autres membres en Tamriel de suivre les traces du Dovakhin donc le retour avait été prédit par le maître de l’Ordre du Dragon dans une vision alors qu’il priait Kyn-Naa-Ret. Foulant une terre inconnue, Xah-Shal doit à présent remplir une mission divine d’une importance capitale afin de rétablir l’équilibre en Tamriel et en Akavir. Car c’était son rôle de montrer la voie à l’Enfant de Dragon et l’éveiller à sa véritable destinée : celui d’un Empereur de droit divin. Se faisant passer pour une Argonienne afin de poursuivre sa quête dans le plus grand secret, elle espère donc retrouver la trace du Dovakhin….

Compétences : Thu’um, Illusion,Restauration,Une main (katana akavirois)

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:34:53

https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529179388-tsaesci-warrior-by-velothii-d79yn9r.jpg
:cd: Xah-Shal-Fordhiver :cd:

Tandis que la lumiére de la lune éclaire à peine la côte, Xah-Shal se faufile discrètement hors de la cale d'un bateau de Solstheim qui transitait par Fordhiver. Elle profite du sommeil lourd de l'équipage pour se glisser agilement hors du bateau sans avoir besoin de sauter dans l'eau. Un cri d'Impulsion aurait été l'idéal pour vite s'extirper de là mais hors de question de réveiller l'équipage à cause de l'impact du Cri.

Finalement, elle réussi son oeuvre sans trop bien de mal. Se couvrant la tête avec la capuche de sa bure de moine, semblable à une robe de mage mais avec une teinte orange plutôt peu commune en Bordeciel, elle se drapa aussi d'un sort illusion afin de brouiller ses traits et ainsi se faire passer au mieux pour ces soit-disant Argoniens. De ce qu'elle avait lu il s'agissait d'étrange d'hommes lézards communiant avec des Arbres divins via des coutumes peu commune. C'était la couverture idéale, ainsi personne ne viendrait questionner son excentricité, dans les pires des cas les gens penseraient qu'elle se comportait juste comme un Argonien un peu étrange.

S'aventurant jusqu'à l'intérieur de la ville, elle poussa les portes de l'auberge afin de pouvoir y loger pour la nuit. Elle s'adressa à l'aubergiste dans Tamrielique impeccable quoiqu'un peu vieillot manque de sources récentes sur les changements de la langue au fils des Eres.

"Bien le bonjour Aubergiste, je quiert une chambre afin d'y passer la nuit. J'ai de quoi payer bien entendu." dit-elle en tendant des Septims aussi vieux qu'elles. L'Aubergiste penserait sans doute qu'il s'agissait de Septims qu'elle tirait d'un vieil héritage.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:41:08

YOKEDA

Pendant que Shamar est occupé avec son invité, Wallace prit les rênes du pays et obligea à ce que toute l’armee soit formé pour affronter les haj-motas, les aspics de Sep et les tranchesdunes.

Les rôdeurs ont déjà fait cette formation, eux auront pour travail de supprimer tout les automates de Yokeda.

Gilane

Les tentavises d’apprivoisement sur le jeune haj-mota continuent.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:59:23

CULTISTES https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529186274-cultistes.jpg

Evermor est entièrement sous controle du culte.
Des cultistes habilés en simple rougegarde viennent apporter le culte du Primordial en Hammerfell autours de Dragonstar

De plus Markath est elle aussi envahit du culte

Le val oublié se fait de plus en plus envahir

Message édité le 17 juin 2018 à 00:02:37 par Qajalil
Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 00:02:33

Oui mais non, le culte va pas convertir tout comme ça.
Si tu convertis un royaume complet avec ta faction de grosbill cheaté ça sera déjà assez.

Message édité le 17 juin 2018 à 00:03:59 par Ingobernable
Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 00:04:32

YOKEDAN

Expédition vers Elinhir

Wallace envoya 20k Ra Shira (cimeterre dwemer avec bouclier basique), 25k Ra Shira (arbalète dwemer), 30k Ra Shira (lances dwemers) menés par un commandant rougegarde et un commandant yoku, tout ce beau monde fut réuni car la ville est a la frontière de Cyrodill et plus précisément la partie contrôlée par des bandits.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 00:04:46

Le 17 juin 2018 à 00:02:33 Ingobernable a écrit :
Oui mais non, le culte va pas convertir tout comme ça.
Si tu convertis un royaume complet avec ta faction de grosbill cheaté ça sera déjà assez

Ce sont des cultistes monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png Tu veux que je fasse comment? Je m'arrete la pour le moment on avancera ma religion plus tard le temps que je trouve une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 327»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment