CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] The Nirn's Destiny

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 327»
Page suivanteFin
Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 12:31:38

YOKEDAN

Elinhir

Les ouvriers sont arrivés dans la ville et entament la reconstruction sous la surveillance de 45k soldats, les soldats restants sont retournés dans leurs villes respectives afin de les protéger.

Frontières de Yokedan

Des postes afin de contrôler les frontières sont en train d’etre construite par d’autres ouvriers sous la protection de 1.2k soldats éparpillés à plusieurs endroits.

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 12:51:48

Le 17 juin 2018 à 11:40:08 Ragnarok-Aka a écrit :

Le 17 juin 2018 à 02:30:44 Ingobernable a écrit :
Shevdan https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527875383-soma-cruz-evil2.jpg

un antique artefact (une peau de chèvre Hein 🐐) qui permit à un héros dénommé Ika de séduire de frivoles compagnes douce et laineuse

-Un châle de soie de phalène ancestrale tissé par les prêtres de l'ordre. Je le possède depuis longtemps et j'ai considéré ces prétendus dons de presciences comme une chimère devant son absence d'effet. Mais il s'avère que les rêves que je fais depuis peu m'ont fais changer d'avis. Comme je l'ai raconté au Roi Gohmorre c'est au niveau cosmique que ça bouge, je suis pas encore en mesure de saisir pleinement la menace mais je m'y active avec toutes mes ressources.

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529041545-02b7cda2-b458-49b8-b1be-0f39cbc6fd88.jpeg

- Je commence à comprendre pourquoi vous vous méfiez tant de nous, ces phalènes vous ont montrés que nous allions vous trahir n’est ce pas ? Si c’etait cense être notre destin nous le changerons, sinon lorsque vous allez rentrer faites en sorte de bien surveiller vos villes et vos frontières, n’oubliez pas que nous serons présent si vous avez un conflit à régler avec un royaume ennemi, car l’ennemi de mon ami est mon ennemi.

Shevdan https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529231718-soma-cruz-full-1678193.jpg

-Faites donc, toutes mes visions vous concernant ne sont pas aussi pessimistes. Ruptga guide vos triomphes.

Le vampire s'en alla toujours aussi secret après une révérence respectueuse mais se retourna néanmoins pour une dernière parole.

-Ne craignez pas d'être enserré, vous finirez par faire place.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 13:51:01

https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529179388-tsaesci-warrior-by-velothii-d79yn9r.jpg
:cd: Xah-Shal-Haut Hrothgar :cd:

L'ascension de la Tsaesci se poursuit et tandis qu'elle gravit les marches une à une tout en prenant le temps de consulter les stèles disséminés sur le chemin racontant l'origine de la Voix chez le peuple Nordique, le froid reprend à nouveau sur ses droits sur le sommet de la Gorge du Monde et un cri monstrueux porté par le blizzard se fit entendre non loin d'elle. Peu de temps, elle entend une créature courir dans son dos et Xah-Shal eut à peine le temps de se retourner et de sauter sur le coté pour esquiver l'assaut furieux de la bête.

Elle n'avait jamais vu un tel monstre. Presque aussi grande qu'elle, la bête au pelage blanc possédait trois yeux et chacun de ses bras venait se terminer par des énormes griffes. La faune de Tamriel était pleine de dangers et elle était à présent en face à face avec un redoutable troll de glace. Si le monstre avait réussi son assaut surprise, cela aurait signé la fin prématurée de sa quête.

Sifflant de colère, la Tsaesci se révéla avant de pousser un cri furieux qui fendit l'air avec fracas et résonna comme un coup de tonnerre dans toute la montagne.

"FUS RO DAH"

Le troll des montagnes emporté par le déferlement du Cri s'écrasa lourdement sur une paroi rocailleuse avant de se relever en titubant, sonné, et surement l'intérieur du corps fracassé. Sans aucune forme de pitié, Xah-Shal dégaina sa lame avant de la planter dans l'un des trois yeux de la créature qui s'effondra en poussant un cri d'agonie terrible. Essuyant son katana, elle poursuivi son ascension jusqu'au Haut Hrothgar et elle pénétra dans le temple des Grises Barbes attendant que quelqu'un vienne l’accueillir.

Mais avec le cri qu'elle venait de pousser afin de défendre, sa venue était sans doute attendue.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:16:57

GRISES BARBES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515444144-palpatine-deter.jpg

Ils entendirent le cri au loin avant de voir la porte s'ouvrir, Arngeir s'approcha alors de l'individus qui avais poussé la porte du temple.

-J'suis vieux Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas le bienvenu ici.

Message édité le 17 juin 2018 à 14:20:29 par Qajalil
Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:20:49

VAMPIRE

La restauration du grand bastion de l'est de Cyrodiil est achever. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529237810-e62e2d5e53c602c9b654588059bda850.jpg

Une large offensive ce prépare contre la cité état de Cheydinhal contrôler pour le moment par un groupe d'impériale indépendantiste.

Des expériences sont réalisées sur des givrépeires.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:22:09

Le 17 juin 2018 à 14:20:49 Lord_Henryk a écrit :

Des expériences sont réalisées sur des givrépeires.

SPA

Envoie une équipe d'intervention

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:25:46

https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529179388-tsaesci-warrior-by-velothii-d79yn9r.jpg
:cd: Xah-Shal-Haut Hrothgar :cd:

Xah-Shal fit dissiper le voile d'illusion qui masquait ses trais Akavirois puis en ôtant sa capuche elle s'introduisit auprès d'Arngeir.

"Salutations, Maître du Thu'um. Je me prénomme Xah-Shal, et j'ai traversé terre et mer pour venir jusqu'ici. Ma venue n'était surement pas attendue, mais je pense que nous partageons des croyances communes vous et moi.Si j'ai parcouru le monde jusqu'ici c'est car je suis à la recherche de l'Elu." dit la Soeur avant de s'arrêter un instant afin de se concentrer.

"DO-VA-KHIN" prononça t-elle en faisant trembler légèrement les murs du temple.

"Nous ne connaissons certe pas, mais j'ai foi en votre hospitalité Maitre de la Voix. M'accorderiez vous une audience ? "

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:29:12

Le 17 juin 2018 à 14:22:09 Qajalil a écrit :

Le 17 juin 2018 à 14:20:49 Lord_Henryk a écrit :

Des expériences sont réalisées sur des givrépeires.

SPA

Envoie une équipe d'intervention

La spa est vampiriser

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:32:42

Le 17 juin 2018 à 14:25:46 Lt-Surge a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529179388-tsaesci-warrior-by-velothii-d79yn9r.jpg
:cd: Xah-Shal-Haut Hrothgar :cd:

Xah-Shal fit dissiper le voile d'illusion qui masquait ses trais Akavirois puis en ôtant sa capuche elle s'introduisit auprès d'Arngeir.

"Salutations, Maître du Thu'um. Je me prénomme Xah-Shal, et j'ai traversé terre et mer pour venir jusqu'ici. Ma venue n'était surement pas attendue, mais je pense que nous partageons des croyances communes vous et moi.Si j'ai parcouru le monde jusqu'ici c'est car je suis à la recherche de l'Elu." dit la Soeur avant de s'arrêter un instant afin de se concentrer.

"DO-VA-KHIN" prononça t-elle en faisant trembler légèrement les murs du temple.

"Nous ne connaissons certe pas, mais j'ai foi en votre hospitalité Maitre de la Voix. M'accorderiez vous une audience ? "

GRISES BARBES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515149786-sidious6.png

-Oh putain encore un dovah? Je...euh..Mais comment avez vous acquis le pouvoir de la voix? Si vous parlez de l'Elu, il se pourrait bien que vous ayez un problème. En effet il y a 2 enfant de dragons. Le premier enfant de dragon est devenu un gouffre de puissance et a disparu pendant la guerre contre Miraak. CEPENDANT! Il y a en ces lieux Un Dovahkiin eco+ un autre dovahkiin. Peut être pourriez vous lui parler.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:35:31

RP1 – Kan Haku – Sud-Est de Morrowind

Le navire Tsaesci disparaissait à l’horizon, nous laissant seuls. Nous, les dix émissaires dépêchés à l’Est de Tamriel pour enquêter sur le retour de l’Enfant de Dragon. J’étais très excité à l’idée de poser le pied sur ce continent inconnu, plein de mystères et de légendes. Après plus de soixante-dix ans passés sur le vieux continent, j’en avais ma claque. La nouveauté était la bienvenue, j’espérais d’ailleurs des PNJs et des quêtes un peu mieux écrits que sur Akavir. Et je ne fus pas déçu en découvrant une terre sauvage et inhospitalière, où une végétation jamais vue poussait librement. Le capitaine Hou Ken rappela tout le monde alors que nous commencions à nous disperser.

« Bien, nous sommes les premiers à débarquer ici depuis un petit bout de temps, il a pu y avoir quelques changements. Plus que de chercher des informations sur les dragons et l’Enfant de Dragon, nous devons réunir tous les renseignements possibles sur la région et sur le continent. Nous partons donc en direction de l’Ouest, où doit se trouver Narsis. Compris ?
- Compris ! »

Hou Ken n’était pas un génie, un stratège, ou un grand meneur d’hommes, mais il était le plus puissant des émissaires envoyés à Morrowind. Il était un Ka Po’Tun plus grand, plus fort et plus agile que ses confrères, et on disait que sa voix portait à plusieurs kilomètres à la ronde. Pour cela, personne n’osait lui tenir tête et ça en faisait un chef parfait pour une mission au cœur de l’inconnu.
Non ramassâmes donc nos affaires et partîmes de suite en direction de Narsis, notre première étape. Nous chantâmes tous en cœur la comptine de voyage :

« Yoriik ! Ça use ça use ! Yoriik ni Zah ! Ça use les souliers ! »

Notre groupe était assez diversifié. Il comptait trois Ka Po’Tun dont le capitaine, quatre Tsaescis dont moi, deux singes très différents de Tang Mo, ainsi qu’un Kamal très calme pour un démon.

« Yoriik ! Ça use ça use ! Yoriik ni Zah ! Ça use les souliers… »

La chanson continua longtemps, jusqu’à que nous découvrîmes enfin les bâtiments de Narsis au loin. Tching Tchong, l’homme-tigre le plus petit et ressemblant le plus à un Khajiit, s’approcha seul d’une ferme en dehors de la ville pour demander des infos. Le fermier n’avait visiblement pas une très grande connaissance du monde extérieur, mais un voyageur qui passait par là entendit leur conversation et s’approcha de Tching Tchong.

« Vous vous intéressez aux dragons ? Vous feriez mieux d’aller en Bordeciel, il y a de cela un petit demi-siècle, des dragons y étaient revenus et furent chassés par un héros. Je n’y connais pas grand-chose, dirigez-vous vers Bordeciel, au Nord-Ouest, pour en apprendre plus. »

Lorsque Tching Tchong nous rapporta les paroles de l’elfe, Hou Ken hésita un peu.

« Nous avons été envoyés à Morrowind pour enquêter ici, d’autres émissaires sont déjà à Bordeciel, nous devrions peut-être chercher de notre côté.
- Les gens n’ont pas l’air très au courant isssi, et puis notre dessstination est clairement Bordeciel, nous n’avons aucune raison de perdre notre temps en Morrowind. Les émissaires là-bas ne ssseront pas contre un peu de renforts.
- Bien. Partons pour Bordeciel. »

Hou Ken n’avait visiblement aucune intention de rester en Morrowind, il voulait simplement que le reste du groupe confirme sa pensée. Ada’Chlok, le Kamal, était content de partir pour la région froide de Tamriel, bien qu’il était entraîné à vivre plus longtemps au chaud et sans se battre, il était à la fois fatigué et énervé par le voyage et il souhaitait profiter de la saison froide à venir pour se reposer.
C'est donc que la joyeuse troupe se mit à marcher vers le Nord.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:37:52

[14:35:31] <ParecooI>
RP1 – Kan Haku – Sud-Est de Morrowind

Le navire Tsaesci disparaissait à l’horizon, nous laissant seuls. Nous, les dix émissaires dépêchés à l’Est de Tamriel pour enquêter sur le retour de l’Enfant de Dragon. J’étais très excité à l’idée de poser le pied sur ce continent inconnu, plein de mystères et de légendes. Après plus de soixante-dix ans passés sur le vieux continent, j’en avais ma claque. La nouveauté était la bienvenue, j’espérais d’ailleurs des PNJs et des quêtes un peu mieux écrits que sur Akavir. Et je ne fus pas déçu en découvrant une terre sauvage et inhospitalière, où une végétation jamais vue poussait librement. Le capitaine Hou Ken rappela tout le monde alors que nous commencions à nous disperser.

« Bien, nous sommes les premiers à débarquer ici depuis un petit bout de temps, il a pu y avoir quelques changements. Plus que de chercher des informations sur les dragons et l’Enfant de Dragon, nous devons réunir tous les renseignements possibles sur la région et sur le continent. Nous partons donc en direction de l’Ouest, où doit se trouver Narsis. Compris ?
- Compris ! »

Hou Ken n’était pas un génie, un stratège, ou un grand meneur d’hommes, mais il était le plus puissant des émissaires envoyés à Morrowind. Il était un Ka Po’Tun plus grand, plus fort et plus agile que ses confrères, et on disait que sa voix portait à plusieurs kilomètres à la ronde. Pour cela, personne n’osait lui tenir tête et ça en faisait un chef parfait pour une mission au cœur de l’inconnu.
Non ramassâmes donc nos affaires et partîmes de suite en direction de Narsis, notre première étape. Nous chantâmes tous en cœur la comptine de voyage :

« Yoriik ! Ça use ça use ! Yoriik ni Zah ! Ça use les souliers ! »

Notre groupe était assez diversifié. Il comptait trois Ka Po’Tun dont le capitaine, quatre Tsaescis dont moi, deux singes très différents de Tang Mo, ainsi qu’un Kamal très calme pour un démon.

« Yoriik ! Ça use ça use ! Yoriik ni Zah ! Ça use les souliers… »

La chanson continua longtemps, jusqu’à que nous découvrîmes enfin les bâtiments de Narsis au loin. Tching Tchong, l’homme-tigre le plus petit et ressemblant le plus à un Khajiit, s’approcha seul d’une ferme en dehors de la ville pour demander des infos. Le fermier n’avait visiblement pas une très grande connaissance du monde extérieur, mais un voyageur qui passait par là entendit leur conversation et s’approcha de Tching Tchong.

« Vous vous intéressez aux dragons ? Vous feriez mieux d’aller en Bordeciel, il y a de cela un petit demi-siècle, des dragons y étaient revenus et furent chassés par un héros. Je n’y connais pas grand-chose, dirigez-vous vers Bordeciel, au Nord-Ouest, pour en apprendre plus. »

Lorsque Tching Tchong nous rapporta les paroles de l’elfe, Hou Ken hésita un peu.

« Nous avons été envoyés à Morrowind pour enquêter ici, d’autres émissaires sont déjà à Bordeciel, nous devrions peut-être chercher de notre côté.
- Les gens n’ont pas l’air très au courant isssi, et puis notre dessstination est clairement Bordeciel, nous n’avons aucune raison de perdre notre temps en Morrowind. Les émissaires là-bas ne ssseront pas contre un peu de renforts.
- Bien. Partons pour Bordeciel. »

Hou Ken n’avait visiblement aucune intention de rester en Morrowind, il voulait simplement que le reste du groupe confirme sa pensée. Ada’Chlok, le Kamal, était content de partir pour la région froide de Tamriel, bien qu’il était entraîné à vivre plus longtemps au chaud et sans se battre, il était à la fois fatigué et énervé par le voyage et il souhaitait profiter de la saison froide à venir pour se reposer.
C'est donc que la joyeuse troupe se mit à marcher vers le Nord.

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:40:15

https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529179388-tsaesci-warrior-by-velothii-d79yn9r.jpg
:cd: Xah-Shal-Haut Hrothgar :cd:

"J'ai acquis ce pouvoir de la même manière que vous Maître de la Voix. Par la méditation et la patience. Vous n'êtes pas les seuls à bénéficier de la bénédiction de Kyn-Naa-Ret. Il fut un temps ou nous étions légions. Mais à présent cette époque est révolue et me voici en face de vous."

Elle était étonnée d'entendre les mots d'Arngeir. Deux enfants de dragons, c'était impossible ? Qui était ce Miraak ? Dans ce cas lequel était légitime ? Sa quête prenait une tournure inattendue, mais quoi qu'il en soit elle ne pourrait savoir qui serait le Dovakhin légitime qu'en rencontrant tout les prétendants à ce titre.

"Pouvez me conduire jusqu'à lui je vous prie?" demande t-elle alors curieuse de rencontrer cet Enfant de Dragon.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:40:52

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:44:05

Luck

https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529239252-e6d83ed9-3c34-419a-95e3-0c53e7444d2e.jpeg

(Sous cette forme sa vitesse et sa force sont encore multipliés) Il utilisa ses sens développés pour retrouver Nalta, une fois fait il fonça sur elle à la vitesse du son.

- Eh Mamie ! Tu vas voir comment je suis devenu puissant après avoir battu ce lézard volant !

Poing en avant il mettait tout ce qui Ui restait de force dans un crochet du droit visant la mâchoire de Nalta.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 14:51:29

Le 17 juin 2018 à 14:40:52 ParecooI a écrit :

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Le 17 juin 2018 à 14:40:52 ParecooI a écrit :

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Le 17 juin 2018 à 14:40:52 ParecooI a écrit :

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Nan mais c'est carrément tout ce qui est non-Dunmer qui n'est pas autorisé.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:51:33

Le 17 juin 2018 à 14:40:15 Lt-Surge a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529179388-tsaesci-warrior-by-velothii-d79yn9r.jpg
:cd: Xah-Shal-Haut Hrothgar :cd:

"J'ai acquis ce pouvoir de la même manière que vous Maître de la Voix. Par la méditation et la patience. Vous n'êtes pas les seuls à bénéficier de la bénédiction de Kyn-Naa-Ret. Il fut un temps ou nous étions légions. Mais à présent cette époque est révolue et me voici en face de vous."

Elle était étonnée d'entendre les mots d'Arngeir. Deux enfants de dragons, c'était impossible ? Qui était ce Miraak ? Dans ce cas lequel était légitime ? Sa quête prenait une tournure inattendue, mais quoi qu'il en soit elle ne pourrait savoir qui serait le Dovakhin légitime qu'en rencontrant tout les prétendants à ce titre.

"Pouvez me conduire jusqu'à lui je vous prie?" demande t-elle alors curieuse de rencontrer cet Enfant de Dragon.

GRISE BARBES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515149694-sidious7.png

-Mmh suivez moi je vais vous amener à lui.

Il amena le Tsaeci dans la cours exterieur où méditait le Soldat d'ébonite

-Le voila, je vous laisse avec lui

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:53:18

Le 17 juin 2018 à 14:44:05 Ragnarok-Aka a écrit :
Luck

https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529239252-e6d83ed9-3c34-419a-95e3-0c53e7444d2e.jpeg

(Sous cette forme sa vitesse et sa force sont encore multipliés) Il utilisa ses sens développés pour retrouver Nalta, une fois fait il fonça sur elle à la vitesse du son.

- Eh Mamie ! Tu vas voir comment je suis devenu puissant après avoir battu ce lézard volant !

Poing en avant il mettait tout ce qui Ui restait de force dans un crochet du droit visant la mâchoire de Nalta.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529239771-lady-vampire-by-inawong-dals5yr.png Nalta Bal

La vampire vis au dernier moment Luck bien qu'elle aurais pus l'éviter celle-ci décida de ce prendre le coup.
Le poing de Luck frappa violemment le visage de Nalta lui faisant pencher en arrière la tête, une fraction de seconde après Nalta se repencha en avant s'arrêtant à quelque centimètre du visage du nouveau-né.

- C'est mou tout ça :fou:

La reine des vampire saisis Luck par la taille et lui fait un german-suplex.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:54:50

Le 17 juin 2018 à 14:51:29 Jyggalag-da-gr8 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 14:40:52 ParecooI a écrit :

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Le 17 juin 2018 à 14:40:52 ParecooI a écrit :

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Le 17 juin 2018 à 14:40:52 ParecooI a écrit :

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Nan mais c'est carrément tout ce qui est non-Dunmer qui n'est pas autorisé.

Ah mais sur le discord je demande et on me dit qu'ils s'entendent bien avec les Argoniens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529240073-wola.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:56:16

[14:40:52] <ParecooI>

Les migrants sont interdits en RESDAYN.

On s'est "infiltrés", le navire s'est arrêté loin des côtes et on est venu à la rame. On se doute qu'un navire venant de l'Est n'est pas le bienvenu sur Tamriel. :hap:

Mais c'était sans compter la Chancla. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:00:24

LE PETIT JYGG EST ATTENDU AU HAUT HROTHGARD

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 327»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment