CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes BFV vs COD WWII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 12:07:48

L'une des principales critiques suscitées par COD WWII est sa qualité graphique. En cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez donc mes captures d'écran in game et en multi. Le débat est donc ouvert et j'espère ne sera pas clos par le ou les gestionnaires de ce forum. En ce qui me concerne, la véritable force de COD WWII par rapport à BFV, c'est de nous plonger au coeur de la Seconde Guerre Mondiale.
AVERTISSEMENT : certaines images se référant à des combats emblématiques de ce conflit armé peuvent heurter la sensibilité de certains joueurs BFV :-)))

https://www.flickr.com/photos/188944630@N06/

_SERTOLI_
_SERTOLI_
Niveau 7
18 juin 2020 à 12:24:23

Tu aurais pu mettre des images de BF5 directement a coté pour que la comparaison soit plus simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 12:35:19

Tu as raison mais je l'ai delete juste après la dernière mise à jour. Une personne du forum peut le faire sinon il faut regarder les captures BFV sur le net.

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
18 juin 2020 à 13:09:54

Moi je préfère me battre dans les champs de lavandes! cela fait plus seconde guerre mondiale. :play:
En plus avec tout les avatars de femmes ça colle bien :ok:

AYA_ISSOU
AYA_ISSOU
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:31:21

Bfv est 100 fois plus beau , aucun débat

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
18 juin 2020 à 13:34:10

Le 18 juin 2020 à 13:31:21 AYA_ISSOU a écrit :
Bfv est 100 fois plus beau , aucun débat

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 13:44:28

Ces champs de lavande ou de canola se sont vite transformés en terrains minés...

BFV 100 x plus beau. Why not mais ça suffit pas de le dire. Faites quelques captures (je précise sur consoles one X ou PS4 pro) pour confirmer cet avis.

AYA_ISSOU
AYA_ISSOU
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:46:05

BF3 est plus beau mec , tu veux des captures de quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 13:57:37

Le 18 juin 2020 à 13:46:05 AYA_ISSOU a écrit :
BF3 est plus beau mec , tu veux des captures de quoi ...

Du même genre que les miennes ça serait pas mal. Je précise à nouveau sur one X ou PS4 Pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 13:59:13

Parce que moi, par exemple, BFV sur one X je le trouve clairement moins beau que BF1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 14:06:04

Parce que là sur One X, j'ai quelques doutes...
https://www.flickr.com/search/?text=screenshots%20XBOX%20ONE%20X%20BFV

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
18 juin 2020 à 14:12:13

Tu veux en venir où en fait ? c'est juste du troll de gamin de 13 ans ?
A ce compte là le plus beau jeu avec plein de joueurs sur X1X c'est l'autre franchise de Dice, battlefront II.
Par contre, sans même entrer dans des comparaisons subjectives, SWBF II c'est des maps plus simples que BF5, genre 30 fois plus petites et dont 90% sont des couloirs, évidemment y a aucune destruction possible.
BF1 est bien plus simple à afficher aussi que BF5, peu de destruction, et pas de reconstruction....

Sinon après tu te retrouves à comparer un jeu full solo magnifique, genre les derniers assassin's, avec BF5 : aucun sens.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
18 juin 2020 à 14:19:44

moppyrace, je crois que tu confonds la qualité des graphismes avec le style, la patte graphique. Je préfère clairement le style de BF1 à BFV, beaucoup préfèrent BF1 car la patte graphique est meilleure mais les textures de BFV sont plus fine, meilleures.

Cod ww2 n'est pas moche mais faut pas déconner BFV est meilleur et pourtant j'aime pas la patte graphique de BFV. Je trouves les textures des cod vraiment pas au niveau et les éclairages pas au niveau du tout. MW a d'ailleurs bien corrigé les problèmes d'éclairage.

Message édité le 18 juin 2020 à 14:21:03 par Psyrok
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 14:34:33

Le 18 juin 2020 à 14:12:13 NelsonNonFort a écrit :
A ce compte là le plus beau jeu avec plein de joueurs sur X1X c'est l'autre franchise de Dice, battlefront II.
Par contre, sans même entrer dans des comparaisons subjectives, SWBF II c'est des maps plus simples que BF5, genre 30 fois plus petites et dont 90% sont des couloirs, évidemment y a aucune destruction possible.
BF1 est bien plus simple à afficher aussi que BF5, peu de destruction, et pas de reconstruction....

Sinon après tu te retrouves à comparer un jeu full solo magnifique, genre les derniers assassin's, avec BF5 : aucun sens.

Le 18 juin 2020 à 14:12:13 NelsonNonFort a écrit :

Si tu continues, tu vas me faire un saignement de nez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 14:37:57

Le 18 juin 2020 à 14:19:44 psyrok a écrit :
moppyrace, je crois que tu confonds la qualité des graphismes avec le style, la patte graphique. Je préfère clairement le style de BF1 à BFV, beaucoup préfèrent BF1 car la patte graphique est meilleure mais les textures de BFV sont plus fine, meilleures.

Cod ww2 n'est pas moche mais faut pas déconner BFV est meilleur et pourtant j'aime pas la patte graphique de BFV. Je trouves les textures des cod vraiment pas au niveau et les éclairages pas au niveau du tout. MW a d'ailleurs bien corrigé les problèmes d'éclairage.

Non, j'essaie simplement d'argumenter au lieu de balancer uniquement des affirmations car c'est un peu trop facile.
Mes captures sont in game et en multi. Pourquoi demander des captures similaires de BFV devient tout à coup un problème sur ce forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 14:40:48

Je crois avoir un début de réponse

JVCollabo2
JVCollabo2
Niveau 10
18 juin 2020 à 14:50:00

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3011507-0-1-0-1-0-call-of-duty-wwii.htm?search_in_forum=Graphisme&type_search_in_forum=titre_topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

À croire que moppyrace vie dans une réalité alternative. Tout le monde crache sur les graphismes mais c'est pas grave :)

Oui WWII offre de beaux paysages, reprenant l'esprit fantasmique et cinématographique de la seconde guerre mondiale mais sinon d'un point de vue technique c'est une catastrophe comme d'hab pour CoD.
Ombre precalculées, absence de lumière volumétrique (la lumière en générale de WWII https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg on dirait que tout est figé dans le temps), textures infames, pas de tesselation ce qui rend le terrain, les façades plat etc...

C'est bien beau les screenshots mais en main on ressent qu'une absence de vie générale de la map.
Après ça n'empêche pas de s'amuser sur les deux jeux :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Message édité le 18 juin 2020 à 14:51:11 par JVCollabo2
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
18 juin 2020 à 15:04:47

Troll de 14 ans, l'adolescence est un âge ingrat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 15:13:15

Balance au moins une capture je t'assure c'est moins compliqué que d'en faire environ 70 comme moi. Tu prends bien le temps de me répondre

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
18 juin 2020 à 15:14:11

Le 18 juin 2020 à 14:37:57 moppyrace a écrit :

Le 18 juin 2020 à 14:19:44 psyrok a écrit :

Non, j'essaie simplement d'argumenter au lieu de balancer uniquement des affirmations car c'est un peu trop facile.

Justement je t'ai répond que ww2, c'est la technique qui est raté.

Mes captures sont in game et en multi. Pourquoi demander des captures similaires de BFV devient tout à coup un problème sur ce forum?

Je suis PS4 donc c'est pas très honnête une version PS4 vs une version pc 4k.

Message édité le 18 juin 2020 à 15:14:37 par Psyrok
La vidéo du moment