CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes BFV vs COD WWII

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
19 juin 2020 à 12:51:27

Pour qu'un est ait un sens, il faut 2 conditions impératives :
- que la problématique ait un sens et appoorte de vraies réponses
- que le protocole soit connu, simple et reprdoctible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2020 à 12:58:01

Le 19 juin 2020 à 12:02:37 NelsonNonFort a écrit :
comparer les captures de 2 jeux différents sans aucun protocole, c'est comparer une armoire avec de la choucroute, ton test n'a pas le moindre sens, et dans tous les cas ça prouverait quoi ? C'est quoi le but ?
C'est pas toi déjà qui avais lancé un truc comme ça à propos du son, hélas tes comparaisons (su c'était toi) n'avaient aucun sens, et par surcroit tu connaissais rien de rien aux bases acoustiques ni de comment apprécier ou pas tel son.

Ah oui c'est toi qui a dit que le "Dolby Atmos" c'était naze juste parce que BFV ne le gère pas

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
19 juin 2020 à 13:08:56

heu non. Bon j'arrête là, la discussion n'a aucun sens, j'espère que tu trolles ou que t'as 13 ans.

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
19 juin 2020 à 13:58:08

Pourquoi vous lui répondez? Vous ne voyez pas que c'est du troll... Lancer un sujet COD sur un forum BFV c'est comme lancer un sujet FH4 sur le forum de TC2 ou pire encore lancer une discussion Star Citizen sur le forum Elite Dangerous... C'est des jeux différents y a pas matière à comparer et le faire c'est venir troller pour le plaisir de foutre la merde surtout que l'auteur vient nous dire que Call of shit est plus beau graphiquement que BFV mais il rêve le mec.... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2020 à 14:31:10

Comparer graphiquement 2 jeux de la Seconde Guerre Mondiale qui sont sortis à un an d'intervalle c'est du troll??? Pourtant pas mal de gens le font ici par écrit depuis un certain temps. C'est ce qu'on appelle intervenir au bon moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 18:08:05

Le 19 juin 2020 à 13:08:56 NelsonNonFort a écrit :
heu non. Bon j'arrête là, la discussion n'a aucun sens, j'espère que tu trolles ou que t'as 13 ans.

Si.
Tu as une XB1X, comme moi, alors mets en ligne juste une capture de BFV, ça prend pas plus de temps qu'un de tes posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 18:16:10

Le 19 juin 2020 à 10:08:55 Warsthug a écrit :
:rire: Salut
Mais dans tout les cas il y a pas de versus possible entre COD et Battlefield graphiquement et techniquement parlant
Call of duty a toujours était bien en dessous de Battlefield , COD WWII est bon mais comme tout call of duty tu te sent pas dans la seconde guerre mondiale mais dans un jeu de gamin
Battlefield est beaucoup plus beau , mieux techniquement ,avec un gunplay incroyable et un sentiment de guerre
Si Battlefield V defonce graphiquement Modern Warfare alors il y a pas lieu de débat :rire:

Génial ton laïus. Idem tu as une XB1X comme moi et tu dis que WWII a grave vieilli. Ok, alors envoie juste une capture d'écran in game de BFV, ça ne prend que quelques secondes. Peut-être que, ce n'est qu'une supposition, tu en as déjà fait plusieurs mais que tu n'as pas osé les envoyer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 18:54:53

Le 19 juin 2020 à 13:58:08 TheCBReast1984 a écrit :
Pourquoi vous lui répondez? Vous ne voyez pas que c'est du troll... Lancer un sujet COD sur un forum BFV c'est comme lancer un sujet FH4 sur le forum de TC2 ou pire encore lancer une discussion Star Citizen sur le forum Elite Dangerous... C'est des jeux différents y a pas matière à comparer et le faire c'est venir troller pour le plaisir de foutre la merde surtout que l'auteur vient nous dire que Call of shit est plus beau graphiquement que BFV mais il rêve le mec.... :rire:

En résumé, quand l'avis d'une personne sur le jeu est différent du tien, c'est du troll.
Bon à savoir.

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
20 juin 2020 à 19:35:35

Le 20 juin 2020 à 18:54:53 moppyrace a écrit :

Le 19 juin 2020 à 13:58:08 TheCBReast1984 a écrit :

En résumé, quand l'avis d'une personne sur le jeu est différent du tien, c'est du troll.
Bon à savoir.

Si tu le dit c'est que c'est la vérité absolue, je ne vais pas te contredire... :hap:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
20 juin 2020 à 19:38:50

J'ai rien lu mais je comprend pas le débat : BFV est graphiquement très au dessus de CoD WW2

L'auteur , je crois juste que tu fais une fixette sur la DA (je sais pas si c'est le bon mot , mais le truc qui fait que certains joueurs moi y compris préfèrent les graphismes de BF1 à ceux de BFV ) de CoD WW2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 19:42:41

Pas que moi, il suffit de lire les commentaires du sujet "vide sans âme" confirmant les propos de l'auteur. En fait, tu es le troll qui s'ignore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 19:44:08

Pour comprendre il faut lire

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
20 juin 2020 à 19:54:53

Le 20 juin 2020 à 19:44:08 moppyrace a écrit :

Sauf qu'il n'y a rien à comprendre puisque est clairement au dessus de WW2 sur les graphismes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 19:56:40

Avec une carte rtx 2080 compatible raytracing mais entre plateformes équivalentes non (graphismes au sens large). J'ai moi-même fait la comparaison. Il est même largement moins beau que BF1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 19:57:46

Envoie ta capture alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 20:38:06

1) Avec mes captures in game multi (j'insiste), les forumeurs ont vu que contrairement à ce qui est véhiculé ici ou ailleurs, WWII est loin d'être moche.
2) Où sont les captures des pro graphismes BFV (il est 100 x plus beau, +1, et j'en passe, les mêmes peut-être qui se refusent à l'évidence à reconnaître que les serveurs se vident et que le jeu est un échec retentissant). Facile de déblatérer mais là ce n'est plus avis contre avis mais capture vs capture sur la même plateforme.

JVCollabo2
JVCollabo2
Niveau 10
20 juin 2020 à 20:48:52

Le 20 juin 2020 à 19:56:40 moppyrace a écrit :
Avec une carte rtx 2080 compatible raytracing mais entre plateformes équivalentes non (graphismes au sens large). J'ai moi-même fait la comparaison. Il est même largement moins beau que BF1.

T'es fou Jonathan il faut une 3080 avec le SSD magique de la PS5 même pour dépasser WWII https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

T'es clairement un enfant pour ne pas comprendre la différence entre qualité graphique et DA.
Rien que le rendu des lumières enterre WWII, même en low sur PC ce sera plus beau.

Ce que je vois c'est que tu passes plus de temps sur le forum BfV que le forum WWII.
Le seul message que je trouve remonte au 10 juin et bizarrement c'est pour parler du manque de population du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559337773-honk.png
Ironique n'est ce pas.
Ne trouves tu pas que WWII a perdu de son âme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559337773-honk.png

Tu n'aurais pas un problème psychologique? A passer plus de temps sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2020 à 20:53:13

Surtout quand on voit tes captures PC BFV. J'ai encore mal aux yeux

JVCollabo2
JVCollabo2
Niveau 10
20 juin 2020 à 21:03:10

Le 20 juin 2020 à 20:53:13 moppyrace a écrit :
Surtout quand on voit tes captures PC BFV. J'ai encore mal aux yeux

Oui c'est ce qui se passe quand tu regardes le soleil, la lumière ça éblouie, je sais que c'est un sentiment étrange quand on voit la lumière pour la première fois :oui:
Mais vas-y je t'en pries vu que tu as visiblement posé ta tente ici, répond à la suite de mes questions

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
20 juin 2020 à 21:07:22

Le 20 juin 2020 à 19:54:53 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 juin 2020 à 19:44:08 moppyrace a écrit :

Sauf qu'il n'y a rien à comprendre puisque est clairement au dessus de WW2 sur les graphismes

C'est ce que je me suis suis tué à lui dire, y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

La vidéo du moment