Le 20 juin 2020 à 20:48:52 Jvcollabo2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 19:56:40 moppyrace a écrit :
Avec une carte rtx 2080 compatible raytracing mais entre plateformes équivalentes non (graphismes au sens large). J'ai moi-même fait la comparaison. Il est même largement moins beau que BF1.
T'es fou Jonathan il faut une 3080 avec le SSD magique de la PS5 même pour dépasser WWII 
T'es clairement un enfant pour ne pas comprendre la différence entre qualité graphique et DA.
Rien que le rendu des lumières enterre WWII, même en low sur PC ce sera plus beau.
Ce que je vois c'est que tu passes plus de temps sur le forum BfV que le forum WWII.
Le seul message que je trouve remonte au 10 juin et bizarrement c'est pour parler du manque de population du jeu 
Ironique n'est ce pas.
Ne trouves tu pas que WWII a perdu de son âme ? 
Tu n'aurais pas un problème psychologique? A passer plus de temps sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas? 
1) Toi, tu as eu une licence en mythologie, non?. Le 10/06 sur le forum COD WWII, j'ai juste répondu à un post d'un joueur qui s'étonnait de ne pas trouver de parties de mode guerre hormis Neptune alors qu'il avait le Season Pass. Je lui ai dit que c'était normal car ceux qui ont le SP vont dans "partie publique" pour accéder aux différents modes et non pas dans le mode exclusif réservé aux possesseurs du SP. Apparemment mon conseil a fonctionné car depuis cette date, il n'a plus posté de message.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011507-63338017-1-0-1-0-impossible-de-trouver-des-gens-en-mode-guerre-24-24.htm
2) Continue à admirer ton ombre de toute beauté quand tu joues à BFV
, et par la même occasion l'ombre de ton ombilic ;
3) Continue de courir ou de tourner en rond dans des champs de canola, de lavandes ou dans les marécages avec la lumière qui t'éblouit si ça te fait plaisir ;
4) Continue à mettre des capture d'écran magnifiques de BFV sur Flickr ;
5) Profite bien également d'un jeu à la pointe de la technologie dont le frame rate atteint péniblement 30 fps surs consoles
6) Dorénavant, je ne perdrais plus de temps à répondre à tes inepties.