CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes BFV vs COD WWII

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
03 juillet 2020 à 22:51:58

Ça relève de la psychiatrie à ce niveau là d'acharnement tu devrais consulter sérieusement t'es pas tout net dans ta tête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 23:04:45

Attends c'est du second degré,je remercie ceux qui ont regardé mes screenshots. Faut arrêter d'être parano... en même temps rien ne t'oblige à venir lire les commentaires de ce sujet. Tu t'ennuies tant que ça? Ben fais une petite game de BFV le petit rageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 23:06:26

Y a déjà plus personne sur les serveurs pourtant il n'est que 23h

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
03 juillet 2020 à 23:35:45

Le 03 juillet 2020 à 23:04:45 moppyrace a écrit :
Attends c'est du second degré,je remercie ceux qui ont regardé mes screenshots. Faut arrêter d'être parano... en même temps rien ne t'oblige à venir lire les commentaires de ce sujet. Tu t'ennuies tant que ça? Ben fais une petite game de BFV le petit rageux.

Le petit rageux pourrait sans doute être ton père... 😁 Plus sérieusement c'est toi qui relance non stop ton sujet alors que tout le monde s'en fou et te donne tort, accepte que ton COD est largement inférieur à BFV tu feras preuve d'intelligence au moins une fois dans ta vie.. 😉

Message édité le 03 juillet 2020 à 23:36:23 par TheCBReast1984
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 23:47:26

Ben disons qu'il y a 61.500.000 gamers sur consoles qui ne sont pas de ton avis :-d
En fait tu représentes bien l'infinitésimal :lol:

Heliodor
Heliodor
Niveau 39
04 juillet 2020 à 00:14:42

Il est complètement possédé, ça me fume

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2020 à 00:31:36

Pas plus que certains finalement qui crée des sujets genre " il serait super le jeu si il était meilleur".
Genre si on avait des maps connues de la Seconde Guerre Mondiale, si le gameplay était aussi bon que le gunplay, si la visibilité était top, si le TTK était comme au 1er jour, si les animations ne cassaient pas le rythme du jeu, si les EA game changers avaient fait leur tafs, si les joueurs n'en avaient pas rien à faire du team play ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2020 à 00:32:08

créent

TyzerReaper567
TyzerReaper567
Niveau 5
04 juillet 2020 à 04:37:25

BAHAHAHAHA qu'est-ce qu'il t'arrive mon grand? franchement, je vois même pas pourquoi on doit te passer des screen alors qu'il y a beaucoup de vidéos de comparaison in game entre les 2, y'a pas photos, battlefield déguste ton call of que ce soit niveau graphismes, technique, effet de lumière, même niveau sonore, ça fait quoi de jouer avec des pistolet à billes ? Pas très joli tout ça :rire: :rire:
aller j'te met un lien parmi tant d'autres vu que t'es pas foutu d'aller chercher tout seul, faut bien aider les assistés :hap:
https://youtu.be/icCqTA3-v0I
si ça te suffit pas tu peux toujours aller te goder avec le logo Activision, bien te laver les yeux et surtout rattraper le peu de dignité qu'il te reste parce que tu t'affiches bien ici mon grand :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2020 à 11:41:37

Question "je te la mets ..." pas besoin d'Activision, j'avais l'édition Deluxe de BFV avec ses 5 tenues de parachutistes... :rire:

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
04 juillet 2020 à 14:15:25

Le 04 juillet 2020 à 11:41:37 moppyrace a écrit :
Question "je te la mets ..." pas besoin d'Activision, j'avais l'édition Deluxe de BFV avec ses 5 tenues de parachutistes... :rire:

Ah en faite tu t'es fait baiser et tu en fait une affaire personnelle, bien ta croisade anti EA? Mais c'est pas grave tu achèteras de nouveau BF6 en édition Deluxe et tu te feras encore baiser parce que tu aimes ça... Va prendre un Lexomil et va te coucher ça ira mieux après... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2020 à 16:14:45

Avant de me coucher, je vais plutôt lire à nouveau "Le Rat et l'Huître" de Jean de La Fontaine car la morale de cette fable est parfaite pour EA/Dice et ce BFV 😁

idem93
idem93
Niveau 31
06 juillet 2020 à 17:36:04

Le 04 juillet 2020 à 16:14:45 moppyrace a écrit :
Avant de me coucher, je vais plutôt lire à nouveau "Le Rat et l'Huître" de Jean de La Fontaine car la morale de cette fable est parfaite pour EA/Dice et ce BFV 😁

L'aigle ne chasse pas les mouches... Retourne vers CoD "Cunt on Demand"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2020 à 19:15:43

Tu veux peut-être me sortir un condensé de proverbes latins parce que perso j'en ai rien à faire et pour info je vais où je veux

La vidéo du moment