CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes BFV vs COD WWII

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
21 juin 2020 à 23:56:31

C'est parce que le tien n'est pas intéressant qu'on parle d'autres choses.. 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 00:47:25

Normal, ce sujet ne peut pas être intéressant pour toi, vu que tu n'arrives pas à percevoir du sarcasme et que cela remet en cause la réelle beauté graphique du jeu sur consoles. Tu es un expert pour les graphismes mais tu ne sais même pas comment faire une capture d'écran :rire:
De plus, je note que pour un sujet sans intérêt tu es venu poster pas mal de fois :rire2: Bref, absolument rien à voir
J'avais écrit qu'en l'absence de captures in game d'ici lundi, pour rappel c'était l'idée principale de ce sujet, il faudrait le clore. Inutile de continuer à palabrer pour rien. Je sais que c'est ce que tu aimes faire mais malheureusement ce n'est pas mon cas.

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
22 juin 2020 à 08:32:15

Le 22 juin 2020 à 00:47:25 moppyrace a écrit :
Normal, ce sujet ne peut pas être intéressant pour toi, vu que tu n'arrives pas à percevoir du sarcasme et que cela remet en cause la réelle beauté graphique du jeu sur consoles. Tu es un expert pour les graphismes mais tu ne sais même pas comment faire une capture d'écran :rire:
De plus, je note que pour un sujet sans intérêt tu es venu poster pas mal de fois :rire2: Bref, absolument rien à voir
J'avais écrit qu'en l'absence de captures in game d'ici lundi, pour rappel c'était l'idée principale de ce sujet, il faudrait le clore. Inutile de continuer à palabrer pour rien. Je sais que c'est ce que tu aimes faire mais malheureusement ce n'est pas mon cas.

C'est toi qui nous saoule avec tes captures d'écran, tu as google comme moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 13:26:21

Ah oui tu parles des screenshots officiels :rire:, effectivement il y en a pléthore. Aucun intérêt. Je te parle de captures in game en multi de joueurs comme toi et moi. Ce que nous voyons réellement devant notre écran. Je te confirme qu'à plateforme identique, en 4k HDR, battlefield v c'est loin d'être la claque graphique contrairement à battlefield 1. Sans parler de la latence, de l'affichage à la minecraft, des nombreux bugs, des temps de chargement interminables pour rejoindre ou quitter une partie etc... Pour finir, ce n'est pas parce que tu as des couleurs plus vives que les graphismes sont de meilleure qualité.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
22 juin 2020 à 13:29:19

Le 22 juin 2020 à 13:26:21 moppyrace a écrit :
Ah oui tu parles des screenshots officiels :rire:, effectivement il y en a pléthore. Aucun intérêt. Je te parle de captures in game en multi de joueurs comme toi et moi. Ce que nous voyons réellement devant notre écran. Je te confirme qu'à plateforme identique, en 4k HDR, battlefield v c'est loin d'être la claque graphique contrairement à battlefield 1. Sans parler de la latence, de l'affichage à la minecraft, des nombreux bugs, des temps de chargement interminables pour rejoindre ou quitter une partie etc... Pour finir, ce n'est pas parce que tu as des couleurs plus vives que les graphismes sont de meilleure qualité.

Le rapport entre les latences et les temps de chargement , et les graphismes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 13:41:58

Tu devais pas m'envoyer une capture?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 13:46:31

Parce que je pense pas que sur PS4 c'est plus compliqué que sur xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 13:48:09

A moins que comme d'autres tu en as fait mais tu ne les a pas envoyé car tu es peut être arrivé à la même conclusion que moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 14:51:37

Comme je suis sympa je te mets le lien qui explique comment faire. Qui sait ça peut aussi être utile pour d'autres. Maintenant, tu n'as plus aucune excuse
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/apps---features/playstation-apps---features/take-and-share-playstation-4-screenshots-/

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
22 juin 2020 à 14:57:54

Sympa le monologue :hap: OSEF de qui a le plus gros kiki, on joue à un jeu parce qu'on l'apprécie pas pour dire qu'on n'aime pas son concurrent... T'es un fanatique de Call of Shit toi la vache...

Message édité le 22 juin 2020 à 15:00:17 par TheCBReast1984
guigui1983
guigui1983
Niveau 9
22 juin 2020 à 15:27:55

On peut remercier moppyrace de faire vivre le forum quand même!
En tout cas merci, ce sujet m'a fait rire à des moments!

Bon pour relancer le débat car il y a eu une petite pause de 30 minutes
Je dirais que BF et COD se valent depuis des années niveau graphisme quand même! Non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 15:45:23

Pour rappel, j'ai préco l'édition deluxe de BFV et ce n'est pas mon 1er battlefield. C'est juste qu'à un moment donné il faut juste arrêter de bullschitter. A défaut d'avoir des captures pour comparer, les miennes ont néanmoins montré que COD WWII en 4k HDR est très beau contrairement à ce qui a été écrit dans ce forum.

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
22 juin 2020 à 16:06:32

Attention! je viens de relire ton sujet de topic VVD! faut différencier l'ambiance et les graphismes car tous les derniers comm parlaient des graphismes! (ainsi que les tiens)
je suis PRO BF et il est vrai que l'ambiance n'est pas représentative (que l'on se fait par defaut par rapport au film je trouve)
couleurs/maps (arras/Marita/provence)
Je te rejoins juste sur ce point (je parle toujours de l'ambiance) mais sur les graphismes il n' y a pas photo par contre BF>COD
Aller bon jeu :play:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
22 juin 2020 à 17:25:08

Le 22 juin 2020 à 14:51:37 moppyrace a écrit :
Comme je suis sympa je te mets le lien qui explique comment faire. Qui sait ça peut aussi être utile pour d'autres. Maintenant, tu n'as plus aucune excuse
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/apps---features/playstation-apps---features/take-and-share-playstation-4-screenshots-/

D'acc thx , je suis en game la je vais prendre quelque screen je les envoi ce soir si je peux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 17:30:51

Ok tu es bien en PS4 pro?

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
22 juin 2020 à 17:59:45

Le 22 juin 2020 à 17:30:51 moppyrace a écrit :
Ok tu es bien en PS4 pro?

Non PS4 Fat

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
22 juin 2020 à 18:07:14

Mais là j'ai le choix entre partager sur Twitter (que j'ai pas) , activité, message ou communautés. Comment je fais du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 18:39:03

Il faudrait qu'une personne ayant une PS4 puisse te répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 18:40:15

Je te remercie néanmoins de ta bonne volonté même si c'est une fat et pas une pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 21:31:07

What 14.000 vues pour mes screenshots 4K.
Thank you so much les battlefields fans :rire:
https://www.flickr.com/photos/188944630@N06/

La vidéo du moment