CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
legarsraide legarsraide
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 15:35:34

Le 06 juillet 2019 à 00:05:33 raize2 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 23:03:50 rambo-_- a écrit :
Moi j'aimerai un bon Bf qui rassemble des guerres connu avec la guerre Iran-Irak , colombiens avec les FARC , guerre du mali ; bref toutes les guerres de 1980 à aujourd'hui.

Non surtout pas :-( si c'est pour encore se taper un scénario bidon avec les historiens made in EA :malade: mise à part un BC3 j'ai limite envie qu'il supprime la campagne solo des Battlefield. Ils pourrait faire le double des cartes en supprimant ce mode de merde qui est devenu une machine de propagande entre les mains de DICE/EA.

y a ce BR de merde a tej avant. ça c'est un truc useless qui n'a rien à faire dans un BF et qui à pris des ressources considérables côté dev qui auraient pu être utilisées pour optimiser le jeu et dev de nouvelles cartes.

legarsraide legarsraide
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 15:37:00

Le 07 juillet 2019 à 08:42:18 BMW_58 a écrit :
On veut pas de battlefield inspiré d'un jeu call of !
On veut pas de joueur à la call of ( kikou rush ) et pas de joueurs lapins ( gamins )
On va pas un battlefield futuriste !
On veut pas de joueurs avec casques pour entendre les joueurs de loin

Un BF 2143 je serais pas contre moi.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 16:44:22

y a ce BR de merde a tej avant. ça c'est un truc useless qui n'a rien à faire dans un BF et qui à pris des ressources considérables côté dev qui auraient pu être utilisées pour optimiser le jeu et dev de nouvelles cartes.

en somme comme tu n'aimes pas, tu n'envisages pas possible que d'autres puissent aimer (ce qui est pas mon cas, j'ai dû jouer ptet 25mn en tout sur le BR), ni même qu'il puisse y avoir du monde dessus.

J'espère que Dice n'écoutera jamais la "commu" pour faire un jeu, on se retrouverait avec un jeu ressemblant à Pong tellement il serait lisse et daté.

[Sweetwater] [Sweetwater]
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 20:31:01

Le 07 juillet 2019 à 13:27:36 darkvadorobiwan a écrit :
Un BF sur le Vietnam me plairait bien : Hélicos, des batailles dans la jungle, ça me botterait bien.
Mais j'y crois pas une seconde : dejà qu'on a pas de batailles connues sur ce BF5, alors une guerre perdue par les ricains, faut pas rêver...

Un prochain BF avec les ventes records de BF1 et avec un suivi sans bugs, ce sera déjà beaucoup demander à Dice..
:siffle:

pourtant y'a bien eu une extension vietnam sur bad company 2 avec 3 ou 4 cartes et il avait vachement bien marché

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
07 juillet 2019 à 20:33:25

Le 07 juillet 2019 à 16:44:22 garogolri a écrit :

y a ce BR de merde a tej avant. ça c'est un truc useless qui n'a rien à faire dans un BF et qui à pris des ressources considérables côté dev qui auraient pu être utilisées pour optimiser le jeu et dev de nouvelles cartes.

en somme comme tu n'aimes pas, tu n'envisages pas possible que d'autres puissent aimer (ce qui est pas mon cas, j'ai dû jouer ptet 25mn en tout sur le BR), ni même qu'il puisse y avoir du monde dessus.

J'espère que Dice n'écoutera jamais la "commu" pour faire un jeu, on se retrouverait avec un jeu ressemblant à Pong tellement il serait lisse et daté.

si DICE écoutait la commu, on aurait pas un Battlefield qui divise autant la communauté, la communauté est quasi unanime sur ce qu'elle veut...
Puis le BR qui au final est juste un PUBG low cost, avant sa sortie les gens disaient qu'un BR avec les classes de BF avec le teamplay que ça pourrait être sympa mais on a rien eu de ça...ils sont où tous ses hypocrites ? :(

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
07 juillet 2019 à 20:59:44

Le 07 juillet 2019 à 20:33:25 psyrok a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 16:44:22 garogolri a écrit :

y a ce BR de merde a tej avant. ça c'est un truc useless qui n'a rien à faire dans un BF et qui à pris des ressources considérables côté dev qui auraient pu être utilisées pour optimiser le jeu et dev de nouvelles cartes.

en somme comme tu n'aimes pas, tu n'envisages pas possible que d'autres puissent aimer (ce qui est pas mon cas, j'ai dû jouer ptet 25mn en tout sur le BR), ni même qu'il puisse y avoir du monde dessus.

J'espère que Dice n'écoutera jamais la "commu" pour faire un jeu, on se retrouverait avec un jeu ressemblant à Pong tellement il serait lisse et daté.

si DICE écoutait la commu, on aurait pas un Battlefield qui divise autant la communauté, la communauté est quasi unanime sur ce qu'elle veut...
Puis le BR qui au final est juste un PUBG low cost, avant sa sortie les gens disaient qu'un BR avec les classes de BF avec le teamplay que ça pourrait être sympa mais on a rien eu de ça...ils sont où tous ses hypocrites ? :(

Je ne me souviens pas du tout qu'ils aient parlé des classes actives sur le BR, je crois que depuis le début de la com sur ce mode de jeu ca a tjs été : les classes n'auront aucune incidence sur le gameplay de Firestorm. La question se posait a l'annonce et les gens speculait mais je ne me souviens pas du tout d'une com de EA sur ça.
Puis bon un PUBG low cost c'est un poil abusif je trouve :(, PUBG a ce coté "réaliste" et un système de changement d'accessoire la ou Firestorm fais ça plus simplement et que le côté technique est abouti et ce qui est Normal evidemment par rapport a PUBG.

Et si Dice écoutait la commu dans certains cas ce serait n'importe quoi, mais dans d'autres cas ils l'écoutent. On a vu des changements sur Panzerstorm bénéfique, on a vu un changement de meta des mines AP par exemple ou les fameux avions overpower.
Mais la ou je remercie Dice de ne pas avoir ecouter la commu c'est les pleures pour un nerf du Boys par exemple qui finalement, la preuve, n'aurait servis a rien ou des changements constants sur des petits points car un coup ca plait un coup ca plait plus donc on reviens, la preuve avec le Ttk en décembre d'une minorité qui a parlé et finalement ils se sont plantés.

Fin bref faut écouter mais avec modération :ok: on verra bien le prochain BF par contre le retour d'un CTE c est pas une interdiction, j'ai vu qu'ils avaient tranchés sur ca pour BFV et c'est une erreur de mon point de vue, surtout qu'ils déplacent beaucoup de choses côté serveur que côté client et sans un CTE ben je trouve qu'ils se font plus ch***qu'autre chose.

Message édité le 07 juillet 2019 à 21:00:54 par Helfire17
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 00:26:37

Le 07 juillet 2019 à 20:59:44 Helfire17 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 20:33:25 psyrok a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 16:44:22 garogolri a écrit :

y a ce BR de merde a tej avant. ça c'est un truc useless qui n'a rien à faire dans un BF et qui à pris des ressources considérables côté dev qui auraient pu être utilisées pour optimiser le jeu et dev de nouvelles cartes.

en somme comme tu n'aimes pas, tu n'envisages pas possible que d'autres puissent aimer (ce qui est pas mon cas, j'ai dû jouer ptet 25mn en tout sur le BR), ni même qu'il puisse y avoir du monde dessus.

J'espère que Dice n'écoutera jamais la "commu" pour faire un jeu, on se retrouverait avec un jeu ressemblant à Pong tellement il serait lisse et daté.

si DICE écoutait la commu, on aurait pas un Battlefield qui divise autant la communauté, la communauté est quasi unanime sur ce qu'elle veut...
Puis le BR qui au final est juste un PUBG low cost, avant sa sortie les gens disaient qu'un BR avec les classes de BF avec le teamplay que ça pourrait être sympa mais on a rien eu de ça...ils sont où tous ses hypocrites ? :(

Je ne me souviens pas du tout qu'ils aient parlé des classes actives sur le BR, je crois que depuis le début de la com sur ce mode de jeu ca a tjs été : les classes n'auront aucune incidence sur le gameplay de Firestorm. La question se posait a l'annonce et les gens speculait mais je ne me souviens pas du tout d'une com de EA sur ça.
Puis bon un PUBG low cost c'est un poil abusif je trouve :(, PUBG a ce coté "réaliste" et un système de changement d'accessoire la ou Firestorm fais ça plus simplement et que le côté technique est abouti et ce qui est Normal evidemment par rapport a PUBG.

J'ai jamais dis que DICE a annoncé un système de classes, je dis juste que bcp était hypé et spéculait sur un système de classe, ce qui aurait pu rendre ce BR unique comme l'ont fait Respawn avec Apex.

Et si Dice écoutait la commu dans certains cas ce serait n'importe quoi, mais dans d'autres cas ils l'écoutent. On a vu des changements sur Panzerstorm bénéfique, on a vu un changement de meta des mines AP par exemple ou les fameux avions overpower.
Mais la ou je remercie Dice de ne pas avoir ecouter la commu c'est les pleures pour un nerf du Boys par exemple qui finalement, la preuve, n'aurait servis a rien ou des changements constants sur des petits points car un coup ca plait un coup ca plait plus donc on reviens, la preuve avec le Ttk en décembre d'une minorité qui a parlé et finalement ils se sont plantés.

Tu ne m'as pas compris encore une fois :hap: je parle pas de développeurs à l'écoute de la communauté pour le suivie du jeu, mais pour la création du jeu en lui-même. Chez DICE ils savent parfaitement ce que les grande majorité pensent, il suffit d'aller sur un forum quelconque ou sur youtube pour faire une rapide liste de ce qui plait et ce qui plait pas. Et pourtant on a malheureusement des Bf qui divisent la communauté plus que jamais, d'abord avec Bf1 et maintenant encore pire avec Bfv. On est arrivé à un point où les gens veulent juste un remaster de Bf3...ba oui bcp n'ont plus du tout confiance en DICE, on doute pas de leur talent, mais de toute évidence, ils sont bloqué sur leur envie et non celles des joueurs.

Fin bref faut écouter mais avec modération :ok: on verra bien le prochain BF par contre le retour d'un CTE c est pas une interdiction, j'ai vu qu'ils avaient tranchés sur ca pour BFV et c'est une erreur de mon point de vue, surtout qu'ils déplacent beaucoup de choses côté serveur que côté client et sans un CTE ben je trouve qu'ils se font plus ch***qu'autre chose.

Pour le prochain BF, à voir s'ils bloquent encore sur des mécaniques à la con ou s'ils vont enfin revenir à un gameplay basique et efficace mais réellement bosser sur le reste à savoir les maps, l'ambiance, les bugs :-( . Dans les maps j'inclus levolution évidemment. Le CTE avait plutôt bien fonctionner sur BF4, je comprends pas pourquoi ils le remettent pas...

Un dernier mot, quand je parle d'hypocrite, je parle des gens qui disent vouloir ceci et cela et que lorsque le jeu sort et que c'est tout le contraire, ba y a plus personne pour parler de ce qui manque et ce qui va pas. Faut dire que tout va bien alors que non rien ne va, c'est bien dommage qu'on ait pas les stat de joueurs en ligne...y a quelques jours, ta Jackfrags qui dit qu'une bonne idée serait de sortir 2 Bf avec un style différents pour contenter tout le monde :rire: pourtant BC2, BF3 et BF4 n'ont pas du tout divisé la commu si ce n'est pleureuse de Bf2...

Message édité le 08 juillet 2019 à 00:29:54 par psyrok
blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
08 juillet 2019 à 11:36:40

Le 03 juin 2019 à 23:47:15 Air94 a écrit :
Vu la tonne d'avis négatif qu'il y a sur le jeu depuis des mois, qui est comme moi, pressé de voir Dice se réveiller et nous ressortir un bon gros Battlefield, cette fois ci époque moderne

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir dessus ?

Non merci des jeux mordern y en a la pelle , j'ai pas ma dose de WW2 j'attend de pied ferme le japon / usa !

Puis quand ça sors un BF modern ça veut un ww1 ou ww2 et quand on a enfin la WW2 ça demande un BF3 ou 4 like :)

Message édité le 08 juillet 2019 à 11:37:58 par blackbuck
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 12:02:08

Tu ne m'as pas compris encore une fois :hap: je parle pas de développeurs à l'écoute de la communauté pour le suivie du jeu, mais pour la création du jeu en lui-même. Chez DICE ils savent parfaitement ce que les grande majorité pensent, il suffit d'aller sur un forum quelconque ou sur youtube pour faire une rapide liste de ce qui plait et ce qui plait pas. Et pourtant on a malheureusement des Bf qui divisent la communauté plus que jamais, d'abord avec Bf1 et maintenant encore pire avec Bfv. On est arrivé à un point où les gens veulent juste un remaster de Bf3...ba oui bcp n'ont plus du tout confiance en DICE, on doute pas de leur talent, mais de toute évidence, ils sont bloqué sur leur envie et non celles des joueurs.

Pour moi aussi, c'est un gros problème, Dice n'est pas assez à l'écoute des joueurs sur le fond d'un BF, ils savent pertinement ce qui plait ou pas majoritairement, les recettes qui fonctionnent comme les mastododontes ou autres devraient être conservés d'un BF à l'autre, ils ne devraient pas réinventer tout à chaque nouveau BF.

Ca éviterait d'introduire des masses de bugs incontrolables, le CTE sur BF1 était très important aussi, ça avait un double intérêt, associer les joueurs pour les tests et les nouveautés, et aussi au final moins de bugs et un meilleur équilibrage à chaque nouveau patch. Ils n'ont pas gardé le CTE sur BF5 car c'est certainement un budget supplémentaire et vu que le jeu a foiré ses ventes EA a du couper les budgets à tous les niveaux.

Leur philosophie de ne sortir que des maps inconnues, ça a eu aussi des impacts négatifs sur les ventes, pas pesoin d'être Einstein pour comprendre qu'il aurait fallu vendre des maps connues ET mytthiques aux joueurs...
Bref, tout faux sur toute la ligne...

Message édité le 08 juillet 2019 à 12:04:13 par darkvadorobiwan
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
08 juillet 2019 à 16:21:14

Dice ne peut pas non plus etre trop a l ecoute des joueurs

-Ils ne voulaient plus de spot 3D = on voit plus rien sur bfv :nah:

-Nerf des explosifs = pas content

-Nerf des degats des fusils a verrou = pas content

-WW2 = oui mais non ils voulaient les grands classiques

Attrition = vraiment pas content

Plus de mastodonte =ah ben c etait pas si mal pour equilibrer les parties :malade:

Pour resumer on n est jamais content et on
Ne sait pas se qu on veut

Moi aussi j ai ralé a la sortie de bfv
Mais le jeu est comme il est
Ou j accepte les conditions ou je n y joue pas

Perso je suis au final satifait de mon experience bfv car je trouve que mon skill cap s est amelioré
(Beaucoup plus de HS sur ce BF et beaucoup moins yolo a foncer dans le tas)

J entends de longue bfv trop dur,trop frustrant a tel point que je me demande si je joue pas a dark soul :rire:

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
08 juillet 2019 à 16:40:19

Alors moi :

-Ils ne voulaient plus de spot 3D = on voit plus rien sur bfv :nah:

-Nerf des explosifs = pas content

-Nerf des degats des fusils a verrou = pas content

J'en suis HYPER CONTENT oui ! spot 3D = Pas réaliste et cheat !
Sniper.... faut le restreindre ! Trop de sniper !

Sinon un battlefield 2143 avec la destruction de partout etc... pouvoir défoncer les méca genre faire tomber la jambe etc.. ! Ce serait énorme !

SURTOUT ne pas revenir en mode arcade comme Battlefield 4, hardline ! encore moins battlefield 1 qui était une catastrophe pour moi.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 17:44:11

Le 08 juillet 2019 à 16:21:14 taros1207 a écrit :
Dice ne peut pas non plus etre trop a l ecoute des joueurs

-Ils ne voulaient plus de spot 3D = on voit plus rien sur bfv :nah:

-Nerf des explosifs = pas content

-Nerf des degats des fusils a verrou = pas content

Pour ses 3 points, la faute revient à DICE pour avoir fait des modification là où il y en avait pas besoin...pourquoi tu ramènes ça aux joueurs ? si BC2, Bf3 et Bf4 sont les plus appréciés des BF c'est pas pour rien. Si DICE écoutait vraiment les joueurs, ils n'auraient pas apporté de modifications à ses points.

-WW2 = oui mais non ils voulaient les grands classiques

Encore une fois c'est DICE qui n'est pas à l'écoute, d'ailleurs ici sur ce forum tout le monde voulait les grandes batailles et l'ambiance bien sombre de la ww2 avec le frosbite, vient pas me faire l'hypocrite en me disant que c'est la faute des joueurs qui sont jamais content même si DICE écoute car non DICE n'a pas du tout écouté.

Attrition = vraiment pas content

Qui a demandé à aller courir après des caisses de ravitaillement et ramasser des mun au sol ? Pareil pour le medic, on se plaignait déjà sur BF1 du skip réa, là ils ont encore empirer les choses avec une animation..donc oui DICE encore une fois déconnecté de la réalité.

Plus de mastodonte =ah ben c etait pas si mal pour equilibrer les parties :malade:

La base pour qu'un fps multi fonctionne est l'équilibrage donc oui les mastodontes et classes élites à la poubelle. Le problème avec BFV c'est le manque d'ambiance, du coup des joueurs demandent à tord le retour des mastodontes qui apportaient de l'ambiance mais tuait le gameplay. Là encore une fois c'est la faute à DICE pour ne pas avoir travailler en profondeur le gameplay et l'ambiance qui va avec.

Pour resumer on n est jamais content et on
Ne sait pas se qu on veut

Moi aussi j ai ralé a la sortie de bfv
Mais le jeu est comme il est
Ou j accepte les conditions ou je n y joue pas

On est là pour parler :ok: il y a toujours des gens qui se plaignent car on ne peut plaire à tout le monde et jusqu'à preuve du contraire chacun a le droit de s'exprimer librement même si bcp de fanboy aimerait instauré une pensé unique..., et non les gens ne sont pas des ingrats comme tu prétends le dire, quand on ne plait pas à la grande majorité de sa communauté c'est qu'il y a un problème sérieux.

Perso je suis au final satifait de mon experience bfv car je trouve que mon skill cap s est amelioré
(Beaucoup plus de HS sur ce BF et beaucoup moins yolo a foncer dans le tas)

J entends de longue bfv trop dur,trop frustrant a tel point que je me demande si je joue pas a dark soul :rire:

Si t'es content tant mieux pour toi, moi je ne le suis pas du tout et ça me fait chier, ça fait quand même 3 BF d'affilé que je trouve mauvais (hardbouse/Bf1/BFV).

De plus on pourrait rajouter le fait que le jeu sortie sans être fini, il aurait eu au minimum besoin d'un an de plus pour que le contenu de base soit là et surtout corriger tous ses bug...

Puis à ça, on peut même ajouter la mort du teamplay dans ce Bf, il reste plus rien de toutes ses petites choses. Plus besoin de médic, plus besoin de soutien, plus besoin d'ingé, etc etc c'est chacun pour soi...puis tous les moments "only in Battlefield" qui ont disparu.

Message édité le 08 juillet 2019 à 17:47:52 par psyrok
hamza2611 hamza2611
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 23:43:27

Pas à l’ancienne moderne style battlefield 3 ou 4
Avez vous oubliez la map operation métro un carnage jaime trop j’espère on la reverra et l’apache siege shangai dans le 4
Pour moi s’il font une suite dans le 6 qui suivent le 3 c’était l’un des meilleur battlefield je me suis défoulée

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2019 à 13:06:35

En regardant avec nostalgie une vidéo de gameplay de BF3 sur Kharg (une de mesmaps préférées) j'avoue que ce BF était réellement le meilleur de tous, tout y était parfait et la bande son que dire, les tanks quand ils tirent, les bruits d'explosions, les hélicos et avions que tu pouvais localiser juste au bruit alors autant que j'adore BFV autant que pour la bande son on est très loin de ce qui s'est fait, je suis convaincu qu'un remake de BF3 avec juste un upgrade graphique et des nouvelles maps dans la même veine ce jeu se vendrait par millions ce serait un carton... Pour moi c'est la référence absolue de ce que doit être un BF.

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 13:19:06

autant que pour la bande son on est très loin de ce qui s'est fait

heu concernant la localisation panoramique du son, c'est la même que dans les autres. Après les samples eux même sont différents, évidemment, et on peut préférer les samples de BF3 à d'autres, vu que c'est pas du tout les mêmes armes.
Mais à système d'écoute égal, la panoramisation du son est excellente depuis BF3 en fait, à un moment on peut plus faire mieux que ça.

En ce moment je joue à GOW 5, les devs se sont pas faits chier à tenter d'avoir une bonne panoramisation, c'est à la fortune du pot : impossible aussi précisemment et instantanément où sont amis comme ennemis.

Casvide Casvide
MP
Niveau 3
15 septembre 2019 à 19:28:45

Un BF3 avec un upgrade graphique sans rien toucher d'autres avec toutes les maps de base + celles des dlc et on va dire 5-6 nouvelles maps en plus.

Je paye direct 60€ et je pense que beaucoup ferait pareil! Je préférerais un excellent nouveau BF, mais faut pas se voiler la face, DICE n'est plus ce qu'il était...

Message édité le 15 septembre 2019 à 19:29:02 par Casvide
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2019 à 21:17:21

Le 15 septembre 2019 à 19:28:45 Casvide a écrit :
Un BF3 avec un upgrade graphique sans rien toucher d'autres avec toutes les maps de base + celles des dlc et on va dire 5-6 nouvelles maps en plus.

Je paye direct 60€ et je pense que beaucoup ferait pareil! Je préférerais un excellent nouveau BF, mais faut pas se voiler la face, DICE n'est plus ce qu'il était...

Idem pour moi même si j'aime bien BFV.

Tiboldor Tiboldor
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 11:59:37

Je pense que une guere futuriste mais qui se rapproche du réel (a la manière de planetside 2, si on enlève la team vanu biensur :-p)
serait le bienvenue

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 17:40:14

Salut à tous, je suis un nouveau sur Battlefield. Après avoir joué au 1 je viens de m'acheter le 5. Je reprendrai l'abonnement PS Plus dans quelques semaines mais quand je voie le nombre de joueurs qui boudent le jeu je me demande si je ne vais pas trop galérer pour trouver une partie.
Alors dois-je m'inquiéter ?

baaorder baaorder
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 18:16:59

Le jeu n'est clairement pas un succès, mais tu trouvera toujours des serveurs, aucun soucis là-dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment