Bonjour / Bonsoir !
À la recherche de joueurs ? D'une escouade ? Tout se passe ici !
Ce topic réunit tous les soldats disponible sur Xbox One.
Ce topic n'est pas un topic de recrutement ou de recherche de team.
-
Bonne recherche.
Yop je vais jouer à la beta toute la semaine
GT : FR Lea2007
Bonjour à tous, je recherche aussi des joueurs pour jouer en escouade car je ne vois pas trop l’intérêt de jouer seul du haut de ma trentaine passée 😜 avec des personnes qui crient dans le micro ...
Mon Gamertag est Tombs8ne
À très vite !
GT : Apokdaking , 21 ans
J'ai fail de compte...Si un modo veut bien supprimer le message précédents parce que je vais en remettre un autre bon allez : Salut a tous j'ai 21 ans j'ai connue tout les BF appars les très anciens et sur ce Bf5 je galère comme pas possible donc je recherche une escouades pour jouer sans prise de tête je ne suis pas un pro vous l'aurez compris mais pour ce qui est du jeu d'équipe je suis là! ajoutez moi : TheCheChen64 à très vite!
Yup , QcBG OnZeCm
Tong95
Plutot bon joueur, je joue en assaut avec un pote quand il est dispo donc je cherche 2 joueurs pour compléter ma liste. Pas d'heure precise je joue quand j'ai le temps mais plutot le soir. Juste un minimum de sérieux et niveau ratio de 1 mini et capable de jouer stratégique pour jouer un point. Minimum 20 ans.
Salut !
Ratio BF1: 2,00
Ratio BF5: 1,90 (sur 10h de jeu)
Je joue toutes les classes, tout dépend du besoin dans l'escouade, l'important c'est les 3 point, ajoutez moi Bektayovitch95
FT x Zouma
27ans
Pas de ratio, pas de prise de tête .... De l'objectif et du teamplay mais surtout du fun 😁
31 ans , Nemesis 67
Gt LaBiffle17, 30 ans
GT : Terre
20 ans micro
Je cherche le teamplay le fun et la victoire
Dispo j'ai encore quelques heures pour l'ea acces et j'ai preco la deluxe
Je reçois aussi mon casque micro ajd
Mon gt: StoodChair33287
J'ai 20 ans, fun ou jouer sérieux peu importe tant qu'il n'y a pas de rageux ou de pete plus haut que son cul
GT:SKP Wilkins69
J'ai 22 ans et pourrai jouer à partir du 15 je cherche du fun et du teamplay avant tout ajouter moi.
Salut, pas de ration ni de prise de tête, juste teamplay et jouer l’objectif. Sans oublier le fun
J’ai 40 ans et si ça te dit, ajoute moi.
Voici mon game tag : djams44
Juste une exigence, .… des gars qui ont la trentaine et plus afin d’éviter les chocs générationels.
D’avance merci et à très bientôt.
Salut, si le multi' est jouable ce soir a 23h, alors je serais présent !
J'ai 25ans, micro, ptfo, bonne humeur !
GT : Dies In Peace
GT: The RiF LanD 30 ans
Qui pour créer une escouade? Citer mon message et mettez votre GT je vous ajoute.
Bonjour à vous soldat ,
Je recherche aussi des personnes pour jouer en escouade
Mon gt hades1602
30ans micro et tout le tralala
J’aurais le jeu le 20
Bon jeu à vous
Bonjour à tous,
Je recherche également des joueurs pour conquête principalement.
32 ans micro disponibilités variables
Gt = xXM4RKUSSXx
Je joue toutes les classes