CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2021 à 17:03:51

Le 01 février 2021 à 07:39:44 Just_Xtrm a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 15:39:28 raize2 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:33:13 Just_Xtrm a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:06:18 raize2 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:26:21 Xboxchannel a écrit :
Crossplay pc xbox series x et ps5 ?

Non merci, le crossplay SX et PS5 est par contre souhaitable et plus que la bienvenue surtout qu'au lancement de BF6, y aura pas encore énormément de monde sur next-gen...

Exact , je serai 100% pour un cross-play Xbox/PlayStation. Mais connaissant Sony , je doute que ça puisse arriver sur BF

Pourquoi le crossplay est désormais libre non ?

Libre c'est un grand mot
C'est actif sur Warzone , Fortnite, (peut-être aussi Apex j'sais plus) mais sur BF je doute que Sony donne son accord

Bah vu que c'est autorisé sur cod il y a pas de raisons qu'ils disent non pour BF :hap:

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 17:37:09

Et de toute façon Sony n a rien a perdre a l l'activité vu que le match PS5/XBSX est déjà gagné

lol, pour l'instant y a même pas de match, ce sont factuellement les 2 pires lancements de console depuis les 90's, faut de pouvoir fournir la demande.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
02 février 2021 à 21:12:51

lol, pour l'instant y a même pas de match, ce sont factuellement les 2 pires lancements de console depuis les 90's,

Pas du tout !
La ps3 avait vraiment bidée à sa sortie, ils n'arrivaient pas à écouler les stock.

Pour la ps5, 5 millions d'unités écoulées en 2 mois j'appelle pas ça un échec :)
Ya tellement de demande que c'est en flux tendu jusqu'en juin, pourtant ils prévoient de produire 16 millions de consoles cette année.
Meilleure lancement en France d'une console, devant la switch, oui monsieur un "échec" :noel:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
03 février 2021 à 02:06:26

Le 02 février 2021 à 21:12:51 lulastaque a écrit :

lol, pour l'instant y a même pas de match, ce sont factuellement les 2 pires lancements de console depuis les 90's,

Pas du tout !
La ps3 avait vraiment bidée à sa sortie, ils n'arrivaient pas à écouler les stock.

Pour la ps5, 5 millions d'unités écoulées en 2 mois j'appelle pas ça un échec :)
Ya tellement de demande que c'est en flux tendu jusqu'en juin, pourtant ils prévoient de produire 16 millions de consoles cette année.
Meilleure lancement en France d'une console, devant la switch, oui monsieur un "échec" :noel:

Il a pas dit échec mais pire lancement et si l'on exclu la PS1 ça semble être le cas :
https://www.jeuxvideo.com/news/1355489/billet-pas-grave-pour-la-penurie-la-ps5-et-xbox-series-manquent-encore-d-exclusivites.htm

Mais bon ils rattraperont tout ça et on est loin d'un échec, c'est juste un moins bon lancement pour des raisons évidentes.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
03 février 2021 à 08:42:41

"file not found"

:hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
03 février 2021 à 10:06:35

Vu que les fabriquants de composants ont répondu poliment à Microsoft et Sony

"Faites pas chier avec vos consoles c est pas la priorité "

BF6 Fin 2021 sur Xbox one.....bof mieux vaut le reporter 2022 je suppose

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
03 février 2021 à 11:12:44

Un cross play bien fait pourquoi pas, du moins si c'est bien fait (pc et consoles séparés ou alors pad séparés des CS) de base je ne suis pas pour car c'est souvent mal foutu, mais je dois avouer que sur BFV ça ne me dérangerai pas de jouer avec des joueurs Xbox sur Ps4 histoire de remplir un peu les serveurs européens la nuit :hap:

Message édité le 03 février 2021 à 11:13:03 par Akimss
NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 14:18:00

Il a pas dit échec mais pire lancement et si l'on exclu la PS1 ça semble être le cas :
https://www.jeuxvideo.com/news/1355489/billet-pas-grave-pour-la-penurie-la-ps5-et-xbox-series-manquent-encore-d-exclusivites.htm

Mais bon ils rattraperont tout ça et on est loin d'un échec, c'est juste un moins bon lancement pour des raisons évidentes.

oui voilà, on peut pas objectivement parler d'echec ni de succès, pour la simple bonne raison que ça se vend pas assez, uniquement parce que l'offre est incroyablement inférieure à la demande, sans que ça influe sur les prix, bloqués par sony et crosoft.
Y a tout simplement aucune conclusion possible à retirer dasn l'immédiat à propos de la PS5 ou Xsérie.

PS : je rappelle aussi que c'était structurellement le cas pour la X1X, continuellement vendue à flux tendus, alors qu'il y avait pas de covid, la Crise a ptet bon dos.

Message édité le 03 février 2021 à 14:20:07 par NelsonNonFort
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
04 février 2021 à 06:34:19

Merci jean-analyste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512514484-binecogne-10-000.png une chose est sûre, jamais je t'embaucherais quelque part en tant qu'analyste :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2021 à 23:27:04

Criterion en renfort...
SW2, Firestorm...
Je suis dubitatif...

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 23:32:39

Le 01 mars 2021 à 23:27:04 moppyrace a écrit :
Criterion en renfort...
SW2, Firestorm...
Je suis dubitatif...

Ta oublié Hardline :rire: quel renfort on est tous rassuré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2021 à 00:40:27

EA a annoncé il y a peu que le développement se passait bien et qu'il était en avance sur le timing...
Et là on a Criterion pour épauler Dice
WTF, ça sent pas très bon tout d'un coup
Et leur com non stop sur 128 joueurs...
Osef, on veut enfin du vrai Battlefield.
De toute manière, après la déception BFV, j'attends en priorité le COD 2021 WWII de SHG.

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 01:23:09

Le 02 mars 2021 à 00:40:27 moppyrace a écrit :
EA a annoncé il y a peu que le développement se passait bien et qu'il était en avance sur le timing...
Et là on a Criterion pour épauler Dice
WTF, ça sent pas très bon tout d'un coup
Et leur com non stop sur 128 joueurs...
Osef, on veut enfin du vrai Battlefield.
De toute manière, après la déception BFV, j'attends en priorité le COD 2021 WWII de SHG.

C'est vrai que plutôt que d'avancer non stop le nombre de joueurs, on sent les dev qui comprennent rien à la licence et vont juste faire toujours plus grand et toujours plus naze.

Sinon COD, j'attend plus rien, franchement qu'est-ce qu'il faut espérer d'un jeu avec un SBMM aussi fort...sinon d'après les dernières rumeurs, ce sera un cod guerre froide et non ww2.

TekzyTV TekzyTV
MP
Niveau 2
02 mars 2021 à 02:04:04

Bonjour,

Nous avons ouvert 1 serveur sur Battlefield 3 sur PC, paramétrer pour 32 joueurs (Metro Only) sur 1 mode (Conquête - Grande). Un système de limitation de ping a été installer ainsi qu'une restriction pour certains pays afin de garantir la stabilité du serveurs et de bonne condition de jeu pour les joueurs.

Notre serveur :

[IDIOTS] - METRO ONLY - NO EXPLOSIVE - NO LAG - 1250 Tickets - https://vu.fr/TIUx

Ajoutez le serveur à vos favoris ! :-)

Voici notre discord : https://discord.gg/zsVr8NsUTS

Vous pouvez poser vos questions ou me contacter par MP.

Cordialement

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et à bientôt sur le jeu ! :-)))

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 04:09:14

Il porte bien son nom dis donc ce serveur.

Destructor76 Destructor76
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 12:21:05

Moi j'espère surtout le retour du mode Ruée comme sur BF4 à 16 contre 16 et pas seulement 12 contre 12 sur BF1 ou BFV ou le mode a de toute façon été abandonné.

Il suffit juste d'un mode Conquête 64/64 et 32/32, et mode Ruée 16/16 et un TDM/Domination pour les joueurs infanterie et c'est tout bon. Pourquoi pas proposer un nouveau mode style Anéantissement de BF4 mais surtout pas de Battle Royale!!!

Plutôt sortir 10 super maps bien diverses, et 4/5 nouvelles tous les 3/4 mois comme sûr BF3 ou BF4 avec le Premium (d'ailleurs les maps des DLC étaient souvent plus inspirées que celle du jeu de base, et c'est le cas aussi avec BFV et l'extension Pacifique), que des skins à gogo et un battle royale qui va bider et qui n'intéresse pas les joueurs de BF...

Il faut du vrai contenu : beaucoup d'armes, de véhicules, de gadgets comme sur BF4 qui était le meilleur de ce point de vue là et un bon gameplay à la BF3 et c'est du tout bon! Mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont encore réussir à décevoir, alors que ce que les gens veulent est assez clair...

Wait and see comme on dit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2021 à 12:21:15

Le 02 mars 2021 à 01:23:09 raize2 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:40:27 moppyrace a écrit :
EA a annoncé il y a peu que le développement se passait bien et qu'il était en avance sur le timing...
Et là on a Criterion pour épauler Dice
WTF, ça sent pas très bon tout d'un coup
Et leur com non stop sur 128 joueurs...
Osef, on veut enfin du vrai Battlefield.
De toute manière, après la déception BFV, j'attends en priorité le COD 2021 WWII de SHG.

C'est vrai que plutôt que d'avancer non stop le nombre de joueurs, on sent les dev qui comprennent rien à la licence et vont juste faire toujours plus grand et toujours plus naze.

Sinon COD, j'attend plus rien, franchement qu'est-ce qu'il faut espérer d'un jeu avec un SBMM aussi fort...sinon d'après les dernières rumeurs, ce sera un cod guerre froide et non ww2.

Le COD guerre froide c'est celui de cette année

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
02 mars 2021 à 13:11:25

Le 02 mars 2021 à 12:21:05 Destructor76 a écrit :
Moi j'espère surtout le retour du mode Ruée comme sur BF4 à 16 contre 16 et pas seulement 12 contre 12 sur BF1 ou BFV ou le mode a de toute façon été abandonné.

Il suffit juste d'un mode Conquête 64/64 et 32/32, et mode Ruée 16/16 et un TDM/Domination pour les joueurs infanterie et c'est tout bon. Pourquoi pas proposer un nouveau mode style Anéantissement de BF4 mais surtout pas de Battle Royale!!!

Plutôt sortir 10 super maps bien diverses, et 4/5 nouvelles tous les 3/4 mois comme sûr BF3 ou BF4 avec le Premium (d'ailleurs les maps des DLC étaient souvent plus inspirées que celle du jeu de base, et c'est le cas aussi avec BFV et l'extension Pacifique), que des skins à gogo et un battle royale qui va bider et qui n'intéresse pas les joueurs de BF...

Il faut du vrai contenu : beaucoup d'armes, de véhicules, de gadgets comme sur BF4 qui était le meilleur de ce point de vue là et un bon gameplay à la BF3 et c'est du tout bon! Mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont encore réussir à décevoir, alors que ce que les gens veulent est assez clair...

Wait and see comme on dit :hap:

C'est ce que tt le monde souhaite.
Un retour d'un BF comme à l'ancienne, de bonnes maps, pas trop de modes (CQ, Ruée, TDM et Domination).

Osef du BR et tt le reste.

Mais bon je pense que ça restera au stade de rêve :hap:

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 13:50:00

Y’a vraiment des gens qui aiment la domi et le TDM sur BF ? A cause de casos comme vous que la serie BF devient de plus en plus pourri

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
02 mars 2021 à 14:02:32

VDD, tu représentes pas à toi seul la communauté et ce que veut la communauté.

J’aime pas le TDM, je suis plutôt CQ et Ruée mais d’autres préfèrent la domi et le TDM, ou même les grandes OP faut satisfaire tt le monde sans trop s’éparpiller dans trop de modes. J’ai donc cité les modes les plus populaire entre le 3/4.

Et apprends au passage à respecter les autres

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment