CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:27:15

Puis le Ray Tracing ne compte pas que sur la Reflexion des flaques et des vitres, mais aussi sur l'ambiance lumineuse, etc. Ratchet et Clank en est déjà un bon exemple je trouve pour un jeu qui se veut une DA coloré. Après Demon's Souls a aussi bien prouvé la qualite d'un jeu next gen sans avoir de Ray Tracing.

oui c'est pour ça que je parlais de Crysis passé inaperçu, y avait bien du raytracing, mais sur des textures pas ouf du tout, au final un jeu comme battlefront 2 qui ruse de partout avec les textures et l'ambiance lumineuse donne davantage l'impression d'être en rayrracing (alors qu'absolument pas même sur PC).

la 4K c'est pas un argument d'achat pour la next gen

dans tous les cas la question de la 4K ne doit se poser qu'en fonction de la taille de l'écran. Même sur un relativement grand écran, genre 32", le 1080 atteint déjà les limites de la vision humaine, il est biologiquement impossible de voir plsu de pixels.
Evidemment plsu l'écran est grand plus le souci se pose.

mais le HDR là c'est une autre tisane, même sur un écran de 5" c'est jour vs nuit.

MR_KYLAN10 MR_KYLAN10
MP
Niveau 3
16 juin 2021 à 08:36:43

[RFA] ROYAL FRENCH ARMY et une team principalement centralisée sur BF5 et BF2042 âge minimum 20 ans

Nous cherchons à renforcer nos rangs pour être prêt à la sortie de BF2042

Alors tu recherches à jouer en équipe et bien communiquer et plus tard faire des matchs contre autres team sur ps5.

Alors me mp sur discord ou mon psn MR_KYLAN.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
16 juin 2021 à 12:22:37

Settlers4 à écrit ( page 1 ) : Le 04 juin 2019 à 10:37:17 :

Je vais faire ma Mme Irma, mais pour moi ça ne fait aucun doute que ce sera de la guerre moderne car :

1 un bf vietnam ne permettra pas une diversité de maps, or DICE met l’accent là dessus (et c’est normal)
2 on a déjà eu deux bf de suite sur des conflits passés, avec un semi échec pour le dernier
3 le prochain bf fera sans doute parti du Line up des consoles next gen, ils auront donc besoin de frapper un grand coup. Quoi de mieux que de repartir sur de bonnes bases, tel que la série bc ? Cod fait pareil avec sa licence moden warfare.
4 les principaux succès de bf sont sur la guerre contemporaine (bc, bf3, bf4). Or le dernier (bf4) commence à dater.
5 en toute objectivité sortir un bf de guerre moderne correspond tout simplement à l’attente des joueurs

Le mec peux clairement lancer son affaire comme voyant il devriendra riche , sans aucun doute :-d

Message édité le 16 juin 2021 à 12:24:26 par bluesoldier00
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2021 à 20:46:08

Quand tu regardes la carte de captures des points, tu te dis que ça va être d'une mollesse

Akimss Akimss
MP
Niveau 36
18 juin 2021 à 12:29:11

Jouer avec et contre des bots, quel plaisir :)

Raphmcx Raphmcx
MP
Niveau 1
28 juin 2021 à 16:33:10

En tout cas les gars, le thrailer me fait saliver. Dès qui sort je l'achète ;-) .
Et puis bon, les univers futuristes ça m'a toujours intrigué. Donc raison de plus pour me jeter dessus.

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
28 juin 2021 à 18:02:00

Le 28 juin 2021 à 16:33:10 :
En tout cas les gars, le thrailer me fait saliver. Dès qui sort je l'achète ;-) .
Et puis bon, les univers futuristes ça m'a toujours intrigué. Donc raison de plus pour me jeter dessus.

Dans 20 ans c'est pas futuriste y aura que très peu de différence avec aujourd'hui, c'est juste un BF moderne avec rien de plus qui n'existe pas déjà.

Message édité le 28 juin 2021 à 18:02:15 par R3alityy
[LeDjinn2] [LeDjinn2]
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 12:07:43

On gagne une arme sur BFV a précommander BF 2042 ? Comme pour BF1 ?

MR_KYLAN10 MR_KYLAN10
MP
Niveau 3
24 juillet 2021 à 10:19:16

[RFA] ROYAL FRENCH ARMY et une team principalement centralisée sur BF5 et BF2042 âge minimum 20 ans

Nous cherchons à renforcer nos rangs pour être prêt à la sortie de BF2042

Alors tu recherches à jouer en équipe et bien communiquer et plus tard faire des matchs contre autres team sur ps5.

Alors me mp sur discord ou mon psn MR_KYLAN.

Illbebach Illbebach
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 18:17:30

:

Settlers4 à écrit ( page 1 ) : Le 04 juin 2019 à 10:37:17 :
>Je vais faire ma Mme Irma, mais pour moi ça ne fait aucun doute que ce sera de la guerre moderne car :

1 un bf vietnam ne permettra pas une diversité de maps, or DICE met l’accent là dessus (et c’est normal)

Bien sûr que si, le Vietnam c'est un pays magnifique et avec l'intensité et la longueur de ce conflit ça n'aurait absolument pas été un problème de varier les paysages. Évidemment beaucoup de jungles mais on pouvait sans problèmes avoir des paysages de montagne vers Tây Nguyên, des archipels d'îles dans le delta du Mékong, de la guerre urbaine à gogo avec les batailles d'Hué et de Khe San ; de la guerre blindée entre les chars américains et les chars chinois donnés aux Viet-Cong, amphibie, aérienne, et même des DLC à thème avec la guerre d'Indochine et les Français ou les unités australiennes.

4 les principaux succès de bf sont sur la guerre contemporaine (bc, bf3, bf4). Or le dernier (bf4) commence à dater.

Qu'est-ce que t'appelle un "succès" ? Pour info Battlefield 1942 c'est pas de la guerre moderne et il s'est vendu à 1,4 millions d'exemplaires au début des années 2000 (sans compter les extensions), ça en faisait le 2e FPS le plus joué au monde derrière Half-Life.

Et Battlefield 1, c'est de la 1eGM et ça c'est vendu à 19 millions d'exemplaires, soit deux fois plus que BF4.

Le thème du jeu n'a rien à voir avec son succès potentiel, le tout c'est de faire quelque chose de bon et avec un suivi correct, c'est pour ça que BFV s'est méchamment gaufré.

5 en toute objectivité sortir un bf de guerre moderne correspond tout simplement à l’attente des joueurs

Après deux épisodes à thème historique c'est probable mais c'est quand même dommage pour les fans de la dernière guerre mondiale. On était nombreux à attendre un vrai successeur à Battlefield 1942 et BFV est une immense déception.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment