CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
24 septembre 2019 à 18:25:18

Le 24 septembre 2019 à 16:36:57 Carbine a écrit :
Prochain BF c'est BFBC3. Ça avait été leak en même temps que BFV par la même personne qui a leak BF1. Pour faire bref, Dice a du choisir entre BFV et BFBC3 pour sortir en 2018. Ils ont choisi BFV ce qu'il explique pourquoi le jeu est sortie pas fini. Ils ont gardé BFBC3 pour la prochaine gen.

BFBC3 fait parti du leak des launch title de la next-gen.

Pour ta première phrase, c'est AlmightyDaq qui avait annoncé BF1 mais il a ensuite annoncé BC3 pour 2018 et s'est bien trompé pour ensuite rectifier en disant que non c'est BFV en 2018 et BC3 en 2019 par DICE LA :hap: Il a d'ailleurs supprimé ses vidéos :rire:

Pour l'histoire comme quoi BFV a été choisit à la place de BC3, non c'est une totale invention de Jackfrags qui disait que c'était peut-être la raison pour laquelle BFV était incomplet et rushé. Mais bon ça tient pas la route, comment DICE a pu faire Battlefront 2, BFV et BC3 en même temps https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569342103-71734-full.png

BFV a juste été rushé car il est sortie 1 an après Battlefront 2, voilà faut pas chercher plus loin et essayer de défendre EA et DICE comme l'a malhonnêtement fait Jackfrags.

Mais j'espère aussi qu'on aura BC3 pour l'arrivé des next-gen :bave: mais bon quand les dev disent ne pas comprendre pourquoi les joueurs aiment BC2, ça sent mauvais...

tsubaki45 tsubaki45
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 20:18:48

Je vois bien un remaster de BF3 l'année prochaine pour récupérer un max d'argent et de joueurs (beaucoup partiront sur COD cette année), et BF6 sortir en 2021 qui avec un cycle de 3 ans peur promettre un bon jeu surtout que dice n'a plus le droit à l'erreur.

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 12:52:20

Le 24 septembre 2019 à 20:18:48 tsubaki45 a écrit :
Je vois bien un remaster de BF3 l'année prochaine pour récupérer un max d'argent et de joueurs (beaucoup partiront sur COD cette année), et BF6 sortir en 2021 qui avec un cycle de 3 ans peur promettre un bon jeu surtout que dice n'a plus le droit à l'erreur.

Je ne pense pas que COD leur mangera beaucoup de joueurs. J'ai été pas mal hypé par le prochain Modern Warfare mais franchement, après avoir testé la bêta, ce n'est rien de plus qu'un vulgaire cod avec une simple maj graphique ( elle était attendu en début de gen, elle arrive fin 2019...).

Concernant bf, la seule chose que je souhaite c'est un jeu qui fonctionne, qui soit optimisé, avec de vrais map pour les joueurs conquête, des véhicules d'intervention rapide, pas de br évidemment, retour du cte, meilleur visibilité ou spot 3d, SERVEURS PRIVÉS BORDEL et le licenciement de tous les incompétent qui n'implantent que des bugs sur bf5.

the-semite the-semite
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 13:04:31

Le 04 juin 2019 à 01:37:08 [Jvc]Shining a écrit :

Le 04 juin 2019 à 01:26:09 Lundi-03 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:58:00 FrozEaDent2 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:47:15 Air94 a écrit :
Vu la tonne d'avis négatif qu'il y a sur le jeu depuis des mois, qui est comme moi, pressé de voir Dice se réveiller et nous ressortir un bon gros Battlefield, cette fois ci époque moderne

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir dessus ?

J’aimerais avoir un BF sur la WW2 digne de ce nom, ça serait déjà un bon début

non on a eu notre dose des guerres du passé, on veut du moderne ou du futuriste maintenant

+1 moderne a la sauce BF3 mais pas de futuriste par contre.

bf3 excellent :oui:

il n'est pas degueu bfv mais j'avais largement acroché sur bf1 plus que sur celui là :non: la recette n'est pas bonne.

je pense qu'ils pourraient faire un bad company le prochain pour essayer de sauver la licence car bfv n'a pas été un succès. :ok:

au passage j'ai testé la bêta de modrne warfare, quand tu es habitué de bf, tu ne peux que rire. le jeu est trop simple trop pauvre, tant qu'aus niveau des détails, au niveau des maps... tu n'as besoin d'aucune stratégie, tu campe et tu win. :ok:

le dernier cod que j'ai aimé c'est moderne warfare 1 REMASTERED . j'avais fait plus de 200h dessus.

Message édité le 26 septembre 2019 à 13:06:30 par the-semite
melvindurheu35 melvindurheu35
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 15:03:34

Au pire un petit Medal of honor sa vous dit pas ?

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
26 septembre 2019 à 17:00:38

Pour bf6
J espere qu on va pas se taper les eternelles :

AK47,M16,M60,M40 MP5 etc...

On en bouffe sur tous les FPS

Il existe des tonnes d armes j espere qu ils seront inspiré chez DICE

C est pour ca qu un bf un peu futuriste me derangerait pas ,ca permettrait un peu de liberté aux developpeur ^^

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
26 septembre 2019 à 19:41:38

Le 26 septembre 2019 à 17:00:38 taros1207 a écrit :
Pour bf6
J espere qu on va pas se taper les eternelles :

AK47,M16,M60,M40 MP5 etc...

On en bouffe sur tous les FPS

Il existe des tonnes d armes j espere qu ils seront inspiré chez DICE

Un Battlefield 2143 serait top, mais DICE cette bande d'incompétent sont tout à fait capable de nous foutre des jetpacks, des armes laser, des sabres laser, des Wallhack :pf:

C est pour ca qu un bf un peu futuriste me derangerait pas ,ca permettrait un peu de liberté aux developpeur ^^

Mouai quand je vois tout ce qui a été dit durant la campagne promo de BFV et à quoi devait ressembler le jeu à la base, je sais pas si c'est une bonne idée de leur laisser une quelconque liberté...

Message édité le 26 septembre 2019 à 19:42:49 par psyrok
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2019 à 14:04:50

Et pourquoi pas un jeu qui regroupe plusieurs époques ?

Les conflits d’avant les guerres mondiales, des guerres mondiales, actuelles et futuristes !! Ils y auraient des maps et des armes pour plaire à tout le monde.

Ça demanderai énormément de travail, mais au moins il y aurai un contenu très conséquent et ça pourrai tenir sur des années !!

Vous en pensez quoi ?

Ps: « a vouloir plaire à tout le monde, on plaît à personne » c’est possible aussi, mais je me demande juste si le principe intéresse

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
01 octobre 2019 à 14:56:49

VDD ca serait sympa

Mais tu ne pourrais pas jouer avec les armes modernes sur des maps de WW2

Je me verrais pas avec un AWM en 1939 😂

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2019 à 19:02:25

Le 01 octobre 2019 à 14:56:49 taros1207 a écrit :
VDD ca serait sympa

Mais tu ne pourrais pas jouer avec les armes modernes sur des maps de WW2

Je me verrais pas avec un AWM en 1939 😂

J’imagine que sur un serveur Dice non, mais sur un serveur privé sûrement ;)

ordensburg-HJ ordensburg-HJ
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 12:38:30

Bonjour, je pense que BF5 aurait été plus intéressant si le contenu avait été plus proche de la réalité. Que ce soit au niveau des uniformes, des maps, des véhicules, etc.... Les batailles les plus marquantes sont absentes et la personnalisation trop limitées. C'est le foutoir complet au niveau des anachronismes (Uniformes de barakis, skins débiles, etc.... Si le prochain n'est pas irréprochable à au moins 80% min, ce sera un flop quasi certain ! ! La plus grande difficulté pourrait être de savoir qui il faut contenter. Les pro WW2, les pro actuel, ou les modérés friands de la guerre froide ou proche du style.

erman344 erman344
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 12:23:42

Si y'a pas de russe dans la derniere maj de BF5 pour moi c'est peu etre un signe que BF6 sera consacrée a la seconde partie de la WW2 ???

CBReast1984 CBReast1984
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 12:35:44

Le 29 avril 2020 à 12:23:42 erman344 a écrit :
Si y'a pas de russe dans la derniere maj de BF5 pour moi c'est peu etre un signe que BF6 sera consacrée a la seconde partie de la WW2 ???

Euh non surement pas tu rêves là !! Le prochain à 99% sera un BF moderne calqué sur leur plus grande réussite c'est à dire BF3 c'est ça que les joueurs veulent et ils l'ont bien compris et leurs actionnaires aussi.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
29 avril 2020 à 12:37:15

non ils vont pas traiter le même conflit, ce sera surement un contexte contemporain ou futuriste vu que les 2 derniers BF traitent les deux guerres mondiales

Message édité le 29 avril 2020 à 12:37:30 par Gervinho
idem93 idem93
MP
Niveau 28
29 avril 2020 à 12:50:04

Le 01 octobre 2019 à 14:56:49 taros1207 a écrit :
VDD ca serait sympa

Mais tu ne pourrais pas jouer avec les armes modernes sur des maps de WW2

Je me verrais pas avec un AWM en 1939 😂

Ils l'ont tenter (et reussi) sur bad company 2, avec le add on VIÊT-NAM bordel la bande son de ouf, la colline j'sait plus quelle numero (Hamburger Hill) l'AK47 le Huey, sans oublier le tuk-tuk Lolll .... :)

ZERO SKIN : 100% FUN
TTK :Quasi Hardcore
Seul hic pas beaucoup de map, mais bordel quel add on !!!!

Message édité le 29 avril 2020 à 12:51:32 par idem93
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
29 avril 2020 à 13:13:10

Le 29 avril 2020 à 12:37:15 Gervinho a écrit :
non ils vont pas traiter le même conflit, ce sera surement un contexte contemporain ou futuriste vu que les 2 derniers BF traitent les deux guerres mondiales

T'en as 1 qui traite de la Première avec différents fronts (front de l'ouest, front de l'est, Moyen Orient, Italie, Mer du Nord), t'en as 1 autre qui traite de la seconde sans le front de l'Est, sans la bataille de Normandie, sans la bataille de Berlin, sans rien en fait :)
Si ils nous sortent un bf sur la seconde guerre mondiale ça me dérangerait pas. Là, je suis désolé mais c'est pas un bf sur la ww2 qu'ils nous ont pondu

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
29 avril 2020 à 16:12:10

Le 29 avril 2020 à 12:50:04 idem93 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 14:56:49 taros1207 a écrit :
VDD ca serait sympa

Mais tu ne pourrais pas jouer avec les armes modernes sur des maps de WW2

Je me verrais pas avec un AWM en 1939 😂

Ils l'ont tenter (et reussi) sur bad company 2, avec le add on VIÊT-NAM bordel la bande son de ouf, la colline j'sait plus quelle numero (Hamburger Hill) l'AK47 le Huey, sans oublier le tuk-tuk Lolll .... :)

ZERO SKIN : 100% FUN
TTK :Quasi Hardcore
Seul hic pas beaucoup de map, mais bordel quel add on !!!!

Olala que de bons souvenirs, les musiques l'ambiance etc, franchement un super DLC

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:35:33

Il y a des années de ça EA avait repondu a un tweet de ma part sur un probable 2143 , puis les COD futuristiques sont passés par là et ont saturé voir degouté les joueurs :noel: .

Ca tease enormement (subtilement) du BFBC3 et franchement il semblerait que ce soit leur meilleure carte a jouer , au point ou on en est un simple remaster de BFBC2 me donnerait le plus grand des bonheurs ( EA si vous me lisez , incluez un BFBC2R avec BFBC3 ,faut bien rêver :noel: )

Et en terme d’add on comme vous l’avez dit avec les BC on a moyen de taper dans plusieurs epoques en creant une certaine coherence historique dans la campagne (cf WW2 en premiere mission de BC2) donc les exploits style Vietnam sont refaisable.

Après je parle comme si j’etais encore en 2010/2012 et depuis EA fait tout sauf les meilleurs choix (hormis BF1) :snif:

Bfbc2-knife Bfbc2-knife
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 17:33:58

Le 29 avril 2020 à 16:35:33 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Il y a des années de ça EA avait repondu a un tweet de ma part sur un probable 2143 , puis les COD futuristiques sont passés par là et ont saturé voir degouté les joueurs :noel: .

Ca tease enormement (subtilement) du BFBC3 et franchement il semblerait que ce soit leur meilleure carte a jouer , au point ou on en est un simple remaster de BFBC2 me donnerait le plus grand des bonheurs ( EA si vous me lisez , incluez un BFBC2R avec BFBC3 ,faut bien rêver :noel: )

Et en terme d’add on comme vous l’avez dit avec les BC on a moyen de taper dans plusieurs epoques en creant une certaine coherence historique dans la campagne (cf WW2 en premiere mission de BC2) donc les exploits style Vietnam sont refaisable.

Après je parle comme si j’etais encore en 2010/2012 et depuis EA fait tout sauf les meilleurs choix (hormis BF1) :snif:

Si bfbc2 est remaster c'est jackpot pour EA le jeu etait juste parfait dommage qu'il na pas eu la même Com que bf3 , 10 ans après je trouve encore des servers
Bfbc3 j'espère un gameplay similaire au 2 et les teleportation au couteau putain c'était wtff :rire:

Bfbc2-knife Bfbc2-knife
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 17:42:07

Le 29 avril 2020 à 13:13:10 FrozEaDent2 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 12:37:15 Gervinho a écrit :
non ils vont pas traiter le même conflit, ce sera surement un contexte contemporain ou futuriste vu que les 2 derniers BF traitent les deux guerres mondiales

T'en as 1 qui traite de la Première avec différents fronts (front de l'ouest, front de l'est, Moyen Orient, Italie, Mer du Nord), t'en as 1 autre qui traite de la seconde sans le front de l'Est, sans la bataille de Normandie, sans la bataille de Berlin, sans rien en fait :)
Si ils nous sortent un bf sur la seconde guerre mondiale ça me dérangerait pas. Là, je suis désolé mais c'est pas un bf sur la ww2 qu'ils nous ont pondu

T'es donc du même avis que moi sur le faite qu'il faut refaire un bf ww2 il manque tellement de contenu c'est bien dommage pour un jeu traitant d'une époque très très marquante.. On est pas prêt d'en revoir un d'ici là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment