CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
09 avril 2021 à 11:27:57

pour le prochain BF

vous vous attendez plus a un trailer comme BF1 qui a niker le game ?

ou a un trailer a la BFV qui a niker les neurones des joueurs BF ? :rire:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
09 avril 2021 à 11:33:34

Le 09 avril 2021 à 11:27:57 :
pour le prochain BF

vous vous attendez plus a un trailer comme BF1 qui a niker le game ?

ou a un trailer a la BFV qui a niker les neurones des joueurs BF ? :rire:

En vrai je sais pas
D'un côté j'me dis "trailer à la BF1 car ça met tout le monde d'accord"
Et de l'autre je me dis qu'ils vont encore faire un trailer éclaté comprenant des trucs progressiste

EA retient rarement la leçon :hap:

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 13:10:59

Et de l'autre je me dis qu'ils vont encore faire un trailer éclaté comprenant des trucs progressiste

présence de femme ou d'homme non blanc = propagande progressiste, d'apr_s toi, j'imagine. Ptain lee monde réel est actuellement pas ouf' je tee l'accorde, mais c'est pas une raison pour vivre cloitré dans des croyances de taré.

Message édité le 09 avril 2021 à 13:11:22 par cadortoutou
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
09 avril 2021 à 13:49:53

Le 09 avril 2021 à 13:10:59 :

Et de l'autre je me dis qu'ils vont encore faire un trailer éclaté comprenant des trucs progressiste

présence de femme ou d'homme non blanc = propagande progressiste, d'apr_s toi, j'imagine. Ptain lee monde réel est actuellement pas ouf' je tee l'accorde, mais c'est pas une raison pour vivre cloitré dans des croyances de taré.

Non mais ça dépend le contexte. Dans un trailer sur un jeu ayant comme univers la WW2 , oui, mettre une femme britannique soldate c'est de la propagande progressiste (enfin , le mot "propagande" est un peu fort, néanmoins ça reste un truc progressiste)
Pareil si pour un Battlefield moderne on te met un soldat avec un drapeau LGBT accroché sur son sac à dos ou je sais pas quoi , putain ça a quoi à faire dans un trailer ?

BF1 yavait pas de problème , hormis l'éclaireur allemand qui est noir , ya 0 souci avec la sniper russe ou autres

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:41:59

Non le contexte c'est du délire total dans ce cas de figure. SI t'incarnais un petit chien, ou un ours, ou une poeele à frire, tu pourrais parler de propagande et te dire (non sans raison) que Dice avait abusé d'adrénochrome et d'ether.
Là c'est juste toi qui as ton propre logiciel de décodage qui déconne plein pot.

Pareil si pour un Battlefield moderne on te met un soldat avec un drapeau LGBT accroché sur son sac à dos ou je sais pas quoi , putain ça a quoi à faire dans un trailer ?

on en revient à cee que je mets juste au dessus, le truc étant qu'il n'y a pas de drapeau LBGT dans BF5 à aucun moment, juste des femmes et des noir.es, et que tu confonds tout, en raison de préjugés dont tu devrais pas être fier.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
09 avril 2021 à 14:58:31

non je pense pas qu ils vont rester sur un truc soft passe partout

la shitstorm et les + de 500K de dislike ca refroidi meme les plus tetu ^^

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
09 avril 2021 à 15:12:45

Au pire on s’en fou non ? :hap:
BF ça reste un jeu, et le but d’un jeu c’est de se divertir l’esprit et de se changer les idées, vouloir à chaque fois trouver la moindre chose pour créer le buzz :hap:

Je comprendrais jamais, m’enfin :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
09 avril 2021 à 15:26:02

peut etre pour nous oui osef

mais pour les joueurs moins assidu sur la serie

un bon marketing est plutôt important

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
09 avril 2021 à 15:26:56

Le 09 avril 2021 à 15:12:45 :
Au pire on s’en fou non ? :hap:
BF ça reste un jeu, et le but d’un jeu c’est de se divertir l’esprit et de se changer les idées, vouloir à chaque fois trouver la moindre chose pour créer le buzz :hap:

Je comprendrais jamais, m’enfin :hap:

Sinon au pire DICE garde leur conviction pour eux et ne les impose pas à tous les joueurs pour je ne sais quelle idéologie :hap:
Pourquoi sur les trailer d'Activision y a jamais de problème malgré la présence de femme et personnage noir ? de même au cinéma, dans certains film ça passe sans problème quand dans d'autres ça crispe...

@cadortoutoualors arrête de faire le type et de tout mélanger et réarranger la situation pour critiquer gratuitement les autres, tu fais grave pitié...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
09 avril 2021 à 16:07:44

Le 09 avril 2021 à 14:41:59 :
Non le contexte c'est du délire total dans ce cas de figure. SI t'incarnais un petit chien, ou un ours, ou une poeele à frire, tu pourrais parler de propagande et te dire (non sans raison) que Dice avait abusé d'adrénochrome et d'ether.
Là c'est juste toi qui as ton propre logiciel de décodage qui déconne plein pot.

Ce que eu dis n'a aucun sens...

Pareil si pour un Battlefield moderne on te met un soldat avec un drapeau LGBT accroché sur son sac à dos ou je sais pas quoi , putain ça a quoi à faire dans un trailer ?

on en revient à cee que je mets juste au dessus, le truc étant qu'il n'y a pas de drapeau LBGT dans BF5 à aucun moment, juste des femmes et des noir.es, et que tu confonds tout, en raison de préjugés dont tu devrais pas être fier.

Oui oui bien sûr, moi je devine ce qui peut potentiellement se passer , car en 3 ans tout ce qui est LGBT est devenu encore + bien pensant qu'avant

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
09 avril 2021 à 17:28:16

Le 09 avril 2021 à 14:41:59 :
Non le contexte c'est du délire total dans ce cas de figure. SI t'incarnais un petit chien, ou un ours, ou une poeele à frire, tu pourrais parler de propagande et te dire (non sans raison) que Dice avait abusé d'adrénochrome et d'ether.
Là c'est juste toi qui as ton propre logiciel de décodage qui déconne plein pot.

Pareil si pour un Battlefield moderne on te met un soldat avec un drapeau LGBT accroché sur son sac à dos ou je sais pas quoi , putain ça a quoi à faire dans un trailer ?

on en revient à cee que je mets juste au dessus, le truc étant qu'il n'y a pas de drapeau LBGT dans BF5 à aucun moment, juste des femmes et des noir.es, et que tu confonds tout, en raison de préjugés dont tu devrais pas être fier.

Le message qui veut rien dire + écriture inclusive. :hap:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
09 avril 2021 à 20:01:04

Le 09 avril 2021 à 11:27:57 :
pour le prochain BF

vous vous attendez plus a un trailer comme BF1 qui a niker le game ?

ou a un trailer a la BFV qui a niker les neurones des joueurs BF ? :rire:

Trailer à la BF3 sinon ils vont encore perdre des joueurs...

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 20:27:48

Oui oui bien sûr, moi je devine ce qui peut potentiellement se passer , car en 3 ans tout ce qui est LGBT est devenu encore + bien pensant qu'avant

Y a le drapeau LBGT dans BF5 ?

Ronaldaux Ronaldaux
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 03:02:24

BFV se passe pendant la seconde guerre mondiale, donc ça à été perçu comme étant une insulte à l'histoire et aux millions de soldats sacrifiés quand ils ont foutu une meuf avec un bras bionique dans le trailer

Mais maintenant que le jeu se passe dans le turfu ils peuvent diluer leur propagande progressiste sans massacrer le passé

Toutefois j'espère qu'ils ne vont pas trop en faire cette fois, parce que nous forcer à incarner une gonzesse en pilote de char ou d'avion comme c'était le cas sur BFV, ça faisait vraiment pitié

Message édité le 10 avril 2021 à 03:03:37 par Ronaldaux
Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 08:46:20

Ils nous faire une soldat nommé Abby, qui se fait prendre par derrière en se faisant torturer par un chinois. :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
10 avril 2021 à 09:12:55

Et pourquoi pas foutre un gros bordel

Russie/Chine/Iran/Corée Nord VS le reste du monde

Alors là t en veux du buzz !!! :rire:

Message édité le 10 avril 2021 à 09:14:18 par taros1207
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
10 avril 2021 à 09:25:27

Le 09 avril 2021 à 20:27:48 :

Oui oui bien sûr, moi je devine ce qui peut potentiellement se passer , car en 3 ans tout ce qui est LGBT est devenu encore + bien pensant qu'avant

Y a le drapeau LBGT dans BF5 ?

Flemme de ré expliquer.

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 11:05:52

t'as rien expliqué du tout, t'es totalement à côté de la plaque.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
10 avril 2021 à 11:51:41

vous vous attendez plus a un trailer comme BF1 qui a niker le game ?

J'espère comme bf1, ou celui du pacifique.
Ya même pas à débattre
https://youtu.be/soGeowHi4kA
https://youtu.be/O3zza3ofZ0Q
https://youtu.be/LCZLabOywYU

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
10 avril 2021 à 11:56:16

On est quand même passé de ça https://youtu.be/e2jerZDvtG8
À ça https://youtu.be/fb1MR85XFOc

Incompréhensible, ils ont engagés des stagiaires c'est pas possible :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment