CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Cheater

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
11 mars 2021 à 21:02:14

Ca me fait tellement triper de voir les mecs parler de " recoil control " .
Genre non en faite, tu contrôles quedal, y'a pas d'action magique qui fait qu'en faite tu réduits ton recul...
Surtout avec le joystick, tu suis ta cible en mouvement en en même temps tu contrôles le recul avec ? C'est incohérent, en plus d'être impossible.

Je rappel quand même qu'un joystick c'pas un truc multidirectionnel de folie, tu vas soit à droite soit à gauche mais tu peux pas faire les deux en même temps. :hap:

Message édité le 11 mars 2021 à 21:04:39 par Mister_Zuu
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 21:06:25

Le 11 mars 2021 à 16:40:09 Miss-reika a écrit :
d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter"

Sur pc j'ai remarquer que tapoter rapidement la touche pour avancer n'emet aucun bruits et permet d'avancer assez vite dans une maison si on a eté localisée juste avant.

Ah c'est pas mal comme astuce pour les joueurs PC :hap:

Le 11 mars 2021 à 18:20:57 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

Exact j'ai oublié de le préciser aussi, qu'il joue n'importe quel arme zéro recul...

Il a quand même 37K kills à la Thompson et 32K à la Suomi...

Le 11 mars 2021 à 18:36:54 Ben1602 a écrit :
Miss-Reyka je connais cette vidéo, maintenant imagine toi que quand il va dans les options pour sois disant annuler le recul qu’il a juste brancher son CronusMax...à aucun moment de la vidéo il filme sa manette.

Encore un peu et on va nous sortir que Pixel ne cheatait pas non plus sur bfv, que c’était juste du son et du réflexes.

Nan mais Pixel c'est juste obvious en fait , le gars te met 5HS d'affilé en tirant à l'aveugle à travers les buissons.
Je ne pense pas que Maxiq cheat , il est juste très bon. Tu sais des joueurs comme lui ça court pas les rues, alors pourquoi quand on en voit un ce serait forcément un cheater ?

@VDD t'es pas censé être un joueur PC toi :hap: ?
On peut faire plein de trucs avec un joystick :hap:

Message édité le 11 mars 2021 à 21:07:23 par Just_Xtrm
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 21:10:39

Le 11 mars 2021 à 19:04:05 CBReastX a écrit :
Toute façon maxiq il est pas clair du tout, c'est trop flagrant...

Il sort juste de l'ordinaire. J'ai déjà joué contre/avec lui et il est loin d'être invincible, quand t'as le même playstyle que lui et que tu comprend comment il joue c'est loin d'être dur de le flinguer...
Et vu son nombre d'heures de jeu , tu m'étonnes qu'à la fin il a une aim er des réflexes de bâtard :rire:

Le 11 mars 2021 à 19:09:17 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:44:52 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :
Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :
Avec le son peut etre que cela aide aussi .

Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.
Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.
"Les programmes sont dans la console" :gne:
C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

Je jouais déjà à BF que tu chiais encore dans ta couche et que tu ne savais pas encore marcher.... :rire:

Ouais , et c'est ironique de pas savoir jouer à pied en plus de 10 ans de BF alors qu'en quelques semaines c'était déjà le cas pour moi :rire:

Message édité le 11 mars 2021 à 21:11:09 par Just_Xtrm
CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 21:31:24

Le 11 mars 2021 à 21:10:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 19:04:05 CBReastX a écrit :
Toute façon maxiq il est pas clair du tout, c'est trop flagrant...

Il sort juste de l'ordinaire. J'ai déjà joué contre/avec lui et il est loin d'être invincible, quand t'as le même playstyle que lui et que tu comprend comment il joue c'est loin d'être dur de le flinguer...
Et vu son nombre d'heures de jeu , tu m'étonnes qu'à la fin il a une aim er des réflexes de bâtard :rire:

Le 11 mars 2021 à 19:09:17 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:44:52 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :
Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :
Avec le son peut etre que cela aide aussi .

Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.
Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.
"Les programmes sont dans la console" :gne:
C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

Je jouais déjà à BF que tu chiais encore dans ta couche et que tu ne savais pas encore marcher.... :rire:

Ouais , et c'est ironique de pas savoir jouer à pied en plus de 10 ans de BF alors qu'en quelques semaines c'était déjà le cas pour moi :rire:

Sauf que moi je passe pas ma vie dessus et encore moins en infanterie et contrairement à toi je ne joue pas en team mais seul... :-)))

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 21:51:01

Le 11 mars 2021 à 21:31:24 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:10:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 19:04:05 CBReastX a écrit :
Toute façon maxiq il est pas clair du tout, c'est trop flagrant...

Il sort juste de l'ordinaire. J'ai déjà joué contre/avec lui et il est loin d'être invincible, quand t'as le même playstyle que lui et que tu comprend comment il joue c'est loin d'être dur de le flinguer...
Et vu son nombre d'heures de jeu , tu m'étonnes qu'à la fin il a une aim er des réflexes de bâtard :rire:

Le 11 mars 2021 à 19:09:17 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:44:52 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :
Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :
Avec le son peut etre que cela aide aussi .

Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.
Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.
"Les programmes sont dans la console" :gne:
C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

Je jouais déjà à BF que tu chiais encore dans ta couche et que tu ne savais pas encore marcher.... :rire:

Ouais , et c'est ironique de pas savoir jouer à pied en plus de 10 ans de BF alors qu'en quelques semaines c'était déjà le cas pour moi :rire:

Sauf que moi je passe pas ma vie dessus et encore moins en infanterie et contrairement à toi je ne joue pas en team mais seul... :-)))

Et ? Une team c'est des bons joueurs qui jouent ensemble , tu crois que j'suis claqué quand je joue seul :rire: ? Puis BF c'est fait pour être jouer en escouade l'ami :-)))

"Je passe pas ma vie dessus" je suis loin d'être le plus haut level du forum hein

CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 23:08:18

Le 11 mars 2021 à 21:51:01 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:31:24 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:10:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 19:04:05 CBReastX a écrit :
Toute façon maxiq il est pas clair du tout, c'est trop flagrant...

Il sort juste de l'ordinaire. J'ai déjà joué contre/avec lui et il est loin d'être invincible, quand t'as le même playstyle que lui et que tu comprend comment il joue c'est loin d'être dur de le flinguer...
Et vu son nombre d'heures de jeu , tu m'étonnes qu'à la fin il a une aim er des réflexes de bâtard :rire:

Le 11 mars 2021 à 19:09:17 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:44:52 Just_Xtrm a écrit :

> Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :

>Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

> Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :

>Avec le son peut etre que cela aide aussi .

Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.
Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

> Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :

>Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.
"Les programmes sont dans la console" :gne:
C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

Je jouais déjà à BF que tu chiais encore dans ta couche et que tu ne savais pas encore marcher.... :rire:

Ouais , et c'est ironique de pas savoir jouer à pied en plus de 10 ans de BF alors qu'en quelques semaines c'était déjà le cas pour moi :rire:

Sauf que moi je passe pas ma vie dessus et encore moins en infanterie et contrairement à toi je ne joue pas en team mais seul... :-)))

Et ? Une team c'est des bons joueurs qui jouent ensemble , tu crois que j'suis claqué quand je joue seul :rire: ? Puis BF c'est fait pour être jouer en escouade l'ami :-)))

"Je passe pas ma vie dessus" je suis loin d'être le plus haut level du forum hein

Bien sûr que tu es claqué seul tu ne sais même pas faire une tête à 300 m... 😛😂

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 07:11:41

Le 11 mars 2021 à 23:08:18 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:51:01 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:31:24 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:10:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 19:04:05 CBReastX a écrit :
Toute façon maxiq il est pas clair du tout, c'est trop flagrant...

Il sort juste de l'ordinaire. J'ai déjà joué contre/avec lui et il est loin d'être invincible, quand t'as le même playstyle que lui et que tu comprend comment il joue c'est loin d'être dur de le flinguer...
Et vu son nombre d'heures de jeu , tu m'étonnes qu'à la fin il a une aim er des réflexes de bâtard :rire:

Le 11 mars 2021 à 19:09:17 CBReastX a écrit :

> Le 11 mars 2021 à 14:44:52 Just_Xtrm a écrit :

>> Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :

> >Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

>

> Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

>

> > Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :

> >Avec le son peut etre que cela aide aussi .

>

> Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.

> Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

>

>

> > Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :

> >Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

>

> La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.

> "Les programmes sont dans la console" :gne:

> C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

>

> Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

Je jouais déjà à BF que tu chiais encore dans ta couche et que tu ne savais pas encore marcher.... :rire:

Ouais , et c'est ironique de pas savoir jouer à pied en plus de 10 ans de BF alors qu'en quelques semaines c'était déjà le cas pour moi :rire:

Sauf que moi je passe pas ma vie dessus et encore moins en infanterie et contrairement à toi je ne joue pas en team mais seul... :-)))

Et ? Une team c'est des bons joueurs qui jouent ensemble , tu crois que j'suis claqué quand je joue seul :rire: ? Puis BF c'est fait pour être jouer en escouade l'ami :-)))

"Je passe pas ma vie dessus" je suis loin d'être le plus haut level du forum hein

Bien sûr que tu es claqué seul tu ne sais même pas faire une tête à 300 m... 😛😂

Mais c'est tellement idiot ce que tu dis ça a aucun sens :rire:
Toi tu sais même pas rush déjà :rire:

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
12 mars 2021 à 08:19:27

Les mecs soyer honnêtes juste pour le 1er clip de la vidéo, il y a absolument zéro recul, pas même un semblant. Le 2eme kill c'est plus que flagrant! Arrêter d'avoir de la merde dans les yeux ou de faire les fans boys sérieusement respecter vous un peu. Regarder la vidéo entièrement. https://www.youtube.com/watch?v=JQDP5ZwNxP0&t=20s&ab_channel=Maxiq

CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 08:51:58

Le 12 mars 2021 à 07:11:41 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 23:08:18 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:51:01 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:31:24 CBReastX a écrit :

Le 11 mars 2021 à 21:10:39 Just_Xtrm a écrit :

> Le 11 mars 2021 à 19:04:05 CBReastX a écrit :

>Toute façon maxiq il est pas clair du tout, c'est trop flagrant...

Il sort juste de l'ordinaire. J'ai déjà joué contre/avec lui et il est loin d'être invincible, quand t'as le même playstyle que lui et que tu comprend comment il joue c'est loin d'être dur de le flinguer...
Et vu son nombre d'heures de jeu , tu m'étonnes qu'à la fin il a une aim er des réflexes de bâtard :rire:

> Le 11 mars 2021 à 19:09:17 CBReastX a écrit :

>> Le 11 mars 2021 à 14:44:52 Just_Xtrm a écrit :

> >> Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :

> > >Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

> >

> > Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

> >

> > > Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :

> > >Avec le son peut etre que cela aide aussi .

> >

> > Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.

> > Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

> >

> >

> > > Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :

> > >Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

> >

> > La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.

> > "Les programmes sont dans la console" :gne:

> > C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

> >

> > Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

>

> Je jouais déjà à BF que tu chiais encore dans ta couche et que tu ne savais pas encore marcher.... :rire:

Ouais , et c'est ironique de pas savoir jouer à pied en plus de 10 ans de BF alors qu'en quelques semaines c'était déjà le cas pour moi :rire:

Sauf que moi je passe pas ma vie dessus et encore moins en infanterie et contrairement à toi je ne joue pas en team mais seul... :-)))

Et ? Une team c'est des bons joueurs qui jouent ensemble , tu crois que j'suis claqué quand je joue seul :rire: ? Puis BF c'est fait pour être jouer en escouade l'ami :-)))

"Je passe pas ma vie dessus" je suis loin d'être le plus haut level du forum hein

Bien sûr que tu es claqué seul tu ne sais même pas faire une tête à 300 m... 😛😂

Mais c'est tellement idiot ce que tu dis ça a aucun sens :rire:
Toi tu sais même pas rush déjà :rire:

Second degré tu connais ?? 😉

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 09:08:30

Le 12 mars 2021 à 08:19:27 Ben1602 a écrit :
Les mecs soyer honnêtes juste pour le 1er clip de la vidéo, il y a absolument zéro recul, pas même un semblant. Le 2eme kill c'est plus que flagrant! Arrêter d'avoir de la merde dans les yeux ou de faire les fans boys sérieusement respecter vous un peu. Regarder la vidéo entièrement. https://www.youtube.com/watch?v=JQDP5ZwNxP0&t=20s&ab_channel=Maxiq

J'suis en cours donc j'ai juste regarder le 1er clip , YA RIEN DE LOUCHE :rire:
Mec c'est une ZK , c'est une arme à faible recul, même en prenant les spés avec le gros Rof le recul est totalement gérable et lui par habitude/facilité il sait le gérer . Ce qui me choque surtout dans sa vidéo c'est que ses ennemis sont idiots :hap:

@VDD ouais bah il est bizarre ton 2nd degré

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
12 mars 2021 à 09:59:47

Le mec est capable de gérer à la perfection n’importe quel recul des armes de bfv, je sais plus sur quelle vidéo 0 recul sur la m19. Sérieusement faut arrêter de faire les fanboy à la maniere de la commu PiXel qui mettent des œillères même après les preuves.
Si le mec est aussi bon je comprends pas pourquoi il ne fait que du BFV, avec une telle capacité de gestion de recul et de réflexes il devait faire parler de lui en Esport.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 10:08:14

Genre non en faite, tu contrôles quedal, y'a pas d'action magique qui fait qu'en faite tu réduits ton recul...
Surtout avec le joystick, tu suis ta cible en mouvement en en même temps tu contrôles le recul avec ? C'est incohérent, en plus d'être impossible.

Je rappel quand même qu'un joystick c'pas un truc multidirectionnel de folie, tu vas soit à droite soit à gauche mais tu peux pas faire les deux en même temps. :hap:

on est d'accord qu'il y a pas mal de fakenews et de délires concernant les machins genre cronus ? La plupart étant évidemment véhiculés par le constructeur pour des raisons évidentes de marketing....

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
12 mars 2021 à 10:17:35

C’est à dire ?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 11:24:29

Le 12 mars 2021 à 09:59:47 Ben1602 a écrit :
Le mec est capable de gérer à la perfection n’importe quel recul des armes de bfv, je sais plus sur quelle vidéo 0 recul sur la m19.

M19 ?
Quand j'ai commencer à jouer Suomi je maitrisais pas le recul à la perfection, puis c'est devenu le cas à un moment (enfin , PRESQUE la perfection car personne n'est parfait).
Lui il doit avoir 4000h de jeu , il a eu une courbe de progression et maintenant ça doit faire quelques mois qu'il ne progresse plus car il a atteint le maximum. Ça m'étonne absolument pas qu'il gère si bien le recul

Sérieusement faut arrêter de faire les fanboy à la maniere de la commu PiXel qui mettent des œillères même après les preuves.

Mais mec t'as aucune preuves justement :rire:
En + t'es pas crédible , première fois que je te vois sur le forum c'est pour venir cracher sur lui , ça ressemble à de la rage...
Pixel c'était obvious asf , le gars te met plusieurs HS d'affilé en tirant à l'aveugle à travers des buissons. Et lui pour le coup c'était un vrai cheat. Maxiq soit il est clean , soit il a vos conneries de cronus je sais pas quoi là.
Des joueurs comme lui yen a extrêmement peu, mais ça veut oa dire qu'ils n'existent pas

Si le mec est aussi bon je comprends pas pourquoi il ne fait que du BFV,

Bah peut-être car il aime le jeu :hap: ?

avec une telle capacité de gestion de recul et de réflexes il devait faire parler de lui en Esport.

Ya pas d'esport sur BFV , seulement des matchs non officiels. Et lui , au sein de la PLG par exemple, il en fait et il est connu. Regarde , on parle de lui même sur un forum Français :rire:
Il fait parler de lui partout.

CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 11:49:32

Le 12 mars 2021 à 11:24:29 Just_Xtrm a écrit :

Le 12 mars 2021 à 09:59:47 Ben1602 a écrit :
Le mec est capable de gérer à la perfection n’importe quel recul des armes de bfv, je sais plus sur quelle vidéo 0 recul sur la m19.

M19 ?
Quand j'ai commencer à jouer Suomi je maitrisais pas le recul à la perfection, puis c'est devenu le cas à un moment (enfin , PRESQUE la perfection car personne n'est parfait).
Lui il doit avoir 4000h de jeu , il a eu une courbe de progression et maintenant ça doit faire quelques mois qu'il ne progresse plus car il a atteint le maximum. Ça m'étonne absolument pas qu'il gère si bien le recul

Sérieusement faut arrêter de faire les fanboy à la maniere de la commu PiXel qui mettent des œillères même après les preuves.

Mais mec t'as aucune preuves justement :rire:
En + t'es pas crédible , première fois que je te vois sur le forum c'est pour venir cracher sur lui , ça ressemble à de la rage...
Pixel c'était obvious asf , le gars te met plusieurs HS d'affilé en tirant à l'aveugle à travers des buissons. Et lui pour le coup c'était un vrai cheat. Maxiq soit il est clean , soit il a vos conneries de cronus je sais pas quoi là.
Des joueurs comme lui yen a extrêmement peu, mais ça veut oa dire qu'ils n'existent pas

Si le mec est aussi bon je comprends pas pourquoi il ne fait que du BFV,

Bah peut-être car il aime le jeu :hap: ?

avec une telle capacité de gestion de recul et de réflexes il devait faire parler de lui en Esport.

Ya pas d'esport sur BFV , seulement des matchs non officiels. Et lui , au sein de la PLG par exemple, il en fait et il est connu. Regarde , on parle de lui même sur un forum Français :rire:
Il fait parler de lui partout.

La question n'est pas de savoir si il gère bien le recul ou pas, c'est clairement que ses armes n'en ont aucun,regarde bien ça m'avait choqué... Après clairement il sait jouer mais y a quelque chose de pas clair là dedans par exemple avec la ZK là il ne gère rien il y a 0 recul faut souffrir de cécité aggravé pour ne pas le voir et avec la Type 2 A ça fait exactement pareil quand il la joue.

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 11:53:08

Vous vous rendez compte qu'à force de vous comparer la bite et de savoir qui a le papa le plus fort, vous passez pour deux gros navets et vous pourrissez absoluement tout les topics...

Après c'est #forummort et on se demande pourquoi.

Y'en a un qui est bomber cancer, l'autre medic cancer blablabla...

Vous êtes tout les deux cancer du forum ça serait bien de vous la foutre en veilleuse un peu.

Ou comme ça a été dit ailleurs, mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute, RDV dans l'Essonne les gars!!!

Message édité le 12 mars 2021 à 11:54:30 par Arawn777
CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 12:15:24

Le 12 mars 2021 à 11:53:08 Arawn777 a écrit :
Vous vous rendez compte qu'à force de vous comparer la bite et de savoir qui a le papa le plus fort, vous passez pour deux gros navets et vous pourrissez absoluement tout les topics...

Après c'est #forummort et on se demande pourquoi.

Y'en a un qui est bomber cancer, l'autre medic cancer blablabla...

Vous êtes tout les deux cancer du forum ça serait bien de vous la foutre en veilleuse un peu.

Ou comme ça a été dit ailleurs, mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute, RDV dans l'Essonne les gars!!!

Mais qu'est-ce que tu racontes toi sérieusement, tu sors d'où? Va te faire soigner je ne vois pas en quoi on se compare la bite, en faite on ne t'a rien demandé et en aucun cas on n'empêche qui que ce soit d'intervenir et pis on s'en fou de ton Essonne moi je suis dans les Vosges.... ;) Va prendre une tisane ça ira mieux après.... :rire:

Message édité le 12 mars 2021 à 12:17:14 par CBReastX
ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
12 mars 2021 à 12:31:54

Grave mec tu sors de ta grotte ou quoi? Ou tu vois qu’on a comparés nos bites ? Tu remarquera avec le cerveau que t’as que dans nos dialogues il n’y a aûcunes insultes ou autres ont défends juste notre point de vue sur un joueur. Retourne te coucher mon petit et laisse les grands débattre gentiment :ok:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 12:53:02

Le 12 mars 2021 à 11:49:32 CBReastX a écrit :

Le 12 mars 2021 à 11:24:29 Just_Xtrm a écrit :

Le 12 mars 2021 à 09:59:47 Ben1602 a écrit :
Le mec est capable de gérer à la perfection n’importe quel recul des armes de bfv, je sais plus sur quelle vidéo 0 recul sur la m19.

M19 ?
Quand j'ai commencer à jouer Suomi je maitrisais pas le recul à la perfection, puis c'est devenu le cas à un moment (enfin , PRESQUE la perfection car personne n'est parfait).
Lui il doit avoir 4000h de jeu , il a eu une courbe de progression et maintenant ça doit faire quelques mois qu'il ne progresse plus car il a atteint le maximum. Ça m'étonne absolument pas qu'il gère si bien le recul

Sérieusement faut arrêter de faire les fanboy à la maniere de la commu PiXel qui mettent des œillères même après les preuves.

Mais mec t'as aucune preuves justement :rire:
En + t'es pas crédible , première fois que je te vois sur le forum c'est pour venir cracher sur lui , ça ressemble à de la rage...
Pixel c'était obvious asf , le gars te met plusieurs HS d'affilé en tirant à l'aveugle à travers des buissons. Et lui pour le coup c'était un vrai cheat. Maxiq soit il est clean , soit il a vos conneries de cronus je sais pas quoi là.
Des joueurs comme lui yen a extrêmement peu, mais ça veut oa dire qu'ils n'existent pas

Si le mec est aussi bon je comprends pas pourquoi il ne fait que du BFV,

Bah peut-être car il aime le jeu :hap: ?

avec une telle capacité de gestion de recul et de réflexes il devait faire parler de lui en Esport.

Ya pas d'esport sur BFV , seulement des matchs non officiels. Et lui , au sein de la PLG par exemple, il en fait et il est connu. Regarde , on parle de lui même sur un forum Français :rire:
Il fait parler de lui partout.

La question n'est pas de savoir si il gère bien le recul ou pas, c'est clairement que ses armes n'en ont aucun,regarde bien ça m'avait choqué...

Bah justement , nous en tant que viewer on croit qu'elles n'en ont pas car c'est lui qui le gère :hap:

Après clairement il sait jouer mais y a quelque chose de pas clair là dedans par exemple avec la ZK là il ne gère rien il y a 0 recul faut souffrir de cécité aggravé pour ne pas le voir

Et faut souffrir de je ne sais quelle maladie pour ne pas savoir que la ZK a un faible recul qui est parfaitement gérable :pf:

et avec la Type 2 A ça fait exactement pareil quand il la joue.

T2A je l'ai pas vu l'a joué depuis la fois où elle était OP , et justement elle n'avait pas énormément de recul à cette époque là, enfin bref

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 13:48:04

moi je suis dans les Vosges....

ouais ben à ta place je m'en vanterais pas alors, et de manière générale je parlerais moins fort. :rire2: (je suis à peine plus au nord, mais dans la civilisation)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 28.90€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment