CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Cheater

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
11 mars 2021 à 13:24:07

Le 11 mars 2021 à 13:19:11 Ben1602 a écrit :
Nelson regarde les vidéos de Maxiq sur BFV le type a absolument zéro recul sur les armes, quoi qu’on en dise cela reste du cheat que ce soit les strikepack, Cronusmax etc pour ma part je suis sûr Pc et le pire c’est en percée sur les maps infanterie la clairement sur opérations souterrains t’as 1 cheaters sur 2 parties sans soucis. Encore ce matin un type sortait du 287-3 au model37.

Maxiq ? Pourquoi, il utilise un truc ce gars ?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 13:29:01

Le 11 mars 2021 à 13:24:07 Mister_Zuu a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:19:11 Ben1602 a écrit :
Nelson regarde les vidéos de Maxiq sur BFV le type a absolument zéro recul sur les armes, quoi qu’on en dise cela reste du cheat que ce soit les strikepack, Cronusmax etc pour ma part je suis sûr Pc et le pire c’est en percée sur les maps infanterie la clairement sur opérations souterrains t’as 1 cheaters sur 2 parties sans soucis. Encore ce matin un type sortait du 287-3 au model37.

Maxiq ? Pourquoi, il utilise un truc ce gars ?

Rien
Il joue avec une manette PS4 lambda , on le voit quand il fait des lives où il montre sa manette

CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 13:36:07

Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 13:40:38

Avec le son peut etre que cela aide aussi .

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
11 mars 2021 à 13:56:36

Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 14:00:31

je sais plus comment s'appelle ce réglage spécifique de langage, par défaut alliés et ennemis ont la même langue, la nôtre (enfin celle de la console, aucune idée sur PC).
Perso je joue avec les ennemis qui ont leur langue d'origine, si j'entends parler allemand ou angliche, forcément je sais qu'un ennemi est présent à moins de 10m. Avec le bon réglage sonore (home cine je crois) c'est pas dur de le localiser parfaitement.
ca peut donenr une illusion de cheat, parcequ'on va se diriger direct sur le gusse qui croit être planqué.

En sachant que notre perso parfois parle pour les autres joueurs sans que nous même on l'entende (ça par contre, difficile de dire si c'est une bonne ou mauvaise chose, ça existe seulement depuis BF1, rien de ça sur BF4).

Exemple concrêt : on s'infiltre seul pour faire un flank, on est super planqué et prêt à faire un carnagen l'ennemi n'a envoyé aucune flare. Si à un ce moment notre chef de squad donne un ordre, en fait notre perso le répète, nous on l'entend pas, mais les ennemis oui....

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
11 mars 2021 à 14:12:38

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

Je l'ai regardé 30sec en live, c'est vrai que sur son arme y'avait quasiment aucun recul mais bon, j'y connais rien :hap:

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
11 mars 2021 à 14:13:47

Le 11 mars 2021 à 14:00:31 NelsonNonFort a écrit :
je sais plus comment s'appelle ce réglage spécifique de langage, par défaut alliés et ennemis ont la même langue, la nôtre (enfin celle de la console, aucune idée sur PC).
Perso je joue avec les ennemis qui ont leur langue d'origine, si j'entends parler allemand ou angliche, forcément je sais qu'un ennemi est présent à moins de 10m. Avec le bon réglage sonore (home cine je crois) c'est pas dur de le localiser parfaitement.
ca peut donenr une illusion de cheat, parcequ'on va se diriger direct sur le gusse qui croit être planqué.

En sachant que notre perso parfois parle pour les autres joueurs sans que nous même on l'entende (ça par contre, difficile de dire si c'est une bonne ou mauvaise chose, ça existe seulement depuis BF1, rien de ça sur BF4).

Exemple concrêt : on s'infiltre seul pour faire un flank, on est super planqué et prêt à faire un carnagen l'ennemi n'a envoyé aucune flare. Si à un ce moment notre chef de squad donne un ordre, en fait notre perso le répète, nous on l'entend pas, mais les ennemis oui....

Je sais pas mais moi mon perso je l'entend quand il parle lol

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 19
11 mars 2021 à 14:32:01

Le 11 mars 2021 à 14:00:31 NelsonNonFort a écrit :
je sais plus comment s'appelle ce réglage spécifique de langage, par défaut alliés et ennemis ont la même langue, la nôtre (enfin celle de la console, aucune idée sur PC).
Perso je joue avec les ennemis qui ont leur langue d'origine, si j'entends parler allemand ou angliche, forcément je sais qu'un ennemi est présent à moins de 10m. Avec le bon réglage sonore (home cine je crois) c'est pas dur de le localiser parfaitement.
ca peut donenr une illusion de cheat, parcequ'on va se diriger direct sur le gusse qui croit être planqué.

En sachant que notre perso parfois parle pour les autres joueurs sans que nous même on l'entende (ça par contre, difficile de dire si c'est une bonne ou mauvaise chose, ça existe seulement depuis BF1, rien de ça sur BF4).

Exemple concrêt : on s'infiltre seul pour faire un flank, on est super planqué et prêt à faire un carnagen l'ennemi n'a envoyé aucune flare. Si à un ce moment notre chef de squad donne un ordre, en fait notre perso le répète, nous on l'entend pas, mais les ennemis oui....

Il me semble qu'on entends les ennemis parler que quand ils tuent quelqu'un ou quand il se font canarder :(

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
11 mars 2021 à 14:44:52

Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :
Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :
Avec le son peut etre que cela aide aussi .

Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.
Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.
"Les programmes sont dans la console" :gne:
C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

Message édité le 11 mars 2021 à 14:47:20 par Just_Xtrm
ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
11 mars 2021 à 16:30:19

Le strikepack ce clispe sur la manette et le Cronus max se met en usb avec juste des paramètres à régler sur pc. Regarde le fonctionnement sur la page officiel de CronusMax. Certes le type est sûrement bon au départ avec des gros réflexes mais on est obliger de reconnaître qu’il utilise un "stratagème" pour le recul des armes ou autres clairement le renier c’est de la mauvaise fois.

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 16:40:09

d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter"

Sur pc j'ai remarquer que tapoter rapidement la touche pour avancer n'emet aucun bruits et permet d'avancer assez vite dans une maison si on a eté localisée juste avant.

CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 18:20:57

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

Exact j'ai oublié de le préciser aussi, qu'il joue n'importe quel arme zéro recul...

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 18:23:47

https://m.youtube.com/watch?v=8v3wBvcXAzM

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 18:31:45

Il me semble qu'on entends les ennemis parler que quand ils tuent quelqu'un ou quand il se font canarder :(

alors pour être franc jme demande s'il existe pas une différence entre VF et VO, là comme ça j'ai pas souvenir que ça existe en VF, alors qu'en VO t'entends aussi quand l'ennemi reçoit un ordre de son leader, ou genre quand un drapeau vient de tomber/être gagné.

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
11 mars 2021 à 18:36:54

Miss-Reyka je connais cette vidéo, maintenant imagine toi que quand il va dans les options pour sois disant annuler le recul qu’il a juste brancher son CronusMax...à aucun moment de la vidéo il filme sa manette.

Encore un peu et on va nous sortir que Pixel ne cheatait pas non plus sur bfv, que c’était juste du son et du réflexes.

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 18:48:01

Cela est peut etre vrai.. mais rien ne prouve dans les deux sens.. un jour nous saurons.

CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 19:04:05

Toute façon maxiq il est pas clair du tout, c'est trop flagrant...

CBReastX CBReastX
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 19:09:17

Le 11 mars 2021 à 14:44:52 Just_Xtrm a écrit :

Le 11 mars 2021 à 13:36:07 CBReastX a écrit :
Maxiq le mec qui arrive à kill des mecs sans même qu'il soit possible de les voir... Il est sûrement très bon mais quand je le regarde je me dis que c'est impossible bon nombre de ses actions en jouant légitime.

Ah bah toi forcément , tu m'étonnes que t'as l'air totalement perdu quand tu le vois jouer :rire:

Le 11 mars 2021 à 13:40:38 Miss-reika a écrit :
Avec le son peut etre que cela aide aussi .

Oui ça aide grandement , surtout que le bruit des pas des joueurs est très fort comparé à BF1. Du coup je sais pas si on peut dire que le sound design de BFV est réussi , mais en tout cas ça m'a sauvé un bon paquet de fois.
Par contre quand tu joues dans un serveur rempli d'excellents joueur qui ont le même playstyle que toi , le son ça va pas trop t'aider vu qu'eux aussi vont l'exploiter :hap:

Le 11 mars 2021 à 13:56:36 Ben1602 a écrit :
Ne pas voir qu’il y a absolument zéro recul sur la type 2a ou encore la Ryberolles faut avoir de la merde dans les yeux sérieusement. Certes au snip il mets des sacrés trucs mais sur les autres types d’armes faut pas me dire qu’il n’utilise pas de no recoil. Il peut jouer en live avec la caméra sur la manette vu que les programmes sont dans la console.

La Ribeyrolles n'a 0 recul de base hein.
"Les programmes sont dans la console" :gne:
C'est quoi pour toi un no recoil ? Un truc qu'on place sur la manette ou un genre de logiciel ?

Après Maxiq il a quand même des réflexes de fou

Je jouais déjà à BF que tu chiais encore dans ta couche et que tu ne savais pas encore marcher.... :rire: Ma vie ne gravite pas qu'autour de ça contrairement à toi, tu sais j'ai une vie à côté.... :-)))

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
11 mars 2021 à 19:19:18

Miss reika je suis d’accord avec toi rien ne peux prouver dans un sens ni dans l'autre. Il y a juste des signes qui font très fortement douter car je suis sûr pc et bien même avec une souris il est compliquer d’autant gérer le recul alors aux joystick j’imagine même pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 28.90€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment