CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Cheater

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
fed01_75 fed01_75
MP
Niveau 22
11 avril 2021 à 13:12:05

Sincèrement comment avoir confiance de nouveau en ce studio quand tu vois la débâcle du V et qui continue encore aujourd’hui.

C’est juste pas possible, les mecs s’en balek total

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 16:17:28

Je viens de faire la "roadmap" du parfait tricheur en percée sur PC (campement et op souterrains) et j'ai encore et toujours croisé les mêmes types qui te sortes des scores improbables, mais je ne donnerais pas les Id ici puisqu'ici la plupart se refuse d'admettre que ca cheat sur cette opus.

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 16:53:29

Mettre les ID ne changerait rien, le report ne marche pas , donc dans tout les cas.. et puis report une personne qui aura un nouveau compte heure aprés ..
On reporte plusieurs fois par jour, pour retrouver les même plusieurs jour aprés.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 09:27:42

Acti/Ubi/ EA sont pas en train de bosser sur des procès et amandes pour les cheaters ?

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 11:02:06

Le 13 avril 2021 à 09:27:42 :
Acti/Ubi/ EA sont pas en train de bosser sur des procès et amandes pour les cheaters ?

J'aimerais bien savoir comment ils mettraient ca en place. :rire:
Sous quel légitimité ils pourraient mettre des amendes?
Pour les procès je parle même pas du rapport gain / cout.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 11:46:54

VDD vu que sur beaucoup de jeu tu t engages a respecter la close d utilisation conforme etc...

il est assez facile de monter un dossier si le cheat est confirmer

mais combien ca couterait ca c est bien le problème !

ou il faut faire des exemple ca coutera cher de foutre en procès les hackers les plus connu mais ca en dissuadera les moins téméraire

ex: si tu condamnes MrPixel ca fera reflechir pas mal de monde car la a present c est juste un ban et réachat d un hack...et c est repartit

ca sera déjà ca de gagner

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 11:49:47

La solution ils vont la trouver, en forcant le passage a une machine pseudo virtuelle qui ne permettra de liaison que le peripherique souris et clavier à travers pour l'interaction . Le jeu tournera dedans , en sandbox.
Je pense que cela sera une solution .

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 12:10:48

Le 13 avril 2021 à 11:46:54 :
VDD vu que sur beaucoup de jeu tu t engages a respecter la close d utilisation conforme etc...

Oui, et donc?
T'as craqué si tu crois que parce que tu as cliqué sur accepté de ne pas tricher, ca légitime le fait " d'une amende ", désolé mais au pire ils peuvent bloquer le compte ( vu que c'est leurs propriétés ), mais en aucun cas te donner une amende. C'est strictement impossible. :rire:
Et des procès contre les cheaters est encore plus risible sérieux. :rire:

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:34:03

Pour le coup, sans même parler de cheat ou pas, un société privée quelqu'elle soit ne met pas d'amende ni de PV, et heureusement.....

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 14:16:17

quand je dis une amande (une plainte si vous préférez)

Mister_Zuu tu sous estimes la capacité des entreprises a défendre leurs intérêt (et leur pognion)

le hack en vient a un point critique

tu peux prendre exemple de Warzone qui en est infesté
les vagues de 15000bans sont useless et de plus en plus de joueurs quittent le navires
et ca , ca plait pas a tonton Acti

ils devraient pas tarder a passer a la vitesse superieur

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 15:10:33

Le 13 avril 2021 à 14:16:17 :
quand je dis une amande (une plainte si vous préférez)

Mister_Zuu tu sous estimes la capacité des entreprises a défendre leurs intérêt (et leur pognion)

le hack en vient a un point critique

tu peux prendre exemple de Warzone qui en est infesté
les vagues de 15000bans sont useless et de plus en plus de joueurs quittent le navires
et ca , ca plait pas a tonton Acti

ils devraient pas tarder a passer a la vitesse superieur

Une plainte? Une plainte à qui? Personne, voila.
Ouai sauf que là tu touches pas à leurs pognons vu que de toute façon les gens achètent le jeu, c'pas comme s'il jouait avec une version pirate.
Warzone est free to play, s'ils voulaient faire quelque chose ils feraient du ban matériel. Et techniquement ils ont encore plein d'argent t'inquiètes qu'ils s'en foutent complet.

Premier cheater du jour : https://youtu.be/mq2Yr31V5ek
SadisticPeanut1 : https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1381950189875303168?handle=Mister_Zu

Message édité le 13 avril 2021 à 15:12:09 par Mister_Zuu
fed01_75 fed01_75
MP
Niveau 22
13 avril 2021 à 15:13:00

Mister_Zuu tu sous estimes la capacité des entreprises a défendre leurs intérêt (et leur pognion)

Leur intérêt réside dans le fait de ban des cheater pour racheter des comptes derrière :hap:

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 15:14:27

Le 13 avril 2021 à 15:13:00 :
Mister_Zuu tu sous estimes la capacité des entreprises a défendre leurs intérêt (et leur pognion)

Leur intérêt réside dans le fait de ban des cheater pour racheter des comptes derrière :hap:

Oui justement c'est ce que je disais, ils n'ont donc aucun intérêt à faire quoi que ce soit d'autres que de les bans ( pour les jeux non free to play )

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 16:16:35

question 1 :donc si on prend l exemple de BF6

si le jeu est pété de cheater D1 rendant le jeu injouable et fait chuter les ventes du jeu sur PC

rien ne sera fait ? a part des bans a la con ?

question 2 ; si la XSX ou PS5 avait un bon système C/S vous serez prêt a faire le saut pour plus de tranquillité ? (m insultez pas je pose juste une question :rire2: )

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 16:34:29

1 > Ca ne fera pas baisser les ventes les gens joueront toujours au jeu ( Cf Warzone justement, ou t'as 100x plus de cheater )
Si le jeu bide ca ne sera pas à cause de ca. :ok:
Au pire ca les fera arrêter de jouer ( mais le jeu sera déjà vendu donc... :hap: )

Ban matériel > Tu peux refaire un compte ou racheter le jeu, ton PC est ban.
Après là il y'a surtout énormément de cheater car ceux ci ne sont absolument pas ban. Déjà s'il y'avait du suivi ca réduirait un peu le troupeau.

2 > Battlefield de mon expérience est 100 fois plus fun sur console. Mais j'ai personnellement plus envie de payer l'abonnement PS+, je préfère être tranquille sur PC ( quitte à avoir racheter les mêmes jeux sur chaque support. )

chab62 chab62
MP
Niveau 26
13 avril 2021 à 17:17:11

Le 13 avril 2021 à 16:34:29 :
Ban matériel > Tu peux refaire un compte ou racheter le jeu, ton PC est ban.

Ca, ca pose question tout de même.
Vu que le ban IP est strictement interdit. Je me demande comment il légitime le fait de ban un matériel. :question:
Je suis pas expert, donc je sais pas comment fonctionne le ban matériel.
Mais imaginons que j'ai deux pc, strictement identique à la maison. Comment ils font pour les différencier? Ils vont chercher les numéros de série du système ou autre? Ca frôle la législation sur les données personnelles du coup.

Mais j'avoue, c'est bien joué de faire ca. Faut que ca se développe. :ok:
Ban matériel direct, partage entre les entreprises de ces ordinateurs de hacker.
Aller va pleurer et te racheter un pc si tu veux tricher à nouveau sur fortnite/COD/BF/apex :rire2:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 17:28:17

mais du coup si t achetés d occas un PC et qu il est Ban tu l as tellement profond dans le c...:rire:

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 17:38:57

1 > Ca ne fera pas baisser les ventes les gens joueront toujours au jeu ( Cf Warzone justement, ou t'as 100x plus de cheater )

oui mais pour le coup warzone est gratuit

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 17:45:04

mais du coup si t achetés d occas un PC et qu il est Ban tu l as tellement profond dans le c...:rire:

Faut quand même être un sacré rat pour acheter un PC d'occaz, normalement dans le matos informatique, tu vises plus le neuf pour éviter d'avoir un truc en fin de vie mais bon :hap:
Comme ca fonctionne, normalement tu as juste à changer ta carte graphique ou autre et tu ne seras plus ban. Ou changer des trucs dans la programmation ( mais je n'y connais rien personnellement )
Après si tu achètes un PC portable comme moi, oui t'es niqué.

Mais imaginons que j'ai deux pc, strictement identique à la maison.

Ils peuvent avoir la même config, les parties elles sont différentes, comme tu le dis numéro de série. Dans tous les cas ces donnés ils les ont déjà, donc il n'y a aucun partage ou autre de donnés personnelles, ils interdisent juste à ta carte graphique d'accéder à leurs services. Ce dont ils ont légitiment le droit ( Ex : T'as pas de masque, tu rentres pas dans le magasin :hap: )

Message édité le 13 avril 2021 à 17:45:17 par Mister_Zuu
Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 21:21:33

https://www.noelshack.com/2021-15-2-1618341667-ss.jpg
Cheater VS cheater, le DRK il a 400 comptes.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 28.90€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment