CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Cheater

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 22:03:44

Je suis pas expert, donc je sais pas comment fonctionne le ban matériel.

Mais imaginons que j'ai deux pc, strictement identique à la maison. Comment ils font pour les différencier? Ils vont chercher les numéros de série du système ou autre? Ca frôle la législation sur les données personnelles du coup.

Tu ban le n° de série de la carte mère ou l'adresse mac du pc.
Impossible à changer pour une personne lamda et très difficile même pour un pro en informatique.
Même en formatant ça change pas :hap:
Enjoy tes 150 boules de carte mère à racheter.

chab62 chab62
MP
Niveau 26
13 avril 2021 à 22:04:11

Le 13 avril 2021 à 17:45:04 :
Ils peuvent avoir la même config, les parties elles sont différentes, comme tu le dis numéro de série. Dans tous les cas ces donnés ils les ont déjà, donc il n'y a aucun partage ou autre de donnés personnelles, ils interdisent juste à ta carte graphique d'accéder à leurs services. Ce dont ils ont légitiment le droit ( Ex : T'as pas de masque, tu rentres pas dans le magasin :hap: )

C'est justement là ou je voulais en venir, si ils obtiennent des infos sur ton pc, ca pourrai être considéré comme de la donnée personnelle, tout comme l'IP est considéré dans le droit comme une donnée personnelle. C'est borderline le truc.

M'enfin, c'est bien pour nous, si ils ont un vrai moyen pour ban ces raclures de bidet, faut juste qu'ils aient les c***** de le faire en masse :o))

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 22:49:11

Le 13 avril 2021 à 22:03:44 :

Je suis pas expert, donc je sais pas comment fonctionne le ban matériel.

Mais imaginons que j'ai deux pc, strictement identique à la maison. Comment ils font pour les différencier? Ils vont chercher les numéros de série du système ou autre? Ca frôle la législation sur les données personnelles du coup.

Tu ban le n° de série de la carte mère ou l'adresse mac du pc.
Impossible à changer pour une personne lamda et très difficile même pour un pro en informatique.
Même en formatant ça change pas :hap:
Enjoy tes 150 boules de carte mère à racheter.

Je crois juridiquement ce poserait problème. Genre "atteinte aux bien personnels" ou une connerie comme ça. Mais bon, sur le papier , ça reste une bonne idée :hap:

fed01_75 fed01_75
MP
Niveau 22
13 avril 2021 à 22:50:23

En France c’est effectivement interdit, mais ailleurs ça ne l’est pas.

D’ailleurs sur le jeu Valorant c’est un ban matériel, et le jeu se porte plutôt bien.....

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 23:17:43

Je crois juridiquement ce poserait problème. Genre "atteinte aux bien personnels" ou une connerie comme ça. Mais bon, sur le papier , ça reste une bonne idée :hap:

C'est des données accessibles à tous. Tout le monde peux les lire :hap:
Tu crois que quand t'actives une license windows ils font comment pour vérifier que tu la dupliques pas à un autre pc :noel:

Nan aucun problème juridique à ce niveau là.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 46
13 avril 2021 à 23:19:30

Sachant que personne lit les CGU des jeux vidéos donc tu signes comme quoi t'acceptes de te faire bloquer si tu triches, tu peux pas te retourner contre l'éditeur si il te bloque pour triche :oui:

MisterZuuuuu MisterZuuuuu
MP
Niveau 3
14 avril 2021 à 10:43:19

1ere partie : Premier cheater présumé : https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618389589-2021-04-14-10-39-25.png
( j'ai pas record vu qu'il a deco avant que je revienne en spectateur )

2eme partie rejoint au pif en spectateur, 30sec après :
https://youtu.be/x0YbFZvlij4 :hap: :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
14 avril 2021 à 10:50:45

1400 de SPM :rire: ça, combiné aux autres stats , ouais c'est obvious

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
14 avril 2021 à 11:22:36

le plaisir de faire chier les gens ! je vous pas d autres explication….

White-Canary2 White-Canary2
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 02:14:27

Sérieux y'a pas d'anti-cheat sur ce jeu ? Je viens de quitter battlefield 1 exprès, après 4 ou 5 parties. Déjà que je me faisais malmené par les bons joueurs comme je suis nouveau, et en plus je me suis retrouvé contre un cheater qui a fait 114 kills et 1 mort avec un véhicule d'artillerie... Full aimbot.

Me dites pas que c'est pareil dans ce battlefield :pf:

Message édité le 15 avril 2021 à 02:15:43 par White-Canary2
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 08:00:29

Le 15 avril 2021 à 02:14:27 :
Sérieux y'a pas d'anti-cheat sur ce jeu ? Je viens de quitter battlefield 1 exprès, après 4 ou 5 parties. Déjà que je me faisais malmené par les bons joueurs comme je suis nouveau, et en plus je me suis retrouvé contre un cheater qui a fait 114 kills et 1 mort avec un véhicule d'artillerie... Full aimbot.

Me dites pas que c'est pareil dans ce battlefield :pf:

Y'en a pas autant, mais après sur BF1 la subtilité c'est que la plupart se cache même pas.
Alors que sur BF5 tu as les deux.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 14:32:43

trop fort j ai un peu parlé avec un cheater sur Warzone

excuse pour cheaté "il aime bien les FPS en mode solo ca va mais en multi il est nul donc il cheat pour j amuser"

d ou ma question "tu t amuses vraiment ? "

reponse "oui je cheat ca m aide a mieux viser je joue pas 10h par jour au jeu moi "...….

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 15:42:33

je crois qu ils sont dans le deni de triche lol

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 15:49:28

En tout cas une chose est sûre : si BF6 est crossplay total, paradoxalement y aura plus des masses de joueurs consoles sur le jeu.....
Warzone ça m'a totalement refroidi (bon il semble y avoir plsu de cheaters que sur BF, jeu gratuit oblige)

Un crossplay xbox/PS par contre ça pourrait être sympa, c'est le cas actuellement sur outriders.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 16:41:06

bah ! tu vas voir qu ils vont nous faire un mode cross plateform obligatoire comme sur Guerre terrestre de MW (d ailleurs j en crois pas des masses sur ce mode) bizarrement )

c est quand même triste que les PCiste soit persona non grata a cause de quelques trouduc

MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 17:09:47

Ils seraient vraiment débile s'ils font du cross platform. :hap:
J'veux pas dénigrer les joueurs PC mais outre les cheateurs, y'a nettement plus de joueur cancer sur PC. :ok:
Comme tu le dis je pense qu'ils vont perdre des joueurs sur ce point.
XBOX + PS uniquement > ca changerait pas trop la vie des joueurs ca, donc no soucis.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 17:47:24

ah bah c est sur que quand tu regardes le chat sur BFV PC ca te fais saigner des yeux :rire2:

MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 17:50:04

J'parle pas du chat mais des comportements en jeu, on s'en fout du chat ca décontracte :rire:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
16 avril 2021 à 11:31:25

ah non moi ca m insupporterait le chat rempli d insulte et d accusation de Hack toutes les 3 sec
je désactiverais ce truc si il y était

t as l impression que les mecs passent plus de temps a écrire qu a jouer lol …

comme les joueurs MOBA qui spam le VGS :rire2:

MP
Niveau 3
19 avril 2021 à 02:18:44

Pour revenir sur le sujet de Maxiq
https://www.youtube.com/watch?v=0NcYuI5gI8E&t=420s&ab_channel=Maxiq
Dans cette vidéo il explique comment il contrôle le recul etc. Hors si vous jouez cette vidéo et une autre de lui, vous pourrez faire la comparaison et voir ce qui cloche. L'une garde un léger recul sur la vidéo ou il présente comment faire ( vu que forcément il fait les comparatifs donc il ne peut pas activer le no recoil... ), et les autres vidéos n'ont strictement aucun, ca ne bouge même pas d'un millimètre.

Et du coup on peut voir qu'il contrôle bien le recul avec le stick droit vers le bas, ce qui est cohérent, du coup comment se fait il comme je le disais déjà dans un autre post qu'il a toujours 0 recul quand il suit une cible sur les côtés? Certains diront qu'il se déplace de droite à gauche avec l'autre joystick, mais sur ces vidéos on voit très bien qu'il peut suivre les cibles dans tous les sens sans que le recul soit affecté une seconde, ca reste toujours à 0 sans bouger d'un chouilla, dooooooooooooonc :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 28.90€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix