CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Cheater

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
03 avril 2021 à 18:08:21

Rapidefire bof ya bien 1 ou 2 fois ou je me suis fait instant kill par des mecs au M1GARANT mais

il se peut si ils ont tapé 2 HS tout simplement

Et même si c est le cas C est pas assez impactant pour ruiner la game

Loin de là ^^

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
03 avril 2021 à 18:46:45

Baaaaaaaaaah perso tous les rapidfires que j'ai vu était à la carabine, donc bon ca serait pas étonnant

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 22
04 avril 2021 à 19:36:37

Hello, il y a t'il possibilité de signaler sur PS4 ? Merci à vous.

Bf110C4 Bf110C4
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 15:49:10

J'ai pas le nom mais y'a des mecs qui te descendent à plus de 100m au M30 drilling :doute:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
05 avril 2021 à 16:13:41

Le Drilling a un mode de tir secondaire qui tire une balle de sniper, rien d'anormal à ça.

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 16:14:19

Good luck pour snipe avec par contre, perso même dans la tête je ne fais même pas de HS :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
06 avril 2021 à 16:24:36

en début de partie je balance toujours mes 2 couteaux de lancer en cross map

(et après quasi 3ans de jeu ) ca a enfin tué quelqu un a 30sec du début

ah les messages d insultes et de report que je me suis pas prit :rire2:

t as beau expliqué que c était un Lucky shoot ils veulent rien entendre …."hacker" !!!!

chab62 chab62
MP
Niveau 26
07 avril 2021 à 21:11:14

Je viens d'en voir deux rigolos.
Un spartan, qui avait un 180/0 sur opération souterraine (ils viennent toujours sur cette map en finissant le round par un GG rats)
J'étais dans son équipe, d'un coup je prend un HS bizarre. Je regarde, level 10 à 18/0.
Et il s'est rendu compte qu'ils étaient deux, genre, ca va toi? Bon je te laisse la place. Hop il déco. :rire2:
Sympa entre cheater.
Bon ca c'est pour les obvious.

Je me souviens d'en avoir croisé sur la béta de BF4. Genre le jeu était pas sorti que les cheater étaient déjà là :nonnon:
Du coup, je pense que j'arrive à saturation depuis 20 ans que j'en croise et ca va me faire réfléchir à prendre BF 6. :-(

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 30
10 avril 2021 à 23:43:47

Par contre je me pose sérieusement la question.
Comment tu peux arriver à prendre plaisir en:
- jouant avec des cheat ?
- en faisant éternellement la même map (opération souterraine)? Car perso je les trouve que sur cette map et très rarement sur d'autres.
- et avec dans la team d'en face, quasi tout le monde qui déserte (parfois il reste moins de 10 joueurs), au bout de quelques minutes.
Je suis dépassé par le raisonnement de ces cheaters. J'aime pas juger, mais leur vie doit être bien triste pour prendre du plaisir à jouer dans ces conditions...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
11 avril 2021 à 07:44:26

Le cheaters sont en train de démolir les FPS et surtout les FTP

Anti cheat de Valorant il est solide sur PC ?

chab62 chab62
MP
Niveau 26
11 avril 2021 à 08:56:48

J'en avais un peu marre de ma taper des cheater à chaque game, tu le sais quand ton K/D qui est entre 2 et 5 passe à 0.8.
Du coup, j'ai lancé au hasard une game en spectateur.
Je prend les gars avec un bon KD, moins de 10sec pour en trouver un qui regarde à travers les murs :rire2:
Le mode est naze, c'est dur de voir les aimbot, mais particulièrement efficace pour voir les noob avec un ESP vu qu'on voit à la fois les gars de son équipe et les ennemies.
J'en ai vu trois sur une partie avec ESP.
Au debut je me dit, peut-être qu'il joue au son, qu'il sait ou est le gars, mais après j'ai bien vu qu'il voyait accross the map.

C'est fatiguant et ca envoi pas un bon message pour BF6.
Si ils font rien sur BF V, ca sera la même sur le prochain...

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 10:15:53

Le 11 avril 2021 à 08:56:48 :
J'en avais un peu marre de ma taper des cheater à chaque game, tu le sais quand ton K/D qui est entre 2 et 5 passe à 0.8.
Du coup, j'ai lancé au hasard une game en spectateur.
Je prend les gars avec un bon KD, moins de 10sec pour en trouver un qui regarde à travers les murs :rire2:
Le mode est naze, c'est dur de voir les aimbot, mais particulièrement efficace pour voir les noob avec un ESP vu qu'on voit à la fois les gars de son équipe et les ennemies.
J'en ai vu trois sur une partie avec ESP.
Au debut je me dit, peut-être qu'il joue au son, qu'il sait ou est le gars, mais après j'ai bien vu qu'il voyait accross the map.

C'est fatiguant et ca envoi pas un bon message pour BF6.
Si ils font rien sur BF V, ca sera la même sur le prochain...

Non quand tu vois les deux équipes c'est que les mecs en face sont spottés. ( normalement )
Après je suis totalement d'accord, tu prends des parties au hasards t'as 75% de chances de tomber sur un cheateur à mon sens.
Mais t'en as toujours qui dise que c'est faux et qu'il n'y a pas de cheater. :sarcastic:

Et effectivement le fait que le mode soit complètement bug c'est un peu relou pour record les gens qui ont un aimbot assez obvious.... et encore une fois y'en a encore pour dire " comment tu sais qu'il cheat du coup " :sarcastic:

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 10:17:39

Le 10 avril 2021 à 23:43:47 :
Par contre je me pose sérieusement la question.
Comment tu peux arriver à prendre plaisir en:
- jouant avec des cheat ?
- en faisant éternellement la même map (opération souterraine)? Car perso je les trouve que sur cette map et très rarement sur d'autres.
- et avec dans la team d'en face, quasi tout le monde qui déserte (parfois il reste moins de 10 joueurs), au bout de quelques minutes.
Je suis dépassé par le raisonnement de ces cheaters. J'aime pas juger, mais leur vie doit être bien triste pour prendre du plaisir à jouer dans ces conditions...

C'est juste des débiles mentales, certains vont prendre un malin plaisir à pourrir le jeu des autres. D'autres feront ca pour booster leurs stats ( qui est pire des deux ? Je ne sais pas ), et d'autres feront ca pour débloquer des trucs plus rapidement, dans tous les cas ca reste de l'anti jeu, et effectivement je comprends pas comment on puisse être aussi con non plus.
Après c'est aussi des différences de mentalité, d'autres pays etc.

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 10:25:48

Il y a surtout un marché derrière, de ceux qui profitent pour vendre leur logiciel de triche, qui derrière peuvent aussi d'amuser a miner du bitcoin en utilisant le logiciel installé pour faire du pc un pc zombie, ou recuperer ce qu'ils veulent dessus.
Ils gagnent sur tout les fronts, et parfois le tricheur qui pense être le grand gagnant est enfaite celui qui s'est bien fait avoir derrière.

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 30
11 avril 2021 à 10:59:47

Et ben...comme dit chab62, ça fait un peu peur pour bf6 et il va falloir la jouer différemment pour traiter ces cheaters, sinon ça va être une cata.
Surtout que bf6 est attendu au tournant par pas mal de monde...

chab62 chab62
MP
Niveau 26
11 avril 2021 à 12:01:32

Le 11 avril 2021 à 10:15:53 :
Non quand tu vois les deux équipes c'est que les mecs en face sont spottés. ( normalement )

Ben non, en mode spectateur, tu vois tous les joueurs. Donc c'est assez facile de voir si un gars ADS à travers un mur pour viser un gars. Vu que toi tu vois les ennemies

fed01_75 fed01_75
MP
Niveau 22
11 avril 2021 à 12:11:38

Ces dernière jours/semaines je sais pas ce qu’il se passe mais c’est un cheater/game sur opération underground.
Les mecs niv 10/15, 100 kill et qui laser tout le monde à la Lewis /Mg....

Ils s’en cachent même pas sur le Tchat en plus :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
11 avril 2021 à 12:32:18

Le pire c est qu en ils se font ban

Hop ! Ils reprennent un compte et repais un hack

Et tu les retrouves quelques jours voir heures plus tard

Meme les systèmes anti hack avec l adress IP sert à rien avec un VPN apparemment ?

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 12:48:53

Le 11 avril 2021 à 12:01:32 :

Le 11 avril 2021 à 10:15:53 :
Non quand tu vois les deux équipes c'est que les mecs en face sont spottés. ( normalement )

Ben non, en mode spectateur, tu vois tous les joueurs. Donc c'est assez facile de voir si un gars ADS à travers un mur pour viser un gars. Vu que toi tu vois les ennemies

Oui sauf que non, tu vois les ennemies seulement s'ils sont spot...... :sarcastic:
Donc si tu les vois, ils les voient aussi ce qui est normal.

fed01_75 fed01_75
MP
Niveau 22
11 avril 2021 à 13:01:38

:d) Taros : C’est ce qui me déçois le plus en fait.
Ça prend deux sec à les ban, quand tu vois comment les devs nous ont lâché comme ça, aucune considération pour les gens encore présent et qui continuent à soutenir le jeu...... Au fond tu espère que le prochain se crash encore un peu plus histoire de bien les enfoncer.... :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 28.90€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment