CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 01:46:34

Salut à tous les kheys, vu que je joue presque que à battlefield 5 et 1 j'ai décidé d'enfin faire une section j'ai décidé de l'appeler Dogs of Berlin (DOB) Ça donne un style genre Doberman et le nom de section Les chiens de Berlin ( en anglais) bref pour le moment nous ne sommes que 2 personnes majeur mais qui sommes très actif sur Ps4 n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez jouez avec des gens qui aiment le teamplay Merci et à bientôt j'espère :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 19:08:49

Salut j'ai 26 ans et je recherche des gens avec qui faire quelques parties (peut importe le mode de jeu).

Je suis dispo le soir et les weekend. N'hésitez pas a l'ajouter.

Mon ID : crowss zero

trinisis trinisis
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 21:06:01

bonjour à tous je suis également à la recherche de personne pour jouer ensemble sur BF5. Souvent dispo le soir. GT : Trinisis.

Niko95120 Niko95120
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 10:52:58

En arrêt de travail. Dispo très souvent.
GT : French Baldman

Staph60 Staph60
MP
Niveau 2
29 juin 2019 à 13:45:15

Je suis souvent dispo

GT : SDL Staph

Cambronnes Cambronnes
MP
Niveau 2
30 juin 2019 à 13:29:47

Salut a tous , joueur de 26 ans travaillant de nuit donc jouant l'après midi cherche des joueurs sympathiques qui ne prennent pas cela trop au sérieux afin de passer du bon temps , je dois surement être très mauvais au jeu mais qu'est ce que je le fais bien.

ID: Cambronne59

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 18:33:00

Je reposte mon gt
Je joue souvent en soirée , je peux joué à tout les modes
Mon gt hades1602
Bon jeu à vous

jeep_ollllo jeep_ollllo
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 16:31:16

Bonjour,

J'ai 25 ans et recherche des joueurs +23 ans pour jouer en équipe (MàM, Conquête, Grandes Opérations...). Je recherche pas de team pour faire de la compétition, juste jouer l'objectif et m'amuser car j'en ai un peu marre de jouer seul. Je joue au jeu depuis quelque temps et ai acquis un peu d'expérience mais je suis encore un peu trop habitué à BF4. Je possède bien sûr un micro et suis dispo en semaine et week-ends (vacances).

Mon GT : RS Pika

A bientôt

rezor500 rezor500
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 03:56:26

Bonjour

je suis nouveau sur Battlefield 5 sur Xbox et je recherche des gens avec qui jouer et apprendre. J'ai 29 ans. Mon gamertag est darkbobafet (oui je sais j'avais 9 ans j'ai créé mon mail...).

Bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2019 à 09:07:12

Salut à tous j’ai 36 ans je joue principalement le soir ... pas de compétions pas de prise de tête je veux jouer qu’avec des vétérans de guerre ... pas de gosses svp ..: joue surtout en conquête et en percée ... juste s’amuser et se taper bon délire ... mon gt: stafiox2b

Sanitater Sanitater
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 18:45:36

Salut,
j'ai 24 ans et je cherche à jouer en escouade avec d'autres joueurs. J'ai déjà de l'expérience sur les autres battlefield et je peux jouer à tous les modes ( même si je suis habitué à conquête, percée et opérations ...).
Je possède aussi un micro et je joue principalement en fin de journée/soirée et week end.
Mon gamertag : empereur 666

xNiskyyy xNiskyyy
MP
Niveau 1
01 août 2019 à 08:06:19

Yo, je joue a BF5 depuis peu, le dernier BF auquel j’ai joué était le 3 donc autant dire que la reprise est difficile mais ça reste correct.
Bref j’ai 20 ans, mon GT: xNiskyyy

Je joue principalement en Conquete et surtout en Assault

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 21:18:30

Salut , moi c’est Zak,20 ans, veteran BF de longue date et j’en ai franchement marre de jouer sans aucun type de communication avec mes coequipiers a part a travers la roue d’interactions , je reviens sur BF V apres une assez longue absence depuis sa sortie mais je me debrouille tres tres bien,

Mon gt

Zak De Monaco

LiberTazZ LiberTazZ
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 11:47:55

Yo tout le monde ! J'en profite aussi de ce topic car j'en ai marre de jouer solo ^^
J'ai 21 ans et je cherche des collègues avec qui jouer en escouade sympathique ;)
Mon GT : iiTsaR xG

Message édité le 23 septembre 2019 à 11:48:15 par LiberTazZ
glyath glyath
MP
Niveau 4
11 novembre 2019 à 23:11:34

Joueur mature (33 ans), moyennement régulier (sur mes jours de repos en semaine comme le WE, et quand ma femme est absente), disposant d’un micro.
Je cherche des camarades de jeu pour jouer plus teamplay que solo.
Mon GT : matioundo

ElBabinio ElBabinio
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 09:13:32

Salut à tous moi aussi je cherche du monde pour jouer car j’en ai marre de jouer seul 😔, j’ai 29 ans, mon gt: Babic
Je joue principalement le week-end mais il m’arrive de jouer un peu en semaine aussi. N’hésitez ps à m’ajouter
Je joue principalement pour le fun, mais disons que j’ai un esprit assez compétiteur alors si on peut aller chercher la gagne c’est mieux 😂

belgistan belgistan
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:15:08

Salut, vétéran des bf et ayant marre de me sentir seul sur le front je cherche des coéquipiers mature et qui jouent l'objectif pour former une escouade d’élite :cool:
Sinon j'ai 23 ans et je joue la plupart du temps en conquête
Je me connecte principalement le soir et les week-end of course :p

GT : DM NightWolf

vetkinz vetkinz
MP
Niveau 3
19 novembre 2019 à 09:47:45

Salut, je suis dispo tous les jours en journée sauf le week-end. J’ai 21 ans et j’aime jouer tranquille sans prise de tête ou sérieux en fonction des besoins. Hésitez pas à m’ajouter, à plus.
(Gamertag : Vetkins)

Soulibaby2 Soulibaby2
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 20:12:55

Salut les amis,
Voici mon Gt: Soulibaby.
Je joue tout les modes et préfére être la pour mon escouade quoi qu'il advienne...

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 05:24:43

salut

je suis au mexique donc dispo selon mon taf , mais je suis souvent dispo en soirée ( H francaise ) et aussi donc en soirée Heure : Amerique centrale / Est Coast / Pacific Time

GT : Reservoir Dogue

Message édité le 21 novembre 2019 à 05:25:03 par Kobaa_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment