CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sklidy sklidy
MP
Niveau 3
22 novembre 2019 à 11:12:16

Hello :-)
GT : SK lidy
30 ans
Dispo tous les soirs

Exodius34 Exodius34
MP
Niveau 1
23 novembre 2019 à 15:45:04

Bonjour joueur de BFV que le week end 27ans. Cherche escouade française ou joueur français sans prise de tête.
Je joue principalement l'objectif.
Assaut et soutien principalement médical si besoin

Gt : exodius34.

A bientôt.

Isopropanol83 Isopropanol83
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 20:41:21

Salut, je suis connecté presque tout les soir, hésitez pas à m’ajouter pour jouer en Team.
J’ai 28 ans et je suis polyvalent.

GT: Isomorphe

😉

MACHARIUS02 MACHARIUS02
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 13:09:35

Bonjour, je viens de commencer le jeu et j'aimerais trouver des joueurs qui ont la même optique que moi :
Jouer pour le plaisir, entraide et concentré sur l'objectif. Et pas de joueur qui joue leur vie , qui rage ,qui insulte, qui vise le topkill.

GT:codemacharius

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 19:55:13

Bonjour à tous,
je cherche des joueurs sur xbox.
Je play surtout pour tryhard, mais fun de temps en temps aussi
Gamertag : a frlea2007
A bientot en game :play:

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:35:10

GT:The Viper Scofi 29 ans je joue souvent mais jouer tout seul à ce jeu c’est pas intéressant en escouade c’est plus sympas. Ajouter moi si vous souhaiter jouer en team.

pabzinho pabzinho
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 17:57:31

Bonsoir a tous, mon GT est Duality Skid de la team FR Duality sur Xbox nous recherchons des joueurs type compétition pour notre roster T8, les initiés a la compet conquête squad ESB sont bienvenu si le niveau est la biensur
Repondez moi ici, sur la xbox je suis tres joignable et je vous donnerai toutes les infos nécessaires.
Bon jeux !

Stephanek4 Stephanek4
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 14:46:54

Bonjour Stéphane 35 ans , je joue casi tout les soirs,principalement en conquete et percée.
le casque j évite au max pour évité de réveiller l équipe à l étage.
Mon GT: Stephanek4

Message édité le 23 janvier 2020 à 14:48:03 par Stephanek4
erreurdecasting erreurdecasting
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 09:14:13

Salut,

Quelqu'un veut faire les succès "hisser le drapeau" et "la mort vient du ciel" sur BF5 ?

C'est pénible de ne pas trouver les serveurs dédiés, même pour les grandes opérations... Et je suis assez naze avec les avions, haha. Disponible la journée.

Gamertag : ChlorusIV (quatre).

Bon jeu.

Message édité le 28 janvier 2020 à 09:14:27 par erreurdecasting
spartan2610 spartan2610
MP
Niveau 25
30 janvier 2020 à 11:04:06

Salut , je cherches des joueurs pour faire des parties tranquille , mon gt: spartan2610

Pseudo supprimé
11 février 2020 à 11:53:43

Bonjour, je cherche une escouade pour jouer le soir à partir de 21h-21h30, principalement en percé et sur les cartes du Pacifique.

Je suis grade 98, je joue au jeu depuis sa sortie mais malheureusement pas mal des gens avec qui je jouait ont lâché l'affaire. Voila, mon GT : Almany Neuski.

Ps : je cherche des joueurs concentrés, qui joue l'objectif pour la victoire total !

chucky36 chucky36
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 16:54:30

Salut, J'ai une petite expérience sur BF5, mais une grande sur les précédents opus.

Je joue principalement le soir, je cherche des gens avec qui jouer sans prise de tête. Débutants, expérimentés peut importe, jouer à plusieurs c'est mieux.
Personnellement J'ai 21 ans.

Mon GT:potin98

Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 14:56:39

Bonjour tout le monde, ça va ? Je suis un des modérateurs sur le discord "Génération Xbox"
On est un petit peu plus de 400 joueurs et joueuses réparties sur une 20ène de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveau ou expérimenté et surtout actif sur des jeux tel que Battlefield, Ghost Recon, Black Ops, Rocket League, Minecraft, Fortnite, Rainbow Six, Apex, Forza Horizon 4, Gear of war, GTA, Overwatch, Modern Warfare, Sea of Thieves, Fifa, Borderlands, et plein d'autres !!
On partage notre passion pour le gaming.
Organisons des tournois, des concours, des rassemblements….

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a vous rendre sur notre serveur !!
On vous attends 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 17:20:19

Bonjour à tous, j’ai 29 ans je joue souvent en mode percée. J’ai 150 h de jeu ! Je joue principalement l’objectif en équipe je suis polyvalent je peux jouer toutes les classes. Et parfois je peux jouer tank aussi. Par contre je joue pas assez bons. Recherche des joueurs mature sympathique qui joue en équipe avec une bonne ambiance je suis souvent connecté du au confinement. Voici mon Gamertag The Viper Scofi

traviscudi51 traviscudi51
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 21:19:56

Yo bonsoir les amis, moi c’est Flo j’ai 24 ans, je suis un joueur BF de longue date ayant commencé sur Bad Company à l’époque.. j’ai malheureusement pas pu acquérir le 5 à sa sortie je l’ai eu il y a seulement quelques jours.. je cherche des personnes qui ne se prennent pas la tête, je joue principalement le soir, ajoutez moi sur X ONE avec le même pseudo que celui-ci !

À bientôt ✌🏻

deviance25300 deviance25300
MP
Niveau 4
14 avril 2020 à 23:35:31

Bonjour(soir) a tous !

Je viens de prendre le jeux sur Xbox et je cherche donc comme vous, des personnes pour jouer ;)
Je joue en journée et en soirée je possède casque et micro fonctionnelle.
Je suis débutant sur le jeux donc je cherche de préférence des joueurs qui comme moi débute ou qui accepte de jouer avec un débutant.
Je suis une personne posé sans prise de tête, j'ai 33 ans.

GT : MvP Legit Fr

Message édité le 14 avril 2020 à 23:37:14 par deviance25300
Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 11:29:18

Bonjour tout le monde , ça va ? Je suis un des modérateurs sur le discord "Génération Xbox"
On est un petit peu plus de 700 joueurs et joueuses réparties sur une 20ène de salons de jeux differents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveau ou expérimenté et surtout actif sur des jeux tel que Battlefield, Call of Duty Modern Warfare, le mode War zone, Black Ops 4, Ghost Recon, The Division 2, Rocket League, Minecraft, Fortnite, Rainbow Six, Apex, Forza Horizon 4, Gear of war, GTA, Overwatch, Modern Warfare, Sea of Thieves, Fifa, Borderlands, et plein d'autres !!
On partage notre passion pour le gaming.
Organisons des tournois, des concours, des rassemblement.....

Si vous etes interressé n'hesitez pas a vous rendre sur notre serveur !!
On vous attends :p)

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

Galanix Galanix
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 10:14:57

Slt tlm,

35 ans, ancien joueur régulier sur Battlefield, je fais mon retour sur la licence. Je cherche donc des joueurs posés, débutants ou confirmés, favorisant le teamplay et l'objectif 😎. Jouant uniquement en soirée, mon GT est : GALANIX2010.

Bonne game à tous 👍

pabzinho pabzinho
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 16:16:44

Bonjour la duality esport sur xbox recrute des joueurs compétitions , pas de nouveaux joueurs acceptés.
Si intéressé contacter Gt: Duality Skid ou postuler ici
Gg all
https://www.seek-team.com/fr/team/battlefield-v/85691/duality-e-sport/recruitment/offer/61480

HDay29600 HDay29600
MP
Niveau 3
29 avril 2020 à 00:49:29

Dispo pour jouer 😏 je commence seulement à Jouer et il commence à me plaire!! J’aurais pas dû le laissez de coter aussi longtemp 😂
Mon gt: Saints HDay

Message édité le 29 avril 2020 à 00:50:51 par HDay29600
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Z]aiKoZ, SeeNights
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 23.35€ PS4 39.90€ PS4 40.99€ PS4 49.90€ PS4 58.88€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment